Posté le : 03-08-2008 à 10:51
Coucou les filles!
Félicitations à Cgilg :wink: !
:arrow: Elo: coucou! comment ça va? oui le 27, on est loin dans la liste toutes les deux, je vois que tes hommes te gâtent , quelle chance, hum des crêpes :D !
:arrow: bbcanard: comment ça va? tes hormones, le moral va mieux?
:arrow: Paloma: toujours presque plus de contractions, ta fille a changé d'avis, elle veut rester dans le bidou :D !
:arrow: Morgane: idem pour toi, Alan est trop bien :wink: !
Et bien, moi j'ai passé une bonne nuit, ça va, cette nuit j'ai rêvé de Taly et de Noé , chacune y passe! je suis super contente pour Alex , elle qui avait si peur que son homme ne puisse pas être auprès d'elle, c'est génial!
Tu as raison Elo, qui part accoucher en même temps qu'Alex, :lol: !
Sinon moi, ça va mieux ce matin, hier soir un peu moral à zéro, mon chéri bosse bcp et dès qu'il rentre, mr n'aspire qu'à se détendre et passer du tps sur son jeu en ligne, j'essaie d'être compréhensive mais là je comence à me sentir vraiment seule et triste :( , il a du le sentir parce que ce matin avant de partir au boulot, il m'a fait plein de bisous, j'espère qu'il va se bouger un peu plus!
:arrow: Lipou: merci pour ta réponse, moi aussi je pense que si ça peut attendre, je préfère, et pour ton homme je te comprends, le mien aussi est dans sa phase égoïste, mais nous, on n'a plus bcp de temps pour qu'il nous chouchoutent alors qu'ils se bougent un peu :evil: !
Sinon bisous à toutes!