Posté le : 04-08-2008 à 10:27
hello les filles,
Me voilà, et je ne suis pas prête à accoucher, à mon grand désespoir !!! :cry:
J'ai lu que Pocaontass est partie à la mater !!! :lol: je le sentais !!! je vais lui envoyer un sms pour avoir des nouvelles et je vous tiens au courant !!!!
Merci en tout cas de vous inquiéter pour moi, ça fait chaud au coeur !!! :lol: :lol: :lol:
J'ai eu qqs contractions cette nuit, mais non douloureuses et anarchiques, donc pas maintenant, et je suis à J-10 !!!
:arrow: Morgane, quand j'ai lu ton message, ça m'a rappelé ma mère !!! Tu as raison de partir surtout à un moment comme celui là ! je sais ce que c'est les hommes violents car mon père en était un. Ce qu'il t'a fait est impardonnable, et inqualifiable aussi !!! Tu as pris la bonne décision car il faut penser à toi et à tes enfants !!! je veux te dire que tu es une femme formidable et exceptionnelle, et que tu mérites le bonheur !!! Je pense vraiment, mais vraiment très fort à toi !!! je t'aime beaucoup !!!! Bisous ma belle
:arrow: Bbcanard, toujours fidèle au poste de gardienne de nuit du forum !!! :lol: je trouve cela génial !!! merci pour tous les conseils que tu apportes et pour le soutien aussi
:arrow: Indy, merci pour tes messages ma belle :wink:
:arrow: Elomars, ma nuit fût bonne malgré qqs contractions et ces envies de faire pipi à répétition. Tu as prévu quoi aujourd'hui?
:arrow: Lili, ma douce Lili !!! alors, pour ton souci intestinale, je te dirai bien, bienvenue au club, car moi, j'ai ce type de désagrément depuis plusieurs mois, notamment depuis la prise du Tardyféron. Je prends du SMECTA et ça passe !!! rien d'autre à faire. Mais, en effet, prends ta température, on ne sait jamais. Par contre, évites la ratatouille ce midi, car avec ce que tu as, ce n'est pas bon. Privilégie du riz, pâtes...
:arrow: Babyboum, bon, bah, ce sera pour une autre fois !!! il m'est arrivée la même chose que toi vendredi dernier, et depuis, plus rien. Ils se font attendre.
:arrow: Lipoutou, je t'embrasse bien fort !!!
:arrow: Féerose, tu nous diras ce que t'as dit ton gygy !!! en tout cas, un gygy qui t'appelle le dimanche, ouah !!! je veux son numéro !!!
Toutes les autres, qui sont soit dans les bras de leur chéri, soit en train d'accoucher, soit en courses ou en train de dormir, je vous fais d'énormes bisous