Posté le : 03-08-2008 à 10:09
Bonjour les filles !
Chouette alors ! Ca y est c'est le le tour de notre Alex :D ,grosse pensée pour toi ma belle et bon travail :wink: .
:arrow: Paloma,merci pour les nouvelles :D ,repose toi bien et tiens nous au courant aussi pour toi.bisous :wink:
:arrow: Lilicri,en voilà un programme sympathique ! Amuse toi bien et passe une bonne journée :wink: !
:arrow: Lipou,merci d'avoir ouvert le tome 6 :D ,repose toi bien et bon dimanche :wink:
:arrow: Féerose,toi aussi tu as pleins de choses de prévue aujourd'hui à ce que je vois :D ,bonne journée !
:arrow: bbcanard,bon dodo avec tes hommes ! Ca fait qqs jours que tu parles de contractions :? ,c'est peut-être un début? ET ton moral,comment vas-tu aujourd'hui ?
Je n'ai pas de programme particulier aujourd'hui,on verra mais il fait un temps merdi*** encore :? Sinon je sais pas pour vous les filles mais quand je me lève le matin depuis une dizaine de jours j'ai l'impression d'être passée sous un camion,je suis cassée,j'ai mal partout de la tête au pieds,puis au fil de la journée ça va mieux.Ca vous fait ça aussi ?