Bonjour les futures mamans (Page 69)

Discussions

Auteur
Message
Guest296605
779 messages
Guest296605
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-08-2008 à 18:12
coucou alex contente de te revoir parmi nous la belle je vais relires les dernier post car la j'ai tou suivie car je discuter avec mon homme a tout
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2008 à 18:13
ze c pas moi... maxi 15 jours! je retourne mardi à la mater pour voir où ça en est, mais pour le moment c'est postérieur et le loucoume est tjs haut... romain part demain pour la journée, il a intérêt à attendre son retour!! ça ne sera surement pas pour le 8.08.08, mais tant pis... affaire à suivre..
tisi 349 messages
tisi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-08-2008 à 18:14
[quote:1666316e96="ludal"][quote:1666316e96="tisi"][quote:1666316e96="ludal"]coucou les filles!!! je vous remercie beaucoup pour vos messages!!!vous etes toutes superbe!! ca y est j'ai quitté la maternité ce matin!!! Lou dort beaucoup,mais la nuit c'est la java!!! elle va un peu mieu,niveau jaunisse!!bref c'est que du bonheur!! y 'a t'il eu d'autre naissances? je vous explique en gros mon accouchement!!! Sameedi 2 aout!!vers 18 h!! je me sens pas bien,je vais toutt le temps a la selle,puis quelques nausées apparaaissent,avec des grosses contractions!!! a 19h45: nous partons a la maternité,col toujour ouvert a 1doigt,mais contractions toutes les 5 min regulieres!! je repars a la maison,caar mon col ne bouge pas!! vers 21h30: je me sens vraiment pas bien,nous retournons donc a la mateernité a 22h!! col toujour ouvert a 1 doigt,et toujour contraction reguliere!! je reste a l'hopital car,il prefere voir si c'est le vrai travail qui commence!! bilan sanguin fait,je vais dans ma chambre,a 00h30,la sage femme de garde(tres gentille) m'injecte de la morphine dans les fesses,pour calmer les contractions!!et surtout pour voir si ce n'est pas un faux travail. a 37 SA,il prefere stopper les contraactions car parfois bébé a 37 sA n'a pas ses poumons toujours au top,voila pourquoi elle veut faire retarder un peu!! 00h39: je suis completement a l'ouest :lol: ma tete tourne,j'ai chaud!!bref shooté!! a 2h: tiens de nouvelles contractions!!mais sans douleurs,je m'endors un peu,jusqu'a 4h du matin,ou la je recommencee a avoir super mal!!j'attends 1h30 dans ma souffrance avant d'apeler la sage femme :roll: ! 5h35: monitoring contractions tres regulieres,col ouvert a 2 doigt!!c'est effectivement un vrai travail, :D :D 6h30: je m'habille un peu,pour marcher,cr malgres les contractions la tet de ma puce est haute,il faut qu'elle descende,je fait du ballon en salle de naissance,c'est le pieds,caa me soulage!! 8h30: me voila en salle de travail a soufffrir!!grosses contractions super douloureuses!! elle me perfusionne!! je n'ai pas pue resister ,helas!!j'ai craqué pour la peri,j'etais tres fatigué,toutes la nuit en travail est toujour pas de bébé dans les bras.. :? 9h30: l'anesthesiste,me met la peridurale! je suis ouverte a 4 cm! je m'endors un peu par la suite!!je me sens faible! 11h: je suis sesormais ouverte a 6 cm!!ca se precise,je retrouve un peu le sourire!! 11h30: a 10 cm :shock: deja :?: je sens la tete de bébé descendre,je m'affole!! les sage femme arrive vite ,elle sentla tet du bébé qui a descendu,c'est parti!! je pousse je pousse,malgres la fatigue accumulé pour cee deuxieme enfant!! et la tout d'un coup elle me dit"STOP" :o ne poussez plus: la tete est sorti,j'attrapee ma fille et je la met contre moi,ce fut un moment magique,j'en ai pleuré de joie,de fatigue!!j'en treemblais!! le 3 aout 2008,lou st née a 37 SA+2 jourrs et a 12h07!!elle faisait 3kg260 pour 51 cm!!un bonheur !! nous allons bien toutes les deux!!![/quote:1666316e96] Coucou ma copine !!! Félicitation pour ta petite princesse ..; Je suis super heureuse pour toi !!! J'espère que tout se passe bien et que' tu trouves le temps de te reposer..; Je t'embrasse bien fort !!!!!!!!!!![/quote:1666316e96] coucou ma tisi!!! merci!!!je trouve quelques temps pour reussir a dormir!!sinon ca va bien,malgres un peu de fatigue!!! !!je vous souhaites a toutes un superbe accouchement!!! comment tu vas?[/quote:1666316e96] Ben je vais bien ... Fatiguée avec les visites qui s'enchaînent et j'ai les chevilles et les mains qui gonflent aussi ... le dos en conpotte et je dors très peu... mais Emy bouge bien... j'ai eu une frayeur quand tu étais à la mater... ils suspectaient un arrêt de croissance d'Emy ... Mais finalement j'ai eu une écho et ils évaluaient son poid à 3kilos environ... je vois un gynéco la semain prochaine pour essayer de les faire me déclencher à terme (ici ils peuvent te faire attendre 14jours après tonterme) le probleme est qu'après le 28 j'ai plus personne pour s'oqp de mon fils à la maison si j'accouche... on va essayer de faire jouer ça... VOilà opour les news !!!!
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2008 à 18:14
:arrow: Alex, oui, elle se fait désirer, mais tant que ça, car à l'écho, ils ont vu que sa tête était déjà bien engagé, donc c'est pour cela que j'ai mal au vagin et que je fais tout le temps des petits pipi !!!! :wink: Selon le médecin, accouchement aurait lieu avant le 18/08 vu l'état de mon col. J'ai un contrôle à la mater le 14/08, donc, j'en saurais plus sur l'évolution !!!! reposes toi bien ma chérie !!!! ça me fait si plaisir que tout aille bien pour ta princesse !!! hier, quand j'ai reçu ton sms, j'étais trop heureuse !!!! :arrow: BBcanard, oui, ma fille fait un bon poids à 39 SA !!! je suis contente pour elle et pour moi !!!! :wink: On dirait que ton décollement d'hier fonctionne !!! tu nous tiens au courant !!! moi, je n'ai pas encore perdu le BM, mais ça ne serait tarder !!!! Bisous ma veilleuse
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2008 à 18:17
les filles, Au fait, je ne sais pas si c'est parce que je prends de l'homéopathie pour l'accouchement, mais j'étais super zen aujourd'hui !!! même la SF l'a remarqué !!! Je vous conseille à toutes d'essayer, c'est un conseil aussi de ma SF !!!!
Indy2008 320 messages
Indy2008
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-08-2008 à 18:18
nadia :arrow: mdr le dessin! :lol: bbcanard :arrow: début de travail? tiens nous au courant! bisous! Alex :arrow: félicitations pour ta petite Lou! vivement les photos!!! Paloma, tisi, titia et toutes les mamaouts : bonne soirée, je ne pense pas repasser car soirée chez des amis. Bisous!!!
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2008 à 18:21
Moi aussi les filles, j'y vais au dodo !!! je suis crevée de cette journée !!! gros bisous les princesses de mon coeur
nadiacassandre 1475 messages
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2008 à 18:39
:arrow: indy bonne soirée :wink: :arrow: paloma,bon gros dodo bien mérité,marmotte :lol:
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2008 à 18:43
ALEX :arrow: Super ton retour !! ENFIN... tu nous a manqué tu sais ??? Encore toutes smes felicitations pou ta petite Lou.... j'ai ahte de voir sa frimousse. Profites en bien.... :wink: NADIA :arrow: OUF.... je viens de parler avec ma cousine SF... elle m'a totalement rassurée sur le coeur de bébé. Donc, RAS, tout va bien RAS, rien de plus "normal" !! :lol: :lol: :lol: Je suis totalement sereine !! Genre, limite comme PALOMA aujoud'hui !! :wink: PALOMA :arrow: Bon et bien bon Buffalo ma belle. Profites, profites, profites !!! C'est SUPER si ta puce arrive avant le 18/08 !!! INDY :arrow: Bonne soirée aussi. TISI :arrow: Ohallalal.. pas simple du tout ces histoires !!!! Je suis contente pour toi que ta maman et ta soeur arrivent....cela va te soulager et te rassurer aussi pour la suite ! BBCANARD :arrow: Ton decollement commencerait-il a faire effet ? Ca m'en a tout l'air... :wink: Au fait, quelles sont les dernières nouvelles de POCA ???? :oops: :oops: TITITA :arrow: Trop cool la photo avec gton homme :wink: Vous formez un beau couple tous les 2 ! :wink: Lili(cri) :wink:
nadiacassandre 1475 messages
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2008 à 18:44
vous réagissez comment après ça :shock: je les pends!!! [URL=http://www.casimages.com][img:7dde7a1b36]http://nsa02.casimages.com/img/2008/08/07/080807064442749478.jpg[/img:7dde7a1b36][/URL]
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2008 à 18:44
[quote:3da167e764="nadia-go33"]:arrow: [URL=http://www.casimages.com][img:3da167e764]http://nsa02.casimages.com/img/2008/08/07/080807061144658790.jpg[/img:3da167e764][/URL][/quote:3da167e764] :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Guest296605
779 messages
Guest296605
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-08-2008 à 18:46
les filles si je prend du spafon vous croyez que sa arréte les contraction j'aimerai bien que mon col avance et j'ai peur qu'avec le spafon sa coupe tout aie aie je douille trés souvent j'en ai méme de cou de cho sans parler de mon mal de crane qui est revenu je vais manger un bout sa passera mon mal de crane
Guest296605
779 messages
Guest296605
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-08-2008 à 18:50
[quote:42117b2fb3="Lilicripette"]ALEX :arrow: Super ton retour !! ENFIN... tu nous a manqué tu sais ??? Encore toutes smes felicitations pou ta petite Lou.... j'ai ahte de voir sa frimousse. Profites en bien.... :wink: NADIA :arrow: OUF.... je viens de parler avec ma cousine SF... elle m'a totalement rassurée sur le coeur de bébé. Donc, RAS, tout va bien RAS, rien de plus "normal" !! :lol: :lol: :lol: Je suis totalement sereine !! Genre, limite comme PALOMA aujoud'hui !! :wink: PALOMA :arrow: Bon et bien bon Buffalo ma belle. Profites, profites, profites !!! C'est SUPER si ta puce arrive avant le 18/08 !!! INDY :arrow: Bonne soirée aussi. TISI :arrow: Ohallalal.. pas simple du tout ces histoires !!!! Je suis contente pour toi que ta maman et ta soeur arrivent....cela va te soulager et te rassurer aussi pour la suite ! BBCANARD :arrow: Ton decollement commencerait-il a faire effet ? Ca m'en a tout l'air... :wink: Au fait, quelles sont les dernières nouvelles de POCA ???? :oops: :oops: TITITA :arrow: Trop cool la photo avec gton homme :wink: Vous formez un beau couple tous les 2 ! :wink: Lili(cri) :wink:[/quote:42117b2fb3] je sais pas ma [b:42117b2fb3]lili [/b:42117b2fb3]si sa commence , mais j'ai peur que sa fasse comme hier soir que sa parte si je prend du spafon et aprés plus rien
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2008 à 18:52
[quote:04b2553d36="nadia-go33"]vous réagissez comment après ça :shock: je les pends!!! [URL=http://www.casimages.com][img:04b2553d36]http://nsa02.casimages.com/img/2008/08/07/080807064442749478.jpg[/img:04b2553d36][/URL][/quote:04b2553d36] Je les vends sur E-bay !
mamanalex2 1494 messages
mamanalex2
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2008 à 18:54
[quote:1ca4e65e50="bbcanard38"]les filles si je prend du spafon vous croyez que sa arréte les contraction j'aimerai bien que mon col avance et j'ai peur qu'avec le spafon sa coupe tout aie aie je douille trés souvent j'en ai méme de cou de cho sans parler de mon mal de crane qui est revenu je vais manger un bout sa passera mon mal de crane[/quote:1ca4e65e50] si c'est le vrai travail,ca ne les arretera pas!!c'est ce que j'ai pris samedi soir avant d'y retourner!!! c'est peut etre le debut du travail!!! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.