Bonjour les futures mamans (Page 68)

Discussions

Auteur
Message
mamanalex2 1494 messages
mamanalex2
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2008 à 17:54
coucou les filles!!! je vous remercie beaucoup pour vos messages!!!vous etes toutes superbe!! ca y est j'ai quitté la maternité ce matin!!! Lou dort beaucoup,mais la nuit c'est la java!!! elle va un peu mieu,niveau jaunisse!!bref c'est que du bonheur!! y 'a t'il eu d'autre naissances? je vous explique en gros mon accouchement!!! Sameedi 2 aout!!vers 18 h!! je me sens pas bien,je vais toutt le temps a la selle,puis quelques nausées apparaaissent,avec des grosses contractions!!! a 19h45: nous partons a la maternité,col toujour ouvert a 1doigt,mais contractions toutes les 5 min regulieres!! je repars a la maison,caar mon col ne bouge pas!! vers 21h30: je me sens vraiment pas bien,nous retournons donc a la mateernité a 22h!! col toujour ouvert a 1 doigt,et toujour contraction reguliere!! je reste a l'hopital car,il prefere voir si c'est le vrai travail qui commence!! bilan sanguin fait,je vais dans ma chambre,a 00h30,la sage femme de garde(tres gentille) m'injecte de la morphine dans les fesses,pour calmer les contractions!!et surtout pour voir si ce n'est pas un faux travail. a 37 SA,il prefere stopper les contraactions car parfois bébé a 37 sA n'a pas ses poumons toujours au top,voila pourquoi elle veut faire retarder un peu!! 00h39: je suis completement a l'ouest :lol: ma tete tourne,j'ai chaud!!bref shooté!! a 2h: tiens de nouvelles contractions!!mais sans douleurs,je m'endors un peu,jusqu'a 4h du matin,ou la je recommencee a avoir super mal!!j'attends 1h30 dans ma souffrance avant d'apeler la sage femme :roll: ! 5h35: monitoring contractions tres regulieres,col ouvert a 2 doigt!!c'est effectivement un vrai travail, :D :D 6h30: je m'habille un peu,pour marcher,cr malgres les contractions la tet de ma puce est haute,il faut qu'elle descende,je fait du ballon en salle de naissance,c'est le pieds,caa me soulage!! 8h30: me voila en salle de travail a soufffrir!!grosses contractions super douloureuses!! elle me perfusionne!! je n'ai pas pue resister ,helas!!j'ai craqué pour la peri,j'etais tres fatigué,toutes la nuit en travail est toujour pas de bébé dans les bras.. :? 9h30: l'anesthesiste,me met la peridurale! je suis ouverte a 4 cm! je m'endors un peu par la suite!!je me sens faible! 11h: je suis sesormais ouverte a 6 cm!!ca se precise,je retrouve un peu le sourire!! 11h30: a 10 cm :shock: deja :?: je sens la tete de bébé descendre,je m'affole!! les sage femme arrive vite ,elle sentla tet du bébé qui a descendu,c'est parti!! je pousse je pousse,malgres la fatigue accumulé pour cee deuxieme enfant!! et la tout d'un coup elle me dit"STOP" :o ne poussez plus: la tete est sorti,j'attrapee ma fille et je la met contre moi,ce fut un moment magique,j'en ai pleuré de joie,de fatigue!!j'en treemblais!! le 3 aout 2008,lou st née a 37 SA+2 jourrs et a 12h07!!elle faisait 3kg260 pour 51 cm!!un bonheur !! nous allons bien toutes les deux!!!
nadiacassandre 1475 messages
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2008 à 17:56
[quote:e8f59f0686="Indy2008"]pfiou! ayai fini le ménage et tout! ch'uis lessivée (et pas douchée! :lol: ) nadia :arrow: j'ai pas fait mes 35h cette semaine! :lol: lili(cri) :arrow: reste zen ma belle! lipou :arrow: des nouvelles??? Bon je vais aller feignasser sur le canap' avant d'aller me doucher. Je sais pas quand je vais repasser donc d'ici là... bon app'! Bisous à toutes![/quote:e8f59f0686] bon canapage,tu l'a mérité!
tisi 349 messages
tisi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-08-2008 à 17:57
[quote:b985d79159="morgane c"]:arrow: Merci Lilicri et Bbcanard :D ,ça me fait du bien que vous compreniez ma décision de retour,mon entourage n'est pas aussi compréhensif :? ! Bonne nuit Lilicri ! :arrow: Coucou Tisi ! Je suis contente d'avoir de tes nouvelles :D ! En fait j'ai eu une violente dispute avec Erwan dimanche,pour résumer : Alcool,insultes et paroles blessantes,gestes violents et par dessus tout un copain à lui qui dans sa cuite a eu la bonne idée de me donner un coup dans le ventre pour me faire accoucher plus vite sois-disant,bref les limites ont été largement dépassées et du coup je suis partie avec ma fille chez ma mère.C'est encore l'alcool la cause et à ce stade de la grossesse ça me bouffe qu'il ose encore prendre une cuite alors qu'on peut avoir besoin de partir à la mater d'un moment à l'autre :x . Voilà,alors évidemment une fois décuité il était tou péteux mais ça ne me suffit pas,alors j'ai voulu marquer le coup en partant et ça a marché je crois,on verra mais il n'y aura pas de 2èm chance j'espère qu'il s'en rend compte! Et toi comment vas-tu ?Ca n'a pas l'air simple pour toi non plus on dirait :? ! :arrow: Pistache,merci pour ton message,en fait ce qui se passe c'est que mon homme a l'alcool mauvais et ne sait pas boire modérément.Comme il le sait,il ne boit pas souvent mais parfois il se laisse avoir lors d'une soirée ou d'un repas entre copains ce qui a été le cas dimanche et ça finit toujours mal entre nous :? .En temps normal il n'est jamais aggressif ni violent et on s'entends trés bien alors c'est difficile pour moi de le quitter définitivement alors qu'il suffirai qu'il apprenne à se modérer.Heureusement ce genre de crise n'arrive que rarement sinon je serais partie depuis longtemps.Il est conscient de m'avoir fait beaucoup de mal et je le sait sincère dans ses regrets mais je veux être sure que ça ne se reproduira pas :? .[/quote:b985d79159] Ben moi les visites s'enchaînent , ce soir ma mère arrive donc c la visite que j'atendais pour pouvoir un peu me reposer... Moi ct un peu la même histoire que toi en moins ''grave'' je dirais... j'ai du passer les 10 derniers jours à freiner les envies de sortir de mon homme et ses alcoolisations au cas où on devrait partir à la mater... pcq s'il est pas en état ça voulait dire toute seule pour allé la bas (ma copine qui était chez moi a une petit de deux mois qu'elle lallaite donc elle ne pourrait pas faire grand chose pour moi) ... Il a fait un eccart il y a quelques jours et comme je l'enme...dais... il a téléphoner à tout le monde pour me faire chier en disant que je n'étais qu'une enm...deu...se y compris ma famille mais tout le monde a remarqué qu'il était bourré ... mais il s'est vite rendu compte que'il dépassait les bornes et je ne lui ai pas parlé pendant deux jours... Sinon hier pareil il est sortit mais est rentré ''correct'' donc voilà... ce soir ma mère et ma soeur arrivent donc je serai soulagée et plus toutes seule à me demander si j'aurai quelqu'un pour me conduire à la mater... Paloma les visites m'épuisent d'autant que je gonfle des mains et des jambes... mon dos me tue..; j'ai RDV la semaine prochaine avec un gynéco que je devrai convaincre de ne pas me laisser allé 15 jours aprés terme !!! vivement une semaine !!! Voilà sinon bise à toute !!!!!!!!!!
boubi80 955 messages
boubi80
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-08-2008 à 18:00
Un petit coucou au passage... Merci les bouts de sein en sillicone... Tout le monde s'y retrouve. Moi, j'ai moins mal et mon loulou me sent plus zen , du coup, ça se passe mieux. Mais je n'en utilise que d'un côté car l'autre ça va. OUF! Allez les mamaouts, il faut accoucher maintenant, c'est fini ces histoires... Et dire que Charles a une semaine aujourd'hui.:roll: Quand on aura toutes accouché, il faudra ouvrir un post special ailleurs pour continuer à papotter.... Demain, visite de controle àla maternité pour voir où en est la jaunisse de Charles et son souffle au coeur. Il faut qu'on prenne RDV pour une echo cardiaque :? Je suis confiante. J'espère aussi qu'ils verront qu'il a enfin recommencé à prendre du poids. Il avait tellement perdu qu'on a failli pasrentré Lundi. Déjà qu'on devait sortir dimanche mais qu'on n'a pas pu à cause des soins pour la jaunisse...
nadiacassandre 1475 messages
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2008 à 18:01
[quote:e39f212c3f="ludal"]coucou les filles!!! je vous remercie beaucoup pour vos messages!!!vous etes toutes superbe!! ca y est j'ai quitté la maternité ce matin!!! Lou dort beaucoup,mais la nuit c'est la java!!! elle va un peu mieu,niveau jaunisse!!bref c'est que du bonheur!! y 'a t'il eu d'autre naissances? je vous explique en gros mon accouchement!!! Sameedi 2 aout!!vers 18 h!! je me sens pas bien,je vais toutt le temps a la selle,puis quelques nausées apparaaissent,avec des grosses contractions!!! a 19h45: nous partons a la maternité,col toujour ouvert a 1doigt,mais contractions toutes les 5 min regulieres!! je repars a la maison,caar mon col ne bouge pas!! vers 21h30: je me sens vraiment pas bien,nous retournons donc a la mateernité a 22h!! col toujour ouvert a 1 doigt,et toujour contraction reguliere!! je reste a l'hopital car,il prefere voir si c'est le vrai travail qui commence!! bilan sanguin fait,je vais dans ma chambre,a 00h30,la sage femme de garde(tres gentille) m'injecte de la morphine dans les fesses,pour calmer les contractions!!et surtout pour voir si ce n'est pas un faux travail. a 37 SA,il prefere stopper les contraactions car parfois bébé a 37 sA n'a pas ses poumons toujours au top,voila pourquoi elle veut faire retarder un peu!! 00h39: je suis completement a l'ouest :lol: ma tete tourne,j'ai chaud!!bref shooté!! a 2h: tiens de nouvelles contractions!!mais sans douleurs,je m'endors un peu,jusqu'a 4h du matin,ou la je recommencee a avoir super mal!!j'attends 1h30 dans ma souffrance avant d'apeler la sage femme :roll: ! 5h35: monitoring contractions tres regulieres,col ouvert a 2 doigt!!c'est effectivement un vrai travail, :D :D 6h30: je m'habille un peu,pour marcher,cr malgres les contractions la tet de ma puce est haute,il faut qu'elle descende,je fait du ballon en salle de naissance,c'est le pieds,caa me soulage!! 8h30: me voila en salle de travail a soufffrir!!grosses contractions super douloureuses!! elle me perfusionne!! je n'ai pas pue resister ,helas!!j'ai craqué pour la peri,j'etais tres fatigué,toutes la nuit en travail est toujour pas de bébé dans les bras.. :? 9h30: l'anesthesiste,me met la peridurale! je suis ouverte a 4 cm! je m'endors un peu par la suite!!je me sens faible! 11h: je suis sesormais ouverte a 6 cm!!ca se precise,je retrouve un peu le sourire!! 11h30: a 10 cm :shock: deja :?: je sens la tete de bébé descendre,je m'affole!! les sage femme arrive vite ,elle sentla tet du bébé qui a descendu,c'est parti!! je pousse je pousse,malgres la fatigue accumulé pour cee deuxieme enfant!! et la tout d'un coup elle me dit"STOP" :o ne poussez plus: la tete est sorti,j'attrapee ma fille et je la met contre moi,ce fut un moment magique,j'en ai pleuré de joie,de fatigue!!j'en treemblais!! le 3 aout 2008,lou st née a 37 SA+2 jourrs et a 12h07!!elle faisait 3kg260 pour 51 cm!!un bonheur !! nous allons bien toutes les deux!!![/quote:e39f212c3f] genial alex,felicitation pour ta petite lou!!!!des photos!!! :D :D :D :D
tisi 349 messages
tisi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-08-2008 à 18:02
[quote:298ac3876c="ludal"]coucou les filles!!! je vous remercie beaucoup pour vos messages!!!vous etes toutes superbe!! ca y est j'ai quitté la maternité ce matin!!! Lou dort beaucoup,mais la nuit c'est la java!!! elle va un peu mieu,niveau jaunisse!!bref c'est que du bonheur!! y 'a t'il eu d'autre naissances? je vous explique en gros mon accouchement!!! Sameedi 2 aout!!vers 18 h!! je me sens pas bien,je vais toutt le temps a la selle,puis quelques nausées apparaaissent,avec des grosses contractions!!! a 19h45: nous partons a la maternité,col toujour ouvert a 1doigt,mais contractions toutes les 5 min regulieres!! je repars a la maison,caar mon col ne bouge pas!! vers 21h30: je me sens vraiment pas bien,nous retournons donc a la mateernité a 22h!! col toujour ouvert a 1 doigt,et toujour contraction reguliere!! je reste a l'hopital car,il prefere voir si c'est le vrai travail qui commence!! bilan sanguin fait,je vais dans ma chambre,a 00h30,la sage femme de garde(tres gentille) m'injecte de la morphine dans les fesses,pour calmer les contractions!!et surtout pour voir si ce n'est pas un faux travail. a 37 SA,il prefere stopper les contraactions car parfois bébé a 37 sA n'a pas ses poumons toujours au top,voila pourquoi elle veut faire retarder un peu!! 00h39: je suis completement a l'ouest :lol: ma tete tourne,j'ai chaud!!bref shooté!! a 2h: tiens de nouvelles contractions!!mais sans douleurs,je m'endors un peu,jusqu'a 4h du matin,ou la je recommencee a avoir super mal!!j'attends 1h30 dans ma souffrance avant d'apeler la sage femme :roll: ! 5h35: monitoring contractions tres regulieres,col ouvert a 2 doigt!!c'est effectivement un vrai travail, :D :D 6h30: je m'habille un peu,pour marcher,cr malgres les contractions la tet de ma puce est haute,il faut qu'elle descende,je fait du ballon en salle de naissance,c'est le pieds,caa me soulage!! 8h30: me voila en salle de travail a soufffrir!!grosses contractions super douloureuses!! elle me perfusionne!! je n'ai pas pue resister ,helas!!j'ai craqué pour la peri,j'etais tres fatigué,toutes la nuit en travail est toujour pas de bébé dans les bras.. :? 9h30: l'anesthesiste,me met la peridurale! je suis ouverte a 4 cm! je m'endors un peu par la suite!!je me sens faible! 11h: je suis sesormais ouverte a 6 cm!!ca se precise,je retrouve un peu le sourire!! 11h30: a 10 cm :shock: deja :?: je sens la tete de bébé descendre,je m'affole!! les sage femme arrive vite ,elle sentla tet du bébé qui a descendu,c'est parti!! je pousse je pousse,malgres la fatigue accumulé pour cee deuxieme enfant!! et la tout d'un coup elle me dit"STOP" :o ne poussez plus: la tete est sorti,j'attrapee ma fille et je la met contre moi,ce fut un moment magique,j'en ai pleuré de joie,de fatigue!!j'en treemblais!! le 3 aout 2008,lou st née a 37 SA+2 jourrs et a 12h07!!elle faisait 3kg260 pour 51 cm!!un bonheur !! nous allons bien toutes les deux!!![/quote:298ac3876c] Coucou ma copine !!! Félicitation pour ta petite princesse ..; Je suis super heureuse pour toi !!! J'espère que tout se passe bien et que' tu trouves le temps de te reposer..; Je t'embrasse bien fort !!!!!!!!!!!
mamanalex2 1494 messages
mamanalex2
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2008 à 18:03
[quote:f761f3920e="nadia-go33"][quote:f761f3920e="ludal"]coucou les filles!!! je vous remercie beaucoup pour vos messages!!!vous etes toutes superbe!! ca y est j'ai quitté la maternité ce matin!!! Lou dort beaucoup,mais la nuit c'est la java!!! elle va un peu mieu,niveau jaunisse!!bref c'est que du bonheur!! y 'a t'il eu d'autre naissances? je vous explique en gros mon accouchement!!! Sameedi 2 aout!!vers 18 h!! je me sens pas bien,je vais toutt le temps a la selle,puis quelques nausées apparaaissent,avec des grosses contractions!!! a 19h45: nous partons a la maternité,col toujour ouvert a 1doigt,mais contractions toutes les 5 min regulieres!! je repars a la maison,caar mon col ne bouge pas!! vers 21h30: je me sens vraiment pas bien,nous retournons donc a la mateernité a 22h!! col toujour ouvert a 1 doigt,et toujour contraction reguliere!! je reste a l'hopital car,il prefere voir si c'est le vrai travail qui commence!! bilan sanguin fait,je vais dans ma chambre,a 00h30,la sage femme de garde(tres gentille) m'injecte de la morphine dans les fesses,pour calmer les contractions!!et surtout pour voir si ce n'est pas un faux travail. a 37 SA,il prefere stopper les contraactions car parfois bébé a 37 sA n'a pas ses poumons toujours au top,voila pourquoi elle veut faire retarder un peu!! 00h39: je suis completement a l'ouest :lol: ma tete tourne,j'ai chaud!!bref shooté!! a 2h: tiens de nouvelles contractions!!mais sans douleurs,je m'endors un peu,jusqu'a 4h du matin,ou la je recommencee a avoir super mal!!j'attends 1h30 dans ma souffrance avant d'apeler la sage femme :roll: ! 5h35: monitoring contractions tres regulieres,col ouvert a 2 doigt!!c'est effectivement un vrai travail, :D :D 6h30: je m'habille un peu,pour marcher,cr malgres les contractions la tet de ma puce est haute,il faut qu'elle descende,je fait du ballon en salle de naissance,c'est le pieds,caa me soulage!! 8h30: me voila en salle de travail a soufffrir!!grosses contractions super douloureuses!! elle me perfusionne!! je n'ai pas pue resister ,helas!!j'ai craqué pour la peri,j'etais tres fatigué,toutes la nuit en travail est toujour pas de bébé dans les bras.. :? 9h30: l'anesthesiste,me met la peridurale! je suis ouverte a 4 cm! je m'endors un peu par la suite!!je me sens faible! 11h: je suis sesormais ouverte a 6 cm!!ca se precise,je retrouve un peu le sourire!! 11h30: a 10 cm :shock: deja :?: je sens la tete de bébé descendre,je m'affole!! les sage femme arrive vite ,elle sentla tet du bébé qui a descendu,c'est parti!! je pousse je pousse,malgres la fatigue accumulé pour cee deuxieme enfant!! et la tout d'un coup elle me dit"STOP" :o ne poussez plus: la tete est sorti,j'attrapee ma fille et je la met contre moi,ce fut un moment magique,j'en ai pleuré de joie,de fatigue!!j'en treemblais!! le 3 aout 2008,lou st née a 37 SA+2 jourrs et a 12h07!!elle faisait 3kg260 pour 51 cm!!un bonheur !! nous allons bien toutes les deux!!![/quote:f761f3920e] genial alex,felicitation pour ta petite lou!!!!des photos!!! :D :D :D :D[/quote:f761f3920e] merci nadia!!! je vais en mettre demain des fotos!!pas de probleme!!je demanderai a ludo qu'il en fasse!!
mamanalex2 1494 messages
mamanalex2
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2008 à 18:05
[quote:e28605b6ac="tisi"][quote:e28605b6ac="ludal"]coucou les filles!!! je vous remercie beaucoup pour vos messages!!!vous etes toutes superbe!! ca y est j'ai quitté la maternité ce matin!!! Lou dort beaucoup,mais la nuit c'est la java!!! elle va un peu mieu,niveau jaunisse!!bref c'est que du bonheur!! y 'a t'il eu d'autre naissances? je vous explique en gros mon accouchement!!! Sameedi 2 aout!!vers 18 h!! je me sens pas bien,je vais toutt le temps a la selle,puis quelques nausées apparaaissent,avec des grosses contractions!!! a 19h45: nous partons a la maternité,col toujour ouvert a 1doigt,mais contractions toutes les 5 min regulieres!! je repars a la maison,caar mon col ne bouge pas!! vers 21h30: je me sens vraiment pas bien,nous retournons donc a la mateernité a 22h!! col toujour ouvert a 1 doigt,et toujour contraction reguliere!! je reste a l'hopital car,il prefere voir si c'est le vrai travail qui commence!! bilan sanguin fait,je vais dans ma chambre,a 00h30,la sage femme de garde(tres gentille) m'injecte de la morphine dans les fesses,pour calmer les contractions!!et surtout pour voir si ce n'est pas un faux travail. a 37 SA,il prefere stopper les contraactions car parfois bébé a 37 sA n'a pas ses poumons toujours au top,voila pourquoi elle veut faire retarder un peu!! 00h39: je suis completement a l'ouest :lol: ma tete tourne,j'ai chaud!!bref shooté!! a 2h: tiens de nouvelles contractions!!mais sans douleurs,je m'endors un peu,jusqu'a 4h du matin,ou la je recommencee a avoir super mal!!j'attends 1h30 dans ma souffrance avant d'apeler la sage femme :roll: ! 5h35: monitoring contractions tres regulieres,col ouvert a 2 doigt!!c'est effectivement un vrai travail, :D :D 6h30: je m'habille un peu,pour marcher,cr malgres les contractions la tet de ma puce est haute,il faut qu'elle descende,je fait du ballon en salle de naissance,c'est le pieds,caa me soulage!! 8h30: me voila en salle de travail a soufffrir!!grosses contractions super douloureuses!! elle me perfusionne!! je n'ai pas pue resister ,helas!!j'ai craqué pour la peri,j'etais tres fatigué,toutes la nuit en travail est toujour pas de bébé dans les bras.. :? 9h30: l'anesthesiste,me met la peridurale! je suis ouverte a 4 cm! je m'endors un peu par la suite!!je me sens faible! 11h: je suis sesormais ouverte a 6 cm!!ca se precise,je retrouve un peu le sourire!! 11h30: a 10 cm :shock: deja :?: je sens la tete de bébé descendre,je m'affole!! les sage femme arrive vite ,elle sentla tet du bébé qui a descendu,c'est parti!! je pousse je pousse,malgres la fatigue accumulé pour cee deuxieme enfant!! et la tout d'un coup elle me dit"STOP" :o ne poussez plus: la tete est sorti,j'attrapee ma fille et je la met contre moi,ce fut un moment magique,j'en ai pleuré de joie,de fatigue!!j'en treemblais!! le 3 aout 2008,lou st née a 37 SA+2 jourrs et a 12h07!!elle faisait 3kg260 pour 51 cm!!un bonheur !! nous allons bien toutes les deux!!![/quote:e28605b6ac] Coucou ma copine !!! Félicitation pour ta petite princesse ..; Je suis super heureuse pour toi !!! J'espère que tout se passe bien et que' tu trouves le temps de te reposer..; Je t'embrasse bien fort !!!!!!!!!!![/quote:e28605b6ac] coucou ma tisi!!! merci!!!je trouve quelques temps pour reussir a dormir!!sinon ca va bien,malgres un peu de fatigue!!! !!je vous souhaites a toutes un superbe accouchement!!! comment tu vas?
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2008 à 18:05
:arrow: Alex, tu es enfin de retour !!! c'est super !!!! POur la péri, je risque aussi peut-être de craquer, qui sait !!! je ne dis aps non et je ne dis pas oui !!! je verrai le jour J !!!! Maginfique naissance, et on a hâte de voir les photos !!! Bisous princesse !!!!
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2008 à 18:06
coucou alex! bon c super! de 11 à 11H30 ça a été super rapide! waouh!! j'ai fait la mise à jour de ton récap, mais je te laisse reprendre les rennes! gros bisous, et loïk, il est content d'avoir sa petite soeur???
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2008 à 18:06
:arrow: Tisi, pas cool ton mari !!! ça ne doit pas être facile pour toi !!! je t'embrasse bien fort !!!!
mamanalex2 1494 messages
mamanalex2
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2008 à 18:08
[quote:5f3f5fdaa6="paloma1606"]:arrow: Alex, tu es enfin de retour !!! c'est super !!!! POur la péri, je risque aussi peut-être de craquer, qui sait !!! je ne dis aps non et je ne dis pas oui !!! je verrai le jour J !!!! Maginfique naissance, et on a hâte de voir les photos !!! Bisous princesse !!!![/quote:5f3f5fdaa6] coucou paloma!!! alors cette Eleonore veut rester au chaud jusqu'au bout? qu'elle profite ,elle a bien raison!!! :wink: oui tu verras le jour j!!pour moi elle a ete la bienvenue!!de toute maniere,j'etais trop fatigué!!depuis le samedi en fin d'apres midi,j'aurai pas tenu sans peri!! promis demain je vous mets une belle photo de ma petite princesse brune aux yeux bleu!!!
Guest296605
779 messages
Guest296605
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-08-2008 à 18:09
re les nenette :arrow: [b:b1966307c6]Paloma[/b:b1966307c6] tu es enfin rentrer on s'inquiéter depuis ce matin ;) bon alors c'est bientot toi aussi. ta pépette fait un bon poid c'est cool moi il l'estime a méme 3kg faut dire que je suis pas grosse et j'ai toujours fait des crevettes de 2kg500 en moyenne :arrow: [b:b1966307c6]indy[/b:b1966307c6] tu nous fait quoi avec ton ménage? :lol: T'es a font dedans sa serai pas un signe pour les jours prochain :wink: pense a te reposer aussi :arrow: lili(crispet) pour ton bébé il est entre les bonne main méme si il doit sortir avant tu est a terme donc pas de souci :arrow: [b:b1966307c6]nadia[/b:b1966307c6] j'espére que sa marchera , merci bisou la belle :arrow: [b:b1966307c6]lipou [/b:b1966307c6]j'espére que c'est le grand jour pour toi la je sort des toilette et je crois que je perd peu du bouchon muqueux et j'ai de nouveau des contraction et sensation de régle douloureuse je vais laisser comme ca en espérant que sa travail le col et si le soir sa me le fait encore je prendrai un spafon pour la nuit je repasse plus tard mon homme viens de rentrer
mamanalex2 1494 messages
mamanalex2
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2008 à 18:11
[quote:802ac46bee="titia2606"]coucou alex! bon c super! de 11 à 11H30 ça a été super rapide! waouh!! j'ai fait la mise à jour de ton récap, mais je te laisse reprendre les rennes! gros bisous, et loïk, il est content d'avoir sa petite soeur???[/quote:802ac46bee] coucou titia!! oui entre 11h et 11h30 ca ete rapide!!heureseent que ludo est arrivé a temps!!! pour le moment peux tu continuer un peu la recap!!car avec lou,c'est un dure!! je te remercie pour la recap!!c'est super gentille!! alors quand va til venir ton ptit gars? biz alex
nadiacassandre 1475 messages
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2008 à 18:11
:arrow: alex,ok ça roule ma pepette!pfff vous me donnez trop envie avec vos petits bouts :arrow: tisi,je te souhaite du courage,ta situation est aussi compliquée que celle de morgane,faut vraiment bannir l'alcool de la vie de vos mecs :evil: :arrow: boubi,ton fils me fait penser a un poupon,il est a croquer!!!bon je vois que tu bénis les protèges mamelles :lol: je vous met un dessin qui me fait trop rire [URL=http://www.casimages.com][img:2efbd505f3]http://nsa02.casimages.com/img/2008/08/07/080807061144658790.jpg[/img:2efbd505f3][/URL]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.