Bonjour les futures mamans (Page 67)

Discussions

Auteur
Message
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2008 à 16:06
Ah bbcanard, o a posté en meme temps (et fait la sieste en meme temps aussi meme si la mienne etait moins longue ...) :wink: Je stresse pour bébé. si il a un prbleme, on le fera sortir vite... et ce sera meiux pour lui donc ca, ca ne me stress pas... mais ce que je n'aimerais pas c'est de me dire qu'il a un probleme a chaque contraction... j'espère qu'il va tenir le coup jusque demain au moins mon pettit Kinder d'Amour :wink: J'ai envoyé un SMS a [b:11acdbb4f4]Paloma [/b:11acdbb4f4]il y a plus d'une heure et pas de reponse... je sais qu'elle est dans une merveilleuse maternité donc ils prendront son cas très au serieux.... Je croise les doigts pour elle... j'espère bien vite des nouvelles. [b:11acdbb4f4] COURAGE ma toute belle [/b:11acdbb4f4]!!
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2008 à 16:07
[quote:0ed03c0143="lipoutou"]Oui oui Lilli, je continue à compter: c'est toujours toutes les 10 min, à 30 sec prêt. Je vous laisse, je vais attendre mon chéri pour aller au gygy. Je vous tiens au courant du résultat, j'enverai un sms à Moragne ou cglil. Bis les filles, je vous adore :D[/quote:0ed03c0143] Cela a l'air super biien parti...VAs y vite, on pense très fort a toi :wink:
Guest245852
1416 messages
Guest245852
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2008 à 16:17
[quote:eb27f6a087="lipoutou"]Le bain m'a fait beaucoup de bien. J'ai l'impression que ç a diminué les contractions. j'ai eu mon gygy, il m'a di de venir quand même à mon RDV de tout à l'heure. Heureusement mon chéri peut partir plus tot du boulot car je me voyais mal y aller toute seule. Y a presque 30 min de route et c'est en plein centre de Lorient, hors c'est le festival Interceltique en ce moment. :? Comme ça au moins je serais fixé :) Je vais préparé mes sacs par prudence. Morgane :arrow: Bon courage pour ta discussion avec Erwan, je suis sure que ça va s'arranger :D Cglil :arrow: Je veux qu'Axel soit aussi calme que Nathan!!! Indy :arrow: Bon ménage, moi j'ai fait le mien à fon ce matin à 8H du mat, comme quoi c'est peut être un signe :wink: Gros bisous à mimi, Elomars, Nadia, Titia, Lilli, Audrey et toutes les autres, et merci pour vos encouragements[/quote:eb27f6a087] Merci Lipou :wink: ! oui tiens nous au courant,je transmettrais avec plaisir :D ! Là je dois bouger alors comme je ne suis pas sure de te voir avant ton départ pour ton rdv,au cas où je te souhaites bon courage et un super bel accouchement si c'est bien ça :) et pleins de gros bisous,je penserai à toi !
Indy2008 320 messages
Indy2008
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-08-2008 à 16:32
bbcanard :arrow: merci beaucoup et attends encore un peu pour ce qui est de ton décollement. Mon gygy m'avait dis "dans les 48h" tu as encore le temps que ça fasse effet! :wink: Lilicripette :arrow: je vais bientôt avoir fini mon ménage, c'est le pur bonheur :D aaaah c'est tout beau tout propre!!! Sinon ne t'angoisse, si bébé bouge c'est que tout va bien! :D Lipoutou :arrow: tiens nous au courant! j'espère pour toi que c'est le travail qui commence! Si c'est le cas : bon courage ma belle! Bon je vais faire la litière de mon lapinou et je reviens!
nadiacassandre 1475 messages
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2008 à 16:51
de retour :wink: :arrow: indy,tu as eu la frénésie du ménage aujourd'hui?reposes toi un peu quand même! :arrow: lilicripette ne t'inquiètes pas trop,je souhaite que ton bébé supporte bien les contractions,au moins demain tu seras fixée,dans le cas ou il supporte mal,la maternité te déclencheras dans les heures qui suivent,as tu préparé tout tes affaires au cas ou?je te dis ça car il y a un 15jrs à mon cours de préparation il y avait une dame sous monitoring à cause de sa tension,et la sage femme a remarqué que le bébé supportait pas les contractions,suite à ce constat la SF a expédié la maman à la clinique pour être déclenchée(elle était à un mois du terme :shock: )il était 12h pour le cours et elle a accouché à 17h le même jours :roll: :arrow: celine,merci beaucoup du compliment! :oops: tu tiens le coup?je pense que ça doit être vraiment dur pour toi maintenant :? :arrow: lipoutou,vite des nouvelles!!!!! :arrow: bbcanard,j'espère que ton décollement va fonctionner :D :arrow: moi j'ai mon dernier rdv avec gygy demain à 17h30,ça me tarde!
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2008 à 16:56
Hello, Me revoilà !!!! :lol: :lol: :lol: :lol: Merci à toutes pour vos messages sur le fofo et aussi par sms !!! ça ma vraiment fait chaud au coeur, surtout que j'y suis depuis 10h ce matin. A la base, il s'agissait juste de ma consultation du 9ème mois, et vu que ma tension était haute, on m'en envoyé aux urgences, et l'équipe était toujours aussi géniale !!! j'ai été très zen du début jusqu'à la fin, car pourquoi stresser, alors que ma tension était déjà bien haute !!!! :lol: :lol: j'ai passé tranquillement les examens, et attendu patiemment qu'on me donne le résultat !!!! tension redescendu à 12.8 avec qqs pics à 14.5, mais rien de méchant. Bilan HTA ok, et écho tout à fait normal !!! ma fille fait 3.kg200 donc dans les normes, et elle avait même la vessie pleine ( :wink: comme sa maman !!!!) Je ne sais pas si c'est l'homéopathie, mais j'étais franchement ZEN !!!! 0 MON GRAND ETONNEMENT !!!! je savais au fond de moi, peut-être, que tout était normal !!! en tout, cette maternité est super !!! J'ai appris que j'avais qqs contractions, donc que mon utérus travaillait bien, et d'ailleurs celui-ci est en train de se modifier, et il est intermédiaire donc ni postérieur ni antérieur. Le médecin dit que tout se goupille parfaitement. Je dois faire revérifier ma tension lundi, et jeudi 14/08 je retourne à la mater à 9h pour un nouveau bilan + écho. Selon le médecin, je devrais accoucher avant le 18/08. Je suis très contente, mais surtout vraiment touché par vos messages !!! Maintenant, je crois avoir bien mérité mon repas de ce midi, que je n'ai pu avaler car pas de cafétéria là bas, ni de distri à sandwich !!! ils m'ont amené un morceau de pain beurre + compote. J'ai trop faim !!! J'ai cru lire que Lipoutou était peut- être la prochaine !!!! On y croit ma petite Lipou !!!! Le médecin m'a dit qu'on pouvait avoir des contractions qu'on se sentait pas, donc à celles qui se posent des questions car elles ne ressentent rien, cela ne veut rien dire !!!! Bisous mes chéries
Indy2008 320 messages
Indy2008
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-08-2008 à 17:00
nadia :arrow: plus que mon repassage et après : repos du guerrier! (enfin de la ménagère là en l'occurence :lol: ) paloma :arrow: encore une fois j'y ai cru :D bon à priori ça va pas tarder! je suis contente que tout aille bien pour toi en tout cas! Bon appétit! allé zou repassage et je reviens après!
nadiacassandre 1475 messages
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2008 à 17:08
[quote:e44267690c="paloma1606"]Hello, Me revoilà !!!! :lol: :lol: :lol: :lol: Merci à toutes pour vos messages sur le fofo et aussi par sms !!! ça ma vraiment fait chaud au coeur, surtout que j'y suis depuis 10h ce matin. A la base, il s'agissait juste de ma consultation du 9ème mois, et vu que ma tension était haute, on m'en envoyé aux urgences, et l'équipe était toujours aussi géniale !!! j'ai été très zen du début jusqu'à la fin, car pourquoi stresser, alors que ma tension était déjà bien haute !!!! :lol: :lol: j'ai passé tranquillement les examens, et attendu patiemment qu'on me donne le résultat !!!! tension redescendu à 12.8 avec qqs pics à 14.5, mais rien de méchant. Bilan HTA ok, et écho tout à fait normal !!! ma fille fait 3.kg200 donc dans les normes, et elle avait même la vessie pleine ( :wink: comme sa maman !!!!) Je ne sais pas si c'est l'homéopathie, mais j'étais franchement ZEN !!!! 0 MON GRAND ETONNEMENT !!!! je savais au fond de moi, peut-être, que tout était normal !!! en tout, cette maternité est super !!! J'ai appris que j'avais qqs contractions, donc que mon utérus travaillait bien, et d'ailleurs celui-ci est en train de se modifier, et il est intermédiaire donc ni postérieur ni antérieur. Le médecin dit que tout se goupille parfaitement. Je dois faire revérifier ma tension lundi, et jeudi 14/08 je retourne à la mater à 9h pour un nouveau bilan + écho. Selon le médecin, je devrais accoucher avant le 18/08. Je suis très contente, mais surtout vraiment touché par vos messages !!! Maintenant, je crois avoir bien mérité mon repas de ce midi, que je n'ai pu avaler car pas de cafétéria là bas, ni de distri à sandwich !!! ils m'ont amené un morceau de pain beurre + compote. J'ai trop faim !!! J'ai cru lire que Lipoutou était peut- être la prochaine !!!! On y croit ma petite Lipou !!!! Le médecin m'a dit qu'on pouvait avoir des contractions qu'on se sentait pas, donc à celles qui se posent des questions car elles ne ressentent rien, cela ne veut rien dire !!!! Bisous mes chéries[/quote:e44267690c] c'est l'essentiel si tout va bien :D bon tu la ponds ta poulette!!!ça me fait plaisir que tu reviennes sur le fofo,je me disais que ça ferais vide après ton départ :( fais toi un bon mega gros casse croute!!!!) :arrow: indy,oui il faut te poser au bout d'un moment,la pause syndicale tu connais pas? :roll:
lettybzh 681 messages
lettybzh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-08-2008 à 17:14
[quote:6b27dd1538="lipoutou"]Nadia :arrow: Superbe photo :D Boubi :arrow: ca pas du être évident cette nuit, c'est ça qui me un peu peur avec l'allaitement. Merci pour ton récit hier soir, il m'a beaucoup emu. MAis les SF n'ont pas été très sympa! Letty :arrow: Et toi comment trouves tu la maternité?[/quote:6b27dd1538] je nage dans le bonheur même si c'est pas facile
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2008 à 17:38
[quote:bfba111dd2="nadia-go33"]de retour :wink: :arrow: lilicripette ne t'inquiètes pas trop,je souhaite que ton bébé supporte bien les contractions,au moins demain tu seras fixée,dans le cas ou il supporte mal,la maternité te déclencheras dans les heures qui suivent,as tu préparé tout tes affaires au cas ou?je te dis ça car il y a un 15jrs à mon cours de préparation il y avait une dame sous monitoring à cause de sa tension,et la sage femme a remarqué que le bébé supportait pas les contractions,suite à ce constat la SF a expédié la maman à la clinique pour être déclenchée(elle était à un mois du terme :shock: )il était 12h pour le cours et elle a accouché à 17h le même jours :roll: :arrow: moi j'ai mon dernier rdv avec gygy demain à 17h30,ça me tarde![/quote:bfba111dd2] Coucou Nadia et merci pour ton msg. Oui, je pense que demain matin, par prudence, nous partirons avec les valises (au moins salles d'accouchement et bébé). La mienne Cheri viendrait la rechercher au cas ou. C'est ce que je me dis, si bébé ne reagis pas bien aux contractions... ils vont me declencher. Je serais a 38SA+2 demain donc "declenchable" ou cesariseable. Ce qui me stresse juste c'est d'attendre encore toute une nuit avant de repsser un monito....c'est juste que j'ai pas mal de contractions non douloureuses.. et si bébé reagis comme cela a toutes.... j'ai peur qu'il ne tienne pas le coup cette nuit :shock: :shock: Elle ne m'a pas prolongé le monité dans la foulée car le monito estait très bon, mis a part cette seule contraction... mais du coup.... pppffff :roll: :roll: Je prefererait aussi qu'ils fassent sortir bébé si toutefois il ne supportait pas les contractioons.. mais comme je ne fais pas de tetnsion... je ne vois pas pourquoi il ne supporterait pas les contractions ?? Et puis il y a 1 semaine, lorsque j'avais eu un monito pour les eaux (de la piscine :wink: ) j'avais eu 2 contractions en 20 mintes et bébé avait bien supporté.... alors.... je ne sais pas trop quoi penser .... ?
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2008 à 17:40
c'est M O A ! bon suis de retour pour me reposer un petit peu, car c'est chouette les arts de la rues mais on crapahute pas mal... si ça va, on y retourne ce soir, car les spectacles finissent tard. lipou, vas y, accouche, car là on baisse dans les sondages!!! paloma c'est pour bientôoooooot !! allez on y croit toutes. bisous
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2008 à 17:44
PALOMA !! Te revoilà alors !!! SUPER !!!! Je suis contente. profites bien de ton repas de midi bien merité... et reviens nous vite sur le fofo ! Bravo si tu es restée ZEN toute sla matinée. C'est super !!! Je vais prendre exemple d'ici le monito de demain ! Bon, je viens de terminer la cuisine (carrelages pureaux, electromenager et plans de travail) ! Elle est toute propre, toute propre.... Demain, je m'attaque a la salle de bains et aux toilettes. Cheri doit faire les aluminiums de fenetres (les cadres des baies vitrées) pour que je puisse ensiute faire les vitres . Il est COOL sr ce coup là.. car je REVE de faire les alus des baies vitrées depuis des mois. Et je sais qu'a l'arrivée de bébé, j'aurais moins le temps. Et là, avec mon gros bidon, je ne peux pas, cela demande bcp trop d'efforts !!! Du coup, le deal c'est "il fait les cadres et je fais les vitres :lol: :lol: :lol: ). Bon,, je vous embrasse toutes, Lili(cri)
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2008 à 17:51
Merci les filles !!! Et oui, de retour, mais même s'ils devaient me déclencher, ils n'auraient pas pu le faire maintenant car le col n'et pas suffisamment mûre !!!! Tout est bien parti pour que j'accouche naturellement, sans avoir besoin de déclenchement !!! :arrow: Lili, je vois que tu dois te faire contrôler demain !!! je suis sûre que tout se passera bien, ne t'en fais pas !!! je suis de tout coeur avec toi !! Je suis restée Zen, et ça a même épaté la SF !!! :wink: par contre, je lui ai fait la remarque qu'a ma dernière visite aux urgences, la Sf qui m'a prise en charge ne m'avait pas regardé le col, et franchement, la SF de ce matin a été très surprise et m'a dit qu'elle allait aller la voir, car il s'agit quand même d'une faute vu mon terme !!!! Ce soir, je vais manger au Buffalo avec mon mari !!! Bisous les filles
Indy2008 320 messages
Indy2008
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-08-2008 à 17:53
pfiou! ayai fini le ménage et tout! ch'uis lessivée (et pas douchée! :lol: ) nadia :arrow: j'ai pas fait mes 35h cette semaine! :lol: lili(cri) :arrow: reste zen ma belle! lipou :arrow: des nouvelles??? Bon je vais aller feignasser sur le canap' avant d'aller me doucher. Je sais pas quand je vais repasser donc d'ici là... bon app'! Bisous à toutes!
nadiacassandre 1475 messages
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2008 à 17:53
[quote:7e5fd0db02="Lilicripette"][quote:7e5fd0db02="nadia-go33"]de retour :wink: :arrow: lilicripette ne t'inquiètes pas trop,je souhaite que ton bébé supporte bien les contractions,au moins demain tu seras fixée,dans le cas ou il supporte mal,la maternité te déclencheras dans les heures qui suivent,as tu préparé tout tes affaires au cas ou?je te dis ça car il y a un 15jrs à mon cours de préparation il y avait une dame sous monitoring à cause de sa tension,et la sage femme a remarqué que le bébé supportait pas les contractions,suite à ce constat la SF a expédié la maman à la clinique pour être déclenchée(elle était à un mois du terme :shock: )il était 12h pour le cours et elle a accouché à 17h le même jours :roll: :arrow: moi j'ai mon dernier rdv avec gygy demain à 17h30,ça me tarde![/quote:7e5fd0db02] Coucou Nadia et merci pour ton msg. Oui, je pense que demain matin, par prudence, nous partirons avec les valises (au moins salles d'accouchement et bébé). La mienne Cheri viendrait la rechercher au cas ou. C'est ce que je me dis, si bébé ne reagis pas bien aux contractions... ils vont me declencher. Je serais a 38SA+2 demain donc "declenchable" ou cesariseable. Ce qui me stresse juste c'est d'attendre encore toute une nuit avant de repsser un monito....c'est juste que j'ai pas mal de contractions non douloureuses.. et si bébé reagis comme cela a toutes.... j'ai peur qu'il ne tienne pas le coup cette nuit :shock: :shock: Elle ne m'a pas prolongé le monité dans la foulée car le monito estait très bon, mis a part cette seule contraction... mais du coup.... pppffff :roll: :roll: Je prefererait aussi qu'ils fassent sortir bébé si toutefois il ne supportait pas les contractioons.. mais comme je ne fais pas de tetnsion... je ne vois pas pourquoi il ne supporterait pas les contractions ?? Et puis il y a 1 semaine, lorsque j'avais eu un monito pour les eaux (de la piscine :wink: ) j'avais eu 2 contractions en 20 mintes et bébé avait bien supporté.... alors.... je ne sais pas trop quoi penser .... ?[/quote:7e5fd0db02] je comprend parfaitement ton angoisse,mais tant que bébé bouge c'est l'essentiel!donc tu le secoues toute les heures :wink: :arrow: titia,tu a l'air de bien t'amuser,pas trop fatiguant ce crapahutage! :arrow: letty,c'est fou comme la difficulté est plus acceptable lorsque l'on est heureux :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.