Bonjour les futures mamans (Page 65)

Discussions

Auteur
779 messages
Guest296605
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-08-2008 à 13:10
coucou les nana aujourd'hui c'est pas la grande forme alors je vais faire une petite siéste avec mon loulou et aprés on verra Toute mes pensée sont pour [b:7e7bca5020]Paloma[/b:7e7bca5020] j'espére que sa ira bien pour elle C'est gentil [b:7e7bca5020]titia[/b:7e7bca5020] de nous tenir au courant :arrow:[b:7e7bca5020] Indy [/b:7e7bca5020]j'ai eu vu ton MP contente que tu relativise et que tu reprenne du poil de la béte t'inquiéte notre tour arrive bientot :wink: sinon je vous fais de gros bisou les autres louloutes
Elo63 1078 messages
Elo63
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2008 à 13:38
Coucou les filles Je vous fait juste un ptit coucou pour vous dire que je suis toujours là et que ça va à peu près. Je vous lirais plus tard car je pars pour l'après midi et ce soir mon homme devrait pas rentrer trop tard donc je pense pas repasser. Gros bisous à toutes bonne après midi
audessa 55 messages
audessa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-08-2008 à 13:57
ce matin j ai recu un cadeau pour ma fille de la part d une copine avans d hier y a des gens pas tres malin qui a dit a ma copine ke j avais accoucher du coups il son monté a la mat 80km et biensur il mon jamais trouver puisque je suis chez moi du coups elle a donner le cadeau a ma mere vue kel habite juste a coter et quelle partais en vacance et la je vien de recevoir un coup de tel de mes enfants qui sont en vacance chez leur pere en pleurant comme quoi je les avais meme pas prevenu que leur petite soeur etait née le pire c qu il son a 400km de moi le pire c que leur papa a recu un sms comme koi j avais accoucher et on c pas qui c vive la campagne pfffffff c dingue comme les gens son bete il save tout avans toi :twisted: :twisted: je trouve sa mechant pour mes enfants et cette personne c pas a elle de les prevenirs si j arrive a savoir ki c sa va mal se passer desoler je suis en colere
mal0ry 754 messages
mal0ry
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-08-2008 à 14:00
Salut les filles, je passe pas tres souvent... :oops: on va toute accoucher a terme....pfiou :lol: :lol: J ai hate, j en peux pu, j arrive a peine a marcher moi.... :lol: :lol: :lol: bon je vois que tout le monde va bien, bon courage a+ :wink:
AudYoMae 452 messages
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-08-2008 à 14:10
[quote:bdf27555b5="nadia-go33"]:arrow: titia,merci pour les news sur paloma,je vais lui envoyer un message de soutient :wink: :arrow: ness,je vais le lire de ce pas :D :arrow: vamaluna,bienvenue à toi! :arrow: audessa,ça travail à l'intérieur :roll: :arrow: tali,merci du compliment :D :arrow: audrey,aucune idées si c'est un signe ou pas :roll: à ce stade de grossesse on voit toutes des signes partout :lol:[/quote:bdf27555b5] [color=violet:bdf27555b5]Oui, tu dois avoir raison, j'ai tellement hâte qu'elle soit là![/color:bdf27555b5]
nadiacassandre 1475 messages
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2008 à 14:23
[quote:bbfdcc2360="audessa"]ce matin j ai recu un cadeau pour ma fille de la part d une copine avans d hier y a des gens pas tres malin qui a dit a ma copine ke j avais accoucher du coups il son monté a la mat 80km et biensur il mon jamais trouver puisque je suis chez moi du coups elle a donner le cadeau a ma mere vue kel habite juste a coter et quelle partais en vacance et la je vien de recevoir un coup de tel de mes enfants qui sont en vacance chez leur pere en pleurant comme quoi je les avais meme pas prevenu que leur petite soeur etait née le pire c qu il son a 400km de moi le pire c que leur papa a recu un sms comme koi j avais accoucher et on c pas qui c vive la campagne pfffffff c dingue comme les gens son bete il save tout avans toi :twisted: :twisted: je trouve sa mechant pour mes enfants et cette personne c pas a elle de les prevenirs si j arrive a savoir ki c sa va mal se passer desoler je suis en colere[/quote:bbfdcc2360] c'est minable comme blague,vraiment y'a des gens super c**,c'est clair qu'ils méritent une leçon des que tu sauras qui c'est :evil: :arrow: lipoutou,tu vas pondre ton oeuf :lol: :?: ça serais cool,c'est trop calme depuis une semaine,le rdv chez le gygy tombe bien!tiens nous au courant s'il tu vas à la maternité :wink: tu as le tel de l'une d'entre nous? :arrow: audrey on a toutes hate!
Indy2008 320 messages
Indy2008
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-08-2008 à 14:25
salut les filles, je fais un passage juste avant d'attaquer mon changement de draps! Lipoutou :arrow: alors ça en est où? tu te sens comment? t'as toujours des contractions? audessa :arrow: c kler les gens sont cons parfois! titia :arrow: merci pour les news, j'espère qu'elle va bien! pas d'autres nouvelles pour le moment? nadia :arrow: t super jolie sur la photo (mon homme confirme :) ) bbcanard :arrow: vi notre tour arrivera forcément mais bon... je suis pas réputée pour ma patience :lol: à toutes les mamaouts : gros bisous et profitez des baisses des températures (aaaah un peu de fraicheur!!!!).
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2008 à 14:26
Coucou les mamas, de retour.... [b:0592a9884a]titia[/b:0592a9884a] :arrow: merci pour les news sur paloma,j'espère que ca va aller. [b:0592a9884a]ness [/b:0592a9884a] :arrow: je vais le lire .... tu devrais le copier/coller dans un message ici.. tout le monde le lirait... on adore toutes tellement cela :wink: [b:0592a9884a]vamaluna[/b:0592a9884a] :arrow: bienvenue dans la course effreinée a l'accouchement !! [b:0592a9884a]audessa [/b:0592a9884a] :arrow: Sont vraiment idiots les gens :roll: :roll: [b:0592a9884a]Nadia [/b:0592a9884a]:arrow: Trop belle tat photo de bidon.... comme d'habitude.. tjs aussi photogenique !! Tu es splendide !!! [b:0592a9884a] audrey [/b:0592a9884a]:arrow: Heu.. je me suis posée la meme question il y quelques jours et malheureusement... rien depuis.... j'en ai eu pdt 2 jours (riz et pates a volonté) .... et ca n'etait pas drole.... mais... rien de pllus :roll: Dsl :cry: Lili(cri)
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2008 à 14:27
[quote:9afd47b960="Indy2008"]salut les filles, je fais un passage juste avant d'attaquer mon changement de draps! Lipoutou :arrow: alors ça en est où? tu te sens comment? t'as toujours des contractions? audessa :arrow: c kler les gens sont cons parfois! titia :arrow: merci pour les news, j'espère qu'elle va bien! pas d'autres nouvelles pour le moment? nadia :arrow: t super jolie sur la photo (mon homme confirme :) ) bbcanard :arrow: vi notre tour arrivera forcément mais bon... je suis pas réputée pour ma patience :lol: à toutes les mamaouts : gros bisous et profitez des baisses des températures (aaaah un peu de fraicheur!!!!).[/quote:9afd47b960] Indy, Faut garder le moral ma belle.. c'est la fin.... courage. REviens vite nous voir :wink:
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2008 à 14:40
:arrow: indy et lilicripette merci pour vos compliments,bon je vais aller faire du canapage devant un dvd car j'ai trop mal au c** :lol: a plus tard les miss
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2008 à 14:41
[quote:4ab662066f="lipoutou"]LEs contractions se rapprochent, depuis 45 min j'en ai toutes les 10 min.[/quote:4ab662066f] je pense que c'est ton tour :wink:
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2008 à 14:43
Bon, suite a mon RDV de ce matin : - Les eaux.. bah... ca doit etre des pertes blanches parceque après examend du labo .. ce n'est pas la poche des eaux !! Tant mieux !!! - Par contre, durant le monito, lors d'une contraction, le coeur de bébé est descendu de 140bpm a 70bpm.... j'ai flippé comme une folle dans la chambre.... puis, le coeur de bébé est remonté a 160bpm. Du coup, comme c'etait pendant une contraction et que tout le reste du monito est bon... ils pensent que c'etait mon coeur et pas celui de bébé qui battait a 70bpm ( :shock: :shock: les mysteres de la medecine). Donc, la SF m'a demande de revenir demain matin pour un monito a 10h30.... pour rassurer tout le monde. MAis a priori, le monito etait quand meme bon !! Allez comprendre.... Ca m'a fichu un peu la trouille, en meme temps, si je n'avais pas eu ce doute sur les eaux, jamais je n'aurais eu ce monito et donc, je n'en aurais jamais rien sut !!! Je suis impatiente du coup d'etre demain et puis aussi épuisée de ma nuit... je vais faire une petite sieste je pense... 1/2 heure. a tout de suite les mamaouts. Lili(cri) :wink:
Indy2008 320 messages
Indy2008
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-08-2008 à 14:43
Lilicripet :arrow: je suis pas loin :wink: merci de ton soutiens! j'ai un peu honte de me plaindre, on est toutes dans la même situation mais j'en ai tellement marre! Enfin bref! nadia :arrow: bon canapage :D Lipoutou :arrow: tiens nous au courant hein?! mais bon ça a l'air d'être en bonne voie on dirait... :wink:
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2008 à 14:44
[quote:fd985acec6="lipoutou"]LEs contractions se rapprochent, depuis 45 min j'en ai toutes les 10 min.[/quote:fd985acec6]dis donc, ca s'annonce bien ton histoire Lipou !! Continues a compter :wink:
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2008 à 14:45
Coucou les nanas! Un petit passage éclair pour vous faire un coucou, je pars faire les courses avec mon homme et pour une fois qu'il est décidé, je ne le fais pas attendre :D ! :arrow: Ma petite Lipou: et bien, on dirait que ça va pas tarder, je pense fort à toi et j et'embrasse! :arrow: Morgane: oui, tu as raison, vu l'état d'Erwan, on dirait qu'il a eu suffisament de flippe t il ne faut pas que ça pertube Naieg! en tout cas, continues le coachinge quand tu rentres :wink: ! :arrow: Nadia: toute belle sur ta photo, comme d'hab :D ! :arrow: Paloma: et bien j'espère que tout va bien :D ! :arrow: Titia: merci pour les nouvelles de Paloma :wink: ! Bon toutes les autres, je vous embrasse aussi, reposez vous bien, et je suis trop contente, il pleut sur Marseille, yes!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.