Bonjour les futures mamans (Page 63)

Discussions

Auteur
Message
sandrounette 16 messages
sandrounette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-08-2008 à 07:06
Bon ben dors bien pistache...merci de ton soutien! moi j'ai finalement attaqué la liste des courses, vais acheter à mor de surgelés!
feerose2 794 messages
feerose2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-08-2008 à 08:37
Bonjour les filles!! J'ai vu qu'il y avait pas mal d'insomniaques dites moi.... Bon je ne serais pas trop sur le fofo aujourd'hui puisque je vais voir ma sœur à la maternité. Je pense très fort à vous toutes et vous dit à tout à l'heure avec un nouveau tome je suppose :wink: :lol:
AudYoMae 452 messages
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-08-2008 à 08:43
[color=violet:522a724e44]Bjr, bein didonc vous êtes des lève-tôt! :lol: Déjà 70 pages, donc bientôt un tome 7, ça avance vite.[/color:522a724e44]
lalouceo 481 messages
lalouceo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-08-2008 à 09:09
coucou a toutes!! je suis de retour avec mon bebe!!! j espere que tt le monde va bien et comme g un tom de retard je compte sur vous pour dire qui a accoucher lol!! de mon cotée sa va assez bien malgrée la fatigue car pas dormi plus de 2 heurs par nuit depui la velle de mon accouchement surtout que bebe luka tete tt les deux heur la journée mais la nuit c presque tt les heur!! donc la fatigue plus l episio qui me chatouille bin je suis iritable lol!! je mettrai le reci t demon accouchent ds le post "accouchement"
celine76950 946 messages
celine76950
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-08-2008 à 09:40
J-5 pour moi aucune douleur mais toujours ce ventre aussi dur qui m empeche de faire quoique ce soit
Guest245852
1416 messages
Guest245852
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2008 à 09:40
Coucou les filles ! J'ai pas le temps de lire,je file à un rdv et je repasse aprés ! Bisous :wink: !
Guest296605
779 messages
Guest296605
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-08-2008 à 09:44
coucou les filles je passe vite fait voir les news et je papoterai plus tard :arrow: [b:1bc55a685d] Lalou[/b:1bc55a685d] bon retour a la maison et essaie de te reposer :arrow: [b:1bc55a685d] lipou[/b:1bc55a685d] sa sera ton tour nientot contente que sa s'est calmer cette nuit :arrow: [b:1bc55a685d][b]féerose[/b:1bc55a685d] profite bien de ta journée en faisant de tata gaga :wink: :arrow: [b:1bc55a685d]lili(crispet)[/b:1bc55a685d] t'en ai ou avec tes fuite sa s'est calmer? :arrow: [b:1bc55a685d]audrey[/b:1bc55a685d] bisou et bone journée moi sa vas pas de travail en cours on verra dans la journée je vais me balader sa aidera surement j'ai réver que j'accoucher le 08/08/08 :lol: mais c'est qu'un réve bisou les filles qui doment encore je reviens plus tard[/b]
lalouceo 481 messages
lalouceo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-08-2008 à 09:50
si qql a des conseils pour l allaitement se serai cool car sa devien dure tt les deur la nuit pffff et pareil des technique pour que l epision cicatrise plus vite
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2008 à 09:51
Coucou les filles, La nuit fut longue..... nous avons fait un veritable relais non stop :lol: :lol: :lol: Bon, b ienvenue aux nouvelles... vous faites bien de nous rejoindre... et bievenue aussi aux nouvelles maman (Laloue) ! [b:58452c3463]Boubi[/b:58452c3463] :arrow: Tu m'as faite pleurer avec ton recit.... incroyable...MERCI (Elles n'etaient vraiment pas très sympa tes SF !!!) Laloue :arrow: Tu nous previens lorsque tu as posté ton récit ! Bon, de mon coté, pas fermé l'oeil.. entre la surveilance de mon "fond de culotte" et des biaes vitrées pour ne pas nous faire innonder par l'orgae de 4h du matin.... j'avoue que la nuit n'a pas été de tout repos. Ce que j'ai fait ce matin : - Levée 7h30 - petit dej - Repassage - Appel de la mater pour avancer mon RDV du 9eme mois prevu Lundi matin à 11h aujourd'hui ! Et oui, comme cela, je serais rassurée pour mes 2 culottes mouillées d'hier et en meme temps j'aurais fait ma visite du 9eme mois !! Maline Lili :wink: :lol: :lol: Bah oui, je me fais des compliments, ca fait du bien après une nuit a psychoter !!! Vous aller voir que le comble c'est que lorsque j'accoucherai.... on devra me percer la poche des eaux :lol: :lol: :lol: Bon, alors un très bon reveil a toutes celles qui ont deja pointée (jour et nuit) Merci a notre formidable[b:58452c3463] équipe de veilleuses de nuit [/b:58452c3463]pour votre soutien :wink: [b:58452c3463]BBcanard [/b:58452c3463] :arrow: Quelles sont les nouvelles coté contractions ?? [b:58452c3463]Paloma[/b:58452c3463] :arrow: Tu dois dormir ma belle.. j'ai vu que tu etais passée hier soir, au moment ou je me couchais .... ca va ??? Coucou [b:58452c3463]Morgane et Feerose[/b:58452c3463] qui ont fait une rapide apparition. Bonjour a Audrey Grosses bises a Lipou qui nous a fait un premier VRAI faux travail (moi j'y ai cru aussi en te lisant.......le suspens etait entier !!!). Lili(cri) :wink:
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2008 à 09:52
Bon, je vous laisse, je reviens après mon RDV de 11h a la mater :D A tout a l'heure Lili(cri) :wink:
nadiacassandre 1475 messages
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2008 à 10:06
salut les grosses :arrow: hier soir super gros orage,c'était super mega cool!!! :arrow: boubi,trop cool ton témoignage,et c'est vrai que tu n'as pas eu de chance côté sage femme :evil: :arrow: lilicripette,bon tu arrêtes de mouiller ta culotte,non mais!j'espere que ton rdv va bien se passer :wink: :arrow: j'ai mis une heure pour lire vos frasques de la veille,un truc de fou :shock: :arrow: lalouceo,bon a quand les photos du bébé!!!!(tu n'y échappera pas :roll: )et encore félicitation! :arrow: bbcanard,c'est vrai que le 08/08/08 c'est trop cool!attends c'est pas encore passé,gardes espoir et bonne promenade! :arrow: bienvenue aux nouvelles sur notre forum des pipelettes d'aout!!!! :arrow: celine,courage la fin est proche même si bébé est un farceur :shock: :arrow: koala,bon repassage! :arrow: feerose,lipoutou,audrey,comment ça va? :arrow: zhom est parti ce matin :( jusqu'à demain soir,sniffff!je suis triste maintenant! :lol:
boubi80 955 messages
boubi80
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-08-2008 à 10:20
Bonjour les filles... On a passé une nuit très très courte. Couchée à deux heures du matin car Charles était trop énervé avec l'orage et la chaleur. Il s'est réveillé pour téter à 3H30 et là le cauchemar. Il n'arrivait pas à téter sur le sein droit et s'énervait.... J'ai une crevassse de ce coté là et je commençais à souffrir. Il s'est mis à hurler car il avait trop faim. On a essayé des positions différentes pour l'allaitement mais rien, il me mordait le mamelon pour se calmer au lieu de téter... A bout de nerfs, je me suis mise aussi à pleurer. J'avais le sein en sang et mon boutchou en avait plein la bouche. Vers 5 heures, désemparés, on décide de tenter le sein gauche même si le droit est gorgé de lait...Charles se met enfin à téter. Il est 5H30 quand il termine. Je vais prendre une douche pour me calmer. Je mets de la pommade grasse. On se rendort. A 8 heures ce matin mon mari est allé à la pharmacie acheter des bout de sein en silicone le temps que ma crevasse cicatrise. ... L'allaitement, c'est que du bonheur!!! :wink:
nadiacassandre 1475 messages
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2008 à 10:23
[quote:e80ea82e77="boubi80"]Bonjour les filles... On a passé une nuit très très courte. Couchée à deux heures du matin car Charles était trop énervé avec l'orage et la chaleur. Il s'est réveillé pour téter à 3H30 et là le cauchemar. Il n'arrivait pas à téter sur le sein droit et s'énervait.... J'ai une crevassse de ce coté là et je commençais à souffrir. Il s'est mis à hurler car il avait trop faim. On a essayé des positions différentes pour l'allaitement mais rien, il me mordait le mamelon pour se calmer au lieu de téter... A bout de nerfs, je me suis mise aussi à pleurer. J'avais le sein en sang et mon boutchou en avait plein la bouche. Vers 5 heures, désemparés, on décide de tenter le sein gauche même si le droit est gorgé de lait...Charles se met enfin à téter. Il est 5H30 quand il termine. Je vais prendre une douche pour me calmer. Je mets de la pommade grasse. On se rendort. A 8 heures ce matin mon mari est allé à la pharmacie acheter des bout de sein en silicone le temps que ma crevasse cicatrise. ... L'allaitement, c'est que du bonheur!!! :wink:[/quote:e80ea82e77] quelle nuit ma pauvre,sur les conseils de tali,j'ai acheté des bouts de seins hier soir :roll: tu confirmes mon achat!!
lettybzh 681 messages
lettybzh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-08-2008 à 10:24
[quote:4e894267b3="lalouceo"]coucou a toutes!! je suis de retour avec mon bebe!!! j espere que tt le monde va bien et comme g un tom de retard je compte sur vous pour dire qui a accoucher lol!! de mon cotée sa va assez bien malgrée la fatigue car pas dormi plus de 2 heurs par nuit depui la velle de mon accouchement surtout que bebe luka tete tt les deux heur la journée mais la nuit c presque tt les heur!! donc la fatigue plus l episio qui me chatouille bin je suis iritable lol!! je mettrai le reci t demon accouchent ds le post "accouchement"[/quote:4e894267b3] salut Kezia, salut les filles je suis rentré hier et je compatis car moi c exactement la même chose que toi sauf cette nuit g dormi 3h d'affilé, un exploit
nadiacassandre 1475 messages
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2008 à 10:34
une petite photo de moi aujourd'hui :wink: [URL=http://www.casimages.com][img:e3fdaea9df]http://nsa02.casimages.com/img/2008/08/07/080807103442975759.jpg[/img:e3fdaea9df][/URL]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.