Bonjour les futures mamans (Page 62)

Discussions

Auteur
Message
Guest296605
779 messages
Guest296605
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-08-2008 à 01:01
:arrow: [b:0084602ca7]BOUBI[/b:0084602ca7] je viens de lire ton accouchement on se serait cru avec toi tellement tu décris tout les chose et encore félication a vous trois
Guest245852
1416 messages
Guest245852
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2008 à 01:02
:arrow: Merci Lilicri et Bbcanard :D ,ça me fait du bien que vous compreniez ma décision de retour,mon entourage n'est pas aussi compréhensif :? ! Bonne nuit Lilicri ! :arrow: Coucou Tisi ! Je suis contente d'avoir de tes nouvelles :D ! En fait j'ai eu une violente dispute avec Erwan dimanche,pour résumer : Alcool,insultes et paroles blessantes,gestes violents et par dessus tout un copain à lui qui dans sa cuite a eu la bonne idée de me donner un coup dans le ventre pour me faire accoucher plus vite sois-disant,bref les limites ont été largement dépassées et du coup je suis partie avec ma fille chez ma mère.C'est encore l'alcool la cause et à ce stade de la grossesse ça me bouffe qu'il ose encore prendre une cuite alors qu'on peut avoir besoin de partir à la mater d'un moment à l'autre :x . Voilà,alors évidemment une fois décuité il était tou péteux mais ça ne me suffit pas,alors j'ai voulu marquer le coup en partant et ça a marché je crois,on verra mais il n'y aura pas de 2èm chance j'espère qu'il s'en rend compte! Et toi comment vas-tu ?Ca n'a pas l'air simple pour toi non plus on dirait :? ! :arrow: Pistache,merci pour ton message,en fait ce qui se passe c'est que mon homme a l'alcool mauvais et ne sait pas boire modérément.Comme il le sait,il ne boit pas souvent mais parfois il se laisse avoir lors d'une soirée ou d'un repas entre copains ce qui a été le cas dimanche et ça finit toujours mal entre nous :? .En temps normal il n'est jamais aggressif ni violent et on s'entends trés bien alors c'est difficile pour moi de le quitter définitivement alors qu'il suffirai qu'il apprenne à se modérer.Heureusement ce genre de crise n'arrive que rarement sinon je serais partie depuis longtemps.Il est conscient de m'avoir fait beaucoup de mal et je le sait sincère dans ses regrets mais je veux être sure que ça ne se reproduira pas :? .
njenny6 191 messages
njenny6
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-08-2008 à 01:10
[quote:d0f1b356d2="paloma1606"]:arrow: Boubi, sublime témoignage !!! franchement, ça donne trop envie !!! :lol: :lol: :lol: j'avais l'impression d'être avec toi, à tres côtés !!! :arrow: Bbcanard, je ne sais pas pourquoi je n'arrive pas à dormir, sûrement la chaleur !!!! :arrow: njenny6, enchanté et bienvenue chez nous !!! pourquoi ne pas nous avoir rejoins plutôt? :wink: moi, c'est Paloma, 30 ans, marié, et maman sous peu d'une petite Eléonore. J'ai eu 2 faux travail donc maintenant je saurai reconnaitre le vrai travail du faux !!!! Bon, je vais au lit carde bout à 7h30 pour mes exams !!!! Bisous à toutes[/quote:d0f1b356d2] en fait je ne vous ait pas rejoint plus tôt parce qu'avant je n'avais pas trop le temps et maintenant je l'avoue j'ai beaucoup de mal a vous suivre... :( , en une matinée il y a 10 pages de dialogues lol :D Sinon personnellement je n'ai pas encore eu de fausses alertes enfin rien de quoi trop mi'nquiéter et aller a la mater. Merci pour le compliment du blog, il faudrait que je le remette un peu a jour d'ailleurs. La photo avec le chat c'étais pour le fun, je la trouve trop craquante. mon ami et moi adorons les animaux, nous avons deux chats, un lapain mais aussi 4 serpents ( enfin ils sont surtout à mon ami) la on a décidé de se calmer avec l'arrivée de la petite puce Enfin à boubi, jai mis du temps à te lire mais au bout c'est que du bonheur ca me done envie. en tout cas toutes mes félicitations bisous
Guest296605
779 messages
Guest296605
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-08-2008 à 01:13
coucou morgane c'est normal que je pense tu prend une bonne désicion il faut penser au enfant surtout si c'est la premiére fois au bout de 10 an (c'est sa?) qui n'as pas fait d'erreur dans sa vie...... et puis a priori le faite que tu parte la fait bien réffléchir vu se que tu dis qu'il en a pleurer c'est qu'il doit étre sincére ou alors il joue bien son jeu mai reste quand méme sur tes garde ce que pense les autre tu t'en fout .tu es seul juge tu connais mieux ton homme que qui qonc non :wink:
Guest296605
779 messages
Guest296605
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-08-2008 à 01:17
[b:4b82074122]les filles en 4 jour on a fait un tome demain il vas falloir en ouvrir un autre sinon les modo vons nous taper sur les doigt :lol: :lol: :wink: [/b:4b82074122]
Guest245852
1416 messages
Guest245852
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2008 à 01:32
:arrow: Pistache,oui :D je me suis bien gardée de lui dire que je revenais,je lui ai dit que j'avais besoin de faire un break afin de prendre une décision sur l'avenir de notre couple (ce qui était vrai au début car j'étais tellement en colère que j'ai envisagé de le quitter),donc là du coup il ne sait pas si je vais revenir ou pas,c'est pour ça qu'il est si mal. :arrow: Bbcanard,merci :D ,oui je pense qu'il a compris il est pas du genre à faire semblant,il en est même incapable.Nous avons traversé toutes sortes de crises en 10 ans et il a fait beaucoup d'efforts pour changer son comportement,ça n'a pas toujours marché du 1er coup mais on a vraiment avancé tous les 2 et il a beaucoup changé alors j'ai envie d'y croire et puis c'est un super papa et en dehors de ça on s'entend trés bien. :arrow: Paloma,ma belle,je ne m'attendais pas à te voir sur le forum à cette heure! Tu dois être repartie te coucher pour maintenant,gros bisous et à demain :wink: ! :arrow: Boubi,superbe histoire :D ,on s'y croyait,dis-moi que d'émotions il faut que tu mettes ça sur papier pour que ton fils puisse le lire quand il sera en âge :D ,merci de nous faire partager ça ! Les filles,je vais aussi aller me coucher,demain debout à 8h00 pour emmener ma fille au centre de loisir et ensuite rdv à 10h chez le véto pour ma chatte.Je repasserai demain dés que possible! Gros bisous les miss !
Guest296605
779 messages
Guest296605
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-08-2008 à 01:35
fais de beau réve Morgane et continue d'avoir ton moral d'acier gros bisou
Guest296605
779 messages
Guest296605
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-08-2008 à 01:43
bon les fille je vais au dodo enfin si j'arrive a dormir faite de beau réves les insomniaque bisou et a demain
boubi80 955 messages
boubi80
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-08-2008 à 01:49
Bonne nuit les filles... je repars me coucher. Vive l'allaitement à la demande!!! Merci pour vos compliments sur mon récit.Même mon mari était ému en le lisant :wink: Oui Morgane, bonne idée, je vais le conserver précieusement avec les photos pour plus tard. N'oubliez pas de faire de tels récits après vos accouchements. On oublie vite les détails... En écrivant, j'ai tout revécu dans ma tête mais juste le bonheur... pas la douleur.C'est magique la mémoire.
Guest296605
779 messages
Guest296605
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-08-2008 à 01:51
[quote:7f2a25d2a3="Pistache93"][color=indigo:7f2a25d2a3]Sandrine je pense qu'il te reste plus qu'a ouvrir le tome 7 des mamaouts!!![/color:7f2a25d2a3] [color=indigo:7f2a25d2a3] commen on fai pour metre une foto??? je ny arrive pas que je vous montre mon gros bidon ki va bientot explosé si mon loulou se decide pas :lol: [/color:7f2a25d2a3][/quote:7f2a25d2a3] coucou pistache pour les photo je te laisse lien de la page ou on ma expliquer comment faire pour mette une photo j'y suis arriver avec ses explication alors bonne lecture et en plus par la méme occasion tu verra mes enfant http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=101358&postdays=0&postorder=asc&start=840 pour le tome sa attendra bien demain car a la base je suis pas trop une ancienne sur ce post et je préfére que sa soit les miss qui on commencer les post pour ouvrir le bal je voudrai pas récréer la zizanie gros bisou et bonne nuit
Guest296605
779 messages
Guest296605
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-08-2008 à 06:27
[b:0a5cda99f6]coucou lipou et pistache[/b:0a5cda99f6] alors [b:0a5cda99f6]lipou[/b:0a5cda99f6] c'est peur étre toi la prochaine? Pour tes contraction il faut qu'elle dur environ 1 mn espacée de 5 mn que tu est pri du spafon et un bain et si sa vas pas mieux au bout d'heure appel la mat [b:0a5cda99f6]Pistache [/b:0a5cda99f6]pas encre coucher? et tes photo ta réussi moi je me suis lever avec une grosse envie de pipi et une contraction et aprés j'ai déjeuner avec mon homme qui partai pour bosser mai je pense que je vai aller me recoucher car si je contracte la journée je voudrai étre pas trop naze
Guest296605
779 messages
Guest296605
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-08-2008 à 06:35
[quote:e2c2fb2ffa="lipoutou"]Salut bbcanard, Tu as réussi à dormir un peu? Dis moi, toi qui a déjà connu ça, c'est surtout cette envie de pousser comme pour aller à la selle qui est frappante, as tu eu ça? JE sais qu'Alex a eu la même sensation c'est ce qui m'a mi la puce à l'oreille. Sinon toi comment ressens tu les contractions?[/quote:e2c2fb2ffa] oui c'est normal c'est la fin qui est proche et béb qui descent surveille bien tes contraction pendant une heure comme je t'ai dis avant et appel la mat Pas la peine d'avant car comme c'est ton premier y a pas d'irgence et le boulot peut étre long et je pense que tu préfére étre chez au lieu de te faire chier a la mat Moi la j'en ai eu une supportable a mon gout mais aprés faut voir la journée fait que commencer sinon j'ai dormi 3h30 comme il faut et je vais essayer de recoucher tu devrait faire pareil idem pour[b:e2c2fb2ffa] pistache[/b:e2c2fb2ffa]
Guest296605
779 messages
Guest296605
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-08-2008 à 06:38
[quote:f1a0dd71c3="Pistache93"][color=indigo:f1a0dd71c3]merci beaucou c'est tres gentille :oops: [/color:f1a0dd71c3][/quote:f1a0dd71c3] c'est sympa d'avoir tenu compagnie a [b:f1a0dd71c3]lipou[/b:f1a0dd71c3] :wink: et toi sa vas?
Guest296605
779 messages
Guest296605
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-08-2008 à 06:41
[quote:ac0d11d6a4="lipoutou"]Merci bbcanard, je vais dans mon lit de ce pas. Gros bisous les filles[/quote:ac0d11d6a4] de rien [b:ac0d11d6a4]lipou[/b:ac0d11d6a4] tien nous au courant en cas ou tu parte moi aussi je retourne au dodo essaie de dormir [b:ac0d11d6a4]Pistache[/b:ac0d11d6a4] de te dormir car tu dois étre crever d'avoir veiller toute la nuit et tu as besoin de repos autant que nous :wink: sur c'est belle parole je retourne au lit voir morphée si il m'attend encore :lol: :lol: a plus tard les filles
sandrounette 16 messages
sandrounette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-08-2008 à 06:46
Alors voilà, cause première insomnie de ma grossesse, je vous ai lu, je le fais souvent mais j'ai du mal à participer car ce forum va trés vite!!! Donc je me présente: 34 ans, lui 36, une fille chacun de 9 et 10 ans et un petit Jules en prévision pour le 21 aout ou le 28, je sais pas trop ça dépend des échos! J'ai le bassin qui travaille à mort, mais sinon aucune contraction, à part une fois j'ai eu des contractions horribles, mais en fait c'était pas ça , c'est parceque la veille j'ai trop forcé sur le tabasco!!! Enfin voilà ça fait plaisir de voir qu'on est toute dans le même état d'esprit, c'est à dire: c'est aujourd'hui pas aujourd'hui??? Bref , à 6h38 , je vois pas trop ce que je peux bien faire, je suis pas une folle du ménage.....je vais tenter la télé j'imagine qu'il doit y avoir des reddifs, on va voir ça..... courage les filles, le Saint Grale n'est pas loin!!! http://www.blog-grossesse.com/sandrounette/
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.