Posté le : 07-08-2008 à 01:10
[quote:d0f1b356d2="paloma1606"]:arrow: Boubi, sublime témoignage !!! franchement, ça donne trop envie !!! :lol: :lol: :lol: j'avais l'impression d'être avec toi, à tres côtés !!!
:arrow: Bbcanard, je ne sais pas pourquoi je n'arrive pas à dormir, sûrement la chaleur !!!!
:arrow: njenny6, enchanté et bienvenue chez nous !!! pourquoi ne pas nous avoir rejoins plutôt? :wink: moi, c'est Paloma, 30 ans, marié, et maman sous peu d'une petite Eléonore. J'ai eu 2 faux travail donc maintenant je saurai reconnaitre le vrai travail du faux !!!!
Bon, je vais au lit carde bout à 7h30 pour mes exams !!!!
Bisous à toutes[/quote:d0f1b356d2]
en fait je ne vous ait pas rejoint plus tôt parce qu'avant je n'avais pas trop le temps et maintenant je l'avoue j'ai beaucoup de mal a vous suivre... :( , en une matinée il y a 10 pages de dialogues lol :D
Sinon personnellement je n'ai pas encore eu de fausses alertes enfin rien de quoi trop mi'nquiéter et aller a la mater.
Merci pour le compliment du blog, il faudrait que je le remette un peu a jour d'ailleurs. La photo avec le chat c'étais pour le fun, je la trouve trop craquante. mon ami et moi adorons les animaux, nous avons deux chats, un lapain mais aussi 4 serpents ( enfin ils sont surtout à mon ami) la on a décidé de se calmer avec l'arrivée de la petite puce
Enfin à boubi, jai mis du temps à te lire mais au bout c'est que du bonheur ca me done envie. en tout cas toutes mes félicitations
bisous