Posté le : 07-08-2008 à 00:33
[quote:0f870a8527="morgane c"]Coucou Morgane !
C'est super que tu puisses poster dis donc !! J'espère que ca a été ta journée .... ? tu as plein de force et de courage.... j'espère que to homme reflechis bien pendant ce temps là !!!! Il a de la chance de t'avoir tu sais. Comment te sens tu physiquement ? ca approche ta DPA !!
Lili(cri)[/quote:0f870a8527]
Coucou !
Oui ça a été,ma mère me gonfle mais bon,je suis chez elle,je peux trop rien dire :roll: !
Erwan est vachement mal,il arrête pas de m'appeler,il a vraiment les jetons,je pense que je vais rentrer sans trop tarder car ma fille trouve dur de ne pas voir son papa,ça me fait mal au coeur alors je vais arrêter là les frais.Je pense qu'il a compris,il pleurait au téléphone, c'est pas son genre.Il m'a promis de changer d'attitude,je l'en crois capable car il a déja changé beaucoup depuis 10 ans qu'on est ensemble,mais je reste sur mes gardes quand même,il n'aura pas une autre chance.
Sinon physiquement ça va,ma DPA est le 17 donc dans 10 jours ! Et franchement je pense aller à terme,je n'ai presque plus de contractions et ma tension est stabilisée,alors j'attends tranquillement,ça ne me dérange pas,ça viendra quand ça viendra et pis c'est tout :D ![/quote]
Je comprends que tu souhaites retourner pres de ton homme . Cependant, tu as raisons tout de meme de bien l'avertir qu'il n'aura plus d'autre chance car c'est intolerable .... :!: :!:
Profites bien de ces derniers jours... au terme ou non.... tu auras besoins de toutes tes forces ensuite... ta grossesse aura été eprouvantet tout de meme !!!!
TU es très forte Morgane... c'et incroyable !
Lili(cri)