Bonjour les futures mamans (Page 60)

Discussions

Auteur
Message
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2008 à 00:19
[quote:cdf01bc024="morgane c"][quote:cdf01bc024="Lilicripette"]Les filles, cela me fait bizard commen sensation... comme si j'avais fait du cheva toute la journée.... ou comme si j'avais fait le grand ecart facial... ca me fait mal entre les jambes... vous avez deja eu ce type de douleurs... musculaires ou ligamentaires ?[/quote:cdf01bc024] Coucou Lilicri :D ! Je viens de voir ce qui t'arrive,pour la culotte mouillée ça me fait penser à Alex et Indy qui ont eu la même chose et finalement c'était des pertes liquides,Alex ça coulait sur ses jambes et Indy avait mouillé son canapé et Boubi aussi avait mouillé son lit.Mais bon difficile de savoir :? . Pour les douleurs aux adducteurs,ça fait 15 jours que j'ai les mêmes,oui c'est comme si j'était monté à cheval toute la journée :lol: ,c'est exactement ça ! c'est la bassin qui travaille,c'est normal,pour moi c'est surtout le soir et la nuit que j'ai mal. Et voilà,ton corps commence à se préparer tranquillement :wink:[/quote:cdf01bc024] Ca me fait plaisir que tu sois encore connectée !! Alors, comment va ton moral ? et ton physique ?
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2008 à 00:20
[quote:83651c158c="Pistache93"]Tu as raison pistache.... je n'ai pas peur de ne pas sentir si il se passe quelques chose mais a la mater ils disent que si on perd les eaux, il faut venir immediatement car bébé n'est plus protégé. C'est le seul cas ou il faut venir sans attendre. C'est pour cela que .... je me dis... si c'est une fissure.... mais bon... je n'ai tellement pas envie de faire une nouvelle fausse alerte pour rien... que....si ma culotte n'est pas mouillée dans 15/20 minutes... je vais dormir :wink: Et puis, nous verrons bien demain :wink: Pistache, je ne me souvien splus de quelle region tu es exactement ?[/quote:83651c158c] [color=indigo:83651c158c]Moi je suis de la region parisienne... et toi???[/color:83651c158c][/quote] C'est bien ce dont je me souvenais. Je crois que nous ne sommes pas oin. Tu accouches dans quel hopital ?
njenny6 191 messages
njenny6
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-08-2008 à 00:22
Bonsoir les filles, [quote:bf50ebe5c4="Lilicripette"]Bon, ca m'enerve donc je n'irais pas a la mater.... sauf si vraie rupture franche de la poche !!! Ma culotte a l'air de tenir le coup.... pas une trace... j'attends encore un petit peu... et puis si il n'y a rien;.... je vais au lit !! Non mais !![/quote:bf50ebe5c4] Même si j'interviens peu, je vous lis souvent, je trouve ca sympa de vous suivre te de me reconnaitre dans vos post ( meme symptomes, coup de barre, et surtout impatience) Voila pour une petit mot pour lili(cri), ma sf a expliqué que si en position couché et que ca coule toujours et que le résultat est que la culotte soit toute mouillé il est fort probable qu'il s'agisse d'une fissure sinon c'est surement la transpiration ou encore des pertes. allez les filles encore un peu de patience meme si moi aussi j'en peux plus bisous jenny
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2008 à 00:22
[quote:446f7365c2="Pistache93"][color=indigo:446f7365c2]j'accouche a la clinique du blanc mesnil et toi?? t'es dans quel departement??[/color:446f7365c2][/quote:446f7365c2] Je suis dans le 92 et j'accouche a l'hopital de Saint Cloud. C'est quel departement Blanc Mesnil ?? :oops:
Guest296605
779 messages
Guest296605
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-08-2008 à 00:23
désolé de vous avoir lacher mais chéri se coucher et il voulait s'endormir dans mes bras [b:033712ce56]lili [/b:033712ce56]si effectivment c'est une fissure faut aller a la mat mais il peuvent te faire attendre jusqu'a 48h avant de sortir bébé surtout si le travail n'as pas commencer coucou morgane comment tu vas ?
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2008 à 00:24
[quote:fd1bff81b0="bbcanard38"]désolé de vous avoir lacher mais chéri se coucher et il voulait s'endormir dans mes bras [b:fd1bff81b0]lili [/b:fd1bff81b0]si effectivment c'est une fissure faut aller a la mat mais il peuvent te faire attendre jusqu'a 48h avant de sortir bébé surtout si le travail n'as pas commencer coucou morgane comment tu vas ?[/quote:fd1bff81b0] Merrci BBcarnard. Bon, donc, si je me couche et que j'y vais demain matin a 8h...pour un controle ca ira non ?
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2008 à 00:26
[quote:13e9820409="Pistache93"]le blanc mesnil c le 93[/quote:13e9820409] OK, je regarderai sur google map car j'ai du mal a situter toutes les villes . Blanc Mesnile, j'aurais dit que c'etait dans le 91.... alors.... je suius vraiment une bille :shock: :lol: :lol: :lol:
Guest245852
1416 messages
Guest245852
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2008 à 00:27
Coucou Morgane ! C'est super que tu puisses poster dis donc !! J'espère que ca a été ta journée .... ? tu as plein de force et de courage.... j'espère que to homme reflechis bien pendant ce temps là !!!! Il a de la chance de t'avoir tu sais. Comment te sens tu physiquement ? ca approche ta DPA !! Lili(cri)[/quote] Coucou ! Oui ça a été,ma mère me gonfle mais bon,je suis chez elle,je peux trop rien dire :roll: ! Erwan est vachement mal,il arrête pas de m'appeler,il a vraiment les jetons,je pense que je vais rentrer sans trop tarder car ma fille trouve dur de ne pas voir son papa,ça me fait mal au coeur alors je vais arrêter là les frais.Je pense qu'il a compris,il pleurait au téléphone, c'est pas son genre.Il m'a promis de changer d'attitude,je l'en crois capable car il a déja changé beaucoup depuis 10 ans qu'on est ensemble,mais je reste sur mes gardes quand même,il n'aura pas une autre chance. Sinon physiquement ça va,ma DPA est le 17 donc dans 10 jours ! Et franchement je pense aller à terme,je n'ai presque plus de contractions et ma tension est stabilisée,alors j'attends tranquillement,ça ne me dérange pas,ça viendra quand ça viendra et pis c'est tout :D !
Guest296605
779 messages
Guest296605
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-08-2008 à 00:28
[quote:e3b0cd3eb5="Lilicripette"][quote:e3b0cd3eb5="bbcanard38"]désolé de vous avoir lacher mais chéri se coucher et il voulait s'endormir dans mes bras [b:e3b0cd3eb5]lili [/b:e3b0cd3eb5]si effectivment c'est une fissure faut aller a la mat mais il peuvent te faire attendre jusqu'a 48h avant de sortir bébé surtout si le travail n'as pas commencer coucou morgane comment tu vas ?[/quote:e3b0cd3eb5] Merrci BBcarnard. Bon, donc, si je me couche et que j'y vais demain matin a 8h...pour un controle ca ira non ?[/quote:e3b0cd3eb5] oui sa ira mais par contre si tu as des contraction vas y mais si sa c'est calmer durant la nuit je te recommande d'aller quand méme comme sa il te feront un test avec un coton tige pour voir si c'était du liquide
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2008 à 00:29
[quote:d034fade91="njenny6"]Bonsoir les filles, [quote:d034fade91="Lilicripette"]Bon, ca m'enerve donc je n'irais pas a la mater.... sauf si vraie rupture franche de la poche !!! Ma culotte a l'air de tenir le coup.... pas une trace... j'attends encore un petit peu... et puis si il n'y a rien;.... je vais au lit !! Non mais !![/quote:d034fade91] Même si j'interviens peu, je vous lis souvent, je trouve ca sympa de vous suivre te de me reconnaitre dans vos post ( meme symptomes, coup de barre, et surtout impatience) Voila pour une petit mot pour lili(cri), ma sf a expliqué que si en position couché et que ca coule toujours et que le résultat est que la culotte soit toute mouillé il est fort probable qu'il s'agisse d'une fissure sinon c'est surement la transpiration ou encore des pertes. allez les filles encore un peu de patience meme si moi aussi j'en peux plus bisous jenny[/quote:d034fade91] Merci Njenny !! Jetais en postion couchée depuis 1h30 et c'est en allant aux toilettes avant d'laler au lit que j'ai constaté ma culotte mouillée... mais bon... je vais aller au lit....et si rien ne se passe cette nuit, j'irais faire un controle demain matin. Il est minuit 30.... dans 7h30... cela ne fait pas si long non ?
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2008 à 00:30
[quote:aedd52bedf="bbcanard38"][quote:aedd52bedf="Lilicripette"][quote:aedd52bedf="bbcanard38"]désolé de vous avoir lacher mais chéri se coucher et il voulait s'endormir dans mes bras [b:aedd52bedf]lili [/b:aedd52bedf]si effectivment c'est une fissure faut aller a la mat mais il peuvent te faire attendre jusqu'a 48h avant de sortir bébé surtout si le travail n'as pas commencer coucou morgane comment tu vas ?[/quote:aedd52bedf] Merrci BBcarnard. Bon, donc, si je me couche et que j'y vais demain matin a 8h...pour un controle ca ira non ?[/quote:aedd52bedf] oui sa ira mais par contre si tu as des contraction vas y mais si sa c'est calmer durant la nuit je te recommande d'aller quand méme comme sa il te feront un test avec un coton tige pour voir si c'était du liquide[/quote:aedd52bedf] J4ai des contractions mais pas douloureuses.... mais souvent....ppfff
Guest296605
779 messages
Guest296605
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-08-2008 à 00:32
[quote:d825e8c26c="morgane c"]Coucou Morgane ! C'est super que tu puisses poster dis donc !! J'espère que ca a été ta journée .... ? tu as plein de force et de courage.... j'espère que to homme reflechis bien pendant ce temps là !!!! Il a de la chance de t'avoir tu sais. Comment te sens tu physiquement ? ca approche ta DPA !! Lili(cri)[/quote:d825e8c26c] Coucou ! Oui ça a été,ma mère me gonfle mais bon,je suis chez elle,je peux trop rien dire :roll: ! Erwan est vachement mal,il arrête pas de m'appeler,il a vraiment les jetons,je pense que je vais rentrer sans trop tarder car ma fille trouve dur de ne pas voir son papa,ça me fait mal au coeur alors je vais arrêter là les frais.Je pense qu'il a compris,il pleurait au téléphone, c'est pas son genre.Il m'a promis de changer d'attitude,je l'en crois capable car il a déja changé beaucoup depuis 10 ans qu'on est ensemble,mais je reste sur mes gardes quand même,il n'aura pas une autre chance. Sinon physiquement ça va,ma DPA est le 17 donc dans 10 jours ! Et franchement je pense aller à terme,je n'ai presque plus de contractions et ma tension est stabilisée,alors j'attends tranquillement,ça ne me dérange pas,ça viendra quand ça viendra et pis c'est tout :D ![/quote] c'est super si sa la fait réffléchir je suis contente pour toi mais comme tu dis reste sur tes gardes quand tu reviendra a la maison c'est normal que les enfant sa les chamboule et tu fais bien pour les petits
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2008 à 00:33
[quote:0f870a8527="morgane c"]Coucou Morgane ! C'est super que tu puisses poster dis donc !! J'espère que ca a été ta journée .... ? tu as plein de force et de courage.... j'espère que to homme reflechis bien pendant ce temps là !!!! Il a de la chance de t'avoir tu sais. Comment te sens tu physiquement ? ca approche ta DPA !! Lili(cri)[/quote:0f870a8527] Coucou ! Oui ça a été,ma mère me gonfle mais bon,je suis chez elle,je peux trop rien dire :roll: ! Erwan est vachement mal,il arrête pas de m'appeler,il a vraiment les jetons,je pense que je vais rentrer sans trop tarder car ma fille trouve dur de ne pas voir son papa,ça me fait mal au coeur alors je vais arrêter là les frais.Je pense qu'il a compris,il pleurait au téléphone, c'est pas son genre.Il m'a promis de changer d'attitude,je l'en crois capable car il a déja changé beaucoup depuis 10 ans qu'on est ensemble,mais je reste sur mes gardes quand même,il n'aura pas une autre chance. Sinon physiquement ça va,ma DPA est le 17 donc dans 10 jours ! Et franchement je pense aller à terme,je n'ai presque plus de contractions et ma tension est stabilisée,alors j'attends tranquillement,ça ne me dérange pas,ça viendra quand ça viendra et pis c'est tout :D ![/quote] Je comprends que tu souhaites retourner pres de ton homme . Cependant, tu as raisons tout de meme de bien l'avertir qu'il n'aura plus d'autre chance car c'est intolerable .... :!: :!: Profites bien de ces derniers jours... au terme ou non.... tu auras besoins de toutes tes forces ensuite... ta grossesse aura été eprouvantet tout de meme !!!! TU es très forte Morgane... c'et incroyable ! Lili(cri)
njenny6 191 messages
njenny6
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-08-2008 à 00:33
[quote:6f088a699a="Lilicripette"][quote:6f088a699a="njenny6"]Bonsoir les filles, [quote:6f088a699a="Lilicripette"]Bon, ca m'enerve donc je n'irais pas a la mater.... sauf si vraie rupture franche de la poche !!! Ma culotte a l'air de tenir le coup.... pas une trace... j'attends encore un petit peu... et puis si il n'y a rien;.... je vais au lit !! Non mais !![/quote:6f088a699a] Même si j'interviens peu, je vous lis souvent, je trouve ca sympa de vous suivre te de me reconnaitre dans vos post ( meme symptomes, coup de barre, et surtout impatience) Voila pour une petit mot pour lili(cri), ma sf a expliqué que si en position couché et que ca coule toujours et que le résultat est que la culotte soit toute mouillé il est fort probable qu'il s'agisse d'une fissure sinon c'est surement la transpiration ou encore des pertes. allez les filles encore un peu de patience meme si moi aussi j'en peux plus bisous jenny[/quote:6f088a699a] Merci Njenny !! Jetais en postion couchée depuis 1h30 et c'est en allant aux toilettes avant d'laler au lit que j'ai constaté ma culotte mouillée... mais bon... je vais aller au lit....et si rien ne se passe cette nuit, j'irais faire un controle demain matin. Il est minuit 30.... dans 7h30... cela ne fait pas si long non ?[/quote:6f088a699a] J'ai personnellement déjà eu des doutes, entre fissure ou autres, j'ai attendu et au final il s'avère que ce n'est pas une fissure. Dopnc moi je ferais comme toi j'attendrai. Après les doutes, je me suis déjà dit que je devais aller à la pharmacie voir s'il vende des amniotest ( je sais pas du tout combien ca coute mais c'est la sf qui nous en a aussi parlé) comme ca si une fois j'ai un gros doute je pourrais le faire de chez moi mais bon je me suis jamais motivée à aller voir.... :?
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2008 à 00:34
[quote:4ddfc7dcd3="Pistache93"][quote:4ddfc7dcd3="Lilicripette"][quote:4ddfc7dcd3="Pistache93"]le blanc mesnil c le 93[/quote:4ddfc7dcd3] OK, je regarderai sur google map car j'ai du mal a situter toutes les villes . Blanc Mesnile, j'aurais dit que c'etait dans le 91.... alors.... je suius vraiment une bille :shock: :lol: :lol: :lol:[/quote:4ddfc7dcd3] [color=indigo:4ddfc7dcd3]Mais non :D c'est pas ton coin c normal, c'est coté d'aulnay sous bois ou en encore je suis collé au bourget??? peut etre que ca te parle plus lol[/color:4ddfc7dcd3][/quote:4ddfc7dcd3] YESSSS !! je vois parfaitement !!! C'est clair maintenant :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.