Bonjour les futures mamans (Page 59)

Discussions

Auteur
Message
audessa 55 messages
audessa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-08-2008 à 23:53
on a le meme terme qui accouchera en 1er toi ou moi hi hi hi y en a marre d attendre et de souffrire lol
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2008 à 23:56
[quote:fd1cdff782="bbcanard38"][quote:fd1cdff782="Lilicripette"]pppffff... recoucou les filles, Juste avant d'aller me coucher... je vais aux totilettes... ett ma culotte etait toute mouillée... ca ne sent ni les urines... ni l'eau de la piscine .... mais bon, plus rien ne coule maintenant. J'ai des douleurs de regles depuis fin d'après midi mais rien de follichon franchement. Du coup... je n'ose pas aller au lit ! J'ai changé de culotte, je me suis assise sur le canapé... ett j'attends de voir pendant 1 bonne heure au moins non ? Ca m'enerve de psychoter.... :roll:[/quote:fd1cdff782] c'est peut étre des perte blanche abondante? Sa l'avais fait a[b:fd1cdff782] Alex [/b:fd1cdff782]et une autre mammaout mais je sais plus qui :oops: et c'est pas pour autant que sa annoncait l'accouchement[/quote:fd1cdff782] Bah, c'etait a Boubi je crois... mais la franchement... ca n'est pas possible que ce soit des pertes blanches.... totalement transparent.... totalement liquide. Par contre, ca pourrait etre comme de la transpiration mais alors vraiment bcp, bcp, bcp de transpiration....qui aurait vraiment trempé la culotte.... Ca m'agace. Je ne suis pas pressée que bébé arrive en plus... donc, j'iamerais bien, le jour ou il pointera le bout du nez, ne pas avoir 10 000 questions a me poser.... ! Un truc bien clair, bien simple : soit la poche, soit des contractions bien douloureuses.... mais pas un truc ou on ne sais pas ce qu'il en est !!! pppfffff :roll:
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2008 à 23:57
[quote:c06f8b109b="audessa"]on a le meme terme qui accouchera en 1er toi ou moi hi hi hi y en a marre d attendre et de souffrire lol[/quote:c06f8b109b] Je te souhaite d'accoucher avant. Tu sais, je ne suis vraiment pas pressée d'accoucher. Je serais très heureuse lorsque bébé arrivera... mais, comme je me sens assez en forme jusqu'a présent, tant que bébé va bien.... je ne suis pas impatiente ... :wink: Alors j'espère que ce sera toi :wink:
Guest296605
779 messages
Guest296605
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-08-2008 à 00:00
[quote:cabfbef4f9="Lilicripette"][quote:cabfbef4f9="bbcanard38"][quote:cabfbef4f9="Lilicripette"]pppffff... recoucou les filles, Juste avant d'aller me coucher... je vais aux totilettes... ett ma culotte etait toute mouillée... ca ne sent ni les urines... ni l'eau de la piscine .... mais bon, plus rien ne coule maintenant. J'ai des douleurs de regles depuis fin d'après midi mais rien de follichon franchement. Du coup... je n'ose pas aller au lit ! J'ai changé de culotte, je me suis assise sur le canapé... ett j'attends de voir pendant 1 bonne heure au moins non ? Ca m'enerve de psychoter.... :roll:[/quote:cabfbef4f9] c'est peut étre des perte blanche abondante? Sa l'avais fait a[b:cabfbef4f9] Alex [/b:cabfbef4f9]et une autre mammaout mais je sais plus qui :oops: et c'est pas pour autant que sa annoncait l'accouchement[/quote:cabfbef4f9] Bah, c'etait a Boubi je crois... mais la franchement... ca n'est pas possible que ce soit des pertes blanches.... totalement transparent.... totalement liquide. Par contre, ca pourrait etre comme de la transpiration mais alors vraiment bcp, bcp, bcp de transpiration....qui aurait vraiment trempé la culotte.... Ca m'agace. Je ne suis pas pressée que bébé arrive en plus... donc, j'iamerais bien, le jour ou il pointera le bout du nez, ne pas avoir 10 000 questions a me poser.... ! Un truc bien clair, bien simple : soit la poche, soit des contractions bien douloureuses.... mais pas un truc ou on ne sais pas ce qu'il en est !!! pppfffff :roll:[/quote:cabfbef4f9] c'est sur que c'est chiant quand on sait pas ce c'est si c'est une fissure et que tu n'as pas de contraction demain vas a la mat pour voir ce qu'il en pense
audessa 55 messages
audessa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-08-2008 à 00:01
bah tu c quoi je pense que je vais aller jusqu au bout je c pas pourquoi mais je le sens bien comme sa pourtant j an peu plus moi perso j ai pas la forme du tout je me traine j arrive a rien faire c horrible d etre comme sa
Guest245852
1416 messages
Guest245852
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2008 à 00:07
bonsoir les minettes :D ! Et oui,j'arrive un peu tard :roll: ,mais c'est moins facile de poster d'ici :? ,en tout cas j'arrive à peu prés à vous suivre et je suis ravie de voir que tout le monde va bien :D . :arrow: Letty,elle est superbe ta puce,tu dois être trés fière (et tu peux !!!).Repose toi bien,c'est vrai que c'est fatiguant le séjour à la mater,entre les visites,les soins et le bb,pas beaucoup de temps pour le repos :? .Bisous :arrow: Lilicri,Nadia,Titia,Lipou,vous me faites rire entre vos anecdotes et votre franc parler,j'adore :lol: ,merci pour vos messages :wink: :arrow: Elomars,Paloma,Elo,mimi,Nanie,merci pour vos gentils messages de soutient,je vous adore :D ,surtout ne changez pas ! :arrow: lilou ! Je suis contente d'avoir de tes nouvelles :D ,je me rends compte que j'ai oublié de te remercier pour ton gentil message l'autre jour ma bretonne adorée :wink: ,j'étais un peu à l'ouest :oops: mais j'y ai été trés sensible,merci :D ! :arrow: Tali,Boubi et Cgilg,les super mamans :D ,merci aussi pour vos messages,surtout que je sais que vous avez d'autres chats à fouetter en ce moment :roll: ,c'est gentil de prendre le temps de penser à moi :D . :arrow: Féerose,je vois que tu te fais du soucis pour la naissance d'Alban par rapport à sa taille :? ,ne te tracasse pas trop,ton bassin est peut-être plus large que celui de ta soeur et bb peut avoir grandit vite et ensuite stagné un peu en fin de grossesse,c'est le cas pour le mien,à un moment il était au-dessus de la courbe et maintenant il est dans la moyenne :roll: ,alors on ne sait jamais trop. Bisous ma belle :arrow: Indy,je vois que tu es déçue de pas avoir de décollement :? ,aller courage on n'est plus si loin que ça du terme,ça finira bien par arriver! :arrow: Bbcanard et Pistache les noctambules fidèles au poste,essayez de vous reposer quand même :wink: ! Bbcanard,je croise les doigts pour ton décollement et merci pour tes messages :wink: Gros bisous aux autres mamaoûts ,Pamela,Alex,Koala,Audrey,Babyboum,Biboupm,ness,Kézia et j'en oublie surement. Je repasserai demain :wink: !
audessa 55 messages
audessa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-08-2008 à 00:08
de toute facon j ai pas le choix que d attendre le jours j j aimerais que sa vienne vite mais bon c la nature qui decide sur ceux je retourne au lit essaier de dormir pfff sa aussi c dure lol bonne nuit a vous toute
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2008 à 00:08
Bon, ca m'enerve donc je n'irais pas a la mater.... sauf si vraie rupture franche de la poche !!! Ma culotte a l'air de tenir le coup.... pas une trace... j'attends encore un petit peu... et puis si il n'y a rien;.... je vais au lit !! Non mais !!
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2008 à 00:10
Les filles, cela me fait bizard commen sensation... comme si j'avais fait du cheva toute la journée.... ou comme si j'avais fait le grand ecart facial... ca me fait mal entre les jambes... vous avez deja eu ce type de douleurs... musculaires ou ligamentaires ?
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2008 à 00:11
[quote:335c37b8f0="audessa"]de toute facon j ai pas le choix que d attendre le jours j j aimerais que sa vienne vite mais bon c la nature qui decide sur ceux je retourne au lit essaier de dormir pfff sa aussi c dure lol bonne nuit a vous toute[/quote:335c37b8f0] Bonne nuit Audessa, Bon courage... ca va arriver vite maintenant :wink:
audessa 55 messages
audessa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-08-2008 à 00:13
[quote:0173037acc="Lilicripette"]Les filles, cela me fait bizard commen sensation... comme si j'avais fait du cheva toute la journée.... ou comme si j'avais fait le grand ecart facial... ca me fait mal entre les jambes... vous avez deja eu ce type de douleurs... musculaires ou ligamentaires ?[/quote:0173037acc] oui c les articulations qui fond sa en gros c pour le passage du bebe pour mes 3 autres grossesse sa me la fait et la cette semaines sa me la fait aussi
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2008 à 00:13
[quote:2098e64001="morgane c"]bonsoir les minettes :D ! Et oui,j'arrive un peu tard :roll: ,mais c'est moins facile de poster d'ici :? ,en tout cas j'arrive à peu prés à vous suivre et je suis ravie de voir que tout le monde va bien :D . :arrow: Letty,elle est superbe ta puce,tu dois être trés fière (et tu peux !!!).Repose toi bien,c'est vrai que c'est fatiguant le séjour à la mater,entre les visites,les soins et le bb,pas beaucoup de temps pour le repos :? .Bisous :arrow: Lilicri,Nadia,Titia,Lipou,vous me faites rire entre vos anecdotes et votre franc parler,j'adore :lol: ,merci pour vos messages :wink: :arrow: Elomars,Paloma,Elo,mimi,Nanie,merci pour vos gentils messages de soutient,je vous adore :D ,surtout ne changez pas ! :arrow: lilou ! Je suis contente d'avoir de tes nouvelles :D ,je me rends compte que j'ai oublié de te remercier pour ton gentil message l'autre jour ma bretonne adorée :wink: ,j'étais un peu à l'ouest :oops: mais j'y ai été trés sensible,merci :D ! :arrow: Tali,Boubi et Cgilg,les super mamans :D ,merci aussi pour vos messages,surtout que je sais que vous avez d'autres chats à fouetter en ce moment :roll: ,c'est gentil de prendre le temps de penser à moi :D . :arrow: Féerose,je vois que tu te fais du soucis pour la naissance d'Alban par rapport à sa taille :? ,ne te tracasse pas trop,ton bassin est peut-être plus large que celui de ta soeur et bb peut avoir grandit vite et ensuite stagné un peu en fin de grossesse,c'est le cas pour le mien,à un moment il était au-dessus de la courbe et maintenant il est dans la moyenne :roll: ,alors on ne sait jamais trop. Bisous ma belle :arrow: Indy,je vois que tu es déçue de pas avoir de décollement :? ,aller courage on n'est plus si loin que ça du terme,ça finira bien par arriver! :arrow: Bbcanard et Pistache les noctambules fidèles au poste,essayez de vous reposer quand même :wink: ! Bbcanard,je croise les doigts pour ton décollement et merci pour tes messages :wink: Gros bisous aux autres mamaoûts ,Pamela,Alex,Koala,Audrey,Babyboum,Biboupm,ness,Kézia et j'en oublie surement. Je repasserai demain :wink: ![/quote:2098e64001] Coucou Morgane ! C'est super que tu puisses poster dis donc !! J'espère que ca a été ta journée .... ? tu as plein de force et de courage.... j'espère que to homme reflechis bien pendant ce temps là !!!! Il a de la chance de t'avoir tu sais. Comment te sens tu physiquement ? ca approche ta DPA !! Lili(cri)
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2008 à 00:14
[quote:d095b9c7d0="audessa"][quote:d095b9c7d0="Lilicripette"]Les filles, cela me fait bizard commen sensation... comme si j'avais fait du cheva toute la journée.... ou comme si j'avais fait le grand ecart facial... ca me fait mal entre les jambes... vous avez deja eu ce type de douleurs... musculaires ou ligamentaires ?[/quote:d095b9c7d0] oui c les articulations qui fond sa en gros c pour le passage du bebe pour mes 3 autres grossesse sa me la fait et la cette semaines sa me la fait aussi[/quote:d095b9c7d0] Super si le passage se prépare :wink: :wink: COOL :wink: :wink:
Guest245852
1416 messages
Guest245852
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2008 à 00:16
[quote:6629d7270e="Lilicripette"]Les filles, cela me fait bizard commen sensation... comme si j'avais fait du cheva toute la journée.... ou comme si j'avais fait le grand ecart facial... ca me fait mal entre les jambes... vous avez deja eu ce type de douleurs... musculaires ou ligamentaires ?[/quote:6629d7270e] Coucou Lilicri :D ! Je viens de voir ce qui t'arrive,pour la culotte mouillée ça me fait penser à Alex et Indy qui ont eu la même chose et finalement c'était des pertes liquides,Alex ça coulait sur ses jambes et Indy avait mouillé son canapé et Boubi aussi avait mouillé son lit.Mais bon difficile de savoir :? . Pour les douleurs aux adducteurs,ça fait 15 jours que j'ai les mêmes,oui c'est comme si j'était monté à cheval toute la journée :lol: ,c'est exactement ça ! c'est la bassin qui travaille,c'est normal,pour moi c'est surtout le soir et la nuit que j'ai mal. Et voilà,ton corps commence à se préparer tranquillement :wink:
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2008 à 00:17
[quote:b7efaffa14="Pistache93"][quote:b7efaffa14="Lilicripette"]Bon, ca m'enerve donc je n'irais pas a la mater.... sauf si vraie rupture franche de la poche !!! Ma culotte a l'air de tenir le coup.... pas une trace... j'attends encore un petit peu... et puis si il n'y a rien;.... je vais au lit !! Non mais !![/quote:b7efaffa14] [color=indigo:b7efaffa14]t'enerve pas !!! entan encore quelque minutes si y a rien va au li de toute facon meme si tu dor je pense que tu ten rendra compte si il y a quelque chose... au pire t'ira faire un controle demain si ta rien ce soir ! [/color:b7efaffa14][/quote:b7efaffa14] Tu as raison pistache.... je n'ai pas peur de ne pas sentir si il se passe quelques chose mais a la mater ils disent que si on perd les eaux, il faut venir immediatement car bébé n'est plus protégé. C'est le seul cas ou il faut venir sans attendre. C'est pour cela que .... je me dis... si c'est une fissure.... mais bon... je n'ai tellement pas envie de faire une nouvelle fausse alerte pour rien... que....si ma culotte n'est pas mouillée dans 15/20 minutes... je vais dormir :wink: Et puis, nous verrons bien demain :wink: Pistache, je ne me souvien splus de quelle region tu es exactement ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.