bonsoir les minettes :D !
Et oui,j'arrive un peu tard :roll: ,mais c'est moins facile de poster d'ici :? ,en tout cas j'arrive à peu prés à vous suivre et je suis ravie de voir que tout le monde va bien :D .
:arrow: Letty,elle est superbe ta puce,tu dois être trés fière (et tu peux !!!).Repose toi bien,c'est vrai que c'est fatiguant le séjour à la mater,entre les visites,les soins et le bb,pas beaucoup de temps pour le repos :? .Bisous
:arrow: Lilicri,Nadia,Titia,Lipou,vous me faites rire entre vos anecdotes et votre franc parler,j'adore :lol: ,merci pour vos messages :wink:
:arrow: Elomars,Paloma,Elo,mimi,Nanie,merci pour vos gentils messages de soutient,je vous adore :D ,surtout ne changez pas !
:arrow: lilou ! Je suis contente d'avoir de tes nouvelles :D ,je me rends compte que j'ai oublié de te remercier pour ton gentil message l'autre jour ma bretonne adorée :wink: ,j'étais un peu à l'ouest :oops: mais j'y ai été trés sensible,merci :D !
:arrow: Tali,Boubi et Cgilg,les super mamans :D ,merci aussi pour vos messages,surtout que je sais que vous avez d'autres chats à fouetter en ce moment :roll: ,c'est gentil de prendre le temps de penser à moi :D .
:arrow: Féerose,je vois que tu te fais du soucis pour la naissance d'Alban par rapport à sa taille :? ,ne te tracasse pas trop,ton bassin est peut-être plus large que celui de ta soeur et bb peut avoir grandit vite et ensuite stagné un peu en fin de grossesse,c'est le cas pour le mien,à un moment il était au-dessus de la courbe et maintenant il est dans la moyenne :roll: ,alors on ne sait jamais trop.
Bisous ma belle
:arrow: Indy,je vois que tu es déçue de pas avoir de décollement :? ,aller courage on n'est plus si loin que ça du terme,ça finira bien par arriver!
:arrow: Bbcanard et Pistache les noctambules fidèles au poste,essayez de vous reposer quand même :wink: !
Bbcanard,je croise les doigts pour ton décollement et merci pour tes messages :wink:
Gros bisous aux autres mamaoûts ,Pamela,Alex,Koala,Audrey,Babyboum,Biboupm,ness,Kézia et j'en oublie surement.
Je repasserai demain :wink: !