Bonjour les futures mamans (Page 58)

Discussions

Auteur
Message
Guest296605
779 messages
Guest296605
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-08-2008 à 23:14
[quote:2ad4827409="29lilou29"]Mon petit Sulivan vient de se réveiller en pleurant, je pense que c'est un cauchemard qu'il a fait ! Bbcanard, je te souhaite une bonne nuit à toi aussi, si je n'arrive pas à dormir je viendrais gêter (je sais pas si ça s'écrit comme ça !) le fofo pour voir si t'es toujours là ! Je vais caliner mon loulou et après dodo !! Bisous les filles[/quote:2ad4827409] bonne nuit lilou va cajoler ton loulou et je vous préviendra si il y a quelque chose bisou
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2008 à 23:14
[quote:1307238f83="29lilou29"]Mon petit Sulivan vient de se réveiller en pleurant, je pense que c'est un cauchemard qu'il a fait ! Bbcanard, je te souhaite une bonne nuit à toi aussi, si je n'arrive pas à dormir je viendrais gêter (je sais pas si ça s'écrit comme ça !) le fofo pour voir si t'es toujours là ! Je vais caliner mon loulou et après dodo !! Bisous les filles[/quote:1307238f83] Bonne nuit Lilou :wink:
Guest296605
779 messages
Guest296605
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-08-2008 à 23:14
[quote:489a66dab9="Pistache93"][color=indigo:489a66dab9]coucou les filles bonne nuit a toute celle ki von au dodo!!![/color:489a66dab9][/quote:489a66dab9] coucou miss tu vas comment ce soir?
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2008 à 23:15
[quote:6bc1b72937="bbcanard38"][quote:6bc1b72937="Lilicripette"]Bonne nuit les filles.... Olalala.. je flippe.... il y a des djeunes dans la piscine de la corpo qui sont completement ivres et qui foutent le bazard. Cela fait plusieurs soirs qu'ils rentrent dans la residence...alors, là, la gardienne vient d'appeler mon homme + un type du syndic et ils descendent a la piscine pour !!! les types dehors... Mais du coup... ca me fait peur pour mon homme... il vient de se rhabiller et il est parti.... pppfff.... :roll:[/quote:6bc1b72937] bonne nuit ma belle j'espére qu'il les calmera et qu'il y aura pas de prob avec ton homme je t'ai envoyer un MP[/quote:6bc1b72937] Voui, voui, je t'ai répondu en mp :wink: J'ai bien l'impression que ca s'annonce bien non ? tu le sens comment ?
Guest296605
779 messages
Guest296605
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-08-2008 à 23:21
[quote:eb3287ed5e="Lilicripette"][quote:eb3287ed5e="bbcanard38"][quote:eb3287ed5e="Lilicripette"]Bonne nuit les filles.... Olalala.. je flippe.... il y a des djeunes dans la piscine de la corpo qui sont completement ivres et qui foutent le bazard. Cela fait plusieurs soirs qu'ils rentrent dans la residence...alors, là, la gardienne vient d'appeler mon homme + un type du syndic et ils descendent a la piscine pour !!! les types dehors... Mais du coup... ca me fait peur pour mon homme... il vient de se rhabiller et il est parti.... pppfff.... :roll:[/quote:eb3287ed5e] bonne nuit ma belle j'espére qu'il les calmera et qu'il y aura pas de prob avec ton homme je t'ai envoyer un MP[/quote:eb3287ed5e] Voui, voui, je t'ai répondu en mp :wink: J'ai bien l'impression que ca s'annonce bien non ? tu le sens comment ?[/quote:eb3287ed5e] pour le moment pas trop mais comme j'ai pri le spafon sa a du faire effet demain en journée je n'en prendrez pas pour faire travailler le col mais le soir je préfére en prendre car j'ai déja du mal a dormir en temps normal alors pourquoi souffrir pour un faux travail :wink: j'ai vu ton MP si sa te dérange pas je te rajouter dans mes contact msn et toi ton homme est revenu? bonne nuit et je te fait de gros bisou
Guest296605
779 messages
Guest296605
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-08-2008 à 23:22
[quote:38096d5cbf="Pistache93"][color=indigo:38096d5cbf]Coucou Sandrine ca va a par qu'il fait tres chaud! et toi?? comment tu te sen?[/color:38096d5cbf][/quote:38096d5cbf] Pour le moment sa vas malgré la chaleur vive le ventilo on te voit pas en journée ?
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2008 à 23:24
Bonne nuit les filles Mon homme est revenu. En fait, ils etaient 3 a etre completement bourrés...et cela fait 4 soirs qu'ils font cela et qu'ils jettent des canettes de bieres et de smegots tout autour de la piscine. Mais il y en a un qui est un type de la residence... donc, mon mari a parlé avec eux et voilà... ils sont encore restés un moment et là, on ne les entends plus.... je pense qu'ils vont partir... Donc cool, ca s'est bien passé. Aller, cette fois j'y vais. Bonne nuit les filles Lili(cri) :wink:
Guest296605
779 messages
Guest296605
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-08-2008 à 23:27
[quote:b3b998046b="Lilicripette"]Bonne nuit les filles Mon homme est revenu. En fait, ils etaient 3 a etre completement bourrés...et cela fait 4 soirs qu'ils font cela et qu'ils jettent des canettes de bieres et de smegots tout autour de la piscine. Mais il y en a un qui est un type de la residence... donc, mon mari a parlé avec eux et voilà... ils sont encore restés un moment et là, on ne les entends plus.... je pense qu'ils vont partir... Donc cool, ca s'est bien passé. Aller, cette fois j'y vais. Bonne nuit les filles Lili(cri) :wink:[/quote:b3b998046b] tand mieux si il est revenu si il refont le cirque mais des boules quies :wink: a demain bonne nuit
Guest296605
779 messages
Guest296605
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-08-2008 à 23:30
[quote:cb22663d2a="Pistache93"][color=indigo:cb22663d2a]Non je suis allé chez ma mere aujourdui elle bosse pas le mercredi et comme ya la clim jen profite :D mais en general jessai de bougé en journé et comme mon homme boss de nuit il est dispo laprem, surtout c dernier tps je compren rien je dor tres peu et jai la peche sauf kan il fai tro chau :? jai pa lu tou les message y eu de nouveau depart a la mater??[/color:cb22663d2a][/quote:cb22663d2a] non pas depart pour la mat aujourdhui? sinon des RDV pour titia féerose INdy et moi qui se sont bien passer tu as bien raison de profiter d ton homme
Guest296605
779 messages
Guest296605
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-08-2008 à 23:36
[quote:47dcc49e51="Pistache93"]une tite question c possible de perdre les eau sans s'en rendre compte?? genre sous la douche ou dans le bain??[/quote:47dcc49e51] oui c'est possible mais tu le sens couler dans la douche dans le bain je sais pas je n'ai jamais perdu les eaux moi méme on me la toujours percer
audessa 55 messages
audessa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-08-2008 à 23:42
un ptit coucou vite fait j arrive pas a dormir avec cette chaleur et j ai beaucoups de contraction et un mal de rein pffffff ma fille doit s amuser a bouger sa tete sa me donne comme des coups de ju au vagin c fatiguant c fin de grossesse enfin on est toute dans le meme etat
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2008 à 23:46
pppffff... recoucou les filles, Juste avant d'aller me coucher... je vais aux totilettes... ett ma culotte etait toute mouillée... ca ne sent ni les urines... ni l'eau de la piscine .... mais bon, plus rien ne coule maintenant. J'ai des douleurs de regles depuis fin d'après midi mais rien de follichon franchement. Du coup... je n'ose pas aller au lit ! J'ai changé de culotte, je me suis assise sur le canapé... ett j'attends de voir pendant 1 bonne heure au moins non ? Ca m'enerve de psychoter.... :roll:
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2008 à 23:51
[quote:15109085b1="Pistache93"][quote:15109085b1="Lilicripette"]pppffff... recoucou les filles, Juste avant d'aller me coucher... je vais aux totilettes... ett ma culotte etait toute mouillée... ca ne sent ni les urines... ni l'eau de la piscine .... mais bon, plus rien ne coule maintenant. J'ai des douleurs de regles depuis fin d'après midi mais rien de follichon franchement. Du coup... je n'ose pas aller au lit ! J'ai changé de culotte, je me suis assise sur le canapé... ett j'attends de voir pendant 1 bonne heure au moins non ? Ca m'enerve de psychoter.... :roll:[/quote:15109085b1] [color=indigo:15109085b1]Tu pense avoir perdu les eaux???[/color:15109085b1][/quote:15109085b1] Coucou pistache... Bah... je ne sais pas... je n'ai pas perdu beaucoup de liquide puisque ma culotte etait mouillée mais pas non plus "a tordre".... donc... peut etre une fissure de la poche.... ?? Comme j'ai deja eu 1 fausse alerte au niveau de la poche des eaux (c'etait en fait de l'eau emagasinée dans ma cavité uterine suite a un bain de piscine), je ne veux pas retourner a la mater pour rien !!! Alors, j'ai changé de culotte et je suis assise sur le canapé.... bilan de culotte dans une heure... si ma culotte n'a aucun signe... je me couche, et j'irais peut etre faire un controle demain. Sinon, je vais a la mater....mais franchement, je n'y crois pas. Mon terme est le 28/08 :wink:
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2008 à 23:52
[quote:05122cdac6="Pistache93"][quote:05122cdac6="audessa"]un ptit coucou vite fait j arrive pas a dormir avec cette chaleur et j ai beaucoups de contraction et un mal de rein pffffff ma fille doit s amuser a bouger sa tete sa me donne comme des coups de ju au vagin c fatiguant c fin de grossesse enfin on est toute dans le meme etat[/quote:05122cdac6] [color=indigo:05122cdac6]tu m'etonne en plus la chaleur n'arrange rien!! on chacune nos petits truk moi je fai une allergie comme de lexema sur le cou la poitrine et le bidon le doc m'a di que tout partirai apres l'accouchement mais en attendan ca gratouillle[/color:05122cdac6]!!!!![/quote:05122cdac6] Audessa et Pistache.... ca ne donne pas envie vos "maux".... courage les ffilles.... on arrive au bout :wink:
Guest296605
779 messages
Guest296605
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-08-2008 à 23:52
[quote:ecb33e2353="Lilicripette"]pppffff... recoucou les filles, Juste avant d'aller me coucher... je vais aux totilettes... ett ma culotte etait toute mouillée... ca ne sent ni les urines... ni l'eau de la piscine .... mais bon, plus rien ne coule maintenant. J'ai des douleurs de regles depuis fin d'après midi mais rien de follichon franchement. Du coup... je n'ose pas aller au lit ! J'ai changé de culotte, je me suis assise sur le canapé... ett j'attends de voir pendant 1 bonne heure au moins non ? Ca m'enerve de psychoter.... :roll:[/quote:ecb33e2353] c'est peut étre des perte blanche abondante? Sa l'avais fait a[b:ecb33e2353] Alex [/b:ecb33e2353]et une autre mammaout mais je sais plus qui :oops: et c'est pas pour autant que sa annoncait l'accouchement
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.