Bonjour les futures mamans (Page 56)

Discussions

Auteur
Message
Guest296605
779 messages
Guest296605
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-08-2008 à 22:26
[quote:e4f6178120="lipoutou"]Et oui Lilli, on est toute folle de Greg!!!! MAis je viens quand même vous souhaiter une bonne nuit. J'ai vu pour Alex, c'est génial :D :D Letty :arrow: Contente de te revoir. TA princesse est magnifique. Repose toi un max. Je te fais pleins de bisous Celine :arrow: Courage, c'est un bon début. Tali :arrow: Ton homme est super mignon, vous aller faire un mannequin de votre fils avec ce mélange :wink: Bis, bonne nuit les filles[/quote:e4f6178120] bonne nuit lipou et ne réve pas trop de Greg :lol: :lol: bisou et a demain
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2008 à 22:32
[quote:688fc901a0="bbcanard38"][quote:688fc901a0="Lilicripette"]Y'a PERSONNE ??????? Z'etes toutes avec le Doc ???[/quote:688fc901a0] lol le doc est si charmant aussi qu'on bave devant enfin moi je bave devant sa répartie et la facon dont il envoi chier les gens :lol:[/quote:688fc901a0] Ca serait SUPER que ce soit ton tour ce soir !!
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2008 à 22:32
[quote:7867e7bc9a="lipoutou"]Et oui Lilli, on est toute folle de Greg!!!! MAis je viens quand même vous souhaiter une bonne nuit. J'ai vu pour Alex, c'est génial :D :D Letty :arrow: Contente de te revoir. TA princesse est magnifique. Repose toi un max. Je te fais pleins de bisous Celine :arrow: Courage, c'est un bon début. Tali :arrow: Ton homme est super mignon, vous aller faire un mannequin de votre fils avec ce mélange :wink: Bis, bonne nuit les filles[/quote:7867e7bc9a] Bonne nuit Lipou, A demain :wink:
Guest638352
257 messages
Guest638352
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-08-2008 à 22:37
Moi je suis là aussi ! Je viens juste de terminé de manger, j'ai attendu que mon homme rentre ! Je lui ai préparé du hachie parmentier fait maison bien sur !!! .................................... mais qu'est ce que j'en ai ch... à le faire ! :oops: j'ai eu trop chaud, entre éplucher les patates, les couper en morceaux, les mettre à cuire ensuite les passer au moulin :arrow: là j'ai cru y rester tellement j'avais chaud ! et puis préparer les steaks avec petits oignons et hacher tout ça dans le robot ............ et pour finir mettre au four !!!!!!!! ohhhh la la, c'est pas demain que je m'y remettrais !!! :roll: ................ mais quel délice ................ on s'est régalé, même le petit en a mangé deux fois !! ça fait plaisir !!! :lol: Paloma: bonne PDS demain, et bonne nuit à toi ! Lili: alors comme ça ton bébé danse la tecktonic dans ton bidon !! C'est rigolo, parce que moi le mien il bouge pas du tout quand je suis dans l'eau mais c'est après, quand j'ai fini mon bain il se defoule à bloque ! Tali: je suis totalement d'accord avec les filles, ton homme est vraiment canon, ça promet pour Noé !! C'est cool si Alex et sa petite princesse vont bien, vivement qu'elle rentre pour nous raconter son aventure ! Bbcanard: sens tu que c'est peut être pour ce soir ton accouchement ???
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2008 à 22:40
Un petit coucou pour vous souhaiter une bonne nuit à toutes! :arrow: Morgane: bravo, je suis contente que tu aies tenu le coup, c'est pas évident dans ces cas là, et je pense que Mr a dû être bien calmé, il le fallait ma belle, je te fais de gros bisous :wink: ! :arrow: Paloma: toi aussi tu profites de ton mari, tu as bien raison :D ! merci pour les nouvelles d'Alex, je suis hyper contente que ça se soit arrangé pour le rein de Lou, yes !!!! :arrow: Letti; justement je me disais auijaurd'hui que tu n'allais pas tarder à rentrer, félicitations pour Lisa, elle est trop belle, enfin une petite nana au milieu de tous ces séducteurs en herbe :lol: ! :arrow: Féerose: félicitations aussi pour ta soeur, on voit que c''est un bébé bien dodu :wink: ! :arrow: Tali: et bien , dis moi je crois que je vais vite acheter les bouts en silicone :? ! mais tant mieux que Noé a bon appétit :D ! Bon à toutes les autres, je vous souhaite une bonne nuit 8) !
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2008 à 22:41
Coucou Lilou, C'est drole que tu parles de hachis parmentier, j'en parlais a mon homme hier... je ne sais pas pourquoi, j'avais SUPER envie d'en manger un !!! :shock: tu me donnes envie du coup ! Tu les as gatés tes hommes c'est SUPER ! Bah oui, je ne sais pas pourquoi bébé dans la techtonik lorsque je suis dan sl'eau et après aussi !! C'est un mystere. Ce serait sympa que BBcarnard ce soit pour ce soir ou demain. C'est vraiment possible avec to decollement !!! Tu enn es ou là ? Lili(cri) :wink:
Guest638352
257 messages
Guest638352
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-08-2008 à 22:41
Bonne nuit Elomars, à demain !!
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2008 à 22:42
Bonne nuit Elomars ! A demain miss Lili(cri) :wink:
Guest296605
779 messages
Guest296605
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-08-2008 à 22:42
[quote:215c5ed4d0="Lilicripette"][quote:215c5ed4d0="bbcanard38"][quote:215c5ed4d0="Lilicripette"]Y'a PERSONNE ??????? Z'etes toutes avec le Doc ???[/quote:215c5ed4d0] lol le doc est si charmant aussi qu'on bave devant enfin moi je bave devant sa répartie et la facon dont il envoi chier les gens :lol:[/quote:215c5ed4d0] Ca serait SUPER que ce soit ton tour ce soir !![/quote:215c5ed4d0] c'est sur sa serai trop cool méme chéri serai comptant comme sa il irait pas bosser :lol: mais je me fais pas d'illusion j'attend de voir c'est pas une minable contraction (quoi que douloureuse comparer au autre jour) qui va me finter :lol: Car je trouve sa super rapide alors que j'ai eu le décollement que ce matin je suis novice en décollement moi pas connaitre :lol: :lol: de toute facon si vous étes toute aux dodo et que par chance c'est cette nuit je vous dirai avant de partir
Guest638352
257 messages
Guest638352
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-08-2008 à 22:43
Ben ouais moi aussi j'en avais super envie de ce hachie parmentier !!! C'était long à le faire mais qu'est ce que c'était bon !!
Guest296605
779 messages
Guest296605
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-08-2008 à 22:44
[quote:e7ab3f8848="elomars"]Un petit coucou pour vous souhaiter une bonne nuit à toutes! :arrow: Morgane: bravo, je suis contente que tu aies tenu le coup, c'est pas évident dans ces cas là, et je pense que Mr a dû être bien calmé, il le fallait ma belle, je te fais de gros bisous :wink: ! :arrow: Paloma: toi aussi tu profites de ton mari, tu as bien raison :D ! merci pour les nouvelles d'Alex, je suis hyper contente que ça se soit arrangé pour le rein de Lou, yes !!!! :arrow: Letti; justement je me disais auijaurd'hui que tu n'allais pas tarder à rentrer, félicitations pour Lisa, elle est trop belle, enfin une petite nana au milieu de tous ces séducteurs en herbe :lol: ! :arrow: Féerose: félicitations aussi pour ta soeur, on voit que c''est un bébé bien dodu :wink: ! :arrow: Tali: et bien , dis moi je crois que je vais vite acheter les bouts en silicone :? ! mais tant mieux que Noé a bon appétit :D ! Bon à toutes les autres, je vous souhaite une bonne nuit 8) ![/quote:e7ab3f8848] bonne nuit elomars. bisou
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2008 à 22:46
[quote:9c71a609f4="29lilou29"]Ben ouais moi aussi j'en avais super envie de ce hachie parmentier !!! C'était long à le faire mais qu'est ce que c'était bon !![/quote:9c71a609f4]Je n'en ai jamais cuisiné !! Mais, je me demandais si ca n'etait pas plutot un plat "dhiver "jusstement. Et avec ce que tu me racontes.... ca m'en a bine l'air non ? Tu as bien fait de te faire plaisir et de faire plaisir a tes hommes !!! Tu me mets l'eau a la bouche .... miam.....
Guest296605
779 messages
Guest296605
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-08-2008 à 22:47
[quote:f88fe63c68="29lilou29"]Moi je suis là aussi ! Je viens juste de terminé de manger, j'ai attendu que mon homme rentre ! Je lui ai préparé du hachie parmentier fait maison bien sur !!! .................................... mais qu'est ce que j'en ai ch... à le faire ! :oops: j'ai eu trop chaud, entre éplucher les patates, les couper en morceaux, les mettre à cuire ensuite les passer au moulin :arrow: là j'ai cru y rester tellement j'avais chaud ! et puis préparer les steaks avec petits oignons et hacher tout ça dans le robot ............ et pour finir mettre au four !!!!!!!! ohhhh la la, c'est pas demain que je m'y remettrais !!! :roll: ................ mais quel délice ................ on s'est régalé, même le petit en a mangé deux fois !! ça fait plaisir !!! :lol: Paloma: bonne PDS demain, et bonne nuit à toi ! Lili: alors comme ça ton bébé danse la tecktonic dans ton bidon !! C'est rigolo, parce que moi le mien il bouge pas du tout quand je suis dans l'eau mais c'est après, quand j'ai fini mon bain il se defoule à bloque ! Tali: je suis totalement d'accord avec les filles, ton homme est vraiment canon, ça promet pour Noé !! C'est cool si Alex et sa petite princesse vont bien, vivement qu'elle rentre pour nous raconter son aventure ! Bbcanard: sens tu que c'est peut être pour ce soir ton accouchement ???[/quote:f88fe63c68] je pense pas mais qui c'est sa serai bien mais en général j'ai pas de chance alors pas de fausse joie pour rien car sinon je vais stresser pour rien et pas dormir
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2008 à 22:49
[quote:3866d10fb8="bbcanard38"][???[/quote:3866d10fb8] je pense pas mais qui c'est sa serai bien mais en général j'ai pas de chance alors pas de fausse joie pour rien car sinon je vais stresser pour rien et pas dormir[/quote] Ah bah non.. il faugt que tu te reposes si c'est pour cette nuit ou demain... alors dodo tot et puis si ca vient.... tu nous previens (bah oui, sinon, on va se faire du souci) et pis tu file a la mat... parceque pour un bébé 3.... ca peut aller super vite je crois ! Lili(cri) :wink:
Guest296605
779 messages
Guest296605
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-08-2008 à 22:50
[quote:1dda573544="Lilicripette"]Coucou Lilou, C'est drole que tu parles de hachis parmentier, j'en parlais a mon homme hier... je ne sais pas pourquoi, j'avais SUPER envie d'en manger un !!! :shock: tu me donnes envie du coup ! Tu les as gatés tes hommes c'est SUPER ! Bah oui, je ne sais pas pourquoi bébé dans la techtonik lorsque je suis dan sl'eau et après aussi !! C'est un mystere. Ce serait sympa que BBcarnard ce soit pour ce soir ou demain. C'est vraiment possible avec to decollement !!! Tu enn es ou là ? Lili(cri) :wink:[/quote:1dda573544] j'ai pris un spafon a 10h j'ai toujours des contraction et douleur de régle mais c'est gérable et supportable comparer aux premiére
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.