Posté le : 06-08-2008 à 20:07
[quote:6f766c5ac8="Lilicripette"]Ohlalal... que de passage sur le post pendant ma piscine
[b:6f766c5ac8]Koala [/b:6f766c5ac8]:arrow: C'est sympa de venir nous faire des petits coucous. Et pui, ej vois que toi aussi tu as hate. Je te souhaite que bébé arrive vite.
[b:6f766c5ac8]Paloma [/b:6f766c5ac8] :arrow: Ah ... bon, tu changes de date.. bon, nous verrons bien... affaire a suivre. Dis donc, tu as de la chance si l'orage se profile a l'horizon car pour nous... pas l'ombre d'un orage en vue. Tu peux me l'envoyer.. on n'habite pas loin :wink:
[b:6f766c5ac8]Letty [/b:6f766c5ac8] :arrow: Dsl, je n'avais pas vu ton message. je te remercie. Oui, je vais bien. Mais lorsque tu reviendras, donnes nous plutot des nouveles de toi (j'espère que tu ne souffres pas trop totut de meme) et de ta puce (qui est vraiment ravissante, je te l'ai mis dans mon precedent message). Une très belle petite poupée :wink:
[b:6f766c5ac8]BBcarnard [/b:6f766c5ac8]:arrow: Je croise les doigts pour ton decollement. Je vois que ton gygy est plutot confiant quand a l'arrivée très prochaine de ton bébé. Cela doit te rassurer :?:
Merci beaucoup d'avoir demandé a ton gygy... bon, donc, tout depend de nos petits bébés.
[b:6f766c5ac8]Indy [/b:6f766c5ac8] :arrow: Alors, tu as disparue ? Quelles sont les nouvelles... comment vas tu ? J'epsère que tu ne deprimes pas. Tu sais, tout peut aller très très vite... :wink:
Lili(cri) :wink:[/quote:6f766c5ac8]
je vais pas trop mal, il faut que je reste couché le plus possible pdt 15js, et je suis fatiguée car je dors peu, la journée j'avais des visites et la nuit Lisa ne dors pas du tout donc en moyenne je dors 2H par nuit, sinon c'est un amour de petite fille, elle sait déjà y faire avec son papa et sa maman :wink: