Bonjour les futures mamans (Page 51)

Discussions

Auteur
Message
Guest797554
723 messages
Guest797554
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-08-2008 à 16:36
Merci Elo, oui pour la nuit ça va être chouette. Ouais Lipou, pourvu que ça dure alors. :D Titia, je viens de faire une grosse bêtise et Fred m'a fait les gros yeux: j'ai mis les coques à bouillir pour les stériliser et je les ai oubliées. Elles ont à moitié fondues. Oh la la, je suis perturbée. Du coup il part vite m'en racheter avant la prochaine tétée qui se rapproche et mes crevasses sont toujours présentes mais ça va un peu mieux. :? Au fait j'ai une anecdote pour les plus pressées: la veille de son accouchement (3 semaines avant la dpa), ma soeur a mangé un steack au poivre chez mes parents. J'y étais aussi. Ma mère s'était trompé dans les doses et c'était du poivre au steack, hyper fort, limite imangeable. Le lendemain à 6h, sa fille était née. :D Hasard ou pas? On ne le saura jamais mais voilà, je vous en fait part.
feerose2 794 messages
feerose2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-08-2008 à 16:38
Coucou les filles juste pour vous dire que ma soeur à accouché par déclenchement aujourd'hui à 15H00 d'un petit Emile heureusement qu'elle était déclenché car il mesure 54cm pour 4K570 il est sorti avec les forceps et si il était aller à terme ça aurait été césarienne. Tout va bien pour lui et ma sœur. Je suis super contente mais du coup je flippe grave car aux echos des 32SA son fils ètait plus petit et moins gros que le mien or moi pour le moment on ne peut pas me déclencher alors j'espère qu'il pourra passer ça me stresse un peu là tout de même
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2008 à 16:42
trop fort le coup du poivre, mais je ne tenterai pas j'm pas ça! pour les proteges ça se trouve facilement kan mm! j'en ai vu d pas cher du tout a carrefour mais bon, je préfère avent c plus sûr!! en tout k mm si je n'ai pas encore testé je sais que c super! heureusement que fred est là pour aller t'en chercher!!! bon, je v retourner ds la piscine d'ici peu je pense... gros bisous et à plus tard!!
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2008 à 16:46
[quote:4ed7daf763="féerose"]Coucou les filles juste pour vous dire que ma soeur à accouché par déclenchement aujourd'hui à 15H00 d'un petit Emile heureusement qu'elle était déclenché car il mesure 54cm pour 4K570 il est sorti avec les forceps et si il était aller à terme ça aurait été césarienne. Tout va bien pour lui et ma sœur. Je suis super contente mais du coup je flippe grave car aux echos des 32SA son fils ètait plus petit et moins gros que le mien or moi pour le moment on ne peut pas me déclencher alors j'espère qu'il pourra passer ça me stresse un peu là tout de même[/quote:4ed7daf763] waouh la fée :shock: pense à ta baguette pour ton bébé sinon tu vas mourir si c le mm qu'émile!!! :lol: :lol: :lol: j'espère juste qu'elle n'avait pas trop d'habits en naissance? !!! tu nous mettras une petite photo tatie la fée?? allez bisous
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2008 à 16:58
[quote:0266fc57eb="titia2606"]voici pour les lunes madame lili : http://www.lexilogos.com/calendrier_lunaire.htm[/quote:0266fc57eb] GENIAL ce site !! Merci Titia ! J'ai ENFIN compris la difference entre nouvelle lune et pleine lune ! Donc.. les filles... nous avons encore 2 chances... ue chance au tirage (pleine lune le 16 donc 3 ours avant et 3 jours après) et une chance au grattage .... avec une nouvelle lune le 30 donc 3 jours avant et 3 jours après !!! bon, etant prévue pour le 28... je crois que je ferais partie du groupe 2... pour la nouvelle lune :lol: :lol: :lol:
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2008 à 17:00
[quote:9c26fa8bef="titia2606"]ah j'oubliais, pour alex, non pas de news et paloma non plus. en mm temps c délicat car si y'a un soucis c'est embêtant de demander, alors on attend et on vous tient au courant.[/quote:9c26fa8bef] OK...bon, on croise les doigts... :? :? Merci Titia
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2008 à 17:09
Lipou :arrow: Tu as vu, la prochaine pleine lune c'est le 16 aout.... donc 3jrs avant et 3jours après.. ca va venir vite ! Mais je suis cerrtaine que les mamaouts ne vont pas toutes attendre jusque là pour les prochaines naissances.... :wink: Sinon, pas de nouvelles de Tisi. j'y pensais tout a l'heure .... ??? Feerose :arrow: Ah oui... effectivement.... beau bébé..... !!!! Je comprends que tu apprehendes mais essayes de te relaxer un petit peu.... le stress ne ferait qu'ajouter des tensions inutiles....bébé arrivera, il ser tout beau. Difficile de savoir par ou et comment... mais dans tous les cas, tu seras la plus heureuse des mamans....pour se destresser, il y a un truc homeopathique du tonnerre c'est GELSESIUM 15CH X 5 granules en 1 prise .. l'effet est immediat ! Et evidement, pas nocif du tout ! Je t'assure que cela fonctionne TRES bien :wink:
lettybzh 681 messages
lettybzh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-08-2008 à 17:13
salut les copines me revoilà :D
feerose2 794 messages
feerose2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-08-2008 à 17:16
[quote:43ac5774fe="titia2606"][quote:43ac5774fe="féerose"]Coucou les filles juste pour vous dire que ma soeur à accouché par déclenchement aujourd'hui à 15H00 d'un petit Emile heureusement qu'elle était déclenché car il mesure 54cm pour 4K570 il est sorti avec les forceps et si il était aller à terme ça aurait été césarienne. Tout va bien pour lui et ma sœur. Je suis super contente mais du coup je flippe grave car aux echos des 32SA son fils ètait plus petit et moins gros que le mien or moi pour le moment on ne peut pas me déclencher alors j'espère qu'il pourra passer ça me stresse un peu là tout de même[/quote:43ac5774fe] waouh la fée :shock: pense à ta baguette pour ton bébé sinon tu vas mourir si c le mm qu'émile!!! :lol: :lol: :lol: j'espère juste qu'elle n'avait pas trop d'habits en naissance? !!! tu nous mettras une petite photo tatie la fée?? allez bisous[/quote:43ac5774fe] Bah oui je pense que ce sera le même qu'2mile comme je le disais moi à 32SA +4 il faisait 70mm de fémur pour 2K770 alors qu'émile à 32SA+6 faisait 67mm de fémur pour 2K450 donc ça ne me rassure pas :roll: mais je sais bien qu'il finira par sortir mais j'espère pas par césarienne :roll: oui je mettrais une photo je passe la voir demain :wink:
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2008 à 17:17
[quote:4aec5f37be="lettybzh"]salut les copines me revoilà :D[/quote:4aec5f37be] salut toi! ça va? pas trop fatiguée? et lisa, elle se porte bien?
feerose2 794 messages
feerose2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-08-2008 à 17:18
[quote:8d4e6d7d83="Lilicripette"]Lipou :arrow: Tu as vu, la prochaine pleine lune c'est le 16 aout.... donc 3jrs avant et 3jours après.. ca va venir vite ! Mais je suis cerrtaine que les mamaouts ne vont pas toutes attendre jusque là pour les prochaines naissances.... :wink: Sinon, pas de nouvelles de Tisi. j'y pensais tout a l'heure .... ??? Feerose :arrow: Ah oui... effectivement.... beau bébé..... !!!! Je comprends que tu apprehendes mais essayes de te relaxer un petit peu.... le stress ne ferait qu'ajouter des tensions inutiles....bébé arrivera, il ser tout beau. Difficile de savoir par ou et comment... mais dans tous les cas, tu seras la plus heureuse des mamans....pour se destresser, il y a un truc homeopathique du tonnerre c'est GELSESIUM 15CH X 5 granules en 1 prise .. l'effet est immediat ! Et evidement, pas nocif du tout ! Je t'assure que cela fonctionne TRES bien :wink:[/quote:8d4e6d7d83] Merci lili moi c'est de l'euphytose qu'on me donne non je ne suis pas du tout anxieuse de nature :wink:
feerose2 794 messages
feerose2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-08-2008 à 17:20
:arrow: Titia : aucune de nous n'as acheté des habits de naissance dans la famille aucun bébé est né en dessous de 3K800 et 51CM donc.. on avait prévu le coup en même temps on est grandes :wink:
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2008 à 17:21
[quote:272933629b="féerose"]:arrow: Titia : aucune de nous n'as acheté des habits de naissance dans la famille aucun bébé est né en dessous de 3K800 et 51CM donc.. on avait prévu le coup en même temps on est grandes :wink:[/quote:272933629b] ouf ! :D
feerose2 794 messages
feerose2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-08-2008 à 17:23
Les miss je vais vous laisser mon homme rentre et il m'invite au cinéma on va voir walle (j'adore les dessins animés :wink: ) je vous souhaite une bonne soirée et promis demain je vous met une photo d'émile Bises à vous toutes et à demain
nadiacassandre 1475 messages
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2008 à 17:26
OUAH TROP BIEN LE CANAPAGE(comprenez trainer sur le canapé :lol: ) :arrow: bon je pue le phoque il va falloir doucher toute la surface(y'en a beaucoup à force)! :arrow: letty,super cool tu reviens,mets pleins de photos!!!! :arrow: tali,je pense que je vais acheter des coques vu que tu as l'air d'en avoir pas mal l'utilité :roll: :arrow: lillicripette,moi je veux la lune du 16 :D voyons voir trois jours avant ça ferait le 13,ouais ça me va,le 13 ou le 14 je le sens bien :wink: :arrow: titia,trop chanceuse avec ta piscine :evil: :arrow: feerose,félicitation pour ta sœur!c'est vrai que le tien risque d'etre gros,faut pas que tu es de césarienne,je croise les doigts :roll: :arrow: lipoutou,je dois être dopée naturellement ,je ne supporte pas d'etre inactive,une vraie pile de nature,la grossesse m'a à peine calmé,l'accouchement devrait m'abattre :lol: (j'en suis même pas sure!) :arrow: bon à bordeaux le ciel se voile,on dirait que l'orage va s'installer,trop bien j'adore ça l'orage avec pleins d'eclairs et de tonerre :D :D :D parait il que ça aussi ça agit sur les accouchements,avis à celle qui sont proche du terme !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.