Bonjour les futures mamans (Page 50)

Discussions

Auteur
Message
Elo63 1078 messages
Elo63
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2008 à 15:58
[quote:554565a655="titia2606"][quote:554565a655="Elo63"]Coucou les filles merci elo de prendre des news mais je crois que je vais les avoir jusqu'au bout si seulement elle pouvait faire travailler le col je verrais mercredi. Vos bébés sont trop mignons et surtout n'hésitez pas à nous en faire profiter.[/quote:554565a655] salut elo! alors quoi de neuf aujourd'hui? tu t'occupes de ton petit bout? pas trop chaud? ici c chaleur au programme, j'ai bien mérité une glace pour la peine!! bisous[/quote:554565a655] Ben oui toujours le bonhomme mais aujourd'hui il doit jouer seul car je suis fatiguée et c'est un peu dur pour lui. pour la chaleur ça va on a eu une petite pluie ce matin donc j'en ai profiter pour tout ouvrir et depuis il fait bon dans la maison. Tu as bien raison de manger une glace moi ça sera ce soir avec mon chéri, on remplace le sexe par des glaces :lol: Et puis il va me faloir des glaces car je suis à +18kg :shock: lundi donc je peux pas entrer dans le club. Dire que pour Hugo j'en avais pris 13 :oops:
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2008 à 16:00
HEllo Morgane Merci d'etre passée nous donner des nouvelles. C'est vrai que l'on ime bien te savoir en bonne forme. PAs simple de retourner chez ses parents...lorsque l'on est sois meme adulte... encore moins enceinte. Mais effectivement, ca a l'air de faire son pettit effet sur ton homme et c'est tres bien comme cela. Tu es vraiment courageuse...Je oense bien a toi. A très bientot, Lili(cri) :wink:
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2008 à 16:00
bonne glace audrey! lili bin ouais ça va, on va pas se laisser aller kan mm! tu parles du poids, j'ai fait un post mais tu y es peut être aller, car g reçu un mess mais j'ai pas été voir... allez on se rafraichi.... trop chaud...
Elo63 1078 messages
Elo63
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2008 à 16:02
Lili et oui toujours des contractions mais je crois que j'en ai depuis le 5 eme mois mais elles deviennent de plus en plus forte mais je sais pas si elles agissent sur mon col. J'ai mon prochain rdv mercredi matin donc je verrais. Au faites toutes les filles qui ont un col postérieur ne vous en faites pas le mien pour Hugo l'était jusqu'au jour de l'accouchement.
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2008 à 16:03
[quote:30ec19cd1e="titia2606"]bonne glace audrey! lili bin ouais ça va, on va pas se laisser aller kan mm! tu parles du poids, j'ai fait un post mais tu y es peut être aller, car g reçu un mess mais j'ai pas été voir... allez on se rafraichi.... trop chaud...[/quote:30ec19cd1e] oui...mdr..... :lol: :lol: :lol: J'ai vu ton post mais je me suis sentie.. heu.... risible .... avec mes 12kg.... pas de taille quoi... ou pas de poids !! :lol: :lol: :lol: Mais, je vais quand meme aller mettre mes infos.. comme cela, ca fera une moyenne pour les mamaouts :wink: Profites de ta pistache !!! Moi j'attends encore 2 heures.... :wink:
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2008 à 16:04
elo, moi je t'accepte, mm s'il te manque 2kg! tu sais avec un peu de rétention d'eau, de gateaux, de glaces... tu devrais vite y arriver!! :D ché pas moi, une bonne tartiflette ou un cassoulet avec cette chaleur? non?!! :lol: allez j'arrête de te taquiner... et puis c'est pas grave, ils vont s'envoler nos kilos après, j'en suis sûr!! bisous
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2008 à 16:06
[quote:acc3ee9b66="Elo63"]Lili et oui toujours des contractions mais je crois que j'en ai depuis le 5 eme mois mais elles deviennent de plus en plus forte mais je sais pas si elles agissent sur mon col. J'ai mon prochain rdv mercredi matin donc je verrais. Au faites toutes les filles qui ont un col postérieur ne vous en faites pas le mien pour Hugo l'était jusqu'au jour de l'accouchement.[/quote:acc3ee9b66] Oh.. genial pour l'info du col posterieur ! Je suis dans le meme cas que Feerose, je suuis obligée de mettre les poings sous les fesses lorsque l'on m'osculte tellement il est posterieur mon col :lol: :lol: :lol: :lol: Bon, plus qu'une semaine avant ton prochain RDV.... d'ici là... les choses auront peut etre evoluées. [b:acc3ee9b66] Dites les filles c'est QUAND la prochaine lune ??? [/b:acc3ee9b66] Et ...heu .. [b:acc3ee9b66]Titia[/b:acc3ee9b66]... tu as des nouvelles [b:acc3ee9b66]d'ALEX [/b:acc3ee9b66]??? pour sa puce et son rein ????
Elo63 1078 messages
Elo63
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2008 à 16:13
Titia t'inquietes pas besoin de tartiflette ou cassoulet laisse passer la semaine et on verra le verdict mercredi car j'ai une semaine de retard sur toi,il me reste 3 semaines. Lilicri oui moi aussi toujours obligé de mettre les poingts et pour Hugo lors de l'accouchement j'étais encore obligé et la prochaine pleine lune est le 16
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2008 à 16:15
voici pour les lunes madame lili : http://www.lexilogos.com/calendrier_lunaire.htm
Guest797554
723 messages
Guest797554
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-08-2008 à 16:19
Lilli, la pleine lune c'est le 16/08. Punaise, Noé a pris un ryhtme étrange. Il me pompe un sein et demi toutes les 4-5h pendant près d'1h et impossible de le réveiller entre les tétés. Je dois avoir un lait très riche ou peut être que c'est pas normal! :shock: Allez les filles, faites la méthode italienne, les nids de poule, le ménage à donfe, une marche de 3h.... pour qu'on puisse échanger des problèmes de maman. :D Bon je vous laisse, quelle chaleur. Accrochez vous les mamas.
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2008 à 16:19
ah j'oubliais, pour alex, non pas de news et paloma non plus. en mm temps c délicat car si y'a un soucis c'est embêtant de demander, alors on attend et on vous tient au courant.
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2008 à 16:23
[quote:65c58d8e02="talitouty"]Lilli, la pleine lune c'est le 16/08. Punaise, Noé a pris un ryhtme étrange. Il me pompe un sein et demi toutes les 4-5h pendant près d'1h et impossible de le réveiller entre les tétés. Je dois avoir un lait très riche ou peut être que c'est pas normal! :shock: Allez les filles, faites la méthode italienne, les nids de poule, le ménage à donfe, une marche de 3h.... pour qu'on puisse échanger des problèmes de maman. :D Bon je vous laisse, quelle chaleur. Accrochez vous les mamas.[/quote:65c58d8e02] hey tali! bin ça alors quel goinfre! un sein et demi!!! waouh! on dit qu'une tétée dure 15 20 min, mais bon... faut voir! si tu trouves ça bizarre, appelle simplement ton médecin ou autre pour demander, ne te déplace pas... bon courage!!
Elo63 1078 messages
Elo63
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2008 à 16:23
Tali t'inquietes si il mange c'est qu'il va bien. Et pense à cette nuit 4-5 heures de dodo d'affilé ça peut etre sympa :D Titia tu as raison il vaut mieux attendre les nouvelles pour le moment.
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2008 à 16:26
avec plaisir lipou!! ouais moi je suis comme ton homme, ça "chlingue" ce genre d'odeur! hihihi elo, oui on attend! bon si je commençais mes fameux mots croisés?
Elo63 1078 messages
Elo63
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2008 à 16:31
Bon allez les filles a plus tard ou peut etre à demain je vais tenter une sortie voir si il ne fait pas trop chaud car mon ptit monstre veut aller voir sa grand mere. Pleins de gros bisous à vous toutes.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.