Posté le : 03-08-2008 à 11:21
[quote:2ff35a941a="elomars"][quote:2ff35a941a="Indy2008"][quote:2ff35a941a="elomars"]:arrow: Indy: tu es cool, moi je supporterai pas qu'il sorte tout le temps, pour ça je suis une vraie lionne, possessive et ascendant cancer très famille cocon!!! oui, je suis un peu branché astrologie en ce moment, c'est mon anniv qui va arriver, ça réveille les instincts :lol: !
:arrow: Elo: pareil que toi, il ne se rend compte de rien, mais ton homme au moins il te chouchoute, c'est bien ça! moi même si je lui dis, il me dit que lui il bosse, qu'il a besoin de récupérer , super :evil: ![/quote:2ff35a941a]
Dans d'autre circonstances je le serais moins mais vu que je passe mon temps à dormir, c'est vrai que c'est pas trop intéressant pour lui de rester à côté de moi et de me regarder ronfler :lol: Et puis à côté de ça il est super câlin avec moi donc bon, je vais pas me plaindre!
Joyeux prochainanniversaire :lol:[/quote:2ff35a941a]
:arrow: Indy: merci :wink: ! oui, je comprends, tu te reposes et tu le laisses profiter des ses derniers instants de tranquillité :D !
:arrow: Elo: et bien mon homme je le connais aussi par coeur, mais ça m'empêche pas de m'impatienter!
Mais bon, c'est peut être aussi, que le dernier mois on a besoin de bcp de repos et c'est vrai qu'il m'énerve plus vite qu'avant, ça passera :wink: ![/quote:2ff35a941a]
Oui c est sur et puis avec la fatigue et l'impatience mélée à l'anxiétée on a plus envie de faire des efforts avec nos hommes. Surtout si ta grande est un peu chipie en ce moment.