Bonjour les futures mamans (Page 49)

Discussions

Auteur
Message
Guest638352
257 messages
Guest638352
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-08-2008 à 15:08
[quote:133b80c389="nadia-go33"]enfin! le repassage c'est fini est il fait trop chaud,33 degrés!vivement demain pour la fraicheur :D :arrow: moi aussi je pense que le bébé décide lorsqu'il doit sortir,mais bon vu que mon col est ouvert et que le décollement marche dans un cas sur deux,je me dis que si je peux avancer les choses de quelques jours autant en profiter!de plus je ne redoute le déclenchement de l'après terme! :arrow: elomars pour répondre à ta question ça va tant que je reste dedans,faut pas que je sorte avec cette canicule :roll: la je vais enfin me poser sur le canapé,car je suis en activité depuis 8h ce matin,forcement au bout d'un moment je fatigue :lol: je vais regarder les épisodes d'heroes que j'ai enregistré hier soir :D bon je vous fait des poutous et repasse plus tard :wink:[/quote:133b80c389] Nadia, j'avais pas vu ton message ! Comment vous faites les filles avec plus de 30° de temperature, nous ici en Bretagne on peut compter sur les doigts de la mains le nombre de fois au on a attend plus de 25 ° !!!!!!!!!! :lol: En tout cas bon courage à vous les filles !!!
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2008 à 15:08
Coucou Lilou! Et bien, il est d'une aide précieuse ton petit gars :wink: ! Quel courage de faire du ménage la journée, moi j'y arrive pas, j'attends le soir! Et bien, oui c'est bête qu'on habite loin, desfois entre mamaouts on pourrait se faire des bouffes ou des petites plages! Sinon, merci ça va, Clara s'amuse bien, elle suit un stage de dessin et alterne entre mer et piscine :D ! Pour la dpa, tu as raison, moi je patiente car ma date n'est que le 27 alors! Bisous
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2008 à 15:13
Les filles, je vous laisse, j'ai mal au dos sur ma chaise, et l'ordi chauffe trop la pièce :oops: ! je ne pense pas repasser sur le fofo car mon homme ne va pas rentrer tard aujaurd'hui! gros bisous, bonne aprem à toutes et à demain :wink: !
carota 23 messages
carota
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-08-2008 à 15:14
salut les filles! ma dpa est pour le 19 aout et j ai vu que vous parlier d une methode italienne (c est rigolo c est comme mon cheri) est ce que quelqu un veut bien m expliquer ce que c est. bisous a toutes
feerose2 794 messages
feerose2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-08-2008 à 15:17
[quote:526cceb16c="carota"]salut les filles! ma dpa est pour le 19 aout et j ai vu que vous parlier d une methode italienne (c est rigolo c est comme mon cheri) est ce que quelqu un veut bien m expliquer ce que c est. bisous a toutes[/quote:526cceb16c] Coucou alors voyons on va dire que c'est la méthode coquine pour que bébé sorte plus vite :wink:
Indy2008 320 messages
Indy2008
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-08-2008 à 15:27
un petit passage pour vous donner des nouvelles suite à mon rdv. Je n'ai pas pu avoir le décollement car col ouvert à 1 doigt tout juste, par contre j'ai perdu pas mal de sang ça fait bizarre :shock: Bon je suis un peu (beaucoup :( ) déçue d'autant que la sf n'arrêtait pas de me dire "ah oui il est beau votre bébé, et puis costaud aussi!" (sur les courbes des échos il est au taquet à chaque fois, limite au dessus). D'après ce qu'elle m'a dit Loris occupe vraiment tout mon ventre mais il s'y trouve très bien (il est même encore un peu haut). Bon c'est ça le principal, il pète la forme! Enfin toujours est-il que la sf m'a dit à la fin, je vous donnerais bien un rdv pour le 18 (ma dpa) mais le problème c'est que je n'en ai plus :? . Du 18 au 20 on est surbooké niveau accouchement, donc si vous avez pas encore accouché le 15, appelez nous on verra ce qu'on peut faire. J'ai un tantinet le moral dans les chaussettes là et en plus j'ai mal au ventre! :cry: Je vais aller dormir pour la peine! Bisous les filles!
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2008 à 15:43
ah :D je suis toute rafraichi ! quel pied! mais même si mes jambes sont sous l'eau elles ont chauffées un petit peu, mais je v mettre de la crème. comme il est encore tôt je vais surement y retourner un peu plus tard. bon voilà voilà indy, moi c pareil, qu'est ce qu'il est confortable le ventre de maman!! bien en haut, bien au chaud, je le garde fermé à double tour!!! et pourtant je le câlinerais bien là tout de suite maintenant! je v allez faire du trampoling peut être que ça va faire quelque chose, vu que pour moi la méthode sexe ça veut pas! :lol: :lol: bon, j'ai faim, c'est pas possible ça, tjs la dalle... allez, 2 3 mots croisés et après plouf dans l'eau, heu les mots croisés de closer, faut pas pousser non plus !!!!
Elo63 1078 messages
Elo63
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2008 à 15:47
Coucou les filles merci elo de prendre des news mais je crois que je vais les avoir jusqu'au bout si seulement elle pouvait faire travailler le col je verrais mercredi. Vos bébés sont trop mignons et surtout n'hésitez pas à nous en faire profiter.
Guest245852
1416 messages
Guest245852
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2008 à 15:49
Coucou les filles ! Je fais un passage éclair,j'ai vu que personne n'a accouché :shock: ,ça fait tout drôle,on s'était habitué :? .Ce matin j'avais rdv pour un monito et ma tension,RAS tout est stable,je suis à j-11 et pas prête d'accoucher :lol: ,pas mal pour une mapette et une hypertendue :lol: .Dans un sens c'est pas plus mal ça laisse un peu de temps pour régler les pbs avec Erwan avant la naissance.Il est super mal depuis lundi,je pense que mon départ fait son effet,je laisse un peu les choses avancer pour l'instant mais je ne crois pas que je vais rester longtemps chez ma mère car elle me gonfle. Ma mère est une adolescente attardée,c'est tout sauf une maman.Chez elle c'est comme dans un moulin,ça va,ça vient,y a du monde jusqu'à 1h du matin,ça clope toute la journée malgrés ma grossesse et que ma fille soit asthmatique,bref c'est insupportable alors je pars en ballade avec ma fille dés que j'en ai l'occasion,mais je ne tiendrai pas longtemps :? ,enfin on verra :roll: ! Merci encore pour vos messages les poulettes,j'ai pas trop le temps de répondre à chacune mais chaque message m'a touché :D ,c'est vraiment gentil. Je vous fais de gros bisous,là je vais aller faire un tour avec ma fille car il y a encore du monde chez ma mère et pas des gens trés intéressants en plus :roll: ,alors je me casse ! Bisous les filles,je repasserai peut-être ce soir :wink: .
Elo63 1078 messages
Elo63
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2008 à 15:52
[quote:39a176167a="morgane c"]Coucou les filles ! Je fais un passage éclair,j'ai vu que personne n'a accouché :shock: ,ça fait tout drôle,on s'était habitué :? .Ce matin j'avais rdv pour un monito et ma tension,RAS tout est stable,je suis à j-11 et pas prête d'accoucher :lol: ,pas mal pour une mapette et une hypertendue :lol: .Dans un sens c'est pas plus mal ça laisse un peu de temps pour régler les pbs avec Erwan avant la naissance.Il est super mal depuis lundi,je pense que mon départ fait son effet,je laisse un peu les choses avancer pour l'instant mais je ne crois pas que je vais rester longtemps chez ma mère car elle me gonfle. Ma mère est une adolescente attardée,c'est tout sauf une maman.Chez elle c'est comme dans un moulin,ça va,ça vient,y a du monde jusqu'à 1h du matin,ça clope toute la journée malgrés ma grossesse et que ma fille soit asthmatique,bref c'est insupportable alors je pars en ballade avec ma fille dés que j'en ai l'occasion,mais je ne tiendrai pas longtemps :? ,enfin on verra :roll: ! Merci encore pour vos messages les poulettes,j'ai pas trop le temps de répondre à chacune mais chaque message m'a touché :D ,c'est vraiment gentil. Je vous fais de gros bisous,là je vais aller faire un tour avec ma fille car il y a encore du monde chez ma mère et pas des gens trés intéressants en plus :roll: ,alors je me casse ! Bisous les filles,je repasserai peut-être ce soir :wink: .[/quote:39a176167a] Courage ma belle et tiens nous au courant profites bien de Naig. Et tu as bien raison de le laisser cogiter, c'est pas une cause perdu si il flippe bien. Gros bisous on est toutes avec toi.
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2008 à 15:53
[quote:a1d715b6f6="Elo63"]Coucou les filles merci elo de prendre des news mais je crois que je vais les avoir jusqu'au bout si seulement elle pouvait faire travailler le col je verrais mercredi. Vos bébés sont trop mignons et surtout n'hésitez pas à nous en faire profiter.[/quote:a1d715b6f6] salut elo! alors quoi de neuf aujourd'hui? tu t'occupes de ton petit bout? pas trop chaud? ici c chaleur au programme, j'ai bien mérité une glace pour la peine!! bisous
AudYoMae 452 messages
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-08-2008 à 15:55
[color=violet:014c93e7e1]Tali :arrow: j'espère bien que c'est pour bientôt, j'ai trop mal au bide. Indy :arrow: merci d'avoir prévenue pour hier :wink: Morgane :arrow: j'espère que tu vas bien.[/color:014c93e7e1]
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2008 à 15:55
[quote:13c24341a2="morgane c"]Coucou les filles ! Je fais un passage éclair,j'ai vu que personne n'a accouché :shock: ,ça fait tout drôle,on s'était habitué :? .Ce matin j'avais rdv pour un monito et ma tension,RAS tout est stable,je suis à j-11 et pas prête d'accoucher :lol: ,pas mal pour une mapette et une hypertendue :lol: .Dans un sens c'est pas plus mal ça laisse un peu de temps pour régler les pbs avec Erwan avant la naissance.Il est super mal depuis lundi,je pense que mon départ fait son effet,je laisse un peu les choses avancer pour l'instant mais je ne crois pas que je vais rester longtemps chez ma mère car elle me gonfle. Ma mère est une adolescente attardée,c'est tout sauf une maman.Chez elle c'est comme dans un moulin,ça va,ça vient,y a du monde jusqu'à 1h du matin,ça clope toute la journée malgrés ma grossesse et que ma fille soit asthmatique,bref c'est insupportable alors je pars en ballade avec ma fille dés que j'en ai l'occasion,mais je ne tiendrai pas longtemps :? ,enfin on verra :roll: ! Merci encore pour vos messages les poulettes,j'ai pas trop le temps de répondre à chacune mais chaque message m'a touché :D ,c'est vraiment gentil. Je vous fais de gros bisous,là je vais aller faire un tour avec ma fille car il y a encore du monde chez ma mère et pas des gens trés intéressants en plus :roll: ,alors je me casse ! Bisous les filles,je repasserai peut-être ce soir :wink: .[/quote:13c24341a2] courage ma p'tite morgane, je pense fort à toi, et je c que ça doit être dur... tu veux venir faire un plouf dans ma piscine avec naïg?? je vous attends!! bisous
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2008 à 15:56
Elomars :arrow: Bonne fin de journée alors. Ici 30 degres...insupportable. Vive le ventilateur.....mon meilleur ami :wink: Bonne soirée si l'on ne te revoie pas d'ici là. J'spère que tu ne trouves pas trop le temps long san Clara et que tu te ressources en vue de l'accouchement. Pour la DPA, bah oui, je la connais ta DPA ! Chui bete :roll: Lilou :arrow: C'est bien 25 degres au 9eme mois de grossesse. 30 c'est insupportable en region parisienne. N'est-ce pas les franciliennes du post ??? Pour les kgs.. bah, je suis a 38SA et +12kg.... hum... mais, nous verrrons bien pour la suite. J'attends de voir dans quel etat je sors de la mat et je ancerai mon plan d'action avec les armes de Nadia (affaire a suivre...) Dommage que les petites gars ne gardent pas ce gout du menage par la suite... pour faire plaisir a leur femme par exemple :lol: :lol: :lol: Indy :arrow: Je sens bien que tu es decue pour ton decollement... mais dis toi que si elle ne l'aa pas fait... c'etait certainement parceque a tout juste 1 doigt et avec Loris perché comme un coquin tout e haut... il y avait tpeu de chances que cela entraine un vrai travail.... Courage ma belle, il va arriver ton petit Loris. Ca va passer vitet maintenant.... la semaine prochaine deja le 15 Aout !!! Elo :arrow: Alors toujours tes contractions ??? Quand a lieu ton prochhain controle ?? Titia :arrow: Tu as l'air en pleine forme. Ca fait plaisir :D Feerose :arrow: Bonne fin de journée alors. Tu nous donnreras des nouvelles de ta soeurette ? Coucou a toutes les autres mamaaouts... Lilicri :wink:
AudYoMae 452 messages
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-08-2008 à 15:57
[color=violet:dd6a6a4860]Moi aussi je viens de prendre une glace mars et là je vais m'allonger![/color:dd6a6a4860]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.