Bonjour les futures mamans (Page 48)

Discussions

Auteur
Message
Guest638352
257 messages
Guest638352
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-08-2008 à 13:12
Salut les filles Bon alors aujourd'hui comme peut le confirmer Lipou, le temps chez nous en Bretagne est bien grisonnant, mais doux ici il n'y a pas de canicule et on a bien de la chance ! Bon courage à vous les filles pour celles qui souffrent de la chaleur, buver beaucoup d'eau et ne sortez qu'après 17 heure ! A part ça, pas de grosses contractions pour moi non plus même après une longue marche hier soir, j'ai quand même bien dormis cette nuit c'est agréable !! Aujourd'hui je m'attaque au ménage des chambres de l'étage à font !! Je repaserais sur le fofo plus tard portez vous bien les filles Je vous embrasse toutes
nadiacassandre 1475 messages
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2008 à 13:14
[quote:5dddc13863="Indy2008"]je passe vite fait pour répondre à nadia. Un décollement de menbrane ben en faite faut que le col soit ouvert un minimum et la sf ou le gygy passe son doigt dedans et décolle la poche des eaux. voilou! dans 50% des cas y'a accouchement dans les 48h. Bon je vais manger un bout et après je file! je vous tiens au courant dès mon retour! Gros bisous à toutes! (il est trop beau ton fils talitouty!!!)[/quote:5dddc13863] merci pour ta reponse indy!je vais demander vendredi si c'est possible :D :arrow: lilicripette,en fait la mienne c'est une taille M un ancien modele,mais a intersport elle sont pas chere 7 euros,et c'est une taille unique avec scratch,donc adaptable a la morpholgie!tu peux la prendre des maintenant et elle te servira assez longtemps :wink: bon aller ce coup ci j'y go,la fée du repassage est en vacance et je sens que le fait de rester debout ça aide ma fille a appuyer sur le col,je la sens enormement :D
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2008 à 13:25
[quote:43beab90c1="nadia-go33"][quote:43beab90c1="Indy2008"]je passe vite fait pour répondre à nadia. Un décollement de menbrane ben en faite faut que le col soit ouvert un minimum et la sf ou le gygy passe son doigt dedans et décolle la poche des eaux. voilou! dans 50% des cas y'a accouchement dans les 48h. Bon je vais manger un bout et après je file! je vous tiens au courant dès mon retour! Gros bisous à toutes! (il est trop beau ton fils talitouty!!!)[/quote:43beab90c1] merci pour ta reponse indy!je vais demander vendredi si c'est possible :D :arrow: lilicripette,en fait la mienne c'est une taille M un ancien modele,mais a intersport elle sont pas chere 7 euros,et c'est une taille unique avec scratch,donc adaptable a la morpholgie!tu peux la prendre des maintenant et elle te servira assez longtemps :wink: bon aller ce coup ci j'y go,la fée du repassage est en vacance et je sens que le fait de rester debout ça aide ma fille a appuyer sur le col,je la sens enormement :D[/quote:43beab90c1] Merci Nadia et Indy pour vos expllications sur les 2 sujets du jour. bon , je regarde sur le net les panty de sudation ! Pour le decollement, moi ca ne me dis rien ... :wink: Bon courage aux aventureuses... :wink:
feerose2 794 messages
feerose2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-08-2008 à 13:29
Pour le décollement les filles c'est pas toujours efficace la preuve moi enfin c'est quand même une chance sur 2 et les autres méthodes pour moi ça marche pas non plus ni l'italienne ni la marche ni tout le reste je crois qu'en fait quoi qu'on fasse où c'est le moment où ça ne l'est pas :wink:
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2008 à 13:33
[quote:fcb68fbca0="féerose"]Pour le décollement les filles c'est pas toujours efficace la preuve moi enfin c'est quand même une chance sur 2 et les autres méthodes pour moi ça marche pas non plus ni l'italienne ni la marche ni tout le reste je crois qu'en fait quoi qu'on fasse où c'est le moment où ça ne l'est pas :wink:[/quote:fcb68fbca0] Je te rejoins Feerose...je pense tout comme toi. soit c'est le moment, soit non.... et ce ne sont pas nos subterfuges qui changeront cela. Si le decollement fonctionne dans 50% des cas, c'est que ils sont pratiqués a terme, sur des femmes qui ont deja le col ouert a un doigt et donc potentiellement proches du debut de travail... il ne s'agit, selon moi, que d'une stimulation pour un evement qui aurait eu lieu de totutes facons :wink: Nos bébés n'en feront qu'a leurs tetes et ils ont bien raison :lol: :lol: :lol:
feerose2 794 messages
feerose2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-08-2008 à 13:35
[quote:f04d8d93ad="Lilicripette"][quote:f04d8d93ad="féerose"]Pour le décollement les filles c'est pas toujours efficace la preuve moi enfin c'est quand même une chance sur 2 et les autres méthodes pour moi ça marche pas non plus ni l'italienne ni la marche ni tout le reste je crois qu'en fait quoi qu'on fasse où c'est le moment où ça ne l'est pas :wink:[/quote:f04d8d93ad] Je te rejoins Feerose...je pense tout comme toi. soit c'est le moment, soit non.... et ce ne sont pas nos subterfuges qui changeront cela. Si le decollement fonctionne dans 50% des cas, c'est que ils sont pratiqués a terme, sur des femmes qui ont deja le col ouert a un doigt et donc potentiellement proches du debut de travail... il ne s'agit, selon moi, que d'une stimulation pour un evement qui aurait eu lieu de totutes facons :wink: Nos bébés n'en feront qu'a leurs tetes et ils ont bien raison :lol: :lol: :lol:[/quote:f04d8d93ad] Et même avec un col ouvert ça ne marche pas forcement le mien est ouvert à 1doigt et court depuis très longtemps d'où l'arrêt patho et maintenant il ne bouge plus :roll: Je crois qu'il va être un sacré farceur et coquin comme son papa :wink:
boubi80 955 messages
boubi80
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-08-2008 à 13:48
Bonjour les filles, je passe rapidement sur le fofo vous faire un pti coucou et pour vous dire que je ne vous oublie pas. Mon Loulou est à la sieste alors j'en profite pour faire quelques trucs dans la maison. Bisous les mamaouts.
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2008 à 13:53
coucou 8) j''espère les filles que vous supportez bien la chaleur.dur dur. nathan est en train de boire avec papa son biberon. demain matin, on a rendez vous avec un pédiatre pour revoir s'il ne fait toujours pas la jaunisse. cette aprem je vais le mettre sur son transat dehors à l'ombre avec moi. je pense les filles que la méthode italienne est mieux que le décollement.en tout cas nous çà à marcher :wink:
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2008 à 14:17
Coucou les filles! Et bien mon amie vient de partir, on a bien papotées :D ! Et bien pour la méthode italienne, vu que j'ai eu mal la dernière fois, je ne crois pas retester :? ! :arrow: Lipou: j'avais fait à manger ratatouille+ tielle + salade de fruits! léger quoi :wink: ! Tu as raison, avec Nadia on est les trois mammas :D ! enfin, des belles mammas bien sûr :wink: ! :arrow: Nadia: merci pour ton mess, et toi ça va , tu n'as pas trop chaud sur Bordeaux? :arrow: Féerose: je pense comme toi, quand bb doit arriver il arrive et je crois pas trop au grand ménage ni aux gâtés, mais bon! :arrow: Cgilg, Boubi et Taly: je vous fais de gros bisous et à vos beaux bébés aussi! :arrow: Mimi: et bien , merci ça va, j'ai du mal avec la chaleur, mais bon, je reste dedans avec le ventilo, et toi tes douleurs tjs pareil? :arrow: Elo: ça va mieux tes contractions? :arrow: Titia: de rien pour la photo, t'es toute belle, c'es vrai! j'aimerai bien être à ta place dans l'eau :oops: ! :arrow: Paloma: tjs devant la télénova :D ? Toutes les autres, Lili, Indy, bbcanard, Lilou,Morgane, je vous fais de gros bisous!
nadiacassandre 1475 messages
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2008 à 14:36
enfin! le repassage c'est fini est il fait trop chaud,33 degrés!vivement demain pour la fraicheur :D :arrow: moi aussi je pense que le bébé décide lorsqu'il doit sortir,mais bon vu que mon col est ouvert et que le décollement marche dans un cas sur deux,je me dis que si je peux avancer les choses de quelques jours autant en profiter!de plus je ne redoute le déclenchement de l'après terme! :arrow: elomars pour répondre à ta question ça va tant que je reste dedans,faut pas que je sorte avec cette canicule :roll: la je vais enfin me poser sur le canapé,car je suis en activité depuis 8h ce matin,forcement au bout d'un moment je fatigue :lol: je vais regarder les épisodes d'heroes que j'ai enregistré hier soir :D bon je vous fait des poutous et repasse plus tard :wink:
feerose2 794 messages
feerose2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-08-2008 à 14:42
Bon les filles je vais vous laisser pour aujourd'hui Bon courage pour supporter la chaleur et vivement demain que ça retombe Je vous dis du coup bonne après-midi et bonne soirée!!
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2008 à 14:42
:arrow: Coucou Nadia! Oui tu as raison, il faut tout tester et bb finira bien par arriver, en plus Taly t'a demandé Cassandre pour Noé :lol: ! Bon et bien reposes toi bien, gros bisous à plus tard :wink: !
nadiacassandre 1475 messages
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2008 à 14:48
[quote:961bb41b59="elomars"]:arrow: Coucou Nadia! Oui tu as raison, il faut tout tester et bb finira bien par arriver, en plus Taly t'a demandé Cassandre pour Noé :lol: ! Bon et bien reposes toi bien, gros bisous à plus tard :wink: ![/quote:961bb41b59] merci elomars en fait ça va donner ça noé et cassandre :wink: [URL=http://img378.imageshack.us/my.php?image=annegeddesys8.jpg][img:961bb41b59]http://img378.imageshack.us/img378/8117/annegeddesys8.th.jpg[/img:961bb41b59][/URL] voila je vais me poser :D bisous
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2008 à 14:50
Excellent!!! :lol: :lol: :lol: !
Guest638352
257 messages
Guest638352
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-08-2008 à 15:00
recoucou les filles Ca y est j'ai fini le ménage à l'étage .................. OUF !!!!!!!!! J'ai eu chaud, j'ai mon petit Sulivan qui m'a aidé c'était rigolo :lol: C'est fou ce qu'un ptit mec d'a peine 2 ans et demi peu vouloir faire plaisir à sa moman !!!!!!!!!!!!! Vous allez voir les filles les enfants c'est du pur BONHEUR !!!!!!!!!!!!! Nadia :arrow: Alors ou t'en est dans ton repassage, qu'est ce que tu dois avoir chaud ??!!!!!!! Lili :arrow: Tu as peur de ne pas réussir à perdre tes Kilos d'après grossesse, pourtant tu n'as pas l'air d'avoir prit énormement ! Pour ma premiere grossesse, j'ai pris 17 kilos et en sortant de la mater il ne me restais plus que 4 à perdre, avec l'allaitement j'ai fondu tout de suite, j'ai repris la pilule au bout de 3 mois et demi et la j'ai mis un an à perdre le dernier kilo qui me restais, donc tu vois !! Après c'est vrai que chaques femmes est différentes !! Vous verez bien les filles ne vous prenez pas la tête avec vos kilos d'après grossesse, et puis nos petits bouts nous les ferons oublier !!!!!!!! :wink: :lol: Féerose :arrow: Et bien oui c'est bien vrai que bébé arrive quand il veut, mais je le pense très fort, et tous nos superfuges ni feront rien !!! Sulivan est arrivé après terme alors je ne m'inquiète pas pour celui çi qui suivra surement les traces de son frangin !!!!!!!!! Y'a qu'a attendre les filles, on se sert les coudes ensemble !! En tout cas une grande pensée pour ta soeur qui accouche en ce moment !!!!!!!!!!!! Boubi, cgilg et Tali :arrow: vos bébés sont magnifiques !! ........... trop craquant ces ptits bonhommes !!!!!!!!!!!! :wink: Vous devez les admirer toute la journée je pense !????!!!! Elomars :arrow: je serais bien venu manger chez toi ce midi, je rafolle de la ratatouille !! Ca va avec toi ?? Et ta poulette s'amuse bien j'éspère ??
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.