Bonjour les futures mamans (Page 47)

Discussions

Auteur
Message
Guest108844
23 messages
Guest108844
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-08-2008 à 12:37
coucou me revoilà je desespere car ce matin je suis allée a mon rdv, ouvert a 1 cm donc j'y retourne vendredi matin à 9h00 si col tjs pas modifié ils me feront une cesarienne samedi (je n'ai pas envie car mauvais souvenir pour bb1). pourtt j'ai des grosses contractions mais qui ne sont pas efficaces sur mon col. sinon ma fille bouge bien et a encore du liquide amniotique. bon allez il faut que je reste positive ma petite puce sera bientot parmi nous. gros bisous à toutes et bonne journée.
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2008 à 12:40
Courage Christ 94 :lol: ça va venir !!! ta DPA est prévue pour quand?
nadiacassandre 1475 messages
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2008 à 12:42
j'ai fini de mangé et je vais attaquer le repassage,car zhom a besoin de son linge,vu qu'il part travailler deux jours prés de poitiers à la centrale nucléaire de civaux :( faut pas que ça se déclenche jeudi soir!dans tout les cas il arriverait à mon secours :lol: :arrow: mimi,des galipettes pour toi aussi :wink: je vois que je suis pas seule pour la ceinture pour le ventre :D :arrow: paloma,moi aussi je suis au rez de chaussée!des fois ça me gave de voir les gens regarder chez moi :evil: :arrow: titia,c'est bon tu es une copine des 20 kg :lol: :arrow: pour le col,je pense que je vais avoir droit au trifouillage vendredi,heu en fait c'est sure!ouille ouille ouille!
nadiacassandre 1475 messages
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2008 à 12:43
[quote:2bb8451c13="christ94"]coucou me revoilà je desespere car ce matin je suis allée a mon rdv, ouvert a 1 cm donc j'y retourne vendredi matin à 9h00 si col tjs pas modifié ils me feront une cesarienne samedi (je n'ai pas envie car mauvais souvenir pour bb1). pourtt j'ai des grosses contractions mais qui ne sont pas efficaces sur mon col. sinon ma fille bouge bien et a encore du liquide amniotique. bon allez il faut que je reste positive ma petite puce sera bientot parmi nous. gros bisous à toutes et bonne journée.[/quote:2bb8451c13] bon courage,ça doit être dur,pleins d'ondes positives pour que ça sorte!!!!
Guest567
20 messages
Guest567
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-08-2008 à 12:43
[color=darkblue:d6dbd888ce][b:d6dbd888ce] PALOMA :arrow: MA DPA EST PREVUE POUR LE 20[/b:d6dbd888ce][/color:d6dbd888ce]
Guest797554
723 messages
Guest797554
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-08-2008 à 12:44
Bonjour les filles, Je passe en coup de vent. Je viens prendre quelques news et je vois que rien n'a beaucoup bougé depuis hier. :( Bon allez les filles, je le répète: Je veux voir des nourrissones un peu. Trop de petit mecs pressés là. :lol: :lol: Allez Cassandre, viens dire bonjour à Noé. :D Sinon, Lipou, ça va pas fort je vois. Allez, reposes toi avec cette chaleur. Pamela, tu es très jolie en maillot. T'inquiètes pour la cellulite, on en a toute et en plus, vu le rythme un peu fatigant quand même quand bébé est là, on va perdre du poids sans s'en rendre compte à mon avis alors no stress ma belle. Paloma, ma marmotte qui perd pas ses bonnes habitudes. Et avec ton magnum, tu m'as trop donné envie. :D Titia, bonne baignade. J'aimerais bien me mettre un bouchon à la foufoune et faire un plouf moi aussi. :? :lol: Audrey, alors c'est pour très bientôt. Mimi, ça va vite arriver maintenant. Merci de prendre des nouvelles. Noé va bien. Moi aussi à part que j'ai les tétons qui font mal mais je m'accroche. Sinon, c'est un bébé en or, tout cool et pas stressé. (tant mieux qu'il ait pas pris de sa maman Et Elomars, Elo63, Lilli, Morgane, Cilg, Kezia, Pika et toutes les autres que j'oublie pas, je vous fais d'énormes bisous et pense très fort à vous. Et une petite photo de mon ange pour la route (vous dites si je vous saoule :lol: ): [img:0f78c27247]http://img257.imageshack.us/img257/7888/noeencore006ev4.jpg[/img:0f78c27247]
Guest108844
23 messages
Guest108844
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-08-2008 à 12:46
ma dpa etait le 04.08.08 donc je suis à j+2, l'hopital déclanche à j+5 mais pour moi ca sera cesarienne si j'accouche pas avant car j'ai déjà eu cesarienne pour bb 1, alors c pour ca que le moral n'est pas au beau fixe. bisous.
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2008 à 12:46
:arrow: Nadia, idem !!! ça me gave que les gens matent !!! :twisted: :twisted: surtout que quand je suis à poil avec mon mari, on doit veiller à éteindre les lumières et à baisser les stores !!! :lol: :lol: :lol: :arrow: Mimi, donc J-14 !!! ne sois pas pressée, plus ta fille restera dans ton ventre et mieux c'est pour elle !!!
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2008 à 12:46
Coucou les filles, Me revoici ! [b:d9b401ab6b]Nadia [/b:d9b401ab6b] :arrow: Chui preneuse d'informations pour les culottes gainantes ! Tu en as trouvé OU ? Non, serieusement... comme nous allons a un mariage le 25/10... cela me permettra peut etre d'etre presentable ...HELP [b:d9b401ab6b]Titia [/b:d9b401ab6b]:arrow: Copine de col. Le mien est aussi long, ferrmé, et TRES posterieur (comme la fée) :lol: :lol: :lol: D'ici a ce que bébé trouve la sortie.... je suis tranquille encore pendant un bout de temps ! Et dire que j'etais en MAP pour col mou :lol: :lol: :lol: [b:d9b401ab6b]Indy [/b:d9b401ab6b] :arrow: Merci pour l'information de bbcanard et aussi pour les ateliers portage en PMI [b:d9b401ab6b]Babyboum [/b:d9b401ab6b] :arrow: Merci pour ta reponse. J'envoie ton site a ma cousine SF qui a fait la formation portage de 3 jours pour voir ce qu'elle en pense.. elle me dira. Ca ma plait bcp !!! [b:d9b401ab6b]Paloma [/b:d9b401ab6b] :arrow: je comprends que tu n'aies pas le courage.. pour moi aussi, chaque deplacement en voiture devient penible et encore plus par cette chaleur... donc, je les evite au maximum. Tu as vraiment l'air en forme qujourd'hhui ! Cela me fait très plaisir. [b:d9b401ab6b]Nadia / Feerose [/b:d9b401ab6b] :arrow: Je vous propose que nous montions le club des maniaques du menage !! En ce qui me concerne... je pense que cela devient gravissime... :roll: :oops: hum... [b:d9b401ab6b]Lipou [/b:d9b401ab6b]:arrow: de toutes facons, nous nous soutiendrons pour perdre nos kgs [b:d9b401ab6b]Mimi [/b:d9b401ab6b]:arrow: aucun merite pour le menage... J'ADORE cela... je trouve cela tres grattifiant finalement.... je sais, je suis maso :roll: Bon courage pour la chaleur ! Les filles, qui parlait de la methode Italienne ! Moi, c'et decidé, j'attaque ce soir ou demain... parceque ce soir avec la chaleur... je ne sais pas si je vais avoir envie mais demain... les temperatures baissent alors.... journée ou soirée calientet en perspective :lol: :lol: :lol: (enfin, j'espère que ma copine libido suivra... ainsi que ma forme !!!) Lili(cri) :wink:
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2008 à 12:50
[quote:f8a9c37af4="christ94"]ma dpa etait le 04.08.08 donc je suis à j+2, l'hopital déclanche à j+5 mais pour moi ca sera cesarienne si j'accouche pas avant car j'ai déjà eu cesarienne pour bb 1, alors c pour ca que le moral n'est pas au beau fixe. bisous.[/quote:f8a9c37af4] Crhrist, bon courage. Je ne sais pas ou tu habites mais avec les fofrtes chaleures..l'accouchement va peut etre se mettre en route... Bon courage ett toutes nos pensées pour t'accompagner. Lili(cri)
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2008 à 12:52
Talitouty :arrow: Tu plansantes !!! Tu nous saoule pas avec tes photos !! On est toutes Fan nous !!! Et puis tu imagines.. comme ca nous aide et ca nous donne plein de courage pour la suite !! Alors surtout tu contines !!!!! :wink: Merci TAli... et bon courage pour la suite de l'allaitement.... tiens bon, tu es courageuse si tu as mal au seins. tu as essayé j'imagine la goutte le lait tmaternel en massage sur le tettons après chaque tetée ? Lili(cri) :wink:
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2008 à 12:54
:arrow: Christ94, ah oui, je comprends mieux !!! pas facile !!! je croise les doigts pour toi !!! :arrow: Tali, hum !!! un Magnum !!! j'en mangerai un en pensant à toi ce midi !!!! :wink: :arrow: Lili, je vois que tu vas tester la méthode italienne !!! moi, franchement, ça ne me tente pas dans le sens où je préfère laisser venir les choses !!!! de toute façon, j'ai envie de sexe, mais ça va pas avec le ventre, alors on se débrouille autrement !!! oui, jai la pêche aujorud'hui !!!!
nadiacassandre 1475 messages
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2008 à 12:57
:arrow: lilicripette pour la ceinture,j'ai pris une ceinture de sudation(mag de sport comme decathlon ou intersport) faut la prendre assez large pour le départ et ensuite changer pour une plus serrée :roll: les gaines c'est trop serrée pour le départ!voilou! :arrow: paloma,moi je me ballade pas à poil dans l'appart :lol: faut que j'essais comme ça ils ne regarderont plus les vieux(y'a que des vieux dans l'immeuble,moyenne d'age:80 ans :lol: ) :arrow: tali,moi je me lasse pas de voir noé,allez cassandre sort pour voir le beau gosse!!!elle fait ça timide :wink: bon allez faut que je me bouge les puces pour l'opération repassage,et lilicripette je crois que l'on est des psychopathes :lol:
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2008 à 13:04
[quote:5516e00bed="nadia-go33"]:arrow: lilicripette pour la ceinture,j'ai pris une ceinture de sudation(mag de sport comme decathlon ou intersport) faut la prendre assez large pour le départ et ensuite changer pour une plus serrée :roll: les gaines c'est trop serrée pour le départ!voilou! bon allez faut que je me bouge les puces pour l'opération repassage,et lilicripette je crois que l'on est des psychopathes :lol:[/quote:5516e00bed] Nadia , Ok pour la ceinture de sudation.... mais heu... j'avoie que je ne sais pas queulle taille prendre. Je vais peut etre attendre la sortie de mat pour voir mes mensurations.... et en fonction... j'adapeterai.. tu as coisi comment la taille toi ? Oui, c'est certain, de vraies psychopates. Cet aprèsmidi, je pense laver 2/3 bricoles de bébé a la main... cela fit du bien de toucher l'eau lorsqu'il fait chaud comme cela....pour les carreaux, j'attends demain et vendredi (quil fasse moins chaud ) car là, je ne vais pas tatrder a tout fermer !!! Paloma, Bah oui la methode Italienne cela me parait un peu compliqué avec nos corps de déesses et notre nouvelles ergonomie.. mais... comme je n'ai pas fait de vrais calins depuis des mois (car en MAP)....et maintenant qu'il n'y a plus de risque pour bébé... :wink: Ca n'est pas tant pour faire venir bébé que pour le papa et moi :wink: Nous verrons bien, en fonction de ma forme et des possibilitéz :shock: Lili(cri)
Indy2008 320 messages
Indy2008
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-08-2008 à 13:06
je passe vite fait pour répondre à nadia. Un décollement de menbrane ben en faite faut que le col soit ouvert un minimum et la sf ou le gygy passe son doigt dedans et décolle la poche des eaux. voilou! dans 50% des cas y'a accouchement dans les 48h. Bon je vais manger un bout et après je file! je vous tiens au courant dès mon retour! Gros bisous à toutes! (il est trop beau ton fils talitouty!!!)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.