Bonjour les futures mamans (Page 46)

Discussions

Auteur
Message
ness27 211 messages
ness27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-08-2008 à 11:42
[quote:db1ac873e2="cgilg"]coucou les filles. dur dur avec la chaleur :?: bon à qui le tour d'accoucher :?: :wink: nathan vient de boire son biberon et là il dort à point fermer.je vais en profiter pour aller prendre ma douche. après çà sera son bain, il adore le bain mais pas être déshabiller. ness tu as une photo de toi avec ton fils pour que je vois si je t'ai vu à la maternité? c'est vraiment dommage que je ne le savais pas.tu habites où? bisous à vous toutes[/quote:db1ac873e2] une photo de moi, non je n'en ai pas, je déteste ça. j'habite dans le 27 mais suis originaire de MAntes, j'ai accouché à l'hopital de Mantes de mes deux enfants et en plus a soeur y travaille :D
feerose2 794 messages
feerose2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-08-2008 à 11:46
[quote:a0ef34dbb9="lipoutou"]Elomars :arrow: 35° ohlala, même enceinte j'ai du mal avec cette température. Faut dir qu'ici on aps l'habitude. Qu'est ce tu prépares de bon à manger à ta copine? Féérose :arrow: C'est bien que tu le prennes comme ça, mais c'est vrai que vu la pêche que tu as, t'en fais des jalouses :P Et ta soeur ça en ait ou? Lilli :arrow: ET pour le prénom de garçon vous avez fini pra vous mettre d'accord? NAdia et Elomars :arrow: ON fait le clan des "mamas" avec nos 20 Kg. Moi aussi j'ai tout le tmeps faim en ce moment.[/quote:a0ef34dbb9] Et bien ma soeur à commencer son déclenchement aujourd'hui en fait car hier il y avait eut trop d'accouchement donc du coup elle est revenue ce matin et là elle doit être en travail je pense je serais ça dès que mon beauf m'annoncera la naissance!
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2008 à 11:48
J'arrive pas à dormir car le gardien passe la tondeuse !!!! ça pue l'essence !!! quelle chaleur aussi !!!! :arrow: Audrey, les douleurs de règles, on en a toutes, alors, je ne pense pas que ce soit un signe d'accouchement proche, par contre, ça veut dire que ça travaille !!!! Courage ma belle !!!
Indy2008 320 messages
Indy2008
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-08-2008 à 11:55
coucou les mamaouts!!! bon j'ai bien siesté et bbcanard m'a réveillé via le portable pour me donner des news :D alors elle a eu son décollement qui ne lui a pas fait mal du tout (ce qui me rassure car si mon col le permet je compte en demander un cet aprem moi aussi). Elle sera sur le fofo pour plus de nouvelles ce soir. Pamela :arrow: t toute jolie dans ton maillot par contre ma pauvre! tes pieds sont encore bien enflés! Je pensais qu'à la piscine ils dégonfleraient! J'ai mal pour toi!!! Merci les mamans Kezia et cgilg de nous tenir au courant malgré leurs emplois du temps qui doivent être actuellement surbookés!!! Lilicri :arrow: pour un atellier de portage, ma sf m'a dit qu'il en faisait dans les pmi (enfin en tout cas chez moi mais je pense qu'ils font ça dans toutes les pmi). titia :arrow: je t'envie quand je te vois dans ta piscine!!! Moi je peux mm pas prendre un bain j'ai pas de baignoire! :( pas trop déçue par ton rdv alors? lipoutou :arrow: :lol: il est aussi délicat que le mien ton homme! moi il a vu que j'en avais quand j'étais trankil assise dans le canap'. Il me l'a fait remarqué avec un "c'est koi ça??? :shock: " (... euh cherche pas chéri! :lol: ) Féerose :arrow: le principal c'est que toi et le bébé aillent bien! tiens nous au courant! Audrey :arrow: j'ai ce genre de douleur de temps en temps, je pense que c'est le col qui travaille. Par contre, si les douleurs reviennent régulièrement ben c'est que t'es peut être en travail. Si ça dure appel ta mater. Nadia, babyboum, ness elomars, Paloma, et toutes les mamaouts : gros bisous, bon app' et je vous tiens au courant dès que je reviens de mon rdv (de toute façon vu la chalaur qu'il a l'air de faire, je ne m'attarderais pas dehors).
celine76950 946 messages
celine76950
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-08-2008 à 12:00
coucou les filles J-6 pour moi toujours RAS opération grand ménage aujourd'hui il faut qu'il sorte
nadiacassandre 1475 messages
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2008 à 12:07
oufffff je viens de terminer de nettoyer le balcon :roll: si avec tout ça elle descend pas je ne sais plus quoi faire :lol: la c'est la pause,après je vais manger,et ensuite repassage!!!et enfin après tout ce programme calage sur le canapé :wink: :arrow: audrey,t'inquiètes ça va arriver! :arrow: lipoutou et oui le club des +20kg,(pour la bonne cause :wink: ) :arrow: elomars,ça à l'air de bien aller pour toi,bon repas avec ta copine!!! :arrow: paloma,ça c'est vraiment chiant le gardien avec la tondeuse,j'y ai eu droit l'autre jour,c'était infect avec l'odeur du gasoil! :evil: jettes lui des cailloux :lol: :arrow: indy,reviens vite avec des nouvelles! :arrow: feerose,donc tu va etre tatie aujourd'hui,c'est super cool! :arrow: babyboum,moi aussi je fais partie des chanceuses qui ont une super libido,faut dire que la chaleur ça m'inspire encore plus :roll: :arrow: au fait les filles,ça consiste à quoi un décollement des membranes :roll: :?: :?: :?:
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2008 à 12:08
:arrow: Nadia, le truc, c'est que je suis en RDC donc il était juste en face de moi !!! :lol: :lol: :lol: Les filles, voici une info : [b:f1ee454349]Environ 20 % des bébés naissent avec une ou deux semaines d’avance.[/b:f1ee454349]
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2008 à 12:12
Voici un lien concernant le signe astral de votre futur bébé : http://www.neufmois.fr/astro_bebe/theme-astral-de-bebe.html Sinon, vu qu'environ 20% des bébés naissent avec 1 ou 2 semaines d'avance, on n'a pas trop à s'en faire !!!!
AudYoMae 452 messages
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-08-2008 à 12:17
[color=violet:8d3aac7136]Ok, merci les filles, on me dit que comme hier on a vérifié mon col, ça va le travailler et que je devrais accoucher dans la semaine![/color:8d3aac7136]
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2008 à 12:21
:arrow: Audrey, je te le souhaite !!! Moi, on ne m'a pas vérifier mon col, jsute fait un monito, donc je ne sais même pas où j'en suis. J-8, et je patiente !!!
Guest567
20 messages
Guest567
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-08-2008 à 12:28
[color=darkblue:b98e763a0c][b:b98e763a0c]COUCOU LES FILLES J ESPERE QUE VOUS ALLEZ BIEN MOI C TJS PAREIL NADIA :arrow: EN CE QUI CONCERNE LES CEINTURES JE SUIS D ACCORD AVEC TOI ET D AILLEURS G UNE GRANDE TANTE QUI M A DEJA CONFECTIONNEE MA CEINTURE POUR APRES L ACCOUCHEMENT PALOMA :arrow: REPOSE TOI BIEN AVEC CETTE CHALEUR JE SUIS BIEN PLACEE POUR TE COMPRENDRE NOUS C GROSSE CHALEUR NON STOP EN GUADELOUPE MORGANE :arrow: J ESPERE QUE TU PEUX TE REPOSER CHEZ TA MERE JE PENSE A TOI TRES FORT TALI , NESS ET CGILG :arrow: COMMENT ALLEZ VOUS ? VOS PETITS HOMMES SONT TELLEMENT BONS G HATE DE VOIR MA FILLE AUSSI PAMELA :arrow: TU ES TRES MIMI AVEC TON MAILLOT INDY :arrow: GROS BISOUS A TOI J ESPERE QUE TU VAS BIEN ET REPOSE TOI TITIA :arrow: JE VIENS DE POSTER SUR LE POST EN CE QUI CONCERNE LE POIDS J ESPERE QUE TU VAS BIEN ELOMARS :arrow: COMMENT VAS TU ? LILI :arrow: BIEN COURAGEUSE POUR LE CARRELAGE !!!!!!!!!!!!! LIPOU :arrow: J ESPERE QUE TU VAS BIEN AUSSI FEEROSE :arrow: DOMMAGE QUE CA N EST PAS MARCHE POUR LE DECOLLEMENT ET BON COURAGE A TA SOEUR LILOU :arrow: GROS BISOUS A TOI CELINE :arrow: COURAGE COURAGE COURAGE UNE PENSEE POUR ALEX, LETTY, POCA SINON GROS BISOUS A TOUTES LES MAMAOUTS BBCANARD ET LES AUTRES[/b:b98e763a0c][/color:b98e763a0c]
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2008 à 12:28
hé les filles!! j'ai une faim de louuuuuup! nadia, pour un décollement des membranes, honnêtement je ne sais pas, j'ai demandé y'a une heure à palo!! je v chercher sur le net pour voir... palo, je t'attends dans ma piscine! et moi c'est le double qui me reste à attendre alors t'arrête!!! mdr pamela, c chouette la piscne mon amie la fée, moi c'est pire que toi mon col est postérieur et fermé à double tour :lol: mm pas un petit doigt!! pour les courses ct du rapidos, 2 3 trucs qui manquait, en 10min ct baclé! elomars merci pour la photo, t'es mimi aussi!! oh je rigole! mmais je suis sûr qu'au mm âge ct le mm portrait que ta fille, non? audrey ça ne serait tarder indy, un peu déçu mais bon je fais avec, j'y retourne mardi prochain on verra où ça en est, sachant que la méthode "italienne" c'est pas faisable pour moi!!! céline, allez plein de courage l'heure approche à grand pas! lipou moi aussi je veux être copine des 20kg! d'ailleurs j'ai ouvert un post spécial poids!!! bisous à toutes!
Guest567
20 messages
Guest567
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-08-2008 à 12:32
[color=darkblue:3482a4560b][b:3482a4560b] LES FILLES A PARTIR DE CE SOIR J ESSAYE LA METHODE ITALIENNE JE VERRAI BIEN CE QUE CA DONNE[/b:3482a4560b][/color:3482a4560b]
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2008 à 12:35
j'ai trouvé ça pour le décollement des membranes, faudra descendre un peu pour arriver au bon sujet :wink: http://www.aly-abbara.com/livre_gyn_obs/termes/toucher_vaginal.html
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2008 à 12:35
:arrow: Mimi, hello !!! oui, jai vu qu'en Guadeloupe il fait chaud !!! je suis branchée sur France O :wink: ta DPA, c'est quand? :arrow: Titia, franchement, j'arrive à patienter. Elle viendra quand elle en aura envie !!! Je n'ai pas encore faim, moi, par contre !!!! ça doit être la chaleur !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.