Posté le : 06-08-2008 à 11:07
Bonjour à toutes!
:arrow: Paloma: désolée pour hier, je me suis reposée dans ma chambre tout l'aprèsmidi, je n'avais pas pris mon tél et j'ai vu ton sms cette nuit :oops: , j'étais vraiment très fatiguée, je viens de me lever, je pense que c'est la température, hier 35 ° :evil: ! et toi tes nausées ça va mieux?
:arrow: Kezia: merci pour la photo, encore un magnifique bébé, bon allez Cgilg a raison il faut faire sortir les nans, elles doivent avoir fini de se faire belles là :lol: !
:arrow: Féerose: et bien, ne désespère pas quand même, tu peux accoucher à tout moment, ça va tellement vite et pour ton congé, je te comprends, c'est notre bon système administratif, quand il faut verser du fric, on cherche tjs la petite bête :evil: ! moi c'est pareil, je suis en régime indépendant et j'attends mes versements depuis début juillet!
:arrow: Lili: et bien ma dpa c'est le 27 :wink: !
:arrow: Pam et Titia : super vos photos :D !
:arrow: Babyboum: et bien, moi le gros calin là je crois que je vais mettre mon véto, car quand on a fait l'amour avec chéri avant hier soir, pour la première fois ça m'a fait mal à la foufoune :? ! donc, ça sera juste des gâtés :wink: ! mais tu as raison de continuer si ça ne te gêne pas :D !
Bisous à toutes
:arrow: Lipou: t'inquiètes, moi aussi je dois être à +20; le mois dernier j'étais à 18 et j'ai très faim en ce moment alors, écoutes, on s'en fout, on mangera moins après :lol: !
:arrow: