Bonjour les futures mamans (Page 45)

Discussions

Auteur
Message
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2008 à 10:32
salut lili! bin écoute je verrai bien... en tout k je suis ZEN!! bon je pars faire 3 4 courses et après piscine!!! bisous moi aussi + 20kg !
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2008 à 10:34
Re les filles, :arrow: Lili, dis-moi, serais tu la prochaine avec ta frénésie du ménage ? :lol: :lol: :lol: ça ne te tente pas de venir faire mes carreaux ? :lol: :lol: :arrow: Bon, Lipou je vois que ce n'est pas la grande forme non plus !!!! pour le poids, ne t'en fais pas, ça partira heureusement !!! pour ton homme, franchement, le mien il me fait ça, je lui décroche la tête !!!! :twisted: :lol: :arrow: Morgane, j'espère qu'on aura vite de tes nouvelles !!! saches que l'on pense fort à toi !!! :arrow: Titia, je peux venir profiter de ta psicine ? :wink: :arrow: Elomars, tu dors ? bisous Bon, je file au dodo !!! mes yeux sont lourds
Guest237519
533 messages
Guest237519
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-08-2008 à 10:47
Nadia -> Oh si sa se voit mais moins parceque c'est redimentionné et si je t'en avais mis une autre tu l'aurais remarqué :? . Oui sa fait avancer les choses par contre , je profite aussi t'inquiete hihi mais des fois j'en peux plus au bidou ^^ ! Lilicri-> Si t'es souvent dans l'eau tu verra que la chaleur tu la sentira pas :p ! bonne paignade alors miss ;) Lipou-> kikoo et merci mais je vous assure que j'en ais , je vais pas vous montre rl'autre tof mais elle y est , chéri se moque assez gentillement de moi :lol: ! je dois déjà vous laisser les filles , les ptites sont réveillées toutes et je prépare ma salade de pate gros bisous !!!!!!!!!!!!!!!!!
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2008 à 10:54
Paloma :arrow: Non, je ne serais pas la prochaine... j'ai RDV chez le coif vendredi matin.... ete lundi, RDV avec la SF et mardi dernier cours sur les suites de couches... alors, avant mardi prochain : NIET ! :lol: :lol: :lol: PAMELA, bonne semaine versaire de 38SA !! C'est notre premier jour de 38SA !!!! :lol: :lol: :lol: Bon, cette fois, je pars a la douche.... rrrrr.... 10h52... il serait temps ! A toute les filles Lili(cri) NB : Plaloma :arrow: Ma piscine est a ta disposition... si tu as le courage de rouler jusqu'a moi :wink:
feerose2 794 messages
feerose2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-08-2008 à 10:55
Coucou les miss Me revoilà de mon RDV et mauvaise nouvelle pour moi rien mais absolument rien n'a bougé donc algré la perte du BM le col ne s'est pas modifié d'un poil c'est à dire toujours court ouvert à 1 doigt et très très postérieur (obligé de serré mes poings et de les mettre sous mes fesses pour que la SF puisse y accéder) donc voilà ce n'est pas encore le moment pour moi mon gygy devrai tme téléphoner dans la journée pour me dire de quoi il en retourne exactement. Sinon bah vu que j'ai plus de BM je peux plus aller à la piscine :cry: et il fait un peu chaud pour sse balader j'attendrais ce soir :lol: Bisous à vous toutes et à plus tard
nadiacassandre 1475 messages
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2008 à 11:03
j'ai fini le ménage a grande eaux dans l'appart :D maintenant je vais m'attaquer au balcons et ensuite repassage,j'adore m'activer et que ça sente bon :D :arrow: pamela,t'inquiètes on va la perdre cette cellulite,moi aussi j'ai des vagues :( :arrow: paloma,bon gros dodo marmottes :lol: :arrow: titia,tu as du courage avec cette chaleur de faire des courses! :arrow: lipoutou,moi j'étais à +22kg il y a une semaine et demi donc la je dois être vers +24kg(c'est mon record :lol: ) :arrow: lilicripette,je vois que l'on est aussi frénétique l'une que l'autre,des vraies maniaques :wink: :arrow: kezia,c'est doit être embêtant a gérer la jalousie entre frere,j'espere que ça va passer! :arrow: cgilg,merci pour la précision sur le ventre flasque :lol: ça 'est vraiment le truc qui m'angoisse!j'ai prévu une ceinture pour retenir tout ça,comme les anciennes!ça se fait plus mais nos mamies avaient de plus jolies tailles que nous malgré les grossesses,alors moi je suis pour les astuces de mamies :lol:!!!
nadiacassandre 1475 messages
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2008 à 11:04
[quote:2b25c13589="féerose"]Coucou les miss Me revoilà de mon RDV et mauvaise nouvelle pour moi rien mais absolument rien n'a bougé donc algré la perte du BM le col ne s'est pas modifié d'un poil c'est à dire toujours court ouvert à 1 doigt et très très postérieur (obligé de serré mes poings et de les mettre sous mes fesses pour que la SF puisse y accéder) donc voilà ce n'est pas encore le moment pour moi mon gygy devrai tme téléphoner dans la journée pour me dire de quoi il en retourne exactement. Sinon bah vu que j'ai plus de BM je peux plus aller à la piscine :cry: et il fait un peu chaud pour sse balader j'attendrais ce soir :lol: Bisous à vous toutes et à plus tard[/quote:2b25c13589] je suis désolée pour toi!décidément ce bébé est bien la ou il est!
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2008 à 11:07
Avant d'aller au dodo, j'ai accroché mon linge dehors et j'ai donné un coup de balai sur la terasse !!! :lol: :arrow: Lili, merci pour l'invitation, mais je n'aurais pas la force de venir jusqu'à toi !!! :cry: bonne baignade ma douce !!! :arrow: Féerose :cry: rien de rien !!! il veut aussi rester au chaud ton bébé !!!! :lol: :arrow: Nadia, à ce que je vois, toujours aussi active !!! bon courage avec la chaleur !!! moi, je voulais faire un peu de repassage, mais il commence déjà à faire trop chaud !!! donc Niet !!!! :arrow: Pamela, j'allais oublié de te dire que j'adore tes photos à la piscine !!! franchement, Nadia, a raison, on ne voit pas de cellulite ou autre !!! tu es parfaite !!!! :lol: Bisous les filles, à tte
babyboum 234 messages
babyboum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-08-2008 à 11:07
Lili : pour l'écharpe, tu peux l'utiliser dès les 1er jours. ca a de l'intérêt notamment pour favoriser la montée de lait. Tu peux également faire du peau à peau avec dès ton retour de la mat, chez toi, tranquilou. Notre seul inconvénient, c'est qu'on va crever de chaud au début. Car l'écharpe, ça tient super chaud ! Féerose : tiens-ns au courant après avoir eu ton gygy. je sais que tu n'étais pas pressée compte tenu du bon déroulement de ta grossesse. ils t'ont refait une écho pour voir où en est l'estimation du poid de bébé ? Quelle est ta hauteur utérine ? Et oui, les filles, côté libido, everything is ok ! pour moi comme pour mon homme qui gardera définitivement un très bon souvenir de cette grossesse !... Bon, contrairement à Lili, je n'ai pas encore mis à exécution mes plans ménage ! Je repasse régulièrement vs lire ! Donc, à ttes celles qui avaient des rdv, donnez-ns de vos news ! Biz"
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2008 à 11:07
Bonjour à toutes! :arrow: Paloma: désolée pour hier, je me suis reposée dans ma chambre tout l'aprèsmidi, je n'avais pas pris mon tél et j'ai vu ton sms cette nuit :oops: , j'étais vraiment très fatiguée, je viens de me lever, je pense que c'est la température, hier 35 ° :evil: ! et toi tes nausées ça va mieux? :arrow: Kezia: merci pour la photo, encore un magnifique bébé, bon allez Cgilg a raison il faut faire sortir les nans, elles doivent avoir fini de se faire belles là :lol: ! :arrow: Féerose: et bien, ne désespère pas quand même, tu peux accoucher à tout moment, ça va tellement vite et pour ton congé, je te comprends, c'est notre bon système administratif, quand il faut verser du fric, on cherche tjs la petite bête :evil: ! moi c'est pareil, je suis en régime indépendant et j'attends mes versements depuis début juillet! :arrow: Lili: et bien ma dpa c'est le 27 :wink: ! :arrow: Pam et Titia : super vos photos :D ! :arrow: Babyboum: et bien, moi le gros calin là je crois que je vais mettre mon véto, car quand on a fait l'amour avec chéri avant hier soir, pour la première fois ça m'a fait mal à la foufoune :? ! donc, ça sera juste des gâtés :wink: ! mais tu as raison de continuer si ça ne te gêne pas :D ! Bisous à toutes :arrow: Lipou: t'inquiètes, moi aussi je dois être à +20; le mois dernier j'étais à 18 et j'ai très faim en ce moment alors, écoutes, on s'en fout, on mangera moins après :lol: ! :arrow:
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2008 à 11:10
:arrow: Morgane: ma douce, je t'ai oubliée, je vais pas bien ce matin, comment tu vas, ton moral? tu dois être chez ta mère depuis hier soir, comment l'a pris Erwann? j'espère qu'il cogite toujours! je t'embrasse fort!
feerose2 794 messages
feerose2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-08-2008 à 11:13
[quote:42a3d1ad0d="babyboum"]Lili : pour l'écharpe, tu peux l'utiliser dès les 1er jours. ca a de l'intérêt notamment pour favoriser la montée de lait. Tu peux également faire du peau à peau avec dès ton retour de la mat, chez toi, tranquilou. Notre seul inconvénient, c'est qu'on va crever de chaud au début. Car l'écharpe, ça tient super chaud ! Féerose : tiens-ns au courant après avoir eu ton gygy. je sais que tu n'étais pas pressée compte tenu du bon déroulement de ta grossesse. ils t'ont refait une écho pour voir où en est l'estimation du poid de bébé ? Quelle est ta hauteur utérine ? Et oui, les filles, côté libido, everything is ok ! pour moi comme pour mon homme qui gardera définitivement un très bon souvenir de cette grossesse !... Bon, contrairement à Lili, je n'ai pas encore mis à exécution mes plans ménage ! Je repasse régulièrement vs lire ! Donc, à ttes celles qui avaient des rdv, donnez-ns de vos news ! Biz"[/quote:42a3d1ad0d] Non il ne m'ont pas réestimé le poids ni la taille d'Alban ni la hauteur utérine tout ce que je sais c'est que lui il appuie "comme un fou" dixit la Sf et le gygy lundi mais que mon col n'est pas là où il faut pour le moment. C'est vrai que je stresse quand même parce que je ne sais pas du tout à combien il est estimé mais peut-être que gygy (il doit me rappeler parce que en fait il est en vacances normalement...) va me dire de refaire une écho la semaine prochaine je sais pas enfin on verra bien l'important c'est qu'Alban aille bien et comme moi j'ai plutôt une grossesse exceptionnelle au niveau des maux (malgré les hemo un moment donné maintenant c'est que du bonheur!) ça ne me dérange pas plus que ça donc voilà il n'y a plus qu'à patienter :wink:
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2008 à 11:14
:arrow: Elomars, ma belle !!! je vois que tu n'avais pas la forme hier après-midi !!! moi, c'était pareil !!! aujourd'hui, ça va mieux, plus de nausées, mais la chaleur toujours au RDV !!! 35 degré à Marseille !!!! :shock: aujourd'hui, sur Paris, ils prévoient plsu de 30 degré aussi !!!! vivement demain car les températures vont redescendre et la pluie sera au RDV !!! je t'embrasse bien fort !!!
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2008 à 11:16
:arrow: Coucou Féerose! oui la patience on en a besoin enceinte :wink: ! :arrow: Elo et Mimi: reposez vous bien les filles :wink: ! :arrow: Nadia: coucou !!! :arrow: Paloma: alors bonne sieste et à plus tard! Bon les filles, je vous laisse, une amie vient manger à la maison à 12h et j'ai encore rien préparé :oops: ! je me bouge et j'y vais! Gros bisous à cette aprem!
AudYoMae 452 messages
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-08-2008 à 11:35
[color=violet:01292fa672]Bjr les filles, bon bah pas bébé à l'horizon! Mon col était ouvert que d'un doigt, la sage-femme s'en doutait que je devrais rentrer et moi suis dèg d'être allée pour rien :cry: Depuis ce matin j'ai des douleurs comme si j'allais avoir mes règles, est-ce normal? [/color:01292fa672]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.