Bonjour les futures mamans (Page 44)

Discussions

Auteur
Message
Indy2008 320 messages
Indy2008
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-08-2008 à 09:39
oups! Paloma :arrow: bon p'tit déj' pardon! :lol:
Indy2008 320 messages
Indy2008
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-08-2008 à 09:40
Babyboum :arrow: bon courage pour ton ménage!
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2008 à 09:47
C'est fait, j'ai envoyé un sms au nom de toutes à Pocaontass !!!! :lol: :arrow: Indy, :lol: bon, bah pour toi aussi ce sera repos alors !!! bon petit déj aussi !!! j'ai pris ma douche avant, donc là, je file manger !!! Miam, Miam !!! gros bisous ma belle :arrow: Babyboum, je vois que tu teste la méthode italienne !!! :lol: moi, impossible de faire des exercices avec mon mari, j'ai trop mal au bas ventre. Bisous et bon ménage !!! :lol:
Guest237519
533 messages
Guest237519
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-08-2008 à 09:50
[color=red:774b2b8645][b:774b2b8645]Paloma->[/b:774b2b8645][/color:774b2b8645] merci pour les news d'alex. , j'aurais préférée qu'elles soient bonnes mais bon ... J'espère que tout s'arrangera au plus vite tout de même ! [color=orange:774b2b8645][b:774b2b8645]lilicri->[/b:774b2b8645][/color:774b2b8645] Pareils pour l'ordi. sauf exceptionnellement là comme il y a les filles et chéri qui à prit sa semaine mais sinon je suis pareil :lol: , même là quand comme je suis moins sur le pc dans la journée je me demande se qu'il se passe , se dit :p , on a prit une habitude ^^ ! [color=yellow:774b2b8645][b:774b2b8645]Kézia ->[/b:774b2b8645] [/color:774b2b8645]Félicitations à toi et ta petite famille ! eh bien pour son gabarit comme quoi .... T'as vus Nadia ? :lol: ! [color=violet:774b2b8645] [b:774b2b8645]Lilicri-> [/b:774b2b8645][/color:774b2b8645]pour se qui est des diharée moui .. Je sais pas trop non plus , parceque sa peux m'arriver dans un jour d'en avoir et puis le lendemain d'y aller "normalement" , là ce matin sa voudrait dire alors que bébé sera bientot là alors :p . [color=indigo:774b2b8645][b:774b2b8645]Féerose -> [/b:774b2b8645][/color:774b2b8645]C'est vraiment dégueulasse pour la CPAM !!! j'espère que tu finira par obtenir gain de cause !!! [color=darkblue:774b2b8645] [b:774b2b8645]Nadia->[/b:774b2b8645] [/color:774b2b8645]pour se qu'il t'ais arrivé , j'ai aussi sa depuis des mois , sa dépends ou je suis , dans un magasin avec du monde ... Pas assez d'air , pas de clim' , sa m'étais passé puis c'est revenu il y a peu mais j'ai remarqué que sa me le fesait quand mon oreille se bouchait , quand c'est comme sa faut vite s'assoir pour reprendre ses esprits et prendre l'air :? . [color=blue:774b2b8645][b:774b2b8645] Titia ->[/b:774b2b8645] [/color:774b2b8645]Tu m'étonne que tu as profité de la piscine avec cette chaleur , nous c'est pareil et on y retourne aujourd'hui ......... Avant que le mauvais temps n'arrive comme c'est prévu à partir de demain ! [color=green:774b2b8645] [b:774b2b8645]Koala->[/b:774b2b8645][/color:774b2b8645] Quand je te lis c'est comme si tu me donnais Des Nouvelles d'Alsace ( DNA :lol:) , je suis partie de là bas et sa me manques un peu , surtout comme je peux pas y aller pour le moment :p . [color=darkred:774b2b8645] [b:774b2b8645]Tali-> [/b:774b2b8645][/color:774b2b8645]merci pour les encouragements , on en a besoin :lol: , l'est à croquer ton petit bout ! :D [color=deeppink:774b2b8645][b:774b2b8645]Hier la piscine m'a fait du bien ! :D mais les pieds son toujours gonflés :lol: par contre sa me lançait mais moins le soir , c'est déjà sa ! par contre j'étais beaucoup à m'occuper de la petite dans l'eau elle sautais et je la rattrapait ( dans l'eau sa fait légé ais bon au bout d'un moment j(ai du m'arrêter j'en pouvais plus et je lui fesais des tour comme elle n'a que 4 ans elle ne sait pas nager donc je l'a tenait , sinon sa sœur s'en occupait , e papa pouvait pas parce qu'il avait un short de bain et c'est interdit à la piscine mais il va faire un méga effort pour en acheter un aujourd'hui , fin bref plus tard je suis aller aux water là bas et j'avais une perte (petite) clair mélangé au marron , faut aussi savoir que lorsequ'on est dans l'eau comme sa on sent pas les contractions pareils , elles passent plus inaperçus mais je sais que hier de toute la journée j'en ais eut pas mal ! alors apresse que j'ai vu au wc j'ai plus trop bougé de la serviette , je me suis dis on sait jamais , aujourd'hui on y retourne mais je vais me calmer parceque hier j'ai pas arrêter ! La fraiiiiiicheuuuuuur ! :D , par contre on voit que mon ventre est plus bas et je sent bébé donner des coups pus bas aussi ! par contre sans commentaires pour la cellulite merci ..... *pense à après accouchement* :'( [/b:774b2b8645] [/color:774b2b8645] [img:774b2b8645]http://images4.hiboox.com/images/3208/4a485b601e222ae394c2ec54352c54b1.jpg[/img:774b2b8645] [img:774b2b8645]http://images4.hiboox.com/images/3208/663e298c9d810c62b7379d219fa0a09b.jpg[/img:774b2b8645]
babyboum 234 messages
babyboum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-08-2008 à 09:58
[quote:57e3b85ee0="Lilicripette"][b:57e3b85ee0]Paloma[/b:57e3b85ee0] :arrow: Bonne nuit et a demain. [b:57e3b85ee0]SalmaG [/b:57e3b85ee0] :arrow: Ca me rassure de ne pas etre la seule a me pauser cette question... [b:57e3b85ee0]Bébé carnard[/b:57e3b85ee0] :arrow: Oui, je veux bien que tu poses la question a ton RDV de demain. Bon RDV et bonne nuit... n'oublies pas de te reposer tout de meme :wink: [b:57e3b85ee0]Babyboum[/b:57e3b85ee0] :arrow: Dommage, je suis sortie avec 20 min de retard. Merci bcp pour ton lien, je viens de regarder la demo, c'est bien fait. Mais elle est en stretch c'est cela ? Tu l'as recue ??? Ca a l'air vraiment bien. Bon, Zhom va au lit.. je ne suis pas fatiguée du tout mais je vais le rejoindre.... si je ne m'endors pas je reviens... sinon, bonne nuit a toutes et a demain pour canicule day :roll: Allerr Bizz a toutes NB : [b:57e3b85ee0]Babyboum[/b:57e3b85ee0].. avec plaisir pour le MP, tenons nous au courant :wink:[/quote:57e3b85ee0] Salut Lili, Pour l'écharpe, je l'ai achetée sur place. En fait, ils proposent des ateliers gratuits auxquels tu peux participer sur simple inscription. Si tu es séduite, tu peux acheter directement en choisissant la couleur de ton choix. Ns y sommes allées avec chéri fin juillet et on a été convaincus. Pour Valentin, on avait un porte bébé classique mais on l'a finalement peu utilisé. D'autant que j'avais eu une césarienne et je n'étais pas à l'aise avec. Mon homme l'a un peu + porté ainsi mais ça restait relativement occasionnel. En fait, à l'atelier, ils te proposent d'essayer avec des poupons de poids différents. Et mon homme a testé et a trouvé que la charge était super bien répartie ce qui générerait moins de douleurs au niveau du dos. L'écharpe contient effectivement 5% (il me semble) de lycra. Moi, ce qui m'importait, c'est qu'il fallait bien évidemment que ce soit optimal pour le bébé d'1 point de vue de sa physiologie mais aussi que ce soit simple d'utilisation. Devoir faire des noeuds compliqués avec un nouveau né ds les bras, ce n'est pas pour moi ! J'ai qq copines qui ont pris des écharpes + traditionnelles et résultat, elles st restées ds le placard car pas le tps ou le courage d'apprendre à s'en servir... Bon, je viens de te faire un roman ! Je te rassure, je n'ai aucun intérêt ds l'affaire !!!! Bonne recherche et bon choix !
nadiacassandre 1475 messages
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2008 à 10:02
:arrow: pamela,tu es trop mimi en maillot :D c'est vrai que ton ventre est bien bas,côté cellulite tu exagères car moi je ne la voit pas ta soit disant cellulite!dis toi qu'on se suivra coté régime après l'accouchement,ce sera notre défi :lol:tu sais que tu te ménage aujourd'hui ne fera que retarder ta date d'accouchement,moi à ta place j'irai à fond!tu as plus de huit mois,bébé risque rien :wink: :arrow: babyboum,du sport nocturne,coquine :wink: :arrow: bon levé indy! :arrow: ma poupette me torture la vessie depuis 1 h30,vous croyez que c'est parce qu'elle est basse?j'ai ma visite chez le gygy vendredi,on verra le verdict,le mois dernier mon col était ouvert à un doigts :D
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2008 à 10:07
bonjour à toutes. je vois que les nuits ont été difficiles pour celles qui n'ont pas encore accouché. nathan a encore été cool cette nuit: biberon à 23h20, puis 3h30, 6h20 et là à 10h. il prend ses biberons, des calins et hop redodo. là il est dans les bras de papa :lol: profitez les filles de vos beaux bidous même si c'est dur car après l'accouchement c'est un peu beaucoup flasque. :roll: courage avec la chaleur :wink:
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2008 à 10:08
coucou!!! La première nuit a la maison s'est tres bien passé!!!! anthony a bu a 22h30, puis 3h30, 6h et 09h30!!!! par contre meme cnema qu'a la mat, apres avoir bu a 6h, monsieur voulait plus dormir dans son lit, mais dans le mien!!!! quel filou!!! sinon, je viens de passer a l'allaitement mixte, c'est plus pratique pour moi!! Mathieu (qui va avoir 1 an dans 7 jours), n'apprécie pas trop le fait d'avoir un petit frere!!! Ca lui passeras!!!! Par contre Benjain est heureux comme tout mais la il est en vacances chez mes parents jusqu'a dimanche!!! Ca va faire long car je ne l'ai vu que lorsqe j'etais a la mat, mais la derniere fois c'etait lundi!!!! Enfin voila!!!! Allez faites nous vite de beaux bebes!!!!
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2008 à 10:09
Bonjour les filles [b:e1ce309b3b]Pamela [/b:e1ce309b3b] :arrow: J'ai regardé les photos de tes derrniers achats hier.. c'est tres mignon . Et on maillot, tu vois que tu auras eu le temps de le porter !!!! :lol: :lol: :lol: Moi, j'y vais cet aprèsmidi (mais pas avant 18h) car sinon, le soleil est trop chaud... je ne supporte pas...vivement 18/19h ! [b:e1ce309b3b]Babyboum [/b:e1ce309b3b]:arrow: Merci pour l'echarpe. Je ense alors aller a un atelier d epresentation. [b:e1ce309b3b]Sais-tu juste a partir de quel age on peut porter bébé avec cette echarpe ?[/b:e1ce309b3b] Je suis comme toi, je redoutet l'echarpe classique de peur de ne pas m'en servir (tres complexe ) et le porte bébé n'a pas du tout les meme benefices ni pour bébé ni pour les parents que l'echarpe.... donc, ta solution me plait beaucoup :wink: [b:e1ce309b3b]Bbcarnard, titia, Feerose et Indy[/b:e1ce309b3b] :arrow: Bons RDV alors. Vivement de vos nouvelles. [b:e1ce309b3b]titia[/b:e1ce309b3b] :arrow: tu as bien fait de prevoir les valises... on ne sait jamais :wink: [b:e1ce309b3b]Chystl et SalmaG[/b:e1ce309b3b] :arrow: Serais-ce le grand jour ??? [b:e1ce309b3b]Paloma [/b:e1ce309b3b] :arrow: Hola la belle ! Oui, nous allons avoir très très chaud aujourd'hui... il vaut mieux totut fermer et essayer de rester au frais :roll: [b:e1ce309b3b]Boubi, Tali, Poca, Laloue, Kezia, Letty , Cgilg, biboump, Alex[/b:e1ce309b3b] et toutes les nouvelles mamans.... on vous fait pleins de biiizzzzzzzz et profitez bien de vos petits Anges Lili(cir)
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2008 à 10:11
[b:e255cd7066]Morgane [/b:e255cd7066] :arrow: Salut ma belle, j'espère que ta route s'est tbien passée. Je ne sais pas si tu as acces a internet depuis chez ta maman. On pense a toi :wink:
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2008 à 10:18
Bon, j'ai passé une nuit hue.... "bof"... enviroon 5/6 reveils.... mais bon, je crois que nous en sommes toutes au meme point. Je me suis levée a 8h pour petit dejeuner avec mon homme (qui avait un RDV ce matin.... meme si il est en vacances.... ahlalal.. nous sommes terribles tous les 2 avec nos boulots :roll: ) Et ensuite... j'ai été prise d'une frenesie de menage.... une crise compulsive... j'ai lavé à 4 pattes tous les joints des carreaux de la cuisine au scotch britch.... en fait, ils etaient trop sales... et lorsque j'ai vu cela ce matin.... je me suis dit que ca ne pouvait pas rester comme cela !!! 1 h de recurage de joints a la javelle et a 4 pattes.... mon homme m'a prise pour une folle...( :oops: ) mais c'etait plus fort que moi ! J'ai tellement astiqué que j'en ai percé mes gants de menage :lol: :lol: :lol: en tous cas, c'est du carrelage italien couleur tomettes.... et bien maintenant les joints ils ressortent bien blancs !!! :wink: Ensuite, comme j'avais dit que je passerai l'aspirateur dans l'appartement avant que la chaleur n'arrive.... j'ai passé l'aspi partout... j'ai demande a zhom de tirer les meubles etc....pour m'aider mais au moins, j'ai tenu parole !! Du coup .... à 9h45.... un peu fatiguée.. je me suis connectée pour vous lire ... OUF !!!! Je ne vais pas tarder a prendre ma douche.... il me faut me laver les cheveux aujorud'hui :roll: Voilà ! Cet après midi en revanche, avec cette chaleur c'est repos, ordinateur et lecture jusque l'heure de la piscine !!! Quand meme :wink: Bises a toutes les minettes, Lili(cri....spée du ménage :wink: )
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2008 à 10:20
[quote:d6a8f7e576="Kezia14"]coucou!!! La première nuit a la maison s'est tres bien passé!!!! anthony a bu a 22h30, puis 3h30, 6h et 09h30!!!! par contre meme cnema qu'a la mat, apres avoir bu a 6h, monsieur voulait plus dormir dans son lit, mais dans le mien!!!! quel filou!!! sinon, je viens de passer a l'allaitement mixte, c'est plus pratique pour moi!! Mathieu (qui va avoir 1 an dans 7 jours), n'apprécie pas trop le fait d'avoir un petit frere!!! Ca lui passeras!!!! Par contre Benjain est heureux comme tout mais la il est en vacances chez mes parents jusqu'a dimanche!!! Ca va faire long car je ne l'ai vu que lorsqe j'etais a la mat, mais la derniere fois c'etait lundi!!!! Enfin voila!!!! Allez faites nous vite de beaux bebes!!!![/quote:d6a8f7e576] Merci Kezia pour ces jolies nouvelles. C'est normal que Mathieu n'apprecie pas de partager ses parents :wink: Il a tout compris .... ne t'en fais pas... Je comprends bien que dans ce cas l'allaitement mixte tet simplifie un petit peu la vie.... Bonne journée, Lili(cri) :wink:
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2008 à 10:23
coucou les réveillées!! bon, c'est pas l'heure pour moi. monsieur est bien là où il est, encore haut placé!!! j'y retourne mardi prochain pour voir... voilà bisous à toute, ça ne sera pas moi la prochaine, n'est ce pas nadia!!!
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2008 à 10:27
[quote:6a6a346d35="titia2606"]coucou les réveillées!! bon, c'est pas l'heure pour moi. monsieur est bien là où il est, encore haut placé!!! j'y retourne mardi prochain pour voir... voilà bisous à toute, ça ne sera pas moi la prochaine, n'est ce pas nadia!!![/quote:6a6a346d35] Hello Titia, Ca me fait rire car apparememntt, les SF ett gygy se trompent souvent en fin de grossesse. Et j'ai lu bcp de temoignages ou les futurs mamans rentraient de la mat en disant ta leur mari...."eet bien, ca n'est pas pour demain ...hein..." et 2 jours après, elles avient leur bébé dans les bras :lol: :lol: :lol: Ca n'est pas pour donner de faux esppoirs que je dis cela, c'est juste que je me souviens encore de Boubi qui la veille va a la mat et on lui dit "Ah bah non, rien du tout, poche ok, ca n'est pas pour tout de suite" et elle a accouché le lendemain :lol: :lol: :lol: Bon, bref , je fais des reflexions philosophiques ce matin :wink: Bonne journée Titia, profites de ta piscine :wink: Lilicri
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2008 à 10:29
[quote:b384f972f3="lipoutou"]Salut les filles, Je ne suis pas très en forme ce matin, pas tout à fait réveillé. Et le ventre me tire énormément :? :? Qu'est ce que l'on va se sentir légère quand nos petits bouts seront là :D :D JE me suis pesé ce matin et mauvaise nouvellej e suis arrivée à +20Kg. :oops: :shock: :oops: :shock: J'espère que l'on dit vrai quand on dit qu'avec la rétention d'eau on perds vite après car je sais pas comment je vais perdre tout ça :? Ici c'est pas top le temps mais je vais pas m'en plaindre, au moins je ne souffre pas de la chaleur. Kézia et cglil :arrow: Vous me conner trop envie avec vos petits bouts. Vivement mon tour :) PAmela :arrow: TU es très belle en maillot! Et elle est où ta cellulite? Mon chéri qui me demande l'autre jour "qu'est ce t'as sous les fesses, c'est un peu frippé!!" :shock: :shock: Et oui il est très délicat :lol: Paloma :arrow: Merci por les news de poca. REpose toi bien. De toute façon je crois que l'on peut pas faire grand chose d'autre. Titia, Salma :arrow: J'espère que les nouvelles seront bonnes!! Bis Nadia, bbcanard, Lilli, Morgane, Lilou, Elo, ELomars, Christ, Audrey, féérose et toutes les mamaouts[/quote:b384f972f3] Bonjour Lipou, Bon.... si ca n'est pas la forme... reposes-toi bien ma belle. Il me fait rire ton cheri .... cela fait tplusieurs fois que tu nous ecris certaines remarques... a chaque fois je me bisonne :lol: :lol: :lol: Aaahhh.... ces hommes :roll: Bon courage Lili :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.