Bonjour les futures mamans (Page 43)

Discussions

Auteur
Message
Guest797554
723 messages
Guest797554
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-08-2008 à 23:42
Coucou, Mimi, contente que tout aille à peu près bien quand même. Sinon, quand j'étais à la mater et que j'attendais patiemment :? la venue de mon ti bout, j'ai demandé à la sage femme si on savait comment se faisait le déclenchement. Elle m'a dit qu'ils étaient pas sûrs mais ça viendrait peut être d'une hormone dans le cerveau du bébé. Car autrefois, des bébés naissaient sans tête et la plupart du temps, il arrivaient après le terme. Enfin, c'est une hypothèse. Bonne nuit les mamas et courage les filles, c'est la dernière ligne droite. :wink:
sabine22140 46 messages
sabine22140
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-08-2008 à 23:42
bonne nuit à toutes! je vais aller regarder la télé dans mon lit!!
Guest296605
779 messages
Guest296605
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-08-2008 à 23:53
les filles je vous souhaite une bonne nuit je vais essayer de dormir malgré que je sois pas fatiguer :arrow: [b:09796fa78e]Mimi[/b:09796fa78e] contente que tout aille bien pour ta grossesse sinon je vais bien , j'ai RDV demain matin avec mon gygy bisou et faites de beaux réves les mama :wink:
Guest296605
779 messages
Guest296605
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-08-2008 à 06:42
hello les filles et oui derniiére a poster et premiére a le faire :wink: Vous avez bien dormi? moi terrible 4 h c'est la féte :cry: me suis réveillé a cause d'une crampe au pied qui ne voulais pas partir bon personne n'accoucher cette nuit? :arrow: [b:3a7715f0f3]audrey[/b:3a7715f0f3] comment te sent tu ? tu as refait un faut travail? bon comme il y a pas grand monde a cette heure matinale je vais boire mon café tranquilou et aprés me faire un rafalement de facade en attendant que mon fauve se léve :lol: :lol: je repassera suremement avant de partir a mon RDV biosu et bon réveil a vous toutes
feerose2 794 messages
feerose2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-08-2008 à 07:10
Bonjour les miss Bon alors j'y go ce matin et je vous tiens au jus en revenant... (on préfère partir tôt avec chéri on a peur d'être en retard à moins que ce ne soit pour se rassurer tout les 2 :wink: :lol: BON REVEIL ET A TOUT A L'HEURE
Guest108844
23 messages
Guest108844
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-08-2008 à 07:49
bonjour les filles, je n'ai pas fermé l'oeil de la nuit car grosses contractions tréd douloureuses (je ne savais pas ce qu'était auparavant mais je sais que le travail a commencé) g rdv ce matin à 9h00 avec sg pour surveillance et qui c peut être pour accouchée (je l'espere) ma dpa etait le 04.08.08 donc je suis à j+2. je vous tiendrai au courant, bonne journée à toutes.
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2008 à 08:31
salut mes baleines :D allez, c'est parti !!! hé non pas pour accoucher! je v juste à mon dernier RDV à 8H40, et j'ai tjs mes douleurs de ragnagnas... et une ou deux minis contractions qui me filent des bouffées de chaleur... bon je verrai bien! j'ai au k où préparé en gros les sacs ! mais à mon avis je suis là pour quelques jours encore!!!! gros bisous et à tout'
Nabila5
1308 messages
Nabila5
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2008 à 08:51
Bonjour, Bon bah j'ai vraiment passé une nuit nulle ! Hier toute la journée j'ai eu des contractions mais rien de régulier ou de très douloureux et c'était accompagné de douleurs de règles. Mais la nuit ça m'a réveillé plusieurs fois, j'ai pris du spasfon à 3h mais je me suis rendormie peut être 1/2h après puis je me suis re-réveillée mais je sais pas quelle heure il était j'avais pas mmon tél prohe de moi, bref je me suis rendormi et je me suis re réveillée à 6h là j'ai des douleurs mais je viens de prendre du spasfon, donc je verrais bien, par contre c'est pas non plus hype douloureux quoi. J'aimerais bien que ça soit le travail qui commence pour aujourd'hui :wink: Et vous comment allez vous ? Donnez nous vite des nouvelles pour vcelles qui ont rdv...
Guest296605
779 messages
Guest296605
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-08-2008 à 09:08
coucou les filles je passe vite fait car aprés je pouurais plus et je ne serai plus la une partie de la journée alors vous inquiéter pas aprés mon RDV chez le gygy je vais chez la BM donc de retour en fin d'aprés midi pour celles qui on dés Rdv on se tient au courant ([b:643263e8ec]indy , Féerose , titia [/b:643263e8ec]et les autre que je sais pas) gros bisou les autre baleines et réveillez vous bien.... :wink: [b:643263e8ec]ps[/b:643263e8ec] aprés avoir poster ce matin je me suis rallonger et j'ai redormi cool :lol: :lol:
nadiacassandre 1475 messages
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2008 à 09:10
kikou les choupinettes :arrow: tali,je vais le manger ton noé tellement il est beau,enfin je peux dire mon gendre maintenant :roll: :arrow: babyboum,toi aussi tu as droit aux exercices du soir?vivement que la methode italienne fonctionne pour toi :wink: :arrow: christ,tu es déjà partie,mais je te souhaite beaucoup de courage si le travail avait réellement commencé :D pleins d'ondes positives pour toi et ton petit bout(il est temps qu'il sorte à j+2 :lol: ) :arrow: salma,je lis que la nuit fut chaotique!courage c'est la fin,ça travail dans ton bidou :roll: :arrow: titia,bon rdv et reviens,tu n'as pas le droit d'accoucher maintenant,non mais!!! :lol: :arrow: feerose,bon rdv,reviens vite avec des news! :arrow: bbcanard,tes nuits sont vraiment courtes,tu es la gardienne de nuit des mamaouts!comme ça on est jamais seules la nuit en ta compagnie!comment on va faire quand tu vas partir accoucher :( :arrow: debout les louloutes!lilicripette,elo,pamela,lilou,cgilg,paloma,audrey,celine,et toutes les mamaouts!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
nadiacassandre 1475 messages
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2008 à 09:13
[quote:ceba347e75="bbcanard38"]coucou les filles je passe vite fait car aprés je pouurais plus et je ne serai plus la une partie de la journée alors vous inquiéter pas aprés mon RDV chez le gygy je vais chez la BM donc de retour en fin d'aprés midi pour celles qui on dés Rdv on se tient au courant ([b:ceba347e75]indy , Féerose , titia [/b:ceba347e75]et les autre que je sais pas) gros bisou les autre baleines et réveillez vous bien.... :wink: [b:ceba347e75]ps[/b:ceba347e75] aprés avoir poster ce matin je me suis rallonger et j'ai redormi cool :lol: :lol:[/quote:ceba347e75] super si tu as pu te rendormir,bon rdv tiens nous au courant et profites bien de ta journée,le soir je suis pas trop sur le forum à cause de mon internet qui bug à partir d'une certaine heure,je pige pas pourquoi! :shock: je t'embrasse fort! :D :D :D
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2008 à 09:20
hello !!! Aujourd'hui, ils annoncent des températures supérieur à 30 degré, donc, je reste chez moi bien au frais, et je vais beaucoup profiter de mon lit car je suis claquée. Il faut dire que la nuit a été courte car impossible de dormir avec cette chaleur. Je me suis même levée à 1h du mat pour manger un Magnum aux amandes ( :lol: trop bon !!! ça faisait des mois que je voulais en manger un !). J'ai la tête dans le paté, mais j'ai tout de même réussi à extirper le linge de la machine à laver !!! un exploit !!! Je vois que beaucoup d'entre vous sont parties à leur RDV SF !!! ramenez nous des messages d'espoirs !!! :lol: :lol: moi, le mien, c'est demain matin à 10h30, et à mon avis, je n'en saurais pas plus car il ne font pas de toucher, ils te font juste un monito, te mesure le col et prennent ta tension. :cry: Je viens de recevoir un message de Pocaontass : [b:936f19ae42]"Bonjour à toutes. Je suis en anémie ce matin et j'ai de la fièvre, pas cool !sinon Armant se porte comme un charme. Alors à qui la prochaine ! Bisous à toutes"[/b:936f19ae42] bon, je vais aller prendre mon petit déjeuner les filles, et j'espère que ces douleurs actroces (surtout la nuit) vont s'estomper un peu !!! J'embrasse très fort Nadia, Titia, Féerose, Lili, Morgane, Elomars, Indy, Audrey, .......et toutes les autres !!!!
nadiacassandre 1475 messages
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2008 à 09:30
[quote:f18e37a87e="paloma1606"]hello !!! Aujourd'hui, ils annoncent des températures supérieur à 30 degré, donc, je reste chez moi bien au frais, et je vais beaucoup profiter de mon lit car je suis claquée. Il faut dire que la nuit a été courte car impossible de dormir avec cette chaleur. Je me suis même levée à 1h du mat pour manger un Magnum aux amandes ( :lol: trop bon !!! ça faisait des mois que je voulais en manger un !). J'ai la tête dans le paté, mais j'ai tout de même réussi à extirper le linge de la machine à laver !!! un exploit !!! Je vois que beaucoup d'entre vous sont parties à leur RDV SF !!! ramenez nous des messages d'espoirs !!! :lol: :lol: moi, le mien, c'est demain matin à 10h30, et à mon avis, je n'en saurais pas plus car il ne font pas de toucher, ils te font juste un monito, te mesure le col et prennent ta tension. :cry: Je viens de recevoir un message de Pocaontass : [b:f18e37a87e]"Bonjour à toutes. Je suis en anémie ce matin et j'ai de la fièvre, pas cool !sinon Armant se porte comme un charme. Alors à qui la prochaine ! Bisous à toutes"[/b:f18e37a87e] bon, je vais aller prendre mon petit déjeuner les filles, et j'espère que ces douleurs actroces (surtout la nuit) vont s'estomper un peu !!! J'embrasse très fort Nadia, Titia, Féerose, Lili, Morgane, Elomars, Indy, Audrey, .......et toutes les autres !!!![/quote:f18e37a87e] bon petit déjeuner après cette nuit pas top!!!merci pour les nouvelles de pocahontass,tu lui feras d'énormes bisous :D
Indy2008 320 messages
Indy2008
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-08-2008 à 09:38
Bonjour à toutes, petite nuit pour moi, pas à cause de contractions mais simplement parce que couchée tard (2h, j'avais des invités) et réveillée ce matin par des travaux :evil: Du coup, comme tu dis Paloma : "la tête dans le pâté"! Je vais prendre un p'tit déj' vite fait et essayer d'aller faire une sieste. Christl :arrow: j'espère pour toi que tu accouches aujourd'hui, J+2! l'angoisse! j'ai jamais imaginé que je pouvais dépasser mon terme (pitité non!!! :lol: ) bbcanard :arrow: bonne journée et à ce soir pour des nouvelles rapport à ton rdv! Titia et SalmaG :arrow: tenez nous nous au courant! :wink: vous êtes peut être les prochaines!!! Féerose :arrow: bon rdv, je croise les doigts pour toi! nadia :arrow: t'as l'air d'avoir la pêche! :D pour ton internet qui bug, c'est peut être qu'à partir d'une certaine heure il y a trop de monde "sur la ligne". Renseigne toi auprès de ton fournisseur d'accès. Paloma :arrow: bonne sieste et gros bisous ma belle! Bisous à toutes les mamaouts pas encore réveillée et à plus tard!
babyboum 234 messages
babyboum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-08-2008 à 09:39
Salut les filles ! Je vois que la nuit n'a pas été terrible pour pas mal d'entre nous. En ce qui me concerne, j'ai eu des contractions pdt une bonne partie de la nuit (normal après le sport nocturne !). Je n'ai pas voulu prendre de spasfon. Et comme si ça ne suffisait pas, j'ai dû me lever 6 fois pour aller aux toilettes ! vivement que bébé arrive pour que l'on puisse dormir + facilement !!! A toutes celles qui ont des rdv aujourd'hui, donnez-ns vite de vos nouvelles ! Car c'est vrai, que c'est assez calme niveau naissances en ce moment. Serait-ce le calme avant la tempête ?!! A moins que Christ parvienne à ns faire maintenir le cap... Bon courage si c'est le jour J pour toi ! en même tps, à J+2, tu as mérité qu'on te cède la priorité !!! Bon, je vs souhaite une bonne journée, au frais tant que faire se peut. Moi, j'attends que mon fils parte avec ma nièce (qui a encore dormi à la maison !) et mon beau-frère pour astiquer la maison qui en a bien besoin. Au programme : les sols de tt l'appart + lits à fond. Biz" et à tte à l'heure !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.