Bonjour les futures mamans (Page 42)

Discussions

Auteur
Message
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2008 à 22:29
Merci Bbcanard pour ton message pour l'accouchement... et bien nous verrons.... de toutes facons... inutile de trop y penser.... Super pour vos 3 RDV demain. Sauf Indy pour laquelle ca tombe l'après midi.... aux heures les + chaudes.... nous penserons bien a toi....mais c'est pour la bonne cause :wink: Une petite question, vous pensez que c'est bébé qui decide de sortir ou bien c'est notre corps qui decide qu'il est temps et qui mets donc bébé dehors ?? C'est idiot non comme question ??? Lili(cri) :wink:
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2008 à 22:41
moi je pense que c'est bébé qui décide l'heure de sa venue. mais peut être que je me trompe.en même temps on dit que le psychisme joue beaucoup et pour moi je pense que c'est le cas car zhom avant jeudi soir était en déplacement et fallait que j'évite d'accoucher. il a attendu jusqu'à la nuit de jeudi à vendredi et est sorti :wink: il a déjà tout compris mon fils.il est trop intelligent :lol:
Nabila5
1308 messages
Nabila5
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2008 à 22:45
Bonjour, Oh lala qu'est ce que vous papotez, c'estdur de vous suivre, j'arrive pas à poster à cause de mon fils, dès que je suis sur l'ordi il vient en pleurant et si je le monte sur mes genoux, il touche à tout. bbcanard, je sais pas comment tu fais, nos filsont le même âge ! Fékicitations à toutes celles qui ont accouchées vous avez de beaux bb ! Ca donne vraiment envie que ça soit notre tour ! Moi j'ai eu rdv chez ma gygy ce matin, bb est très très bas, engagé mais col mi-long et légèrement ouvert donc voilà j'en ais pas plus ! vivement que j'accouche...
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2008 à 22:48
Bonsoir à toutes, Je vois que BBcanard est toujours fidèle à son poste de veilleuse de nuit !!! :wink: :arrow: Cgilg, je vois que pour toi, ça roule comme sur des roulettes !!! c'est super !!! très joli garçon que tu as fais là !!! :arrow: Lili, toujours aussi courageuse dans les tâches de la vie quotidienne !!! :arrow: elo63, serais-tu la prochaine? Bon, bah moi, je pétais la forme ce matin, et en début d'après-midi, nausée et grosse fatigue. Et là depuis, ce soir, qqs contractions non douloureuses, mais surtout tiraillements dans le bas ventre, et ce n'est pas agréable !!! je suis tout de même patiente, et c'est elle qui va décider de la date et de l'heure !!! je suis à son entière disposition !!! :lol: :lol: :lol: J'avoue que j'aimerais bien qu'elle arrive le 14/08 ou le 15/08 car son papa sera en vacances !!! D'ailleurs, je vais le rejoindre ce pas, car il m'attend dans le lit !!! Gros bisous et bonnnes tétées !!!
Guest296605
779 messages
Guest296605
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-08-2008 à 22:49
[quote:ceadab9d7c="cgilg"]bbcanard :arrow: j'espère que ta nuit sera bonne. je voulais te remercier d'avoir papoter avec moi le jour de mon accouchement. çà m'a permis d'attendre plus sereinement le départ à la maternité.c'était génial de ta part :wink: morgane :arrow: je suis désolée de ce qui t'arrive.courage ma belle. je pense fort à toi. tu aura bientôt ton bébé dans les bras et c'est le plus important. qui se décide à accoucher cette nuit? allez les filles car nous on veut des filles pour nos gars :lol: je pense fort à toutes celles qui n'ont pas encore accouché. courage les filles: le jeu en vaut la chandelle :wink:[/quote:ceadab9d7c] c'était avec plaisir la miss d'ailleurs je les fais a toute celle qui sont partie la nuit et qui poster heureusement que l'on a une insomianque dans la bande pour guider le troupeau :lol: :lol: :wink:
Nabila5
1308 messages
Nabila5
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2008 à 22:49
lilicri moi je me pose la même question que toi, j'y pense souvent d'ailleurs !
Guest296605
779 messages
Guest296605
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-08-2008 à 22:51
[quote:03a4143d45="Lilicripette"]Merci Bbcanard pour ton message pour l'accouchement... et bien nous verrons.... de toutes facons... inutile de trop y penser.... Super pour vos 3 RDV demain. Sauf Indy pour laquelle ca tombe l'après midi.... aux heures les + chaudes.... nous penserons bien a toi....mais c'est pour la bonne cause :wink: Une petite question, vous pensez que c'est bébé qui decide de sortir ou bien c'est notre corps qui decide qu'il est temps et qui mets donc bébé dehors ?? C'est idiot non comme question ??? Lili(cri) :wink:[/quote:03a4143d45] je pense que c'est bébé qui décide mais je suis pas ur peut étre que les deux joue un role si tu veux je poserai la question demain :wink:
babyboum 234 messages
babyboum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-08-2008 à 22:53
Salut les filles ! Je n'ai pas eu le tps de poster aujourd'hui et j'ai mis un tps fou à vs lire ! Je reconnais avoir lu en diagonale à certains moment car vs êtes des félées du fofo ! [b:ddc1bdbae1]Lili[/b:ddc1bdbae1], désolée, du coup, je t'ai ratée. Ceci dit, tu sortais à l'heure à laquelle j'avais moi-même rdv. Donc, la limonade, ça aurait été raté ! Ceci dit, je vais prendre le tps de t'envoyer mon portable en MP également. Comme ça, si l'une de ns doit partir subitement (j'ai bien compris que tu n'étais pas pressée !), l'autre pourra faire le lien. Au niveau des écharpes de portage, pour ma part, j'ai opté pour une écharpe qui se noue [u:ddc1bdbae1]avant [/u:ddc1bdbae1]de mettre le bébé. Et, avec 1 noeud, on peut mettre bébé ds 6 positions différentes. Si ça t'intéresse, voici le lien : http://jeportemonbebe.com/ Qu'est-ce qu'ils sont beaux les bébéaoûts ! Ca donne vraiment envie de voir la frimousse des notres. En ce qui me concerne, la journée a été pas mal chargée. Ma nièce a dormi à la maison la nuit dernière. Les enfants étaient fous de joie. Je suis allée à mon rdv SF : col postérieur, ouvert à 1 cm mais mou. Bref, d'après elle, ce n'est pas pour tt de suite ! D'autant que le bébé est encore assez haut placé. Après, j'avais rdv avec une autre SF pour de l'accu. Je pense à ttes les mamans qui souffrent d'oedèmes : sur moi, ça a plutôt bien marché visiblement car je pense revoir un semblant de chevilles (enfin, il faut tt de même le dire vite !). Ceci dit, mes jambes ont suffisamment inquiétées les SF pour qu'elles m'envoient faire illico des analyses... Après 1 petite sieste, j'ai emmené les enfant ds un parc près de chez moi et ça, c'était réellement le kiffe ! Ce qui m'inquiète, c'est que les SF me disent "bon, pour l'instant, on ne vs a pas parlé de césa ?!". Non, mais je suis encore à 10 jours du terme. J'ai si peu de chances d'y échapper (sachant que j'ai eu 1 césa pour le 1er en urgence à cause du'une stagnation de la dilatation). Elles m'ont clairement dit de marcher pour faire descendre le bébé rapidement et de me lancer à fond ds la méthode italienne (j'ai pensé à toi [b:ddc1bdbae1]Nadia [/b:ddc1bdbae1]car avant que tu ne l'utilises, je ne connaissais pas cette expression !). Je compte bien m'exécuter !... Je vs embrasse et vs souhaite une belle nuit !
Guest296605
779 messages
Guest296605
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-08-2008 à 22:54
[quote:77d0205a97="salmaG"]Bonjour, Oh lala qu'est ce que vous papotez, c'estdur de vous suivre, j'arrive pas à poster à cause de mon fils, dès que je suis sur l'ordi il vient en pleurant et si je le monte sur mes genoux, il touche à tout. bbcanard, je sais pas comment tu fais, nos filsont le même âge ! Fékicitations à toutes celles qui ont accouchées vous avez de beaux bb ! Ca donne vraiment envie que ça soit notre tour ! Moi j'ai eu rdv chez ma gygy ce matin, bb est très très bas, engagé mais col mi-long et légèrement ouvert donc voilà j'en ais pas plus ! vivement que j'accouche...[/quote:77d0205a97] en faite j'ai 3 enfant et le grand de 9 an est débrouillard et sage donc pas de souci si je fait une siéste avec le petit d'un an donc je me repose quand je peux
Guest296605
779 messages
Guest296605
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-08-2008 à 22:56
[quote:399e581e3b="paloma1606"]Bonsoir à toutes, Je vois que BBcanard est toujours fidèle à son poste de veilleuse de nuit !!! :wink: :arrow: Cgilg, je vois que pour toi, ça roule comme sur des roulettes !!! c'est super !!! très joli garçon que tu as fais là !!! :arrow: Lili, toujours aussi courageuse dans les tâches de la vie quotidienne !!! :arrow: elo63, serais-tu la prochaine? Bon, bah moi, je pétais la forme ce matin, et en début d'après-midi, nausée et grosse fatigue. Et là depuis, ce soir, qqs contractions non douloureuses, mais surtout tiraillements dans le bas ventre, et ce n'est pas agréable !!! je suis tout de même patiente, et c'est elle qui va décider de la date et de l'heure !!! je suis à son entière disposition !!! :lol: :lol: :lol: J'avoue que j'aimerais bien qu'elle arrive le 14/08 ou le 15/08 car son papa sera en vacances !!! D'ailleurs, je vais le rejoindre ce pas, car il m'attend dans le lit !!! Gros bisous et bonnnes tétées !!![/quote:399e581e3b] gros bisou la miss et repose toi car ton jour arrive surement bientot :wink:
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2008 à 23:04
[b:56062246c0]Paloma[/b:56062246c0] :arrow: Bonne nuit et a demain. [b:56062246c0]SalmaG [/b:56062246c0] :arrow: Ca me rassure de ne pas etre la seule a me pauser cette question... [b:56062246c0]Bébé carnard[/b:56062246c0] :arrow: Oui, je veux bien que tu poses la question a ton RDV de demain. Bon RDV et bonne nuit... n'oublies pas de te reposer tout de meme :wink: [b:56062246c0]Babyboum[/b:56062246c0] :arrow: Dommage, je suis sortie avec 20 min de retard. Merci bcp pour ton lien, je viens de regarder la demo, c'est bien fait. Mais elle est en stretch c'est cela ? Tu l'as recue ??? Ca a l'air vraiment bien. Bon, Zhom va au lit.. je ne suis pas fatiguée du tout mais je vais le rejoindre.... si je ne m'endors pas je reviens... sinon, bonne nuit a toutes et a demain pour canicule day :roll: Allerr Bizz a toutes NB : [b:56062246c0]Babyboum[/b:56062246c0].. avec plaisir pour le MP, tenons nous au courant :wink:
Guest296605
779 messages
Guest296605
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-08-2008 à 23:08
[quote:7ce682f596="Lilicripette"][b:7ce682f596]Paloma[/b:7ce682f596] :arrow: Bonne nuit et a demain. [b:7ce682f596]SalmaG [/b:7ce682f596] :arrow: Ca me rassure de ne pas etre la seule a me pauser cette question... [b:7ce682f596]Bébé carnard[/b:7ce682f596] :arrow: Oui, je veux bien que tu poses la question a ton RDV de demain. Bon RDV et bonne nuit... n'oublies pas de te reposer tout de meme :wink: [b:7ce682f596]Babyboum[/b:7ce682f596] :arrow: Dommage, je suis sortie avec 20 min de retard. Merci bcp pour ton lien, je viens de regarder la demo, c'est bien fait. Mais elle est en stretch c'est cela ? Tu l'as recue ??? Ca a l'air vraiment bien. Bon, Zhom va au lit.. je ne suis pas fatiguée du tout mais je vais le rejoindre.... si je ne m'endors pas je reviens... sinon, bonne nuit a toutes et a demain pour canicule day :roll: Allerr Bizz a toutes NB : [b:7ce682f596]Babyboum[/b:7ce682f596].. avec plaisir pour le MP, tenons nous au courant :wink:[/quote:7ce682f596] ok je lui poserai la question j'essaierai de me reposer car demain matin je pourrai pas faire ma siéste matinal :lol: bonne nuit la miss si tu repasse pas gros bisou ne te triture pas l'esprit avec des question profite de ta grossesse tranquilou
sabine22140 46 messages
sabine22140
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-08-2008 à 23:27
bonsoir les filles,je n'arrive pas à dormir donc je suis venue voir si je n'etais pas la seule....
naniepoule 195 messages
naniepoule
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-08-2008 à 23:31
Salut les filles (pour celles qui reviendront plus tard, je venais juste faire coucou avant d'aller m'affaler dans mon lit car je suis claquée. J'ai chaud, mal au ventre... Zhom est en congé demain alors je ne devrais pas me lever pour la petite c'est chouette surtout qu'aprés on a des courses à faire. Bonne nuit à toutes, bonne visite à celles qui ont rdv chez le gygy demain, bonne grasse mat' à celles qui comptent en faire une et plein de bonne choses à toutes. Bisous
Guest567
20 messages
Guest567
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-08-2008 à 23:35
[color=darkblue:bc82ad6d81][b:bc82ad6d81]COUCOU LES FILLES JE SORS DE CHEZ LA SF MA TENSION EST BONNE G UN PEU D ALBUMINE C NORMAL CAR JE SUIS EN FIN DE GROSSESSE ET SINON AUCUN SYMPTOME ME DISANT QUE LE TRAVAIL COMMENCE BBCANARD COMMENT VAS TU GROS BISOUS LES AUTRES[/b:bc82ad6d81][/color:bc82ad6d81]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.