Posté le : 05-08-2008 à 22:53
Salut les filles !
Je n'ai pas eu le tps de poster aujourd'hui et j'ai mis un tps fou à vs lire !
Je reconnais avoir lu en diagonale à certains moment car vs êtes des félées du fofo !
[b:ddc1bdbae1]Lili[/b:ddc1bdbae1], désolée, du coup, je t'ai ratée. Ceci dit, tu sortais à l'heure à laquelle j'avais moi-même rdv. Donc, la limonade, ça aurait été raté !
Ceci dit, je vais prendre le tps de t'envoyer mon portable en MP également. Comme ça, si l'une de ns doit partir subitement (j'ai bien compris que tu n'étais pas pressée !), l'autre pourra faire le lien.
Au niveau des écharpes de portage, pour ma part, j'ai opté pour une écharpe qui se noue [u:ddc1bdbae1]avant [/u:ddc1bdbae1]de mettre le bébé. Et, avec 1 noeud, on peut mettre bébé ds 6 positions différentes. Si ça t'intéresse, voici le lien : http://jeportemonbebe.com/
Qu'est-ce qu'ils sont beaux les bébéaoûts ! Ca donne vraiment envie de voir la frimousse des notres.
En ce qui me concerne, la journée a été pas mal chargée. Ma nièce a dormi à la maison la nuit dernière. Les enfants étaient fous de joie.
Je suis allée à mon rdv SF : col postérieur, ouvert à 1 cm mais mou. Bref, d'après elle, ce n'est pas pour tt de suite ! D'autant que le bébé est encore assez haut placé.
Après, j'avais rdv avec une autre SF pour de l'accu. Je pense à ttes les mamans qui souffrent d'oedèmes : sur moi, ça a plutôt bien marché visiblement car je pense revoir un semblant de chevilles (enfin, il faut tt de même le dire vite !). Ceci dit, mes jambes ont suffisamment inquiétées les SF pour qu'elles m'envoient faire illico des analyses...
Après 1 petite sieste, j'ai emmené les enfant ds un parc près de chez moi et ça, c'était réellement le kiffe !
Ce qui m'inquiète, c'est que les SF me disent "bon, pour l'instant, on ne vs a pas parlé de césa ?!". Non, mais je suis encore à 10 jours du terme. J'ai si peu de chances d'y échapper (sachant que j'ai eu 1 césa pour le 1er en urgence à cause du'une stagnation de la dilatation).
Elles m'ont clairement dit de marcher pour faire descendre le bébé rapidement et de me lancer à fond ds la méthode italienne (j'ai pensé à toi [b:ddc1bdbae1]Nadia [/b:ddc1bdbae1]car avant que tu ne l'utilises, je ne connaissais pas cette expression !).
Je compte bien m'exécuter !...
Je vs embrasse et vs souhaite une belle nuit !