Bonjour les futures mamans (Page 40)

Discussions

Auteur
Message
Guest567
20 messages
Guest567
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-08-2008 à 19:51
[color=darkblue:5e68d9252d][b:5e68d9252d]UN PETIT COUCOU LES FILLES POUR VOUS DIRE QUE JE N AI PAS ENCORE ACCOUCHE MAIS JE SUIS FATIGUEE AUJOURD HUI G RDV CET APRES MIDI CHEZ LA SF POUR LE CONTROLE DE MA TENSION ET DES ALBUMINES A CAUSE DE MES PIEDS GONFLES JE PENSE A VOUS TOUTES GROS BISOUS ET PEUT ETRE A PLUS TARD[/b:5e68d9252d][/color:5e68d9252d]
feerose2 794 messages
feerose2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-08-2008 à 20:04
[quote:9e5a6931af="njenny6"][quote:9e5a6931af="féerose"]Coucou les filles! Oui c'est vrai je plains celles qui font de la rétention d'eau et qui souffrent quand elles marchent j'avoue que j'ai de la chance tout de même :oops: Sinon Félicitation Kezhia! Et pour la prochaine normalement ce serait plutôt bbcanard ou Indy mon terme étant beaucoup plus loin dans la recap il y a du monde avant moi! :wink: :lol: Sinon les filles mon petit coup de gueule la CPAM ne veut pas me verser mes indemnités pour le congés maternité car avant j'étais sous le régime agricole (j'étais conducteur de travaux dans le paysage en gros c'est celui qui fais les plans gèrent ses équipes les commandes,....) et donc comme je ne fais partie du régime général que depuis Octobre 2007 je ne rentre pas dans leur critère mais j'ai cotisé y compris à la MSA c'est hallucinant cette histoire du coup j'ai pris RDV avec un médiateur parce que franchement c'est abusé!!!! :evil: :evil: :evil: Voilà ça m'a soulagée[/quote:9e5a6931af] Bonjour a toi, J'étais aussi a la msa parce que j'ai travaillé 3 mois au crédit agricole et c'était de aout à mi novembre 2007 et après fallait que j'aille de nouveau sur le régime cpam. Que de galère dans les démarches. En plus, la caf aussi après c'est la msa qui l'a géré et pour avoir le certificat de mutation j'ai mis perpette, heureusement qu'à force de harcèlement, la caf et la cpam a pris les choses en mains et ont eux même relancés la msa ( en dix jours le document que je demandais depuis plus de trois mois avait été fourni). Je pense qu'il te bloque parce qu'il faut dix mois d'immatriculation à la cpam un truc comme ca mais moi la cpam a dit que c'est immatriculation msa et cpam confondue et ca n'a posé pas de problème. heuresement d'ailleurs car sinon avant j'étaits étudiante et les indemnités me seraient passé sous le nez sans c'est trois mois. bref aujourd'hui je perçois mes indemnités sans problèmes ( même plus que ce que je gagnais en travaillant), en plus je les ait perçues super rapidement ( début congès mat le 16/07, 1er versement le 25/07) Il me semble que c'est le même type situation, je pense qu'il se plante à la cpam et que tout s'arrangera. Bisous jennifer[/quote:9e5a6931af] Oui on verra bien mais comme je l'ai dit j'ai l'habitude car je travaille depuis mes 18 ans bientôt 10 ans dejà et je jongle avec les 2 sécu selon l'emploi que j'occupe et ça à toujours été la galère j'ai toujours obtenue gain de cause mais que d'attente et de paperasse interminable!! Je te remercie de ton message cela me rassure un peu. Bonne fin de grossesse à toi
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2008 à 20:08
salut letty rentre demain chez elle , elle vient de m'envoyer un sms, je lui ai fait un récap des naissances. moi je v allée manger bye bye @ plus
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2008 à 21:03
comme promis une photo d'Anthony!!! Je repasse plus tard [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc00038,439258eb036d91caed66dd47cec010c8.jpg.html][img:e6c2b481e9]http://images4.hiboox.com/vignettes/3208/439258eb036d91caed66dd47cec010c8.jpg[/img:e6c2b481e9][/url]
Indy2008 320 messages
Indy2008
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-08-2008 à 21:05
il est à croquer ton petit Anthony Kezia! :D Alors aujourd'hui pas de naissances? rien? zéro? :?
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2008 à 21:13
[quote:f433e6b5a0="Kezia14"]comme promis une photo d'Anthony!!! Je repasse plus tard [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc00038,439258eb036d91caed66dd47cec010c8.jpg.html][img:f433e6b5a0]http://images4.hiboox.com/vignettes/3208/439258eb036d91caed66dd47cec010c8.jpg[/img:f433e6b5a0][/url][/quote:f433e6b5a0] Ohlalala.. quelle petite merveille !! Ils sont tous plus beaux les uns que les autres les bébéaouts !! Je n'en reviens pas !!!! FELICITATIONS Lili(cri)
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2008 à 21:14
[quote:23c9c3cb69="titia2606"]salut letty rentre demain chez elle , elle vient de m'envoyer un sms, je lui ai fait un récap des naissances. moi je v allée manger bye bye @ plus[/quote:23c9c3cb69] SUPEr nouvelle ! Merci pour l'information titia et Bon ap ! Elle est super ta photo dans la piscine :wink: A plus
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2008 à 21:15
[quote:76c695e1e5="Indy2008"]il est à croquer ton petit Anthony Kezia! :D Alors aujourd'hui pas de naissances? rien? zéro? :?[/quote:76c695e1e5] Chui comme toi, super surprise.. mais je pense que nos mamas se reservent pour demain et après demain car normalement c'est 2 jours de canicule .... donc.... Affaire a suivre :wink: Lili(cri) :wink:
Indy2008 320 messages
Indy2008
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-08-2008 à 21:17
demain oui canicule mais pour après demain j'ai regardé la météo et ils annoncent une baisse des t° et de la pluie.
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2008 à 21:20
[quote:5f4eb22de3="Indy2008"]demain oui canicule mais pour après demain j'ai regardé la météo et ils annoncent une baisse des t° et de la pluie.[/quote:5f4eb22de3] OUFF...... :oops: Mpi, ca me rejouis les baisses de temperatures !! Je suis desolée d'avant pour les "Lezardes" du forum (pour respecter le theme 30 millions d'amis) mais je supporte assez mal la chaleur. Et encore, je ne me plaind pas car je n'ai pas (enfin, pas encore pour l'instant) de pieds et de mains gonflées.... donc... Je pense que je ne suis pas la seule a etre contente que les temperatures baissent jeudi ! Faut juste tenir bon demain.... aller, courage.... on va y arriver les filles :wink:
Elo63 1078 messages
Elo63
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2008 à 21:23
Bonsoir les filles, Je passe vite fait car j'ai mal au ventre donc j'ai pas lu ce qui c'est passé aujourd'hui sinon j'ai plus la force de papoter après. Je voulais savoir si il y avait eu de nouveaux départ à la mater? On a des nouvelles d'Audrey? Les filles vaut bébé sont vraiment super craquant j'ai hate de voir Alexis :D
Guest296605
779 messages
Guest296605
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-08-2008 à 21:28
coucou les filles Ce soir je vais essayer de pas trop veillez comme je disait a mon homme je fonce au premier coup de barre a ce que je vois pas de naissance aujourdhui :lol: [b:4dca4eaa94]Féerose[/b:4dca4eaa94] t'en ai ou? dommage que ce n'est pas marcher pour le décollement ; tu nous diras ce qu'en pense le gygy demain demain on est au moins 3 a voir RDV avec le gygy [b:4dca4eaa94]Féerose indy et moi [/b:4dca4eaa94] on se tient au jus les filles [b:4dca4eaa94]lili[/b:4dca4eaa94] faut pas flipper pour l'accouchement tu verra s'est que du bonheur ensuite C'est quoi que t'appréhende ? la péridurale? La douleur? [b:4dca4eaa94]morgane[/b:4dca4eaa94] bonne route malgrés que je t'ai louper tout a l'heure je pense fort a toi. bisou la belle et repose toi [b:4dca4eaa94]titia[/b:4dca4eaa94] profite bien de la piscine car une fois rentrer chez toi sa sera dans ta baignoire que tu fera la piscine :lol: [b:4dca4eaa94]kezia[/b:4dca4eaa94] ton anthony et trop mimi vivement que je voie le bouille de mon petit bout J'ai oublier qui d'autre on est tellement nombreuse
Guest296605
779 messages
Guest296605
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-08-2008 à 21:33
[quote:a0dc680d67="Elo63"]Bonsoir les filles, Je passe vite fait car j'ai mal au ventre donc j'ai pas lu ce qui c'est passé aujourd'hui sinon j'ai plus la force de papoter après. Je voulais savoir si il y avait eu de nouveaux départ à la mater? On a des nouvelles d'Audrey? Les filles vaut bébé sont vraiment super craquant j'ai hate de voir Alexis :D[/quote:a0dc680d67] elo on a poster en méme temps repose miss et gros bisou
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2008 à 21:33
[quote:0f588be0d5="bbcanard38"]coucou les filles demain on est au moins 3 a voir RDV avec le gygy [b:0f588be0d5]Féerose indy et moi [/b:0f588be0d5] on se tient au jus les filles [b:0f588be0d5]lili[/b:0f588be0d5] faut pas flipper pour l'accouchement tu verra s'est que du bonheur ensuite C'est quoi que t'appréhende ? la péridurale? La douleur? [[/quote:0f588be0d5] Coucou bb carard Oui, fais une bonne nuit, ca te fera du bien. surtout si tu as RDV demain chez gygy ! Heu.. ce qui me fait peur.... je ne sais pas.. je n'ai pas de craintes particulières.... c'est juste que je ne me projette absolument tPAS.... c'est drole, je n'arrive pas a m'imaginer comment cela va se passer. Jusque là justement, j'ai essayé de ne pas trop y penser pour ne pas etre decue et ne pas me mettre un model en tete... casarienne, voie basse, peri ou pas.... jour ou nuit, declenchée ou non.... bref, je ne veux pas m'enfermer dans un model.... comme cela, pas de deception. Mais du coup.... je ne me projette pas du tout !!! Alors je me dis, quand il faudra y aller.... heu... cela va me faire vraiment drole :roll: Bon, je dois rerpasser tant qu'il fait plus frais car demain..... va encore faire tres chaud. Je repasse après. J'en ai max pour 1h. A toute les filles Lili(cri) :wink:
Indy2008 320 messages
Indy2008
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-08-2008 à 21:34
lilicri :arrow: je suis comme toi, je suis contente qu'il fasse plus frais parce qu'en ce moment je ne sors plus (<< ermite :D ) Elo :arrow: mal au ventre? c'est des contractions? Sinon Audrey est revenue de la mater : fausse alerte et pas d'autre départ pour le moment. bbcanard :arrow: oui on se tient au jus! je suis dégoutée d'avoir pris mon rdv l'aprem en faite :D . Repose toi bien en tout cas cette nuit!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.