Bonjour les futures mamans (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2008 à 11:21
:arrow: Paloma: Merci d'avoir posté même que tu aies fatiguée, ça rassure tjs :D ! et bien oui, ta fille n'est plus décidée :D ! jusqu'a quand? !!!! Bon, en tout cas, bon courage pour tes oedemes, et puis pour nos hommes, je crois qu'on a juste à attendre que ça passe, après avec le bb on sera de meilleure humeur :D ! Gros bisou et à plus tard ma belle Palo :wink: !
Elo63 1078 messages
Elo63
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2008 à 11:21
[quote:2ff35a941a="elomars"][quote:2ff35a941a="Indy2008"][quote:2ff35a941a="elomars"]:arrow: Indy: tu es cool, moi je supporterai pas qu'il sorte tout le temps, pour ça je suis une vraie lionne, possessive et ascendant cancer très famille cocon!!! oui, je suis un peu branché astrologie en ce moment, c'est mon anniv qui va arriver, ça réveille les instincts :lol: ! :arrow: Elo: pareil que toi, il ne se rend compte de rien, mais ton homme au moins il te chouchoute, c'est bien ça! moi même si je lui dis, il me dit que lui il bosse, qu'il a besoin de récupérer , super :evil: ![/quote:2ff35a941a] Dans d'autre circonstances je le serais moins mais vu que je passe mon temps à dormir, c'est vrai que c'est pas trop intéressant pour lui de rester à côté de moi et de me regarder ronfler :lol: Et puis à côté de ça il est super câlin avec moi donc bon, je vais pas me plaindre! Joyeux prochainanniversaire :lol:[/quote:2ff35a941a] :arrow: Indy: merci :wink: ! oui, je comprends, tu te reposes et tu le laisses profiter des ses derniers instants de tranquillité :D ! :arrow: Elo: et bien mon homme je le connais aussi par coeur, mais ça m'empêche pas de m'impatienter! Mais bon, c'est peut être aussi, que le dernier mois on a besoin de bcp de repos et c'est vrai qu'il m'énerve plus vite qu'avant, ça passera :wink: ![/quote:2ff35a941a] Oui c est sur et puis avec la fatigue et l'impatience mélée à l'anxiétée on a plus envie de faire des efforts avec nos hommes. Surtout si ta grande est un peu chipie en ce moment.
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2008 à 11:25
:arrow: Elo: oui, la patience n'est pas au rdv en ce moment :? ! et bien Clara est super gentille, elle est vraiment pas fatiguante comme petite, elle est un peu turlupinée par l'arrivée de sa soeur, ça se manifeste par le fait qu'elle dort dans la chambre du bébé depuis deux nuits et elle me répond plus qu'avant, mais ça reste pas bien méchant! Comme je disais à Morgane, même quand ils sont plus grands, une naissance c'est pas anodin, et toi Hugo réalise que c'est pour bientôt ou ce n'est pas trop concret pour lui?
Guest237519
533 messages
Guest237519
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-08-2008 à 11:34
Elo. -> Ah non sa veut rien dire , Boubi etait une mapette :p ! et non c'est pas encore mon tour snif !!!! Elomars -> Kikoo ! mes pieds son enflées ce matin et j'ai rien fait encore :? C'est c**ant grrrr ! je me suis a peine cognée tout à l'heure et sa m'a fait mal ! Indy -> Kikoo ! non en marchant sa allait c'est au repos que sa enfle mais arrivée chez ma belle soeur j'ai surélevé mes pieds alors c'était pas pire comme d'hab :) ! Paloma-> Oui repose toi si tu en a besoins ;) J'ai vite fait es photos , je sais passi j'aurais le temps ensuite , c'est le week end les filles sont avec nous et la semaine prochaine aussi comme pascal a prit sa semaine : Soins que sa tatie lui a achetée :) : [img:bdddb819f7]http://img125.imageshack.us/img125/9239/photo185kv2.jpg[/img:bdddb819f7] La baignoire pour lui faire pleins de bains ( j'ai hate de sa ) :D : [img:bdddb819f7]http://img440.imageshack.us/img440/2097/photo186te1.jpg[/img:bdddb819f7] Maillot que je vais ptete pas mettre beaucoup !? mais voilà lol , j'ai dus prendre un taille 44 parceque la longeur en 42 etait trop petite :shock: je fais qu' 1M 72 pourtant :roll: [img:bdddb819f7]http://img394.imageshack.us/img394/8098/photo187az8.jpg[/img:bdddb819f7] L'ensemble que sa soeur ainée ( demie soeur ) à choisit : [img:bdddb819f7]http://img371.imageshack.us/img371/5616/photo188ff0.jpg[/img:bdddb819f7] Les fameux body qu'on avait déjà prit mais cette fois ci à la bonne taile : [img:bdddb819f7]http://img383.imageshack.us/img383/5125/photo189pw5.jpg[/img:bdddb819f7] Des body de sa tatie et tonton : [img:bdddb819f7]http://img383.imageshack.us/img383/160/photo191vi5.jpg[/img:bdddb819f7] Les langes : [img:bdddb819f7]http://img291.imageshack.us/img291/2535/photo190rp2.jpg[/img:bdddb819f7] la chemise de nuit d'allaitement [img:bdddb819f7]http://img122.imageshack.us/img122/4710/photo193sm5.jpg[/img:bdddb819f7] et vilà suite et fin des premiers achats :D! :lol:[/img]
Elo63 1078 messages
Elo63
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2008 à 11:34
[quote:0251965dfe="elomars"]:arrow: Elo: oui, la patience n'est pas au rdv en ce moment :? ! et bien Clara est super gentille, elle est vraiment pas fatiguante comme petite, elle est un peu turlupinée par l'arrivée de sa soeur, ça se manifeste par le fait qu'elle dort dans la chambre du bébé depuis deux nuits et elle me répond plus qu'avant, mais ça reste pas bien méchant! Comme je disais à Morgane, même quand ils sont plus grands, une naissance c'est pas anodin, et toi Hugo réalise que c'est pour bientôt ou ce n'est pas trop concret pour lui?[/quote:0251965dfe] C'est super alors si elle est sage, pour Hugo ça va il se rend pas compte que son frere sera bientot avec nous. Il était content qu'on soit en aout mais après il n'a pas changé son comportement par rapport au autre mois. Et puis là il profite de son papa qui est à la maison. Ce qui est un peu plus dur c'est d'enlever ses meubles de sa chambre pour les mettre dans la chambre de son ptit frere, mais bon il en a plus besoin donc je les enlève petit à petit prochaine étape la commode avec la table à langer.
Elo63 1078 messages
Elo63
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2008 à 11:37
Pamela Bon tu vois Timothé va pas venir tout de suite si tu lui achète encore des choses il va attendre que tu es tout lavé pour pouvoir les mettre à la mater :lol:
Indy2008 320 messages
Indy2008
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-08-2008 à 11:38
Pamela :arrow: hé hé bien! il va être gâté ton petit Timothée! :) Les fills je vous laisse un peu je vais me mettre sur le canapé, j'ai mal au dos. peut-être à plus tard, sinon, bonne journée! Bisous!!!
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2008 à 11:38
:arrow: Elo: tu le fais petit à petit, c'est bien ça. C'est spur qu'il doit avoir envie de profiter de son papa :wink: ! je voulais te demander, c'est quand ta dernière visite gygy, moi c'est le 11! là on en saura plus!!! :arrow: Pam: très jolis achats, il est déjà bien gâté ton poupon :D !
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2008 à 11:39
[quote:09fe1cdd86="Indy2008"]Pamela :arrow: hé hé bien! il va être gâté ton petit Timothée! :) Les fills je vous laisse un peu je vais me mettre sur le canapé, j'ai mal au dos. peut-être à plus tard, sinon, bonne journée! Bisous!!![/quote:09fe1cdd86] Bon repos Indy :wink: !
Elo63 1078 messages
Elo63
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2008 à 11:41
[quote:6f645b21d8="elomars"]:arrow: Elo: tu le fais petit à petit, c'est bien ça. C'est spur qu'il doit avoir envie de profiter de son papa :wink: ! je voulais te demander, c'est quand ta dernière visite gygy, moi c'est le 11! là on en saura plus!!! :arrow: Pam: très jolis achats, il est déjà bien gâté ton poupon :D ![/quote:6f645b21d8] J'ai rdv lundi avec l'anésthésiste et le 13 avec le gygy, j'ai hate d'y etre pour savoir ou en est mon col. Mais je me vois bien aller jusqu'à mon terme, j'espère juste ne pas le dépasser.
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2008 à 11:47
Ah ok, moi le rdv avec l'anesthésiste je l'ai eu à 7 mois, et tu as rdv le 13, moi aussi je me sens aller jusqu'au terme, on compare au premier! Y'a pas de raison que tu dépasses encore, peut être qu'avec la chaleur, nos bébés seront plus pressés d'arriver! ça serait bien! Moi l'idéal , ça serait vers le 20, comme ça le 24 mon mari est en congès et on peut profiter en famille tous ensemble :D ! mais, bon, on peut pas choisir, on verra bien :D !
Elo63 1078 messages
Elo63
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2008 à 11:53
[quote:5dc4834f81="elomars"]Ah ok, moi le rdv avec l'anesthésiste je l'ai eu à 7 mois, et tu as rdv le 13, moi aussi je me sens aller jusqu'au terme, on compare au premier! Y'a pas de raison que tu dépasses encore, peut être qu'avec la chaleur, nos bébés seront plus pressés d'arriver! ça serait bien! Moi l'idéal , ça serait vers le 20, comme ça le 24 mon mari est en congès et on peut profiter en famille tous ensemble :D ! mais, bon, on peut pas choisir, on verra bien :D ![/quote:5dc4834f81] Oui c'est sur ça serait bien, moi j'aimerais bien le plus tot possible car ça va etre un gros pépère comme son frere et j'aimerais avoir le temps qu' Hugo en profites avant la rentrée scolaire. Et puis il va faloir se réorganiser donc quelques semaines avant ça serait pas de refus. Bon allez je vais m'occuper de mon cuisinier en herbe car là c'est barbecue alors pas de petites mains dans les parages. Gros bisous à plus tard.
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2008 à 11:55
Oui je te comprends, comme moi, ça va être une grosse mémére comme sa soeur :wink: ! bon appétit, gros bisous et à plus tard!
AudYoMae 452 messages
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-08-2008 à 12:15
[color=violet:2cdc1003a0]Moi rdv anesthésiste mercredi et sage-femme le 13.[/color:2cdc1003a0]
babyboum 234 messages
babyboum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-08-2008 à 12:25
Salut les filles ! Je vois qu'il y a eu pas mal de mouvement entre hier et cette nuit. Alors, comme ça Alex sera de nouveau maman dans les heures qui viennent ! Plein de bonnes choses ma belle !... A cette vitesse, il ne va plus y avoir grand monde ! Quoique la moyenne du nombre de naissance journalier de Lili semble confirmer la tendance !... De mon côté, tjs rien. Nuit entrecoupée d'un réveil entre 4h30 et 9h00. Finalement, je me suis levée à 11h30 donc je ne me plains pas. Je ne vais tt de même pas accoucher à terme ! Mon 1er est arrivé avec 15j d'avance et il n'est pas passé alors je commence à flipper que celui-ci soit trop gros et que ce soit césarienne obligatoire. C'est étrange mais plus le tps passe, plus je me dis que ce n'est vraiment pas pour tt de suite. RDV SF mardi. Je suis pressée qu'elle me dise où en est mon col ! J'ai les pieds super enflés moi aussi et je commence à ressentir les douleurs que certaines d'entre vous évoquaient. J'ai dormi avec les jambre surélevées mais je ne peux pas prendre de douche froide pour cause de brulure... Je vais finir aujourd'hui les tous derniers préparatifs (trousse de toilette, papiers, etc...) et faire le ménage. Peut-être que bouchon se sentira prêt à sortir ainsi !... Je vs embrasse et je repasse s/ le fofo pour prendre des nouvelles de vs. Passez une belle journée,
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.