Bonjour les futures mamans (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
Elo63 1078 messages
Elo63
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2008 à 11:01
Heureusement qu'on est plusieurs en fin de mois comme ça on va pouvoir se soutenir et surtout se tenir compagnie pendant que les autres iront accoucher. Elomars je te comprends pour ton homme, le mien réagit pareil quand il rentre de déplacement mais le pire c'est qu'il ne s'en rend pas compte alors j'attends le bon moment et je lui dis. Bonne journée Audrey.
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2008 à 11:02
:arrow: Audrey: bonne journée :wink: ! :arrow: Indy et Elo: oui, je sens qu'il va y avoir encore du suspense chez les mamaouths! Pour moi le programme aujaur'hui, pour une fois repos à la maison, il y a un avis de canicule sur les bouches du rhône :? !
AudYoMae 452 messages
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-08-2008 à 11:02
[color=violet:c61cbc339a]Merci les filles, bonne journée et soirée à vous aussi! :wink: [/color:c61cbc339a]
Elo63 1078 messages
Elo63
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2008 à 11:04
[quote:e488ed26e8="Indy2008"]Elomars :arrow: moi j'essaye de relativiser. Mon homme en ce moment sort beaucoup avec ses amis mais bon! c'est ce que je lui ai dit : profites tant que tu peux parce qu'après... ton homme s'occupe de lui pour le moment pour mieux s'occuper de toi et du bb après :) Audrey :arrow: reposes toi bien alors et passe une bonne soirée! Elo :arrow: moi mon homme ne s'approche pas de la cuisinière (les rares fois où il l'a fait... aie! aie! aie! :lol: )[/quote:e488ed26e8] Chez nous c'est lui qui cuisine, il adore ça et moi je touche aux fourneaux seulement quand il n'est pas là. Elomars c'est pas vrai tu sais te reposer :wink: Merci Audrey
Guest237519
533 messages
Guest237519
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-08-2008 à 11:04
[b:e503b6a7cb]Lili (cri.... Pas voyons ) ->[/b:e503b6a7cb] Le sunday au caramal etait tres bon , Timy a bien fait la java en mangeant :lol: [b:e503b6a7cb]lalouceo ->[/b:e503b6a7cb] Je savais qu'en venant ce matin il y en aurait encore une qui nous ferait une surprise ! Allez lalou. fait nous un beau bébé :D ! [b:e503b6a7cb]Sabine ->[/b:e503b6a7cb] Anchantée et bienvenue :D ! Moi c'est Pamela 26 ans chéri Pascal 39 ans ( et demi lol ) bébé un , un petit garçon qui va s'appeler Timothée et qui doit pointer le bout de son nez le 28 ............ Mais y peut venir avant je le gronderais pas hihi ! [b:e503b6a7cb]Lalou->[/b:e503b6a7cb] Félicitations pour ton petit bonhomme à toi et au papa :D !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et merci comme d'hab' à Titia qui nous tiens bien au jus :) . *Viens de voir les tof* et encore un beau baby boy un ! :D [b:e503b6a7cb]Cgilg [/b:e503b6a7cb]a eut aussi sa bébé ?????????? !!!!!!!!!! AAAAAAh moi aussi je veux :'( sa devient dure là :lol: Félicitations aux heureux parents !!!!!!!!!!!!! Pour Alex. pas besoin de vous prévenir sa a déjà été fait :) ! j'ai aussi eus son sms mais je roupillais encore et surtout la baterie etait à plat :lol: Wouhouu ma jumelle va avoir sa petite Lou :D !!!!!!! Je n'ais pas eus de nouvelles entre temmps , j'espere que tout se passera pour le ieux du monde pour elle ! Bah moi hier alors mac Do et ensuite Aubert on a prit la baignoire , support et tuyau , les ciseaux à ongles éponge de bain et thermometre avec un lot de deux body ( ceux qu'on avait prit la premiere fois en taille préma. sans faire gaf :?) et ensuite kiabi , j'ai prit un maillot meme si je vais pa sle mettre loongtemps , une chemise de nuit d'allaitement ( mieux que le pyj' que j'avais prit ) un lot de deux langes , sa grande soeur lui a prit un ensemble et ah oui j'ai prit aussi un deuxieme soutif' d'allaitement ^^ . On est ensuite allé chez ma belle soeur , sa y est elle m'a prit les produit de bain, mmmmmh sa sent trop bon le bébé dans le placard :lol: et on est rentrés tard c'est pour sa que je suis là que ce matin ^^ . Je vous ferais des photos quand je pourrais :p
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2008 à 11:04
:arrow: Indy: tu es cool, moi je supporterai pas qu'il sorte tout le temps, pour ça je suis une vraie lionne, possessive et ascendant cancer très famille cocon!!! oui, je suis un peu branché astrologie en ce moment, c'est mon anniv qui va arriver, ça réveille les instincts :lol: ! :arrow: Elo: pareil que toi, il ne se rend compte de rien, mais ton homme au moins il te chouchoute, c'est bien ça! moi même si je lui dis, il me dit que lui il bosse, qu'il a besoin de récupérer , super :evil: !
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2008 à 11:11
Lipou: coucou! heu, diplomate, seulement en apparence alors parce que je suis méga explosive, mais j'essaye :? ! oui, c'est vrai qu'après la réconciliation c'est chouette, mais ça sera pas sur l'oreiller, j'ai tenu longtemps, mais cette fois-ci ça fait une semaine que j'ai plus aucune libido, je crois que ça aussi ça lui met le moral à zéro! Bonne tarte aux pommes, c'est une bonne idée ça, bisous et à plus tard :wink: !
Elo63 1078 messages
Elo63
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2008 à 11:12
Ben les filles avec les hommes y a pas de secret mais ça fait 11 ans qu'on est ensemble alors je sais comment le prendre et surtout le moment où il écoutera mais j'ai beaucoup de caractère alors ça pète aussi de temps en temps Coucou pamela alors pas entrain d'accoucher en meme temps qu'Alex Finalement les mamans mapettes vont accoucher à terme
Indy2008 320 messages
Indy2008
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-08-2008 à 11:12
[quote:b0c58ad60e="elomars"]:arrow: Indy: tu es cool, moi je supporterai pas qu'il sorte tout le temps, pour ça je suis une vraie lionne, possessive et ascendant cancer très famille cocon!!! oui, je suis un peu branché astrologie en ce moment, c'est mon anniv qui va arriver, ça réveille les instincts :lol: ! :arrow: Elo: pareil que toi, il ne se rend compte de rien, mais ton homme au moins il te chouchoute, c'est bien ça! moi même si je lui dis, il me dit que lui il bosse, qu'il a besoin de récupérer , super :evil: ![/quote:b0c58ad60e] Dans d'autre circonstances je le serais moins mais vu que je passe mon temps à dormir, c'est vrai que c'est pas trop intéressant pour lui de rester à côté de moi et de me regarder ronfler :lol: Et puis à côté de ça il est super câlin avec moi donc bon, je vais pas me plaindre! Joyeux prochainanniversaire :lol:
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2008 à 11:14
:arrow: Pamela: Coucou! j'avais pas vu ton mess :oops: ! Oui tu as vu, ça s'active chez les bébés!!! ils sont pressés ! Cool pour tes courses, c''est marrant moi aussi ma fille bouge bcp quand je mange des glaces, ils doivent sentir le froid, c'est marrant! Et comment vont tes pieds?
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2008 à 11:15
Hello les filles, Je psote vite fait histoire de prendre de vos nouvelles, mais aussi de vous en envoyer !!! :lol: Moi, ça va, même si je me sens toujours fatiguée, et que j'ai des douleurs par moment très fortes dans le bas ventre. Mais, pour les contractions, elles ont disparu, c'est à ne plus rien y comprendre !!! je crois que la crevette ne veut pas sortir !!! :arrow: Lipoutou, comme tu le vois, ça va mieux et ce n'est ps pour tout de suite !!! :cry: j'ai lu qu'avec ton homme, ça vait bardé !!! je crois que c'est dpu à l'arrivée du bébé, car on est toutes et tous sous pression. :arrow: Lili, bon marché ma belle !!! je t'ai envoyer 2 MP :wink: :arrow: Elomars, je te comprends, et je mène le ma même guerre que toi !!! Toutes les autres, je ne vous oublies pas, mais là, j'ai besoin d'aller m'allonger, car j'ai les jambes qui me font trop mal avec ces oedèmes. Je vous embrasse toutes bien fort !!!
Indy2008 320 messages
Indy2008
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-08-2008 à 11:16
Bonjour Pamela! Sacrée journée ta journée d'hier! et comme dis Elomars : tes pieds? t'as dû souffrir pour marcher hier non?
Indy2008 320 messages
Indy2008
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-08-2008 à 11:18
[quote:f565eb96f1="paloma1606"]Hello les filles, Je psote vite fait histoire de prendre de vos nouvelles, mais aussi de vous en envoyer !!! :lol: Moi, ça va, même si je me sens toujours fatiguée, et que j'ai des douleurs par moment très fortes dans le bas ventre. Mais, pour les contractions, elles ont disparu, c'est à ne plus rien y comprendre !!! je crois que la crevette ne veut pas sortir !!! :arrow: Lipoutou, comme tu le vois, ça va mieux et ce n'est ps pour tout de suite !!! :cry: j'ai lu qu'avec ton homme, ça vait bardé !!! je crois que c'est dpu à l'arrivée du bébé, car on est toutes et tous sous pression. :arrow: Lili, bon marché ma belle !!! je t'ai envoyer 2 MP :wink: :arrow: Elomars, je te comprends, et je mène le ma même guerre que toi !!! Toutes les autres, je ne vous oublies pas, mais là, j'ai besoin d'aller m'allonger, car j'ai les jambes qui me font trop mal avec ces oedèmes. Je vous embrasse toutes bien fort !!![/quote:f565eb96f1] Reposes toi bien, tu as l'air d'en avoir drôlement besoin! (tes douleurs dans le bas ventre ce ne sont pas des contractions?)
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2008 à 11:18
[quote:33c6b88e0a="Indy2008"][quote:33c6b88e0a="elomars"]:arrow: Indy: tu es cool, moi je supporterai pas qu'il sorte tout le temps, pour ça je suis une vraie lionne, possessive et ascendant cancer très famille cocon!!! oui, je suis un peu branché astrologie en ce moment, c'est mon anniv qui va arriver, ça réveille les instincts :lol: ! :arrow: Elo: pareil que toi, il ne se rend compte de rien, mais ton homme au moins il te chouchoute, c'est bien ça! moi même si je lui dis, il me dit que lui il bosse, qu'il a besoin de récupérer , super :evil: ![/quote:33c6b88e0a] Dans d'autre circonstances je le serais moins mais vu que je passe mon temps à dormir, c'est vrai que c'est pas trop intéressant pour lui de rester à côté de moi et de me regarder ronfler :lol: Et puis à côté de ça il est super câlin avec moi donc bon, je vais pas me plaindre! Joyeux prochainanniversaire :lol:[/quote:33c6b88e0a] :arrow: Indy: merci :wink: ! oui, je comprends, tu te reposes et tu le laisses profiter des ses derniers instants de tranquillité :D ! :arrow: Elo: et bien mon homme je le connais aussi par coeur, mais ça m'empêche pas de m'impatienter! Mais bon, c'est peut être aussi, que le dernier mois on a besoin de bcp de repos et c'est vrai qu'il m'énerve plus vite qu'avant, ça passera :wink: !
Elo63 1078 messages
Elo63
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2008 à 11:18
Paloma ça n'a pas l'air d'etre la forme. Courage ça va bientot se finir, vivement que ta puce se décide à venir te voir.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.