Bonjour les futures mamans (Page 39)

Discussions

Auteur
Message
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2008 à 18:49
[quote:c6e3381f74="koala68"]Coucou :arrow: Lili(cri), moi aussi mon homme m'enmenne promener comme un chien et il m'appelle Marguerite (rapport à la vache depuis que j'ai des pertes de colostrum cad depuis 5 mois :lol: ). Bonne balade, j'espère qu'il ne fait pas trop chaud. .[/quote:c6e3381f74] Hello Koala, Bon et bien comme le resume très bine Indy... c'est 30 millions d'amis sur le forum :lol: :lol: :lol: enfi, la promenade c'est bien passée. Je supporte très très mal la chaleur... je dois bien l'avouer. Cheri revient de la piscine, moi j'attends demain ou après demain car je crois qu'ils annoncent la canicule Profites bien de ta soirée qui a l'air bien agréable..... Lili :wink:
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2008 à 18:53
Ca m'ennerve.... en me levant du canapé... je vais aux toilettes et que vois-je dans le fond de ma culotte blanche : des pertes blanches + trace de liquide tout autour... Je me dis "ahahahahahha... on ne me la fait pas a moi.. une fois mais pas 2 !! Meme pas mal.... ce ne sont que des pertes ULTRA liquides! Et bien vous savez quoi ??? Elles sont tellement liquides qu'elles ont traversé la culotte et atteint mon calecon :wink: Mais une chose est certaine maintenant... je ne me laisserai plus avoir par des vilaines pertes blanches liquides.... :lol: :lol: :lol: je suis plus forte que ca moi... et je SAIS... que ca n'est PAS la poche des eaux qui est fissurée !!! Non mais :!: Ca s'appelle la methode Coué ..... c'est comme cela que je me rassure :lol: :lol: :lol:
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2008 à 18:58
Je ne sais pas vous mais je viens de me faire mon premier coup de frayeur... en fait, je viens de me dire "Et si c'etait maintenant...... ??" et bien.... ca m'a foutu la trouille au ventre... en fait, je pensais etre sereine vis a vis de l'accouchement mais non, pas du tout !!! en fait, je me rends compte que je suis juste inconsciente ou Naive ou bien totalement folle... parceque en fait.... je ne me suis JAMAIS vraiment projetée ..... :roll: Du coup, je pense a Laloue... et .... heu..... je suis plus sure de voulir accoucher moi. Deja que je n'ettais pas très pressée... mais là..bah, encore moins du coup ..... :shock:
Indy2008 320 messages
Indy2008
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-08-2008 à 18:59
voui en effet Lilicri ce ne sont que des pertes (je sais j'ai eu les mêmes et j'ai appelé la mater en croyant que... mais non! :( ). Moi j'étais en culotte sur mon canap' (en cuir ouf!) et ça a coulé dessus. Fallait voir la tête de mon homme :shock: :lol: Bon, j'ai mal au dos!!!!!! ça vous le fait aussi? mal juste juste au dessus des fesses?
Indy2008 320 messages
Indy2008
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-08-2008 à 19:01
[quote:6503aedab5="Lilicripette"]Je ne sais pas vous mais je viens de me faire mon premier coup de frayeur... en fait, je viens de me dire "Et si c'etait maintenant...... ??" et bien.... ca m'a foutu la trouille au ventre... en fait, je pensais etre sereine vis a vis de l'accouchement mais non, pas du tout !!! en fait, je me rends compte que je suis juste inconsciente ou Naive ou bien totalement folle... parceque en fait.... je ne me suis JAMAIS vraiment projetée ..... :roll: Du coup, je pense a Laloue... et .... heu..... je suis plus sure de voulir accoucher moi. Deja que je n'ettais pas très pressée... mais là..bah, encore moins du coup ..... :shock:[/quote:6503aedab5] zeeeeeeeeeeeennnnn.... l'accouchement c'est juste une étape à passer et après... ben il parait que c'est que du bonheur! Alors souffle à fond et ahoooooouuuuuummmmm zeeeeeeeeeeeeeeennnnnnn :wink:
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2008 à 19:03
[quote:45d2caf610="Indy2008"][quote:45d2caf610="Lilicripette"]Je ne sais pas vous mais je viens de me faire mon premier coup de frayeur... en fait, je viens de me dire "Et si c'etait maintenant...... ??" et bien.... ca m'a foutu la trouille au ventre... en fait, je pensais etre sereine vis a vis de l'accouchement mais non, pas du tout !!! en fait, je me rends compte que je suis juste inconsciente ou Naive ou bien totalement folle... parceque en fait.... je ne me suis JAMAIS vraiment projetée ..... :roll: Du coup, je pense a Laloue... et .... heu..... je suis plus sure de voulir accoucher moi. Deja que je n'ettais pas très pressée... mais là..bah, encore moins du coup ..... :shock:[/quote:45d2caf610] zeeeeeeeeeeeennnnn.... l'accouchement c'est juste une étape à passer et après... ben il parait que c'est que du bonheur! Alors souffle à fond et ahoooooouuuuuummmmm zeeeeeeeeeeeeeeennnnnnn :wink:[/quote:45d2caf610] MERCI MAITRe INDY :wink: :wink: OOOOOOOOOOOOHHHHHHHHMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM Ah oui... ca va mieux :lol: :lol: :lol:
Indy2008 320 messages
Indy2008
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-08-2008 à 19:04
:lol: :lol: :lol:
Indy2008 320 messages
Indy2008
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-08-2008 à 19:08
bon moi je vais m'alonger : trop mal au dos. Bisous Lilicri... et les autres mamaouts!
Guest797554
723 messages
Guest797554
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-08-2008 à 19:09
Coucou, J'ai un peu moins le temps de lire les pages et vous êtes toujours aussi pipelettes. :lol: A ce que j'ai pu voir: Audrey, zut, allez patience, le jour j va bien finir par arriver. Paloma, fais un gros bisou à Alex de ma part. Noé aussi a fait une petite jaunisse et on l'a mis à la lumière de la fenêtre pour le soigner. Maintenant c'est fini. Bbcanard, merci pour les infos sur les geste. :D :D Courage Lipou, Nadia, Pamela, Titia, Lilli et à toutes celles qui souffrent de la chaleur. J'ai pensé à vous et vivement les orages. J'ai acouché un jour où il faisait plus de 30° dehors mais dans le feu de l'action, je me suis aperçue de rien. :roll: Boubi, ton fils est une vraie beauté. On a toutes fait des futurs chippendales on dirait. Allez, je veux voir des bébés filles maintenant un peu. :lol: Titia, profites de la piscine avec cette chaleur. Je peux plus aller dans la mienne maintenant, sinon je vais me remplir d'eau. :cry: Nadia, une photo de ton futur gendre :D :lol: [img:208c2295d4]http://img505.imageshack.us/img505/8413/noeencore001hm5.jpg[/img:208c2295d4] Bisous mes copines!!
feerose2 794 messages
feerose2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-08-2008 à 19:19
Coucou les miss Je vous fais de gros bisous vous dit bonne soirée on part se promener un p'tit peu avec mon homme et je vous dis à demain matin!! Bonne soirée et bon courage à celles qui souffrent de la chaleur!!
Guest245852
1416 messages
Guest245852
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2008 à 19:20
coucou les filles ! Désolée de ne pas être passée vous voir plus tôt,j'ai passé un peu de temps sur la récap,c'est qu'il y a du monde maintenant :shock: :shock: !!! J'ai eu le temps de vous lire mais j'ai pas le temps de vous mettre un mot à chacune.En tout cas je vois que l'ambiance est bonne :lol: ! Je fais un gros bisou à chacune d'entre vous et je repasse demain vous voir un peu plus longuement,là je suis sur le départ donc je ne traine pas trop :wink: ! A demain les copines :D !!!
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2008 à 19:34
coucou les filles. dur dur avec la chaleur :?: bon à qui le tour d'accoucher :?: :wink: nathan vient de boire son biberon et là il dort à point fermer.je vais en profiter pour aller prendre ma douche. après çà sera son bain, il adore le bain mais pas être déshabiller. ness tu as une photo de toi avec ton fils pour que je vois si je t'ai vu à la maternité? c'est vraiment dommage que je ne le savais pas.tu habites où? bisous à vous toutes
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2008 à 19:37
[quote:40ae8f6467="Indy2008"]bon moi je vais m'alonger : trop mal au dos. Bisous Lilicri... et les autres mamaouts![/quote:40ae8f6467] Bon repos Indy. A + tard
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2008 à 19:39
[quote:92295e168e="morgane c"]coucou les filles ! Désolée de ne pas être passée vous voir plus tôt,j'ai passé un peu de temps sur la récap,c'est qu'il y a du monde maintenant :shock: :shock: !!! J'ai eu le temps de vous lire mais j'ai pas le temps de vous mettre un mot à chacune.En tout cas je vois que l'ambiance est bonne :lol: ! Je fais un gros bisou à chacune d'entre vous et je repasse demain vous voir un peu plus longuement,là je suis sur le départ donc je ne traine pas trop :wink: ! A demain les copines :D !!![/quote:92295e168e] Bonne route Morgane et bon courage. a très vite sur le fofo et merci de nous tetnir informées...Prends soins de toi Lili(cri) :wink:
njenny6 191 messages
njenny6
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-08-2008 à 19:43
[quote:5574ce071a="féerose"]Coucou les filles! Oui c'est vrai je plains celles qui font de la rétention d'eau et qui souffrent quand elles marchent j'avoue que j'ai de la chance tout de même :oops: Sinon Félicitation Kezhia! Et pour la prochaine normalement ce serait plutôt bbcanard ou Indy mon terme étant beaucoup plus loin dans la recap il y a du monde avant moi! :wink: :lol: Sinon les filles mon petit coup de gueule la CPAM ne veut pas me verser mes indemnités pour le congés maternité car avant j'étais sous le régime agricole (j'étais conducteur de travaux dans le paysage en gros c'est celui qui fais les plans gèrent ses équipes les commandes,....) et donc comme je ne fais partie du régime général que depuis Octobre 2007 je ne rentre pas dans leur critère mais j'ai cotisé y compris à la MSA c'est hallucinant cette histoire du coup j'ai pris RDV avec un médiateur parce que franchement c'est abusé!!!! :evil: :evil: :evil: Voilà ça m'a soulagée[/quote:5574ce071a] Bonjour a toi, J'étais aussi a la msa parce que j'ai travaillé 3 mois au crédit agricole et c'était de aout à mi novembre 2007 et après fallait que j'aille de nouveau sur le régime cpam. Que de galère dans les démarches. En plus, la caf aussi après c'est la msa qui l'a géré et pour avoir le certificat de mutation j'ai mis perpette, heureusement qu'à force de harcèlement, la caf et la cpam a pris les choses en mains et ont eux même relancés la msa ( en dix jours le document que je demandais depuis plus de trois mois avait été fourni). Je pense qu'il te bloque parce qu'il faut dix mois d'immatriculation à la cpam un truc comme ca mais moi la cpam a dit que c'est immatriculation msa et cpam confondue et ca n'a posé pas de problème. heuresement d'ailleurs car sinon avant j'étaits étudiante et les indemnités me seraient passé sous le nez sans c'est trois mois. bref aujourd'hui je perçois mes indemnités sans problèmes ( même plus que ce que je gagnais en travaillant), en plus je les ait perçues super rapidement ( début congès mat le 16/07, 1er versement le 25/07) Il me semble que c'est le même type situation, je pense qu'il se plante à la cpam et que tout s'arrangera. Bisous jennifer
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.