Bonjour les futures mamans (Page 38)

Discussions

Auteur
Message
Guest296605
779 messages
Guest296605
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-08-2008 à 15:59
[quote:2dd1d09966="lipoutou"]au départ j'avais vu un reportage sur la 6 et ça ma tout de suite plus du coup j'ai chercher des info sur le net des languages des signe de bébé , il y a des signe que l'on trouve et par la suite j'ai investit dans un livre et depuis avec mon homme on a appri les bases et lestate nous imite maintenant et il sait se faire comprendre quand il veut quelque chose[/quote:2dd1d09966] C'est sans doute le même reportage que l'on a vu. POurais tu me donner les références de ton livre et s'il ta servi?[/quote] voila les réf du livre que j'ai http://www.signeavecmoi.com/doku.php http://livre.fnac.com/a1844253/Nathanaelle-Bouhier-Charles-Signe-avec-moi?PID=2818&Origin=fnac_google et la un dico avec quelque signe http://www.signes-bebe.com/-Dictionnaire-des-signes-
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2008 à 16:04
[quote:6f53288102="nadia-go33"]de retour :D :arrow: tout à l'heure je me suis sentie très mal,comme un malaise,des sueurs pas possible :shock: alors je me suis calée sur le canapé jusqu'à maintenant!je pense que c'est la chaleur qui m'a joué un tour :wink: mais bon ça va beaucoup mieux maintenant!!!! :arrow: audrey c'etait une fausse alerte :?: elle doit etre décue! :arrow: kezia,ça y est tu es de retour?des photos de ton petit bout :D :arrow: féerose,la galere!et oui si tu cotisé à la MSA ,la secu te lâche :evil: tu as raison de passer par un médiateur!au pire tu as le tribunal de la sécurité sociale que tu peux saisir :!: :arrow: elomars,bonne sieste :wink: :arrow: lilicripette,tu t'actives beaucoup!calmos tu vas tomber comme une mouche! :arrow: le 14 aout?pourquoi pas le 15 :lol: la galere des jours feriés,mais au moins y'aura toujours les feux d'artifices pour l'anniversaire :lol:[/quote:6f53288102] Coucou Nadia ! Tu as bien fait de te reposer.. moi je supporte de moins en moins la chaleur .... :oops: :oops: Là, j'arrete de me remuer car j'ai mal au col... je ne sais pas comment vous dire mais j'ai mal tout autour....en fait... c'est assez bizarre... ca lance un peu...m'enfin, ca n'est pas une grosse douleur... faut pas exagerer !! :wink: BOn, donc, je suis sur le net a regarrder des trucs pour bébé. Ditets les filles, j'ai acheté la poussette + nacelle + Coque Loola et j'ai une question. La nacelle, vous savez si il faut que j'achete un kit de fixation auto en plus pour les trajets ou bien les attaches existantes suffisent ??? Merci pour vote aide ... Lili(cri) :wink:
Guest296605
779 messages
Guest296605
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-08-2008 à 16:05
[quote:56a91ec8bd="Lilicripette"][b:56a91ec8bd]Lipou et Elomars,[/b:56a91ec8bd] j'ia posté un message page d'avant a votre attention :wink: [b:56a91ec8bd]Feerose [/b:56a91ec8bd] :arrow: Mais ils sont frappés a la CPAM !!!!!! J'espère que tu vas bientot voir le moderrateur !!! C'est vraiment n'importe quoi !! J'espere que tu auras gain de cause ! [b:56a91ec8bd]BBcanard [/b:56a91ec8bd] :arrow: Icroyable. Je n'en reviens pas que par le langage des signes, tu puisses communiquer avec LEstate (deja je veux dire !!!) :shock:[/quote:56a91ec8bd] oui c'est vrai que c'est bien mais il faut lui en montrer 3 ou 4 signe au début que tu fait réguliérement en lui parlant et avec le temps il refait pareil que toi tu peux commencer a lui faire quand il commence a jouer avec ses mains car quand il a un mois je ne pense pas qu'il voit ou comprenne quelque chose il se dirait méme que sa mére a des toc :lol: :lol:
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2008 à 16:06
[quote:ab8b044967="bbcanard38"][quote:ab8b044967="Lilicripette"][b:ab8b044967]Lipou et Elomars,[/b:ab8b044967] j'ia posté un message page d'avant a votre attention :wink: [b:ab8b044967]Feerose [/b:ab8b044967] :arrow: Mais ils sont frappés a la CPAM !!!!!! J'espère que tu vas bientot voir le moderrateur !!! C'est vraiment n'importe quoi !! J'espere que tu auras gain de cause ! [b:ab8b044967]BBcanard [/b:ab8b044967] :arrow: Icroyable. Je n'en reviens pas que par le langage des signes, tu puisses communiquer avec LEstate (deja je veux dire !!!) :shock:[/quote:ab8b044967] oui c'est vrai que c'est bien mais il faut lui en montrer 3 ou 4 signe au début que tu fait réguliérement en lui parlant et avec le temps il refait pareil que toi tu peux commencer a lui faire quand il commence a jouer avec ses mains car quand il a un mois je ne pense pas qu'il voit ou comprenne quelque chose il se dirait méme que sa mére a des toc :lol: :lol:[/quote:ab8b044967] :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Je vais regarder ton site !! Merci :wink:
Guest296605
779 messages
Guest296605
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-08-2008 à 16:09
[quote:a629e4bb71="Lilicripette"][quote:a629e4bb71="bbcanard38"][quote:a629e4bb71="Lilicripette"][b:a629e4bb71]Lipou et Elomars,[/b:a629e4bb71] j'ia posté un message page d'avant a votre attention :wink: [b:a629e4bb71]Feerose [/b:a629e4bb71] :arrow: Mais ils sont frappés a la CPAM !!!!!! J'espère que tu vas bientot voir le moderrateur !!! C'est vraiment n'importe quoi !! J'espere que tu auras gain de cause ! [b:a629e4bb71]BBcanard [/b:a629e4bb71] :arrow: Icroyable. Je n'en reviens pas que par le langage des signes, tu puisses communiquer avec LEstate (deja je veux dire !!!) :shock:[/quote:a629e4bb71] oui c'est vrai que c'est bien mais il faut lui en montrer 3 ou 4 signe au début que tu fait réguliérement en lui parlant et avec le temps il refait pareil que toi tu peux commencer a lui faire quand il commence a jouer avec ses mains car quand il a un mois je ne pense pas qu'il voit ou comprenne quelque chose il se dirait méme que sa mére a des toc :lol: :lol:[/quote:a629e4bb71] :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Je vais regarder ton site !! Merci :wink:[/quote:a629e4bb71] pas de quoimabelle :wink: et essaie de te reposer car je trouve que tu t'active pas mal quand méme
Guest296605
779 messages
Guest296605
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-08-2008 à 16:12
[quote:4dc0dcf85d="nadia-go33"]de retour :D :arrow: tout à l'heure je me suis sentie très mal,comme un malaise,des sueurs pas possible :shock: alors je me suis calée sur le canapé jusqu'à maintenant!je pense que c'est la chaleur qui m'a joué un tour :wink: mais bon ça va beaucoup mieux maintenant!!!! :arrow: audrey c'etait une fausse alerte :?: elle doit etre décue! :arrow: kezia,ça y est tu es de retour?des photos de ton petit bout :D :arrow: féerose,la galere!et oui si tu cotisé à la MSA ,la secu te lâche :evil: tu as raison de passer par un médiateur!au pire tu as le tribunal de la sécurité sociale que tu peux saisir :!: :arrow: elomars,bonne sieste :wink: :arrow: lilicripette,tu t'actives beaucoup!calmos tu vas tomber comme une mouche! :arrow: le 14 aout?pourquoi pas le 15 :lol: la galere des jours feriés,mais au moins y'aura toujours les feux d'artifices pour l'anniversaire :lol:[/quote:4dc0dcf85d] le malaise et les sueur sa me le fait auss eti c'est désagréable sa doit étre la chaleur tu as manger a midi?
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2008 à 16:13
Le filles, Mon homme me propose de m'emmener promener (je me sens un petit peu comme un chien là .... hum ....) mais bon, j'ai accepté. Je passe donc du statut de Baleine, lorsqu'il me descend )à la piscine a celui de chien.... et lorsque j'allaiterai.... je deviendrais vache laitière !! Quel bonheur la grossesse :roll: :lol: :lol: :lol: :lol: A toute, generalement, ca dure 15 minutes, après il en a marre :wink:
Guest296605
779 messages
Guest296605
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-08-2008 à 16:25
[quote:c258981122="Lilicripette"]Le filles, Mon homme me propose de m'emmener promener (je me sens un petit peu comme un chien là .... hum ....) mais bon, j'ai accepté. Je passe donc du statut de Baleine, lorsqu'il me descend )à la piscine a celui de chien.... et lorsque j'allaiterai.... je deviendrais vache laitière !! Quel bonheur la grossesse :roll: :lol: :lol: :lol: :lol: A toute, generalement, ca dure 15 minutes, après il en a marre :wink:[/quote:c258981122] bonne balade ma baleine :wink:
Indy2008 320 messages
Indy2008
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-08-2008 à 16:28
[quote:28fa60cfad="Lilicripette"]Le filles, Mon homme me propose de m'emmener promener (je me sens un petit peu comme un chien là .... hum ....) mais bon, j'ai accepté. Je passe donc du statut de Baleine, lorsqu'il me descend )à la piscine a celui de chien.... et lorsque j'allaiterai.... je deviendrais vache laitière !! Quel bonheur la grossesse :roll: :lol: :lol: :lol: :lol: A toute, generalement, ca dure 15 minutes, après il en a marre :wink:[/quote:28fa60cfad] :lol: 30 millions d'amis!
Indy2008 320 messages
Indy2008
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-08-2008 à 16:30
Bon, j'ai survolé les pages que je n'avais pas lu mais je ne m'attarde pas : j'ai mal au dos, je serais mieux dans mon canap'. à plus tard les mamaouts! Bisous!!! Kezia :arrow: félicitations! des photos! des photos!
Guest296605
779 messages
Guest296605
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-08-2008 à 16:33
[quote:33cd4acf24="Indy2008"]Bon, j'ai survolé les pages que je n'avais pas lu mais je ne m'attarde pas : j'ai mal au dos, je serais mieux dans mon canap'. à plus tard les mamaouts! Bisous!!! Kezia :arrow: félicitations! des photos! des photos![/quote:33cd4acf24] repose toi bien moi je goute avec mon fils et aprés on ira faire un tour dehors
celine76950 946 messages
celine76950
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-08-2008 à 16:41
Bonjour les filles J-7 et toujours RAS vous avez raison l impatience fait que je pense trop à l'arrivée de mon petit et ça joue sur le moral enfin bon j attend encore
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2008 à 16:55
hello les filles! ha! j'ai pu profiter de ma piscine dès cet aprem! avec la chaleur qu'il fait elle est vite montée à 30°C, trop cool! alors je mets un nouvel avatar. c'est ma 2ème trempette depuis que j'ai la piscine, mais là ça fait du bien! bon je repars m'occuper des fiens, au programme, tonte de poils!! @ plus
Guest296605
779 messages
Guest296605
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-08-2008 à 16:55
[quote:07057c6fca="celine76950"]Bonjour les filles J-7 et toujours RAS vous avez raison l impatience fait que je pense trop à l'arrivée de mon petit et ça joue sur le moral enfin bon j attend encore[/quote:07057c6fca] coucou céline pour pas démoraliser dis toi que sa sera a la date prévu et pas avant que ta pas de chance et que c'est la nature la décider ainsi car plus tu y pense et moins le moral ira et tu n'en dormira plus occupe toi et pense plus au jour J et si sa trouve il viendra sans que tu t'y attende dis toi que tu n'es pas la seule a étre impatiiente bisou miss et garde le moral pour le jour J je te laisse je faire gouter mon fils :wink:
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2008 à 17:35
coucou lipou je suis à libourne jusqu'à l'accouchement, et après je repars à poitiers chez nous! mais là bas, au 3ème étage pas de piscine!!! alors j'en profite ici!! merci du compliment! allez je v aller faire la finition du coupage de poils des fienfs!!! @ + +
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.