Posté le : 05-08-2008 à 16:04
[quote:6f53288102="nadia-go33"]de retour :D
:arrow: tout à l'heure je me suis sentie très mal,comme un malaise,des sueurs pas possible :shock: alors je me suis calée sur le canapé jusqu'à maintenant!je pense que c'est la chaleur qui m'a joué un tour :wink:
mais bon ça va beaucoup mieux maintenant!!!!
:arrow: audrey c'etait une fausse alerte :?: elle doit etre décue!
:arrow: kezia,ça y est tu es de retour?des photos de ton petit bout :D
:arrow: féerose,la galere!et oui si tu cotisé à la MSA ,la secu te lâche :evil: tu as raison de passer par un médiateur!au pire tu as le tribunal de la sécurité sociale que tu peux saisir :!:
:arrow: elomars,bonne sieste :wink:
:arrow: lilicripette,tu t'actives beaucoup!calmos tu vas tomber comme une mouche!
:arrow: le 14 aout?pourquoi pas le 15 :lol: la galere des jours feriés,mais au moins y'aura toujours les feux d'artifices pour l'anniversaire :lol:[/quote:6f53288102]
Coucou Nadia !
Tu as bien fait de te reposer.. moi je supporte de moins en moins la chaleur .... :oops: :oops:
Là, j'arrete de me remuer car j'ai mal au col... je ne sais pas comment vous dire mais j'ai mal tout autour....en fait... c'est assez bizarre... ca lance un peu...m'enfin, ca n'est pas une grosse douleur... faut pas exagerer !! :wink:
BOn, donc, je suis sur le net a regarrder des trucs pour bébé.
Ditets les filles, j'ai acheté la poussette + nacelle + Coque Loola et j'ai une question.
La nacelle, vous savez si il faut que j'achete un kit de fixation auto en plus pour les trajets ou bien les attaches existantes suffisent ???
Merci pour vote aide ...
Lili(cri)
:wink: