Posté le : 05-08-2008 à 15:09
[quote:b7c09ff417="elomars"]Hello!!!
Et bien je me repose chez moi, je suis toute seule, en attendant le retour du mari vers 18 heures! Clara est à son stage, elle va s'éclater :D !
:arrow: Naniepoule: je suis comme toi, enfermée dans mon salon avec ventilo! vivement la fin de l'été, j'en ai marre :x !!!
:arrow: Paloma: merci pour les news d'Alex, par contre on ne sait tjs pas pour son rein je crois :? .
:arrow: Indy: coucou! je t'avaias pas lue encore sur le fofo :wink: !
:arrow: Lili: au fait, ça va mieux ta diarhée, est-ce que tu avais lu mon mess sur ça?
:arrow: Audrey: reposes toi bien et gros bisous
:arrow: Nadia: moi, tu me verrais sortir de l'eau à la mer, tu serais morte de rire! à la plage où je vais il y a des pierres juste à la sortie de l'eau et une canne c'est rien à côté de l'allure que je me frappe :lol: !!!
:arrow: Lipou: oui pour les courses, c'est gonflant surtout que mon homme a horreur de ça, d'habitude encore ça va, mais depuis la grossesse, je supporte plus, le monde, la queue :evil: ! et les livraisons de courses c'est hors de prix, dommage! sinon, tu sais quoi, on devrait faire le plein de congelés, je vais faire ça tiens!
Bisous à toutes les autres[/quote:b7c09ff417]
Coucou Elomars,
Oui, merci bcp pour ton message. en fait, j'ai mangé riz, pates et tpain hier toutes la journée + homeopathie pour diarrhées et nausées et aujourd'hui ca va beaucoup mieux. Ce matin, j'etais encore un peu "fragile" mais je ne suis pas allée aux toilettes. Je redoute un peu mon prochain passage au toilettes.... mais nous verrons bien.
Apparement, pour certaine femme, la diarrhée est un seigne pre accouchement (2/3 jours avant) mais dans mon cas, je doute. J'ai l'impression que c'est lié aux changements de temperature ou je ne sais quoi d'autre.... :roll:
En tous cas, j'ai plus la peche, c'est certain :wink:
Alors, tut profites de ton après-midi pour te reposer ??? Et ta pichoune, elle rentre a quelle heure ?
Lili(cri) :wink: