Bonjour les futures mamans (Page 37)

Discussions

Auteur
Message
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2008 à 15:09
[quote:b7c09ff417="elomars"]Hello!!! Et bien je me repose chez moi, je suis toute seule, en attendant le retour du mari vers 18 heures! Clara est à son stage, elle va s'éclater :D ! :arrow: Naniepoule: je suis comme toi, enfermée dans mon salon avec ventilo! vivement la fin de l'été, j'en ai marre :x !!! :arrow: Paloma: merci pour les news d'Alex, par contre on ne sait tjs pas pour son rein je crois :? . :arrow: Indy: coucou! je t'avaias pas lue encore sur le fofo :wink: ! :arrow: Lili: au fait, ça va mieux ta diarhée, est-ce que tu avais lu mon mess sur ça? :arrow: Audrey: reposes toi bien et gros bisous :arrow: Nadia: moi, tu me verrais sortir de l'eau à la mer, tu serais morte de rire! à la plage où je vais il y a des pierres juste à la sortie de l'eau et une canne c'est rien à côté de l'allure que je me frappe :lol: !!! :arrow: Lipou: oui pour les courses, c'est gonflant surtout que mon homme a horreur de ça, d'habitude encore ça va, mais depuis la grossesse, je supporte plus, le monde, la queue :evil: ! et les livraisons de courses c'est hors de prix, dommage! sinon, tu sais quoi, on devrait faire le plein de congelés, je vais faire ça tiens! Bisous à toutes les autres[/quote:b7c09ff417] Coucou Elomars, Oui, merci bcp pour ton message. en fait, j'ai mangé riz, pates et tpain hier toutes la journée + homeopathie pour diarrhées et nausées et aujourd'hui ca va beaucoup mieux. Ce matin, j'etais encore un peu "fragile" mais je ne suis pas allée aux toilettes. Je redoute un peu mon prochain passage au toilettes.... mais nous verrons bien. Apparement, pour certaine femme, la diarrhée est un seigne pre accouchement (2/3 jours avant) mais dans mon cas, je doute. J'ai l'impression que c'est lié aux changements de temperature ou je ne sais quoi d'autre.... :roll: En tous cas, j'ai plus la peche, c'est certain :wink: Alors, tut profites de ton après-midi pour te reposer ??? Et ta pichoune, elle rentre a quelle heure ? Lili(cri) :wink:
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2008 à 15:12
:arrow: Lili: et bien tu sais, moi ça m'est bien arrivé trois fois depuis la grossesse, on dit qu'en général ça entraîne la constipation. Cool si ça va mieux, et bien oui ma fille est à son stage, elle rentre en fin d'aprem, mais elle va chez ses grands-parents profiter quelques jours de son cousin qui repart en Alsace. Et toi quel est le programme?
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2008 à 15:13
Je me suis mal exprimée, je voulais dire qu'on dit que la grossesse provoque plutôt la constipation, pfff! je suis pas très fraîche cette aprem :? !
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2008 à 15:20
:arrow: Lipou: oui, c'est un bon achat, au moins tu prends des trucs d'avance et tu es tranquille! c'est cool que ton homme te dépanne pour les courses, moi le mien , déjà le pain c'est le bout de la lune alors :lol: !
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2008 à 15:22
[quote:5c055998cf="elomars"]Je me suis mal exprimée, je voulais dire qu'on dit que la grossesse provoque plutôt la constipation, pfff! je suis pas très fraîche cette aprem :? ![/quote:5c055998cf] :lol: :lol: j'avais compris , ne t'inquuietes pas. Bon, mois, je fais une seconde lessive... ensuite, je dois chercher un echarpe de portage (soit sur le net,t soit en magasin... je vais comparer les tarifs) et acheter encore 2/3 bricoles. Je souhaite regarde la fin d'une emission enregistrée il y a quelques jours.. un soir ou je tombais de fatigue, j'aimerais aussi repasser en fin de journée si il ne fait tpas trop chaud '(ou demain mati), sinon, aller a la piscine si il fait chaud ou bien aller me ballader avec mon homme. Bref, comme d'habitude... j'ai tooujours plein de projets :roll: :roll: rien de passionnant mais bon, plein de petites choses :wink: Entre 2, canapé pour me reposer car le menage de tout a l'heure m'a cassé le dos :shock: Je n'avais pas compris que CLara partais plusieurs jours... dis donc, ca va te faire drole ???
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2008 à 15:28
:arrow: Lili: Et bien elle revient vendredi, elle est juste à côté , les papy mamy habitent à cinq minutes de chez moi, donc ça va :wink: ! mais là bas, elle s'amuse avec son cousin et elle se baigne donc c'est cool! La fois où j'ai cru que j'allais craquer c'est quand elle est partie en classe rousse avec l'école à la rentrée dernière 12 jours, je l'avais jamais laissée plus d'une semaine! mais bon, tu verras, petit à petit on apprend à lâcher nos petits bouts même si c'est pas facile! c'est quoi l'émission que tu veux voir?
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2008 à 15:35
:arrow: Lipou: oui, ça fait du bien de se reposer un peu, là je l'ai amenée tous les jours à la mer cette semaine et je suis claquée! pour l'écharpe, une amie aussi m'a dit que c'était génial et elle va me l'offrir à la naissance du bb! Bon les filles, je vous laisse, je vais m'allonger un peu. Gros bisous à toutes!
feerose2 794 messages
feerose2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-08-2008 à 15:35
Coucou les filles! Oui c'est vrai je plains celles qui font de la rétention d'eau et qui souffrent quand elles marchent j'avoue que j'ai de la chance tout de même :oops: Sinon Félicitation Kezhia! Et pour la prochaine normalement ce serait plutôt bbcanard ou Indy mon terme étant beaucoup plus loin dans la recap il y a du monde avant moi! :wink: :lol: Sinon les filles mon petit coup de gueule la CPAM ne veut pas me verser mes indemnités pour le congés maternité car avant j'étais sous le régime agricole (j'étais conducteur de travaux dans le paysage en gros c'est celui qui fais les plans gèrent ses équipes les commandes,....) et donc comme je ne fais partie du régime général que depuis Octobre 2007 je ne rentre pas dans leur critère mais j'ai cotisé y compris à la MSA c'est hallucinant cette histoire du coup j'ai pris RDV avec un médiateur parce que franchement c'est abusé!!!! :evil: :evil: :evil: Voilà ça m'a soulagée
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2008 à 15:42
[quote:72285158a3="lipoutou"]Et bien Lilli quel programme!!! Tu pourras me dire quek site sont intéressant pour les écharpes de portage. J'aimerais en avoir une aussi mais j'attends la naissance. Elomars :arrow: C'est chouette pour Clara d'avoir ses Grand parents à côté et d'être avec son cousin, et ça te permet de reposer en plus tout en étant tranquille d'esprit. Kézia :arrow: FELICITATION et bon retour à la maison. Comment te portes tu? Et des PHOTOS§§§§ Bis[/quote:72285158a3] [b:72285158a3] Coucou Lipou,[/b:72285158a3] Voici les 2 sites que je viens de consulter. Le second me plait plus car il y a tous les types d'echarpes / portes bébés (japonais, Echarpe classique etc....). Je te laisse decouvrir. http://www.natiloo.com/grossesse-allaitement-echarpes-portage-c-3_144.html?utm_nooverride=1&gclid=CNHx7fPo9pQCFRdatAod8S81Xg http://www.brindilles.fr/echarpes-de-portage/ Pour ma part, je vais attendre d'avoir ma cousine SF au telephone car elle vient de passer une formation de 3 jours sur le portage... et je pense qu'elle sera de bon conseil. Je ne veux pas quelque chose de trop compliqué.... pour que l'lon puisse l'utiliser simplement. Mais les "porte bébé classique" typ e BabyB... etc.... ne sont pas très rercommandés ni par le pediatres ni pr les kines et ostheo.... du coup... je cherche la meilleure solution de portage... Je te dirais ce qu'elle en dit ma cousine :wink: [b:72285158a3]Elomars [/b:72285158a3] :arrow: Ah abah oui, c'est genial pour ta puce !!! Moi je garde plein de supers souvenirs de vacances avec mes cousins/cousines !!! Bon, ett alors, comment tu tet sens. Ton temer est après le 15 aout si ma memoire est bonne ? Tu es entre le 18 et le 28 ???? je ne sais plus precisement ???
Guest296605
779 messages
Guest296605
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-08-2008 à 15:42
[quote:0ca86ce66e="lipoutou"]Coucou les filles, J'ai un peu la tête dans le brouillard je viens de dormir 1H30 :shock: ALors je vois que l'on se dispute pour savoir qui va accoucher aujourd'hui. :lol: Je vous laisse la place. Avec mon chéri hier on a dit que ce serait bien que le petit arrive le 14 aout comme nos familles respectives ne sont pas très proches ça serait plus facile pour elles. Alors on a expliqué ça à Axel, on verra bien le résultat :lol: Lilli :arrow: Moi aussi je suis accroc au forum. Eric rigole car d'hab c'est moi qui rale car il est toujours dessus. Elomars :arrow: Justement je suis en train de ragarder pour acheter un congel car j'ai juste 2 bacs et c'est loin d'être assez. Mon homme ça ne le dérange pas plus que ça d'alller faire les courses mais ça 'énerve car il prend jamais ce qu'il faut.JE suis légèrement casse pied aussi faut dire :twisted: Bbcanard :arrow: OUi tout à fait d'accord avec toi pour le language des signes. On avait vu un reportage sur ça et depuis on s'est toujours dit qu'on essayerait de le faire avec nos enfants. Tu as des bouquins ou des infos ou tu l'as fait à l'instinct?[/quote:0ca86ce66e] au départ j'avais vu un reportage sur la 6 et ça ma tout de suite plus du coup j'ai chercher des info sur le net des languages des signe de bébé , il y a des signe que l'on trouve et par la suite j'ai investit dans un livre et depuis avec mon homme on a appri les bases et lestate nous imite maintenant et il sait se faire comprendre quand il veut quelque chose
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2008 à 15:44
[quote:b278f2e435="Kezia14"]coucou les filles!!!! eh ben je vois que ous avez encore bien papoter!!!! Anthony est donc né lundi matin a 09h02! Ils ont du mal a le sortir car le voyou avait fait un noeud a on cordon!!!! On m'avait prevu un bébé de petit gabarit.. c'est pas du tout ca!!! a J-13 du terme loulou faisait 3.570 kg pour 51.5 cm!!!!! Tout va bien, je me suis bien remise de la cesa, et j'ai donc pu rentrer aujourd'hui au lieu de demain!!!!! Je repasse lus tard fiston a faim!!! bisous[/quote:b278f2e435] Toutes mes felicitations Kezia !! Je n'avais pas vu ton message !!! Petit coquin qui avait joué avec son cordon... c'etait pour passer le temps, certainement :lol: :lol: :lol: Effecgtivement, beau bébé.... a J-13 dis donc !!! Prends ton temps et viens nou mettre une jolie photo lorsque tut auras 2 minutes. Cela fait plaisir de te lire. Lili :wink:
Guest296605
779 messages
Guest296605
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-08-2008 à 15:44
[quote:f26ed3ec5f="Kezia14"]coucou les filles!!!! eh ben je vois que ous avez encore bien papoter!!!! Anthony est donc né lundi matin a 09h02! Ils ont du mal a le sortir car le voyou avait fait un noeud a on cordon!!!! On m'avait prevu un bébé de petit gabarit.. c'est pas du tout ca!!! a J-13 du terme loulou faisait 3.570 kg pour 51.5 cm!!!!! Tout va bien, je me suis bien remise de la cesa, et j'ai donc pu rentrer aujourd'hui au lieu de demain!!!!! Je repasse lus tard fiston a faim!!! bisous[/quote:f26ed3ec5f] félicitation kézia et repose toi pour profiter d'Anthony
nadiacassandre 1475 messages
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2008 à 15:48
de retour :D :arrow: tout à l'heure je me suis sentie très mal,comme un malaise,des sueurs pas possible :shock: alors je me suis calée sur le canapé jusqu'à maintenant!je pense que c'est la chaleur qui m'a joué un tour :wink: mais bon ça va beaucoup mieux maintenant!!!! :arrow: audrey c'etait une fausse alerte :?: elle doit etre décue! :arrow: kezia,ça y est tu es de retour?des photos de ton petit bout :D :arrow: féerose,la galere!et oui si tu cotisé à la MSA ,la secu te lâche :evil: tu as raison de passer par un médiateur!au pire tu as le tribunal de la sécurité sociale que tu peux saisir :!: :arrow: elomars,bonne sieste :wink: :arrow: lilicripette,tu t'actives beaucoup!calmos tu vas tomber comme une mouche! :arrow: le 14 aout?pourquoi pas le 15 :lol: la galere des jours feriés,mais au moins y'aura toujours les feux d'artifices pour l'anniversaire :lol:
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2008 à 15:48
[b:71d2bf56cf]Lipou et Elomars,[/b:71d2bf56cf] j'ia posté un message page d'avant a votre attention :wink: [b:71d2bf56cf]Feerose [/b:71d2bf56cf] :arrow: Mais ils sont frappés a la CPAM !!!!!! J'espère que tu vas bientot voir le moderrateur !!! C'est vraiment n'importe quoi !! J'espere que tu auras gain de cause ! [b:71d2bf56cf]BBcanard [/b:71d2bf56cf] :arrow: Icroyable. Je n'en reviens pas que par le langage des signes, tu puisses communiquer avec LEstate (deja je veux dire !!!) :shock:
feerose2 794 messages
feerose2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-08-2008 à 15:48
[quote:dfdc3e5cc5="lipoutou"]Féérose :arrow: C'est quoi ce truc de dingue!!! Ils ne te donnent rien du tout?? Surtout te laisse pas faire. Et avec la MSA tu n'as rien non plus?[/quote:dfdc3e5cc5] Et bien la mSA refuse puisque la date de conception est le 23 Novembre donc j'étais déjà sous le régime général et non il ne me donne rien du tout depuis Juin je n'ai que dale :evil: Mais ne t"inquiète pas je ne suis pas du genre à me laisser faire surtout lorsque c'est injuste sinon trop facile je cotise depuis mes 18 ans et quand j'en ai besoin rien du tout non ils vont m'entendre je sais que cela va être long mais je ne lacherai pas le morceau :twisted: J'ai eut aussi le même souci suite à mon accidnet de voiture comme j'étais entre 2 régimes ils refusaient d eme rembourser les soins et se renvoyaient la balle dès que j'ai été d'aplomb je m'en suis occupé il n'y a que le médiateur qu'il les fait bougé mais c'est long pour cet accident survenu en Janvier tu vois je n'ai obtenu gain de cause que très récemment mais l'important c'est d'obtenir mon droit :lol: Enfin donc ne t'inquiète pas j'ai l'habitude de ces situations et je sais les gérer c'est juste que c'est èpuisant de toujours se justifier pour des choses auquelles on a droit :roll:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.