Bonjour les futures mamans (Page 36)

Discussions

Auteur
Message
Guest296605
779 messages
Guest296605
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-08-2008 à 14:18
[quote:9210f7c486="Indy2008"][quote:9210f7c486="bbcanard38"][quote:9210f7c486="Indy2008"]Bon alors d'après ce que j'ai lu, ce n'est pas le jour J pour Audrey... Alors les filles??!!! on avait dis entre 1 et 2 naissances par jour! Qui se dévoue??? (Moi! moi! moi! :lol: )[/quote:9210f7c486] MOI MOI la prems j'en ai marre :lol: :lol: :lol:[/quote:9210f7c486] :lol: ça va être la lutte pour franchir la ligne d'arrivée en tête!!! Sinon par rapport à la respiration, la sf m'a expliqué. Alors tu expire longuement (tu vides tes poumons quoi, mais vraiment à bloc!). Sur la fin tu vas sentir que tu contractes ton ventre pour aller au bout. Et voilà! Bon la théorie c'est bien mais en situation je sais pas si tu penses forcément à faire comme on t'a appris! :lol:[/quote:9210f7c486] :lol: :lol: ouais s'est que je disai pour la respiration d'y pense pas forcemément quand c'est le moment de le faire on douille tellement :(
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2008 à 14:21
[b:744eda3591]Indy, BBcarnard et Feerose[/b:744eda3591] :arrow: Vous ne seriez pas en train de vous disputer la prochaine place par hasard :lol: :lol: :lol: Excellent !! Vous me faites rire les filles. Bon, j'ai changé la taille de la valise de bébé (jen ai pris une plus petite) et j'avais espoir de faire rentrer mes affaires dans la precedente valise de bébé (pour ne pas debarquer avec un ENORME sac a la mater... at bah à la première tentative... j'ai echoué. Mais, je n'ai pas dit mon dernier mot... je retenterai ce soir ou demain matin. Là, je m'allong un peu car j'ai aussi fait du menage et du coup j'ai le ventre qui tire pas mal.... donc ce soir ou demain matin : repassage et nouvelle tentative de valise "allegée" .... :lol: :lol: :lol: Bon, je dois retourner sur le net, je pense que je vais commander une echarpe de portage et un truc mour mettre les biberons a secher. A la mater, ils disent que l'on ne sterilise plus les bib si on les lave tout de suite après utilisation et a fond... mais que par contre, il ne faut tpas les poser a meme l'evier pour le sechage (trop de microbes....). MAis, je garde un oeil sur le fofo. [b:744eda3591]BBcanard [/b:744eda3591] :arrow: bon, bah je vois que tu es dans le meme etat que moi alors .... il faudra que l'on se renseigne pour la cure de detox :lol: :lol: :lol: Bizz a toutes Lili
Guest296605
779 messages
Guest296605
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-08-2008 à 14:22
[quote:5a432d9166="Indy2008"][quote:5a432d9166="bbcanard38"][quote:5a432d9166="Indy2008"]Bon alors d'après ce que j'ai lu, ce n'est pas le jour J pour Audrey... Alors les filles??!!! on avait dis entre 1 et 2 naissances par jour! Qui se dévoue??? (Moi! moi! moi! :lol: )[/quote:5a432d9166] t'as pu dormir un peu ? j'ai penser a toi quand je me suis recoucher je sais plus qui sais qui me demander si j'arrivais a faire des sieste la journée.... j'en fait juste le matin car si je dors l'aprés midi c'est encore pire[/quote:5a432d9166] Oui j'ai dormi un peu mais je me suis réveillée avec encore plus la tête dans le c**. Enfin là, ça va mieux! De nouveau d'attaque!!! T'as récupéré de ta petite nuit toi aussi?[/quote:5a432d9166] oui j'ai récuper au réveil c'était dur mais la sa vas mieux j'ai bu un café , dooner a manger a mon fils et la s'est la forme juqsu'a cette nuit :lol: :lol: Par contre je sui tujours en chemise de nuit je prendrai une douche quand lestate refera sa siéste tout a l'heure
Indy2008 320 messages
Indy2008
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-08-2008 à 14:22
bon, je suis en train de regarder des photos de carré plongeant. Dès que le petit est né, ça va tailler sec! :lol:
Indy2008 320 messages
Indy2008
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-08-2008 à 14:24
[quote:a0d6d25d11="bbcanard38"][quote:a0d6d25d11="Indy2008"][quote:a0d6d25d11="bbcanard38"][quote:a0d6d25d11="Indy2008"]Bon alors d'après ce que j'ai lu, ce n'est pas le jour J pour Audrey... Alors les filles??!!! on avait dis entre 1 et 2 naissances par jour! Qui se dévoue??? (Moi! moi! moi! :lol: )[/quote:a0d6d25d11] t'as pu dormir un peu ? j'ai penser a toi quand je me suis recoucher je sais plus qui sais qui me demander si j'arrivais a faire des sieste la journée.... j'en fait juste le matin car si je dors l'aprés midi c'est encore pire[/quote:a0d6d25d11] Oui j'ai dormi un peu mais je me suis réveillée avec encore plus la tête dans le c**. Enfin là, ça va mieux! De nouveau d'attaque!!! T'as récupéré de ta petite nuit toi aussi?[/quote:a0d6d25d11] oui j'ai récuper au réveil c'était dur mais la sa vas mieux j'ai bu un café , dooner a manger a mon fils et la s'est la forme juqsu'a cette nuit :lol: :lol: Par contre je sui tujours en chemise de nuit je prendrai une douche quand lestate refera sa siéste tout a l'heure[/quote:a0d6d25d11] Punaise, moi j'ai pas bu de café depuis 9 mois! (ça aussi ça me manque) Moi je me suis quand mm douchée et habillée, je voulais pas faire peur à mon homme! :lol:
Guest296605
779 messages
Guest296605
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-08-2008 à 14:27
[quote:e5ac74f6c9="Indy2008"][quote:e5ac74f6c9="bbcanard38"][quote:e5ac74f6c9="Indy2008"][quote:e5ac74f6c9="bbcanard38"][quote:e5ac74f6c9="Indy2008"]Bon alors d'après ce que j'ai lu, ce n'est pas le jour J pour Audrey... Alors les filles??!!! on avait dis entre 1 et 2 naissances par jour! Qui se dévoue??? (Moi! moi! moi! :lol: )[/quote:e5ac74f6c9] t'as pu dormir un peu ? j'ai penser a toi quand je me suis recoucher je sais plus qui sais qui me demander si j'arrivais a faire des sieste la journée.... j'en fait juste le matin car si je dors l'aprés midi c'est encore pire[/quote:e5ac74f6c9] Oui j'ai dormi un peu mais je me suis réveillée avec encore plus la tête dans le c**. Enfin là, ça va mieux! De nouveau d'attaque!!! T'as récupéré de ta petite nuit toi aussi?[/quote:e5ac74f6c9] oui j'ai récuper au réveil c'était dur mais la sa vas mieux j'ai bu un café , dooner a manger a mon fils et la s'est la forme juqsu'a cette nuit :lol: :lol: Par contre je sui tujours en chemise de nuit je prendrai une douche quand lestate refera sa siéste tout a l'heure[/quote:e5ac74f6c9] Punaise, moi j'ai pas bu de café depuis 9 mois! (ça aussi ça me manque) Moi je me suis quand mm douchée et habillée, je voulais pas faire peur à mon homme! :lol:[/quote:e5ac74f6c9] le mien je le voit pas de la journée il rentre tard en fin de journée donc au pire si je fais peur a quelqu'un c'est a mon fils ou a mon ombre :lol: :lol: bon je vais m'occuper de lestate qui est sage dans son parc bisou je repasse plus tard
Guest108844
23 messages
Guest108844
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-08-2008 à 14:27
merci les filles pour vos messages aujourd'hui j'ai un peu plus de contractions douloureuses mais pas assez pour aller a la mater. j'ai essayé de dormir ce matin mais impossible et là j'ai dormi juste 10 min, je n'arrive pas a faire plus pourtant je suis trés fatiguée +maux de tête. j'attends avec impatience le rdv de demain avec sg pour voir ou ca en est. en plus il fait trés chaud alors forcement les pieds gonflent et ca fait mal. bon j'arrete de me plaindre, je vais essayé de me recoucher un peu. bon apres-midi je vous tiendrai au courant. bisous
Indy2008 320 messages
Indy2008
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-08-2008 à 14:28
Bon je repasserais dans l'après midi, mais là je dois faire ma vaisselle et mon repassage. Gros bisous bbcanard, ainsi que toutes les mamaouts!
Guest296605
779 messages
Guest296605
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-08-2008 à 14:30
[quote:be088aeca5="Lilicripette"][b:be088aeca5]Indy, BBcarnard et Feerose[/b:be088aeca5] :arrow: Vous ne seriez pas en train de vous disputer la prochaine place par hasard :lol: :lol: :lol: Excellent !! Vous me faites rire les filles. Bon, j'ai changé la taille de la valise de bébé (jen ai pris une plus petite) et j'avais espoir de faire rentrer mes affaires dans la precedente valise de bébé (pour ne pas debarquer avec un ENORME sac a la mater... at bah à la première tentative... j'ai echoué. Mais, je n'ai pas dit mon dernier mot... je retenterai ce soir ou demain matin. Là, je m'allong un peu car j'ai aussi fait du menage et du coup j'ai le ventre qui tire pas mal.... donc ce soir ou demain matin : repassage et nouvelle tentative de valise "allegée" .... :lol: :lol: :lol: Bon, je dois retourner sur le net, je pense que je vais commander une echarpe de portage et un truc mour mettre les biberons a secher. A la mater, ils disent que l'on ne sterilise plus les bib si on les lave tout de suite après utilisation et a fond... mais que par contre, il ne faut tpas les poser a meme l'evier pour le sechage (trop de microbes....). MAis, je garde un oeil sur le fofo. [b:be088aeca5]BBcanard [/b:be088aeca5] :arrow: bon, bah je vois que tu es dans le meme etat que moi alors .... il faudra que l'on se renseigne pour la cure de detox :lol: :lol: :lol: Bizz a toutes Lili[/quote:be088aeca5] Lili repose toi bien et dis moi si tu trouve une adresse de désintox pour le net sinon moi la valise va falloir je revérifie car au fur et a mesure je rajoute des chose et sa s'entasse bisou
Guest296605
779 messages
Guest296605
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-08-2008 à 14:31
[quote:9786268721="christ94"]merci les filles pour vos messages aujourd'hui j'ai un peu plus de contractions douloureuses mais pas assez pour aller a la mater. j'ai essayé de dormir ce matin mais impossible et là j'ai dormi juste 10 min, je n'arrive pas a faire plus pourtant je suis trés fatiguée +maux de tête. j'attends avec impatience le rdv de demain avec sg pour voir ou ca en est. en plus il fait trés chaud alors forcement les pieds gonflent et ca fait mal. bon j'arrete de me plaindre, je vais essayé de me recoucher un peu. bon apres-midi je vous tiendrai au courant. bisous[/quote:9786268721] bonne siéste mlle
Indy2008 320 messages
Indy2008
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-08-2008 à 14:42
oups! lilicri je t'avais pas vu! :oops: oui c'est la bataille hein?! :lol: Pour ce qui est de la valise moi j'ai trouvé une solution, j'emmène le minimum et zhom m'apportera au fur et à mesure (bon le sac de Loris est quand mm plein à craquer! :D ). christl :arrow: reposes toi bien Bon allé je vais faire ce que j'ai à faire! (cherchez pas les filles, y'a pas de cure de désintox pour le fofo :lol: ) @+
Guest296605
779 messages
Guest296605
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-08-2008 à 14:48
les filles qui on déja leur bébé et les futures mamoune [b:f13684a556]un chose qui est bien pour nos bébé c'est le language des signes je vous dis sa car avec Lestate on fait quelque mot en signe depuis quelque mois et il les a assimiler et du coup sa fais moins de frustation et et on se comprends en attendant qu'il parle[/b:f13684a556] allez je vais me doucher
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2008 à 15:04
Hello!!! Et bien je me repose chez moi, je suis toute seule, en attendant le retour du mari vers 18 heures! Clara est à son stage, elle va s'éclater :D ! :arrow: Naniepoule: je suis comme toi, enfermée dans mon salon avec ventilo! vivement la fin de l'été, j'en ai marre :x !!! :arrow: Paloma: merci pour les news d'Alex, par contre on ne sait tjs pas pour son rein je crois :? . :arrow: Indy: coucou! je t'avaias pas lue encore sur le fofo :wink: ! :arrow: Lili: au fait, ça va mieux ta diarhée, est-ce que tu avais lu mon mess sur ça? :arrow: Audrey: reposes toi bien et gros bisous :arrow: Nadia: moi, tu me verrais sortir de l'eau à la mer, tu serais morte de rire! à la plage où je vais il y a des pierres juste à la sortie de l'eau et une canne c'est rien à côté de l'allure que je me frappe :lol: !!! :arrow: Lipou: oui pour les courses, c'est gonflant surtout que mon homme a horreur de ça, d'habitude encore ça va, mais depuis la grossesse, je supporte plus, le monde, la queue :evil: ! et les livraisons de courses c'est hors de prix, dommage! sinon, tu sais quoi, on devrait faire le plein de congelés, je vais faire ça tiens! Bisous à toutes les autres
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2008 à 15:08
coucou les filles!!!! eh ben je vois que ous avez encore bien papoter!!!! Anthony est donc né lundi matin a 09h02! Ils ont du mal a le sortir car le voyou avait fait un noeud a on cordon!!!! On m'avait prevu un bébé de petit gabarit.. c'est pas du tout ca!!! a J-13 du terme loulou faisait 3.570 kg pour 51.5 cm!!!!! Tout va bien, je me suis bien remise de la cesa, et j'ai donc pu rentrer aujourd'hui au lieu de demain!!!!! Je repasse lus tard fiston a faim!!! bisous
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2008 à 15:09
Coucou Kezia!!! Félicitations, je viens de t'envoyer un mp! transmission de pensee :wink: !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.