Bonjour les futures mamans (Page 35)

Discussions

Auteur
Message
audessa 55 messages
audessa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-08-2008 à 12:39
coucou me revoila je voie que la lune a fait son effet mais pas pour moi je suis dans un etat pfffff j arrive plus a marcher quand je marche je suis obliger de me tenir le ventre de peur que bebe tombe c horrible cette demarche au sujet des pieds bas je suis gonfler jours et nuit je peu plus mettre de chaussure a ma taille de 36 je suis passer a 38 en tong on m apele bibindome c pour dire en + d etre gonfler j ai mal au articulation je connaissais pas le grossesse d ete pfffff bas je souffre mais bon c pour une bonne causse sinon bebe va bien et fait c journeé disco dans mon ventre et c soireé techonic c dingue a 6 mois de grossesse madame voulais sortir maintemant qu elle peu elle vien pas pourtant depuis une 1 semaines j ai des contractions importante mais rien mais bon pas le choix on va attendre que la nature face les choses
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2008 à 13:08
les filles, Voici des nouvelles d'Alex : [b:5e61a75555]"Kikou, ça va ! Lou mange mieux. Elle fait une jaunisse. Elle va sûrement aller sous la lumière, c'est à cause du terme, elle est arrivée à 37 Sa+ 3n du coup le foie n'est pas totu à fait au top"[/b:5e61a75555] Voili voilou Moi, je vais manger et après telenovela et après dodo, car le ménage de ce matin m'a tué. Bisous
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2008 à 13:19
Salut a toutes les mamas , Comme d'ha bitude, j'arrive après la bataille :lol: :lol: :lol: Cours de preaparation a l'accouchement SUPER ce matin ! Une pediatre pendant 1h30 puis une sage femme. Le tout sur le bébé a la naissance, les soins, l'allaitement bref....; GENIAL !!!! Je ne me suis pas ennuyée une seule seconde !!! et la Pediatre TOP ! Dommagen, elle part en vaccances jusque fin aout donc ce sera une autre qui prendra soins de bébé a la naissace! Bon, la mauvaise nouvelle (ou la bonne) c'est qu'ils attendent jusque 5 jours après le terme pour declencher bébé.... alors, d'un coté c'est super... mais de l'autre wouaahhhahaaa 5 jours... c'est long ! Et puis mon homme aurait repris e travail....ca ne serait pas cool. J'espère que notre petit bout aura la patience de ses parents (proche de 0) et pointera son petit nez avant :wink: Les filles, vos bébés sont tous plus craquants les uns que les autres... wouaouh les petites merveilles !!!! C'est vrai que ca fait rever ces petits tresors :wink: Je vous souhaite a toutes de bonnes siestes et / ou bons debut d'après midi. 2/3 bricoles mais je surveille vos message entre 2 :wink: Les filles, je suis droguée de forum... dès que je rentre, ou que je me leve, j'allume mon telephone portable et j'allume mon PC pour vous lire.... et dire que j'ai 31 ans :shock: :roll: c'est grave ??? Aller, booz a toutes, Lili(cri)
sabine22140 46 messages
sabine22140
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-08-2008 à 13:33
j-3 et toujours rien!!! en plus je fais tellement d'oedeme que je n'arrive plus a fermer les mains et je ne disttingue plus mes mollets de mes chevilles!!!!! y en a marre!! :lol: sinon, vous comment ça va? bisouxxx
mal0ry 754 messages
mal0ry
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-08-2008 à 13:36
moi toujours la aussi, malgre douleurs dans le col, que je peux presque pu marcher!!! :lol: et je dors tout le temps, je suis naze.... :lol: dur... felicitations a toutes pour vos beaux bébés!! j espere etre dans les prochaine!!!! :lol: a+
pikabou 521 messages
pikabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-08-2008 à 13:45
:arrow: lipoutou, j'suis juste allée une journée sur bordeaux voir le fils de ma cousine qui a 3 jours, sinon je suis sur bayonne...j'avais espoir que l'aller retour bayonne bordeaux, fasse un peu bouger les choses... :) :arrow: nadia-go, j'ai pas fait beaucoup de photos de moi enceinte...sur l'ordi j'en ai que des vieilles, et en plus la derniere fois que j'avais essayé de la mettre en avatar ca marchait pas, j'avais bataillé toute une apres midi... :roll: :arrow: alex, j'espere que ta petite lou va vite aller mieux quant aux autres, hésites pas a mettre des photos des nouveaux nés, ils sont vraiment trop craquant.... :) voila, sur ce je vais essayer de faire doucement ce que j'ai a faire...j'ai un peu tendance a avoir des vertiges en ce moment :roll: avec cette chaleur en plus.... bisous tout l'monde pika
Indy2008 320 messages
Indy2008
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-08-2008 à 14:05
Bon alors d'après ce que j'ai lu, ce n'est pas le jour J pour Audrey... Alors les filles??!!! on avait dis entre 1 et 2 naissances par jour! Qui se dévoue??? (Moi! moi! moi! :lol: )
feerose2 794 messages
feerose2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-08-2008 à 14:07
[quote:4139129edd="Indy2008"]Bon alors d'après ce que j'ai lu, ce n'est pas le jour J pour Audrey... Alors les filles??!!! on avait dis entre 1 et 2 naissances par jour! Qui se dévoue??? (Moi! moi! moi! :lol: )[/quote:4139129edd] Peut-être la journée n'est pas finie jusqu'à ce soir minuit :wink:
Guest296605
779 messages
Guest296605
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-08-2008 à 14:09
[quote:59f58d0ea1="Lilicripette"]Salut a toutes les mamas , Comme d'ha bitude, j'arrive après la bataille :lol: :lol: :lol: Cours de preaparation a l'accouchement SUPER ce matin ! Une pediatre pendant 1h30 puis une sage femme. Le tout sur le bébé a la naissance, les soins, l'allaitement bref....; GENIAL !!!! Je ne me suis pas ennuyée une seule seconde !!! et la Pediatre TOP ! Dommagen, elle part en vaccances jusque fin aout donc ce sera une autre qui prendra soins de bébé a la naissace! Bon, la mauvaise nouvelle (ou la bonne) c'est qu'ils attendent jusque 5 jours après le terme pour declencher bébé.... alors, d'un coté c'est super... mais de l'autre wouaahhhahaaa 5 jours... c'est long ! Et puis mon homme aurait repris e travail....ca ne serait pas cool. J'espère que notre petit bout aura la patience de ses parents (proche de 0) et pointera son petit nez avant :wink: Les filles, vos bébés sont tous plus craquants les uns que les autres... wouaouh les petites merveilles !!!! C'est vrai que ca fait rever ces petits tresors :wink: Je vous souhaite a toutes de bonnes siestes et / ou bons debut d'après midi. 2/3 bricoles mais je surveille vos message entre 2 :wink: Les filles, je suis droguée de forum... dès que je rentre, ou que je me leve, j'allume mon telephone portable et j'allume mon PC pour vous lire.... et dire que j'ai 31 ans :shock: :roll: c'est grave ??? Aller, booz a toutes, Lili(cri)[/quote:59f58d0ea1] MDR lili car moi aussi je suis une droguée du fofo des que je me léve je vais voir sur le pc se qui se passe et je boit mon café en méme temps Faut dire que c'est sympa de discuter avec des gens qui comprenne nos hauts et nos bas D'ailleurs je suis sur un autre post "le coin des papotage des juilletttes 2007" et on s'est méme echanger nos adresse msn et nos num car depuis le temps on a appris a se connaitre et il y a des infffinités? dommage que j'arrive en retard car vous vous connaissez toute depuis un moment et vous pouvez parler en dehors du fofo sinon c'est cool si tes cours se sont bien passer comme sa t'as pas trouver le temps long et tu as pu apprendre des choses Moi j'y suis jamais aller car pour mon 1er bb je devais rester coucher jusqu'a l'accouchement et pis aprés je me suis dis vu que j'ai déja eu un premier un bébé je connais alors je vois pas l'utilité J'aurai peut étre du car en faite je sais pas comment on fait pour souffler quand on a les contraction douloureuse et la calmer Faut dire que l'on a tellement mal qu'on ne pense pas forcément a souffler comme il faudrai :lol: bisou la belle et bricole bien
Guest296605
779 messages
Guest296605
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-08-2008 à 14:10
[quote:4bcaaed7d9="Indy2008"]Bon alors d'après ce que j'ai lu, ce n'est pas le jour J pour Audrey... Alors les filles??!!! on avait dis entre 1 et 2 naissances par jour! Qui se dévoue??? (Moi! moi! moi! :lol: )[/quote:4bcaaed7d9] MOI MOI la prems j'en ai marre :lol: :lol: :lol:
Indy2008 320 messages
Indy2008
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-08-2008 à 14:10
[quote:90ee3ed4f2="féerose"][quote:90ee3ed4f2="Indy2008"]Bon alors d'après ce que j'ai lu, ce n'est pas le jour J pour Audrey... Alors les filles??!!! on avait dis entre 1 et 2 naissances par jour! Qui se dévoue??? (Moi! moi! moi! :lol: )[/quote:90ee3ed4f2] Peut-être la journée n'est pas finie jusqu'à ce soir minuit :wink:[/quote:90ee3ed4f2] Bof! tu sais j'aimerais mais en même temps je n'ai pas de contractions, rien du tout! alors je me fais pas d'illusion :wink: Mon tour viendra bien, c'est obligé! Comment tu te sens toi? pas de petits signes?
Guest296605
779 messages
Guest296605
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-08-2008 à 14:14
[quote:232615adfa="Indy2008"]Bon alors d'après ce que j'ai lu, ce n'est pas le jour J pour Audrey... Alors les filles??!!! on avait dis entre 1 et 2 naissances par jour! Qui se dévoue??? (Moi! moi! moi! :lol: )[/quote:232615adfa] t'as pu dormir un peu ? j'ai penser a toi quand je me suis recoucher je sais plus qui sais qui me demander si j'arrivais a faire des sieste la journée.... j'en fait juste le matin car si je dors l'aprés midi c'est encore pire
Indy2008 320 messages
Indy2008
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-08-2008 à 14:15
[quote:9a8bb7e99b="bbcanard38"][quote:9a8bb7e99b="Indy2008"]Bon alors d'après ce que j'ai lu, ce n'est pas le jour J pour Audrey... Alors les filles??!!! on avait dis entre 1 et 2 naissances par jour! Qui se dévoue??? (Moi! moi! moi! :lol: )[/quote:9a8bb7e99b] MOI MOI la prems j'en ai marre :lol: :lol: :lol:[/quote:9a8bb7e99b] :lol: ça va être la lutte pour franchir la ligne d'arrivée en tête!!! Sinon par rapport à la respiration, la sf m'a expliqué. Alors tu expire longuement (tu vides tes poumons quoi, mais vraiment à bloc!). Sur la fin tu vas sentir que tu contractes ton ventre pour aller au bout. Et voilà! Bon la théorie c'est bien mais en situation je sais pas si tu penses forcément à faire comme on t'a appris! :lol:
Guest296605
779 messages
Guest296605
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-08-2008 à 14:16
[quote:3d980194e1="paloma1606"]les filles, Voici des nouvelles d'Alex : [b:3d980194e1]"Kikou, ça va ! Lou mange mieux. Elle fait une jaunisse. Elle va sûrement aller sous la lumière, c'est à cause du terme, elle est arrivée à 37 Sa+ 3n du coup le foie n'est pas totu à fait au top"[/b:3d980194e1] Voili voilou Moi, je vais manger et après telenovela et après dodo, car le ménage de ce matin m'a tué. Bisous[/quote:3d980194e1] coucou paloma merci de nous donner des nouvelle d'alex bonne appétit gros bisou et garde le moral il te reste plus longtemps pour avoir ta puce dans les bras
Indy2008 320 messages
Indy2008
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-08-2008 à 14:17
[quote:6b8528dbac="bbcanard38"][quote:6b8528dbac="Indy2008"]Bon alors d'après ce que j'ai lu, ce n'est pas le jour J pour Audrey... Alors les filles??!!! on avait dis entre 1 et 2 naissances par jour! Qui se dévoue??? (Moi! moi! moi! :lol: )[/quote:6b8528dbac] t'as pu dormir un peu ? j'ai penser a toi quand je me suis recoucher je sais plus qui sais qui me demander si j'arrivais a faire des sieste la journée.... j'en fait juste le matin car si je dors l'aprés midi c'est encore pire[/quote:6b8528dbac] Oui j'ai dormi un peu mais je me suis réveillée avec encore plus la tête dans le c**. Enfin là, ça va mieux! De nouveau d'attaque!!! T'as récupéré de ta petite nuit toi aussi?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.