Posté le : 05-08-2008 à 13:19
Salut a toutes les mamas ,
Comme d'ha bitude, j'arrive après la bataille :lol: :lol: :lol:
Cours de preaparation a l'accouchement SUPER ce matin ! Une pediatre pendant 1h30 puis une sage femme. Le tout sur le bébé a la naissance, les soins, l'allaitement bref....; GENIAL !!!! Je ne me suis pas ennuyée une seule seconde !!! et la Pediatre TOP ! Dommagen, elle part en vaccances jusque fin aout donc ce sera une autre qui prendra soins de bébé a la naissace!
Bon, la mauvaise nouvelle (ou la bonne) c'est qu'ils attendent jusque 5 jours après le terme pour declencher bébé.... alors, d'un coté c'est super... mais de l'autre wouaahhhahaaa 5 jours... c'est long ! Et puis mon homme aurait repris e travail....ca ne serait pas cool. J'espère que notre petit bout aura la patience de ses parents (proche de 0) et pointera son petit nez avant :wink:
Les filles, vos bébés sont tous plus craquants les uns que les autres... wouaouh les petites merveilles !!!! C'est vrai que ca fait rever ces petits tresors :wink:
Je vous souhaite a toutes de bonnes siestes et / ou bons debut d'après midi. 2/3 bricoles mais je surveille vos message entre 2 :wink:
Les filles, je suis droguée de forum... dès que je rentre, ou que je me leve, j'allume mon telephone portable et j'allume mon PC pour vous lire.... et dire que j'ai 31 ans :shock: :roll: c'est grave ???
Aller, booz a toutes,
Lili(cri)