Bonjour les futures mamans (Page 34)

Discussions

Auteur
Message
ness27 211 messages
ness27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-08-2008 à 11:40
[quote:581fb45512="cgilg"]si en effet.accouchement à mantes.chui degoutée si on s'est loupée :cry:[/quote:581fb45512] on y était donc en même temps, j'ai accouché le 31 juillet et je suis sortie hier
feerose2 794 messages
feerose2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-08-2008 à 11:41
:arrow: Nanipoule c'est vrai mais j'ai vraiment l'impression que ça n'a rien fait mais tu as raison ceci-dit et comme je le disais j'ai RDV demain matin donc là je serais fixé et j'arrêterai de psychoter :wink: :lol:
Guest237519
533 messages
Guest237519
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-08-2008 à 11:43
Kikoo [b:d77af019fb]elomars [/b:d77af019fb]! :)oui sa travail , j'ai de nouveau mal au dos là dailleurs , je suis sur mon blog pour sa que je réponds pas tout de suite . Kikoo [b:d77af019fb]Nadia [/b:d77af019fb]-> Oui toujours enflé et c'est de pire en pire , deuxieme fois que je vois sa , pour le peu que je marche si je suréleve pas mes pieds ils enflent pareils que sur la tof que je vous avait montré mais en plus sa me fait une bosse sur presque chacuns de mes orteils au pid gauche ( pas droit ) , donc gonflement sur gonflement je crois pas que se soit bon :? , j'ai rendez-vous avec la giné. à 15H normalement pour le peu que je vais marcher mais par contre attendre longtemps en salle d'attente j'espere qu'ils seront pareil( temps si si j'ai mal ) pour qu'elle puisse voir l'état :? ; franchement le soir je souffre maintenant , sa a empiré :( ! Et toi sa va ? T'as mal nul part ? et les contractions ? Rien qui te dis que bébé cherche la sortie ? [b:d77af019fb]Boubi [/b:d77af019fb]-> suis tombée amoureuse de ton Charles ma paroles :lol: ! Sa me fait raler tu sais pas comment :lol: .Fais lui pleins de gros poutoux ! [b:d77af019fb]Féerose -> [/b:d77af019fb]La chance ! pense à moi qui souffre avec mes boudins de pieds et qui marche doucement :lol:
nadiacassandre 1475 messages
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2008 à 11:49
[quote:c3796b9b77="elomars"]:arrow: Nadia: merci pour ton mess, aujaurd'hui oui ça va être cool, en plus 35° annoncés sur Marseille, il doit faire chaud aussi vers chez toi :oops: ! et attends, les beaux petits gars ils ont pas vu les belles nanas qu'on prépare :wink: !!! :arrow: Féerose: ça va, les magasins sont pas loin, mais vous trouvez pas les filles que c'est de plus en plus dur de faire des courses? moi j'ai l'impression que c'est le bout du monde :x ![/quote:c3796b9b77] oui il va faire très chaud,j'en peux déjà plus!!!moi aussi ça me tire énormément au niveau du ventre lorsque je marche trop longtemps,c'est l'enfer :shock: et oui on va faire des super pepettes super canon :D :D :D :arrow: feerose tu as de la chance de pouvoir porter des talons et te déplacer comme tu veux :roll: je suis jalouse :lol: moi je marche vraiment comme une canne,vraiment ridicule! :arrow: cgilg,bonne sieste!! :arrow: re elomars,bon appetit va faire ton devoir de maman!allez zou! :arrow: bon gros dodo,naniepoule!! :arrow: cgilg et ness,c'est marrant que vous étiez dans la même clinique! la coincidence!!! :arrow: coucou pistache,ces facteurs ils sont vraiment pas cool :lol:
naniepoule 195 messages
naniepoule
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-08-2008 à 11:50
:arrow: féerose, oui patoence ma belle, n'y pense pas, passe une journée normale et tu verras bien ce qui se passera. Dis-toi bien que de toute façon ce n'est pas toi qui décide mais bien la nature alors ça ne sert à rien de te torturer l'esprit :wink: Bonne journée poulette. :arrow: Pamela, moi aussi j'ai des pieds énormes, c'est horrible! Et dés le matin c'est ça le pire! J'ose plus mettre de robes ni de pantacourts pour sortir de chez moi! Allez, c'est bientôt fini...
Indy2008 320 messages
Indy2008
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-08-2008 à 11:51
coucou les filles! Pour l'instant aucune nouvelle d'Audrey, donc je pense que c'est parti pour elle! son prochain message sera pour annoncer la naissance de son bb! :wink: Je vous tiens au courant! Je viens de me réveiller de ma sieste et ... je suis encore plus fatiguée! je me traine c'est affreux! Du coup je vous ai lu vite fait. Je ne vous mets pas un message à chacune (flegme), je vous envoie juste un gros gros bisous à toutes et vous dit @+ tard (je repasse cet aprem). (ils sont trop beaux vos bébés les filles!!! ça donne envie d'avoir son bout'chou dans les bras c'est fou!!!!!)
boubi80 955 messages
boubi80
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-08-2008 à 11:52
[quote:1c8452b999="ness27"]Boubi :arrow: j'ai accouché le même jour que toi et j'ai fissuré la poche des eaux le 29 au soir, je venais d'éteindre l'ordi sur tes petites péripétie de culotte et serviettes pour voir si toi aussi tu avais fissuré. je venais de dire à chéri : encore une qui va bientôt voir son bébé!!!!!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/stebann,c12f606d74356c990d6d1e3d3d52b617.jpg.html][img:1c8452b999]http://images4.hiboox.com/vignettes/3208/c12f606d74356c990d6d1e3d3d52b617.jpg[/img:1c8452b999][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/mes-deux-amours,3f9e909ae507ae57d1833c4cadbc1cea.jpg.html][img:1c8452b999]http://images4.hiboox.com/vignettes/3208/3f9e909ae507ae57d1833c4cadbc1cea.jpg[/img:1c8452b999][/url][/quote:1c8452b999] hello ness! ben en fait on est allé à la mater la nuit du 29 AU 30 pour cette suspition de fissure, et en fait, y'avait rien sauf des pertes liquides et le col qui saignait. J'étais ouverte à un doigt large presque deux...On est donc rentré à lamaison... Le mercredi après midi j'ai commencé à avoir des contractions douloureuses anarchiques... J'en ai parlé sur le forum le soir. elles n'étaient pas régulières du tout et impossible de vraiment chronométrer quoique ce soit. J'avais frnahcment mal donc on est reparti à la mater au moins pour que je puisse avoir un calmant et en fait, j'y suis restée et Charles est arrivé quelques heures après... Pour répondre à ta question, c'est la sage-femme qui a été obligée de rompre la poche des eaux quand j'étais dilatée à 7... Elle était étonnée... :wink:
boubi80 955 messages
boubi80
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-08-2008 à 11:53
[quote:2c3fe220cd="pamela81"] [b:2c3fe220cd]Boubi [/b:2c3fe220cd]-> suis tombée amoureuse de ton Charles ma paroles :lol: ! Sa me fait raler tu sais pas comment :lol: .Fais lui pleins de gros poutoux ! [/quote:2c3fe220cd] Attention, t'es pas la seule :lol: Y'a de la conccurence, il a plein d'admiratrices..... Mais Maman veille au grian à ses fréquentations :wink:
nadiacassandre 1475 messages
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2008 à 11:55
[quote:5e1f6268f4="pamela81"]Kikoo [b:5e1f6268f4]elomars [/b:5e1f6268f4]! :)oui sa travail , j'ai de nouveau mal au dos là dailleurs , je suis sur mon blog pour sa que je réponds pas tout de suite . Kikoo [b:5e1f6268f4]Nadia [/b:5e1f6268f4]-> Oui toujours enflé et c'est de pire en pire , deuxieme fois que je vois sa , pour le peu que je marche si je suréleve pas mes pieds ils enflent pareils que sur la tof que je vous avait montré mais en plus sa me fait une bosse sur presque chacuns de mes orteils au pid gauche ( pas droit ) , donc gonflement sur gonflement je crois pas que se soit bon :? , j'ai rendez-vous avec la giné. à 15H normalement pour le peu que je vais marcher mais par contre attendre longtemps en salle d'attente j'espere qu'ils seront pareil( temps si si j'ai mal ) pour qu'elle puisse voir l'état :? ; franchement le soir je souffre maintenant , sa a empiré :( ! Et toi sa va ? T'as mal nul part ? et les contractions ? Rien qui te dis que bébé cherche la sortie ? [b:5e1f6268f4]Boubi [/b:5e1f6268f4]-> suis tombée amoureuse de ton Charles ma paroles :lol: ! Sa me fait raler tu sais pas comment :lol: .Fais lui pleins de gros poutoux ! [b:5e1f6268f4]Féerose -> [/b:5e1f6268f4]La chance ! pense à moi qui souffre avec mes boudins de pieds et qui marche doucement :lol:[/quote:5e1f6268f4] faut que la gygy te déclenche si c'est vraiment l'enfer,franchement j'ai halluciné l'autre fois quand tu as mis la photo :shock: même zhom m'a dit:toi à coté c'est du pipi de chat,alors arrêtes de te plaindre :lol: sinon moi je sens un peu plus les contractions lorsque je reste trop debout,mais rien de douloureux donc je n'y fais pas attention!à la base ma petite poule est petite donc je pense qu'elle continue à prendre des forces :roll: en tout cas elle à l'air d'avoir de la place la morpionne vu les contorsions qu'elle fait,mon ventre est tout sauf rond lorsqu'elle s'active!!!
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2008 à 11:56
nanie, t'es ma copine des douleurs de règles! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: c'est tout pour le moment!! ma piscine est nettoyée et se reremplie doucement, en espérant pouvoir en profiter!!! peut être pas aujourd'hui mais après... allez bye bye les filles
nadiacassandre 1475 messages
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2008 à 11:57
[quote:2d49fdbb16="lipoutou"]Pistache :arrow: C'est bien ,t'as réussie à dormir un peu. Féérose :arrow: LE chance d'avoir la pêche comme ça. Tu vois la marche de l'empereur, c'est à peu près comme ça que je marche :lol: Elomars :arrow: Faire les courses, c'est le calavire pour moi. Déjà à la base je déteste ça mais là ça devient de la torture. Déjà aller jusqu'au bourg (à peine 10 min à pieds) ça devient très dur. Nadia :arrow: C'est gentil de demander des nouvelles. Moralement ça va même si y des montées d'hormones qqes fois :lol: Physiquement ça commence à être dur dur mais avec le kiné et le yoga, ça me soulage pas mal. Et toi comment te portes tu? Morgane :arrow: TU as l'air plus sereine, c'est bien. Fais le vide dans ta tête chez ta maman, pense à toi d'abord, c'est le plus important.[/quote:2d49fdbb16] :arrow: et bien comme je l'ai mis pour pamela!la marche de l'empereur :lol: je crois que moi aussi ça ressemble à peu prés à ça :lol:
naniepoule 195 messages
naniepoule
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-08-2008 à 12:02
:arrow: Titia, oui, copines de douleurs c'est bien mais j'aimerais bien aussi qu'on soit copines de vrai travail si ton poupon a décidé de ne plus trainer à sortir de ta didine! :arrow: Merci Nadia, j'y cours, j'y vole, je le dis plus j'y vais parce qu'aprés Mimie sera réveillée et je l'aurais dans le c*** pour ma sieste. A + les filles, bizz
Guest237519
533 messages
Guest237519
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-08-2008 à 12:04
Nanie -> Sa fait "plaisir de pas se sentir seule dans ce grand moment de solitude ! pfff moi c'est pareils , j'avais mis un pentacourt avant hier , quand je suis sortie ...... J'ai regrettée j'avais pas fais gaffe comme sa se voyait déjà :'( , a-ffreux ! oui vivement Nadia -> oui c'est pour sa que j'espere qu'ils seront dans le meme état lorsqu'elle me verra t'as compris parceque si j'ai pas grand chose ptete quelle pensera pas que c'est pire d'habitude . Pour les bosses , c'est vraie que la tienne est plus ptite mais sa veux rien dire :) et qui sait ptete que sa va venir d'un coup ! sans crier gare et tu devra filer à la mater' ! punaise ma souris est à plat je dois faire avec celui intégré au pc portable c'est a mouise :lol: en plus j'ai pas fini de poster sur mon blog et je redimentionne les tof ! :?
Guest638352
257 messages
Guest638352
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-08-2008 à 12:21
Bonjour les filles Pour ma part, nuit très coutre, des amis sont venus nous rendre visite hier soir, ils sont partis vers 2 h du mat' et je me suis mise au nettoyage a font de ma salle à manger et du salon jusqu'à 3 h ! Le réveil a été dur ce matin pour Zhom et moi !!!! Du coup mon rdv a la mater a été très court, ils m'ont fait un monito ou tout va bien et ils m'ont dit de rentrer chez moi, prochain rdv mardi prochain si pas accouchée avant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! En fait mon placenta est calcifié mais il fonctionne très bien !! Je pense que je vais encore faire un bébé d'après terme, mes petits gars ne veulent pas sortir de mon bidon, c'est dingue !!!!!!!!!! :lol: :shock: :lol: Voilà pour les nouvelles, j'ai vu qu'Audrey était peut être la prochaine, alors bon courage à toi ma belle !!! Je vous embrasse toutes mes mamaouts adorées, Cgilg, Indy, Christ, Nanipoule, Pistache, Titia, Féerose, Pika, Lipou merci pour ton Mp, Elo, Tali, BBcanard, Paloma, Nadia, Pamela, Morgane, Ness, Boubi, Mimi, Lili(cri)..........et toutes celles dont je n'ai pas cités !!!!!!!! Bisous
nadiacassandre 1475 messages
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2008 à 12:26
[quote:b47a1ffca6="pamela81"]Nanie -> Sa fait "plaisir de pas se sentir seule dans ce grand moment de solitude ! pfff moi c'est pareils , j'avais mis un pentacourt avant hier , quand je suis sortie ...... J'ai regrettée j'avais pas fais gaffe comme sa se voyait déjà :'( , a-ffreux ! oui vivement Nadia -> oui c'est pour sa que j'espere qu'ils seront dans le meme état lorsqu'elle me verra t'as compris parceque si j'ai pas grand chose ptete quelle pensera pas que c'est pire d'habitude . Pour les bosses , c'est vraie que la tienne est plus ptite mais sa veux rien dire :) et qui sait ptete que sa va venir d'un coup ! sans crier gare et tu devra filer à la mater' ! punaise ma souris est à plat je dois faire avec celui intégré au pc portable c'est a mouise :lol: en plus j'ai pas fini de poster sur mon blog et je redimentionne les tof ! :?[/quote:b47a1ffca6] je te souhaite qu'il soit bien bouffis pour ta visite :lol: comme ça zou ton petit lou sera expédié vers la sortie :lol: j'espère avoir comme tu dis une sortie éclair de ma chipounette vu que je ne veux pas la peri!et pas un long accouchement comme tali,sinon je serai obligée de la prendre :( tu dois galérer avec le pad de l'ordi,je déteste ça la souris c'est bcp mieux!aller je te libère si tu dois te consacrer à ton super blog avant que thim arrive!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.