Posté le : 05-08-2008 à 10:18
Hello,
Bon, bah, j'ai dormi comme un bébé !!!! :lol: :lol: :lol: mis à part plusieurs levées pour aller faire 3 4 gouttes et des douleurs de la spymphyse, mais rien d'autres. On se demande....
J'ai noté qu'Audrey est partie à la mater !!! :lol: c'est elle la prochaine !!!! Bon courage Audrey !!!
:arrow: Cgilg, ton fils est tout simplement à croquer !!!! ça donne trop envie quand on vous voie sur les photos !!! toutes mes félicitations encore !!!
:arrow: tali, ma douce !!!! ton fils, il me fait tourner la tête !!!! :lol: :lol: :lol: super que l'allaitement se passe à merveille, c'est un souci de moins !!!! bravo, et encore bravo !!!!
Indy, Morgane, Elomars, Lili, Elo63, Bbcanard, Titia, Féerose, Nadia.....merci pour vos messages!!!!! je ne trouve pas de mots pour qualifier ce que vous êtes !!!! EXCEPTIONNELLLE !!!!
Mon mari, en tout cas, hier a été super à 100 % !!!! c'est lui qui était plus déçu que moi !!! :lol: :lol: :lol: en tout cas, je n'aurai vraiment pas de souci à me faire pour le jour J, car il a été à la hauteur !!!! :lol: :lol:
Bisous à toutes
Je file prendre mon ti déjeuner et après aspirateur !!!!