Bonjour les futures mamans (Page 32)

Discussions

Auteur
Message
Elo63 1078 messages
Elo63
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2008 à 09:55
Coucou les filles Je passe en coup de vent car Hugo veut me piquer l'ordi pour faire des coloriages et des jeux. Donc moi tout va bien mis à part une nuit courte car j'avais beaucoup de contractions. Je repasserais plus tard gros bisous à toutes
Guest797554
723 messages
Guest797554
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-08-2008 à 10:06
Salut les filles, Je profite que mes hommes font dodo pour venir un peu aux nouvelles. Donc Audrey serait peut être sur les starting blocs? :D Affaire à suivre de très près!! Cilg, ton fils est très beau et ça va, tu avais pas trop l'air fatiguée. Mon accoouchement depuis la perte des eaux jusqu'à la délivrance a duré 17h :shock: donc j'en avais ras le bol. Et c'est clair, la péridurale, c'est troooooppppppp ccocooooooolllll! 8) Bon, je vous laisse, je vais vite me doucher avant que mon ange me sollicite. Titia, quelques jours avant d'accoucher, j'avais des douleurs de règle aussi. Tu aurais pas une petite route de campagne pourrie à te taper? :wink: Paloma, fausse alerte encore. Allez, t'inquiètes, ta princesse sera bientôt dans tes bras. Moi aussi je vous envoie une petite photo porte bonheur pour vous montrer que malgré la fatigue, on est aux anges!! [img:a3cdd450a5]http://img388.imageshack.us/img388/9384/img1950lq3.jpg[/img:a3cdd450a5]
Guest296605
779 messages
Guest296605
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-08-2008 à 10:09
coucou les filles alors moi j'en ai franchement RAS LE BOL de mes insomnies impossible de dormir alors que je me suis coucher d bonne heure vers 00h30 je me suis endormie a 5h30 du matin :shock: et levée a 8h30 pour lestate heureusment que je redors un peu le matin avec mon fils sinon je serai sur le carreau vivement que j'accouche que je dorme car la j'en peu plus de ces crise d'ettouffement qui font que je dors pas et pis la en plus c'était la fiesta entre le bébé qui bougeait et les contraction a tout vas j'ai méme cru a mon grand despépoir que ca y est c'était mon tour :cry: [b:e5cb15770a]Paloma[/b:e5cb15770a] tans mieux si tout vas bien malgré que tu dois étre impatiente d'avoir ta pepette [b:e5cb15770a]Elomars[/b:e5cb15770a] et non je n'ai pas dormir donc pas pu me reposer comme il faudrai Féerose j'espére que les chose vont ce faire durant cette journée c'est bien si tu a s perdu le BM c'est que ça travail [b:e5cb15770a]cgilg [/b:e5cb15770a]félicitation pour Nathan et il est trop mignon [b:e5cb15770a]Indy [/b:e5cb15770a] bonne siéste on se retrouvera dans les bras de morphée [b:e5cb15770a]Morgane[/b:e5cb15770a] j'espére que le moral va mieux je pense a toi. bisou la belle [b:e5cb15770a]pistache[/b:e5cb15770a] je t'ai vu cette nuit sur le fofo mais si je commencait a t'écrire je n'aurai jamais essayer de dormir car j'aurai préférer discuter :wink: alors aujourd'hui sa serait [b:e5cb15770a]audrey[/b:e5cb15770a] qui aurait sa fille c'est une affaire a suivre [b:e5cb15770a]titia llipou lili(cri)[/b:e5cb15770a] passez une bonne journée bisou les miss [b:e5cb15770a]Christ[/b:e5cb15770a] Bienvenue moi c'est sandrine 34 an et j'attend BB3 pour le 17 aout bon les minette je vous laisse je vais m'occuper de mon loulou et aprés on vas se recoucher un gros bisou a toute les autre mammaout qui sont encore en train de se réveiller tout doucement je repasse plus tard BISOU
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2008 à 10:18
Hello, Bon, bah, j'ai dormi comme un bébé !!!! :lol: :lol: :lol: mis à part plusieurs levées pour aller faire 3 4 gouttes et des douleurs de la spymphyse, mais rien d'autres. On se demande.... J'ai noté qu'Audrey est partie à la mater !!! :lol: c'est elle la prochaine !!!! Bon courage Audrey !!! :arrow: Cgilg, ton fils est tout simplement à croquer !!!! ça donne trop envie quand on vous voie sur les photos !!! toutes mes félicitations encore !!! :arrow: tali, ma douce !!!! ton fils, il me fait tourner la tête !!!! :lol: :lol: :lol: super que l'allaitement se passe à merveille, c'est un souci de moins !!!! bravo, et encore bravo !!!! Indy, Morgane, Elomars, Lili, Elo63, Bbcanard, Titia, Féerose, Nadia.....merci pour vos messages!!!!! je ne trouve pas de mots pour qualifier ce que vous êtes !!!! EXCEPTIONNELLLE !!!! Mon mari, en tout cas, hier a été super à 100 % !!!! c'est lui qui était plus déçu que moi !!! :lol: :lol: :lol: en tout cas, je n'aurai vraiment pas de souci à me faire pour le jour J, car il a été à la hauteur !!!! :lol: :lol: Bisous à toutes Je file prendre mon ti déjeuner et après aspirateur !!!!
nadiacassandre 1475 messages
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2008 à 10:44
kikou les choupinettes :arrow: paloma,de rien c'est normal!tu as l'air de péter le feu maintenant :lol: tant mieux comme ça tu seras super en forme au moment venu :wink: :arrow: tali,je craque vraiment sur ton petit bout!par contre tu devrais enlever ta signature et mettre quelque chose sur l'age de noé ou l'allaitement ou la perte de poids :lol: car tu n'es plus enceinte :wink: :arrow: cgilg,super jolies les photos,surtout celle ou tu mets"vive la peri",ça m'a trop fais rire,ton nathan est vraiment beau,décidément les mamaout c'est une excellente cuvée!!!comment ma fille va pouvoir choisir avec tout ces beaux gosses :lol: :arrow: morgane,j'espere que tu vas mieux,j'attends de lire de tes nouvelles! :arrow: feerose,je ne sais pas comment tu fais pour aller faire des courses après un décollement des membranes,moi depuis deux semaines je n'ose plus sortir seule sans zhom(trop peur de perdre les eaux au supermarché :lol: ) :arrow: audrey est partie à la maternité :?: :roll: :arrow: bbcanard,je te plains sincèrement!ça doit pas être cool tes nuits,fais un gros dodo avec ton petit bout! :arrow: lipoutou,ça a l'air de bien rouler pour toi!pas de baisse de forme :?: :arrow: pikabou,je suis contente d'avoir de tes nouvelles,quand mets tu une photo :?: :?: :?: :?: :arrow: un coucou à indy,titia,elomars,boubi,et toutes les autres !!!!!
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2008 à 10:46
re, bon, pas de contractions, mais cette douleur de règle est présente, pas très forte, mais reste là... tali bin j'ai mon grand père à montagne et la route est pourave, mais si j'y v, j'ai peur d'accoucher au milieus des rangs de vigne! :lol: alors je v éviter... et puis j'ai un peu la gerbe, mais ça, ça fait 2 3 jours... comme dirait cloclo, "ça s'en va et ça revient"... voilà, en tout cas, Mônsieurrr bouge dans tous les sens, ça y'a pas photo.. et vas y que j'te file un coup sous les côtes, et un vers le vagin qui me file limite l'électricité... je v lui faire plein de petites misères quand il va être là, il va y avoir vengeance!!!! bon j'y retourne, je v revoir mon chéri il vient de m'envoyer un sms trop mimi!!! (on est séparé du salon à la chambre!!!) @ plus
Guest237519
533 messages
Guest237519
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-08-2008 à 10:51
kikoo les filles ! Je profite de passer j'ai un peu de temps tout à l'heure cuisine->vaisselle->piscine ( si le ciel se dégage bien) Moi j'ai des contractions douleurs de rrrr ; mais pas assez :lol: , 6 environs hier et sa tapait au dos et ventre , ce matin en devant aller aux water à 6h , je me suis recouchée et pds 5 minutes j'ai eus une bonne contractions puis vers 8H30 au ptit dej' avant d'aller faire ma derniere prise de sang , une autre plus tard et bébé qui bouge , pousse , je sais pas se qu'il a ce matin . Morgane -> T'as raison de lui tenir tete , apres se qu'il c'est passé il lui faut une lecon ........ Mais j'espere que cette fois ci il comprendra , parceque sa , meme si c'est pas souvent que sa arrive c'est pas une vie . Cgilg et tali -> roooh ils sont à croquer vos bibou ! je me languie :D ! Mon chéri tout les jours je lui dis , encore une qui a eus son bébé regarde( les photos ) et il me dit , tu verra tu sera la derniere .................. Très encourageant ..... Mais en meme tmps quand y voit que j'ai des contractions comme hier et ce matin y me dit " attends une semaine" :lol: ( que les filles soient avec leur mere de nouveau ) . Paloma -> J'y es presque crus que tu etais la prochaine , mais sa va etre pour bientot on dirait :) .
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2008 à 11:04
Re les filles! :arrow: Féerose: désolée, je t'ai râté ce matin, faut dire que j'étais dans le pâté, je me suis recouchée à 7h30 :oops: ! tu nous diras alors demain comment est ton col, suspense...!!! :arrow: Lipou: et bien aujaurd'hui, ça en sera pas plage,je suis très fatiguée, et je vais profiter que Clara fait un stage de mangas toute la semaine pour me reposer, oui, elle est fan :wink: ! dommage qu'on soit loin toutes les deux, on aurait pu aller à la mer ensemble :? ! :arrow: Paloma: merci pour ton mess :wink: ! c'est super que ton mari ait bien assuré, je comprends qu'il était décu le pauvre! moi je suis allée à la mater deux fois pour rien pour Clara et c'est vrai que c'est très frustrant, mais ça sera bientôt la bonne!!! :arrow: Cgilg: merci pour les photos de ton beau poupon,il est adorable, et moi je te suis pour la péri, j'espère l'avoir encore! :arrow: BBcanard: et bien, j'espère que tu pourras récupérer et faire une sieste alors. :arrow: Nadia: tu as raison, nos nanas vont avoir du choix :lol: !!! :arrow: Pam: coucou! alors toi aussi ça travaille? :arrow: Morgane: comment ça va? Bisous à toutes!!!
Guest245852
1416 messages
Guest245852
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2008 à 11:05
Bonjour les filles ! Bon je suis dégoutée,je viens d'envoyer un post avec un message pour chacune d'entre vous et impossible de le poster,ça bugue :x .J'ai pas le courage de le réécrire alors je résume : en gros ,un méga bisous et remerciement à vous [b:c93ae4e746]toutes[/b:c93ae4e746] pour votre soutient depuis hier , [b:c93ae4e746]Cgilg [/b:c93ae4e746]et [b:c93ae4e746]Tali[/b:c93ae4e746] vos bb sont magnifiques et vous êtes superbes,[b:c93ae4e746]Christ[/b:c93ae4e746] bienvenue et [b:c93ae4e746]toutes les autres mamaoûts [/b:c93ae4e746]plein de gros bisous je vous adore et surtout que chacune d'entre vous passe une bonne journée ! Pour ma part j'ai passé une bonne nuit mais réveil à 5h30 avec 3 belles contractions douloureuses,puis plus rien :) . Je pars ce soir chez ma mère mais vous me verrez toujours sur le forum car elle a le net,par contre j'y serai un peu moins souvent. Gros bisous les filles,j'ai plein de trucs à faire,je repasserai dans la journée :wink:
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2008 à 11:10
:arrow: Morgane: Coucou! tu as l'air plus paisible, ça me rassure, tu m'épates encore, comme d'hab :wink: ! surtout, repose toi bien chez ta mère, je suis sûre que vu les circonstances, elle va faire des efforts. C'est cool si tu peux passer nous voir de temps en temps. Je t'embrasse, et tu verras tout va rentrer dans l'ordre :wink: ! pour tes contractions, on sait jamais ça peut quand même être un début :roll: ! bonne journée à toi et gros bisous!
boubi80 955 messages
boubi80
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-08-2008 à 11:10
Bonjour les filles! Je passe rapidement vous faire un petit coucou. Charles nous a fait une super nuit et j'ai pas trop mal dormi. il ne s'est réveillé qu' à 1H 4H et 7H et a juste réclamé a téter à chaque fois et s'est rendormi tout de suite après... Ca fait du bien. J essaierai de prendre le temps de vous raconter mon accouchement d'ici demain .. pour le plaisir...et surtout avant d'oublier les petits détails... Ci dessous d'autres photos de mon petit ange... [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/s5003887,649ee97ac13c1917b092bd4ca15770ee.jpg.html][img:95e9052b70]http://images4.hiboox.com/vignettes/3208/649ee97ac13c1917b092bd4ca15770ee.jpg[/img:95e9052b70][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/s5003903,e31d949c88561a5b50cb4b6777bb8f3c.jpg.html][img:95e9052b70]http://images4.hiboox.com/vignettes/3208/e31d949c88561a5b50cb4b6777bb8f3c.jpg[/img:95e9052b70][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/s5003933,f9b1c3414088c5ec889e55ad22f87a34.jpg.html][img:95e9052b70]http://images4.hiboox.com/vignettes/3208/f9b1c3414088c5ec889e55ad22f87a34.jpg[/img:95e9052b70][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/s5003952,fc0237540e5e60c6e73d10cfa9087ffa.jpg.html][img:95e9052b70]http://images4.hiboox.com/vignettes/3208/fc0237540e5e60c6e73d10cfa9087ffa.jpg[/img:95e9052b70][/url]
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2008 à 11:11
:arrow: Boubi: merci pour les photos, je craaaqqqquuuueee :D ! je veux un bb moi aussi!!! Charles est magnifique! gros bisous à vous trois :D !
nadiacassandre 1475 messages
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2008 à 11:16
[quote:ba48a89acb="morgane c"]Bonjour les filles ! Bon je suis dégoutée,je viens d'envoyer un post avec un message pour chacune d'entre vous et impossible de le poster,ça bugue :x .J'ai pas le courage de le réécrire alors je résume : en gros ,un méga bisous et remerciement à vous [b:ba48a89acb]toutes[/b:ba48a89acb] pour votre soutient depuis hier , [b:ba48a89acb]Cgilg [/b:ba48a89acb]et [b:ba48a89acb]Tali[/b:ba48a89acb] vos bb sont magnifiques et vous êtes superbes,[b:ba48a89acb]Christ[/b:ba48a89acb] bienvenue et [b:ba48a89acb]toutes les autres mamaoûts [/b:ba48a89acb]plein de gros bisous je vous adore et surtout que chacune d'entre vous passe une bonne journée ! Pour ma part j'ai passé une bonne nuit mais réveil à 5h30 avec 3 belles contractions douloureuses,puis plus rien :) . Je pars ce soir chez ma mère mais vous me verrez toujours sur le forum car elle a le net,par contre j'y serai un peu moins souvent. Gros bisous les filles,j'ai plein de trucs à faire,je repasserai dans la journée :wink:[/quote:ba48a89acb] profites bien de ta journée,super si on est toujours en contact c'est l'essentiel :wink: :arrow: elomars,tu es fatiguée à ce que je lis,reposes toi bien!et oui les pepettes vont avoir l'embarras du choix avec tout ces petits gars :lol: :arrow: titia,peut être que le jour j approche :D je croise les doigts pour toi! :arrow: pamela,toujours aussi gonflés tes pieds?faut vraiment pas que tu aille à terme avec des poteaux pareils! :shock: :arrow: boubi,ouah le beau gosse!!!!faut arrêter avec tout ces canons :lol: charles va être une star :wink:
feerose2 794 messages
feerose2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-08-2008 à 11:18
:arrow: Boubi : trop beau ton fils! :arrow: Elomars : c'est pas grave tu as bien fait de te reposer :wink: :arrow: Nadia : les magasins sont à 1àmin à pied de la maison donc je ne risque rien :wink: et puis comme je disais je ne vois pas de différence niveau douleur ou contraction depuis le décollement si ce n'est la perte du BM et puis c'est tout et encore je suis pas sure qu'il soit partie complètement :roll: enfin je verrais demain :arrow: Morgane : Reprends pleins de forces chez ta maman ma belle
boubi80 955 messages
boubi80
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-08-2008 à 11:21
Coucou Elomars, Merci beaucoup!!! :oops: Et en plus, il est super sage! J'essaie de lire des nouvelles de chacune d'entre vous et de vous suivre mais je n'ai vraiment pas le temps d'écrire un petit message à chacune. On va avoir pas mal de visite cette semaine, le rythme à trouver, les faire-parts à finaliser et à envoyer...Ouf... Mais je suis aux anges, c'est que du bonheur... Y'a un truc qui me fait rire. Quand je susi partie à la mater mercredi soir à cause de mes violentes contractions. Je pensais être après Lili, la deuxième de la liste mais en fait, OK j'étais la première à accoucher cette nuit là mais pas la seule du tout de la journée. C'était le top départ du chrono... sauf que c'était pas encore le 1er aout..
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.