Bonjour les futures mamans (Page 30)

Discussions

Auteur
Message
Guest296605
779 messages
Guest296605
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-08-2008 à 23:13
[quote:78227e1a18="naniepoule"]Oups, plus personne je vois... :arrow: Nadia, oups, excuse-moi d'avoir avancé ta dpa d'une semaine, mais on s'y perd un peu, on est tellement nombreuse...désolée. :cry: :? Merci, jai bien mangé, j'adore la nourriture asiatique! :arrow: Celine, les filles ont raison! Je me suis couchée à 00h30 le 23janvier 2007 en me disant :"pour maintenant, j'irai à terme, il me reste encore 2semaines et demie à tirer ça va être long!!" car rien n'indiquer un accouchement imminent, pas une seule contraction! Je me suis éveillée à 3h30 pour aller faire pipi et me suis apperçue que j'avais perdu les eaux! Me suis rendue à la mater 2 h plus tard et à 10h j'avais ma petite dans les bras!! Donc, tu vois, il ne faut pas désespérer, ça peut arriver à n'importe quel moment! Garde le moral et la forme, tu verras tout ira bien! Courage! Bisous :arrow: BBcanard, tu es de garde cette nuit? Faut surveiller Paloma! :wink:[/quote:78227e1a18] MDR [b:78227e1a18]nanie[/b:78227e1a18] de garde je sais pas on verra car je suis un peu crever et méme si je voudrais savoir pour [b:78227e1a18]paloma[/b:78227e1a18] on verra quand mon homme se couche et sinon on auras des nouvelle demain
naniepoule 195 messages
naniepoule
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-08-2008 à 23:18
Oui, moi aussi suis crevée, vais aller me coucher car zhom ronfle déjà (aaaah, je vais le tuer!!! :twisted: :twisted: ) Ben oui, demain dès que je serais éveiller je viendrai voir aussi. Ma poule, c'est bien d'être là pour réconforter les autres mais pense aussi à te reposer car tu es dans le même état que nous, il te faut des forces pour le jour J! Passe une bonne nuit, gros bisous à demain.
Guest296605
779 messages
Guest296605
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-08-2008 à 23:21
[quote:d35664ff4f="naniepoule"]Oui, moi aussi suis crevée, vais aller me coucher car zhom ronfle déjà (aaaah, je vais le tuer!!! :twisted: :twisted: ) Ben oui, demain dès que je serais éveiller je viendrai voir aussi. Ma poule, c'est bien d'être là pour réconforter les autres mais pense aussi à te reposer car tu es dans le même état que nous, il te faut des forces pour le jour J! Passe une bonne nuit, gros bisous à demain.[/quote:d35664ff4f] merci c'est gentil c'est vrai qu'il faut que je prenne des force pour l'arrivée de bébé gros bisou et a demain fais de beau réves
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2008 à 00:18
Hello, Me revoilà de retour de la maternité" !!! Encore une fausse alerte ! ils m'ont fait un monitoring et tout est normal. Ma fille, c'est clair, est bien dans le bidon de sa mère, et j'espère qu'elle ne compte pas y rester jusqu'au Noel prochain ! :lol: J-9 pour moi, et RAS !!! merci à toutes pour vos messages, vous êtes super !!!
babyboum 234 messages
babyboum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-08-2008 à 00:21
Coucou les filles ! J'arrive après la bataille ! [b:9180d18622]Morgane[/b:9180d18622], j'ai pensé à toi tte la journée. Je suis contente de voir que tu as repris du poil de la bête. Il est important que tu te protèges et que tu sois forte. N'oublie pas que toi comme tout le monde a de la valeur et ne laisse personne t'en faire douter. J'en ai parlé à mon homme et il était révolté. Lorsqu'on s'est connus, j'étais victime des coups du choix marital de ma mère (parce que je la protégeais...). Je ne veux pas porter de jugement sur ton mari mais ton réflexe de penser au regard que pourrait porter tes enfants est déjà qq chose de très courageux et intelligent. Je pourrais en parler pdt des heures mais je ne pense pas que ça fasse avancer les choses. On est chacun influencé par notre histoire. Ton choix sera le bon, quoi qu'il arrive. Félicitations aux beaux bébés qui viennent d'entrer dans ce monde... et à leurs parents !!! Ils st trop choux !!! [b:9180d18622]Lili [/b:9180d18622]: pas cool que tu ne repasses pas s/ le fofo d'ici ton cours car j'ai rdv à la mater demain à 11h avec la SF des explo. Bon, il y a peu de probabilités pour que tu sortes à l'heure mais avec un peu de chances, on aurait pu se croiser. [b:9180d18622]Paloma [/b:9180d18622]: pas de nouvelle, bonne nouvelle ! Tu dois sûrement être partie pour ta + belle aventure ! Plein de belles choses ! [b:9180d18622]Bbcanard [/b:9180d18622]: c'est une très bonne chose que tu sois couchée ! Il faut effectivement que tu te reposes avant l'arrivée de ton petit dernier. Rooo, encore une fois, je voulais dire plein de choses mais qd j'arrive au bout de mes 10 pages de lecture, j'oublie tout ! je ne sais pas comment vs faites pour rédiger des messages aussi bien dirigés ! J'ai une mémoire de poisson rouge depuis qq mois !!!! Je vais donc aller me coucher après cette journée bien remplie. Pas de contractions déterminantes aujourd'hui. Mais + le tps passe, + je suis sereine. Hormis la crainte que mon bébé soit trop gros pour le passage ds le bassin (j'ai eu une césa pour le 1er à cause d'une stagnation de la dilatation), j'accepte de mieux en mieux les douleurs de la grossesse. Très belle nuit à vs toutes et à demain pour de nouvelles aventures... et de nouvelles vies ! Biz,
babyboum 234 messages
babyboum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-08-2008 à 00:24
[quote:c26b9f9346="paloma1606"]Hello, Me revoilà de retour de la maternité" !!! Encore une fausse alerte ! ils m'ont fait un monitoring et tout est normal. Ma fille, c'est clair, est bien dans le bidon de sa mère, et j'espère qu'elle ne compte pas y rester jusqu'au Noel prochain ! :lol: J-9 pour moi, et RAS !!! merci à toutes pour vos messages, vous êtes super !!![/quote:c26b9f9346] Bon, tu as posté entre tps ! Comme je pensais, ce que je disais, ce sera valable pour le jour J !!!! C'est bien que tu prennes ça avec philosophie : bébé arrivera juste qd il faut !... Bisous et bonne nuit,
feerose2 794 messages
feerose2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-08-2008 à 05:55
Bonjour les miss oui je suis matinale bon pour moi RAS malgré le décollement peut-être juste la perte du bouchon mais je suis pas sure du tout... Enfin voilà j'arrive pas à dormir donc j'ai été faire un petit tour sur le forum pour voir un peul es news :wink: :arrow: Paloma : t'inquiètes pas miss je pense que ça ne devrait plus tarder :wink: Bonjour à vous toutes et à plus tard
feerose2 794 messages
feerose2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-08-2008 à 06:13
Coucou pistache ça va?
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2008 à 06:59
Coucou à toutes! :arrow: Féerose: je ne sais pas si tu es tjs là, moi non plus pas sommeil! c'est pas de moi, mais je pense gros dodo cette aprem! Tjs ras pour toi? :arrow: Paloma: j'ai reçu ton sms, merci :wink: ! bon et bien alors ça ne sera pas pour cette fois, mais courage ça ne saurait tarder! :arrow: Morgane: je suis contente qu'Erwan flippe, ça va lui faire bcp de bien je pense, tu es comme d'hab tjs très courageuse et là il faut que tu penses à toi en priorité, à ton repos, et je suis sûre qu'une fois Alan né, ça ira mieux! là, ton homme cogite et ça c'est un bon point :wink: ! :arrow: Ness: félicitations pour ton magnifique Stebann!!! merci pour la photo! :arrow: Elo: pour les douleurs, moi je n'en ai pas car le magnésium me fait bien effet, bon courage en tout cas. :arrow: BBcanard: Naniepoule a raison, penses à te reposer aussi :wink: ! :arrow: Taly: c'est super que l'allaitement se soit bien mis en place, promis on fera attention à nos tétés :D ! Naniepoule, Mimi, Titia, Nadia, Lipou, Lilou, Babyboum, Lili et les autres, gros bisous et bonne journée!
feerose2 794 messages
feerose2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-08-2008 à 07:32
:arrow: Elomars : bonjour miss je me suis absentée un peu cause de petit déjeuner à préparer pour mon homme :lol: et non RAS malgré le décollement hier matin si ce n'est perte du BM mais je suis pas sur en plus c'est en plusieurs fois et je sais que cela ne veut pas dire accouchement imminent demain matin RDV mater pour voir si mon col à bougé ou si il est toujours postérieur :roll:
feerose2 794 messages
feerose2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-08-2008 à 07:56
[quote:72ef8f6cba="lipoutou"]Bonjour les filles, MAlgré une plutot bonne nuit, je ne suis pas encore très réveillée et j'ai les jambes lourdes ce matin. Ca ira certainement mieux après mon petit dej et une bonne douhce. Féerose :arrow: TU n'as pas l'air d'voir beaucoup dormi cette nuit. Essaye de ne pas trop t'inquiéter pour ton décollement et repose toi bien. Elomars :arrow: Alors qu'as tu prévu pour cette belle jouréne? Plage? Moi j'ai peur d'y aller toute seule :? Pistache :arrow: T'as réussi à te rendormir? Paloma :arrow: Et bien elle aime bien te jouer des tours ta petite Louloute :lol: Bonne journée les filles[/quote:72ef8f6cba] C'est gentil de t'inquièter pour moi mais je ne suis pas une grosse dormeuse je me couche tous les jours vers 11H30/12H00 et je me reveille la nuit comme nous toute pour les pauses pipi et vers 5H00:5H30 ça dépend impossible de me rendormir et une fois que je suis debout c'est parti je ne sais pas faire de sieste :roll: :roll: Mais en fait là je crois que je suis excité car j'attend avec impatience que mon beau frère m'appele pour savoir si ma soeur à accouché d'un garçon ou d'une petite fille (déclenchement prévu ce matin pour elle) donc je suis un peu excité après j'irai cherché un petit cadeau et puis je lui amenerait demain après mon RDV et oui on est suivi à la même clinique et on a le même gynéco :wink: mais ça DPA ètait prévu le 13 ou 15 aout je ne sais plus et la mienne est pour le 23 aout on fait ça en famille :lol: :lol:
Guest108844
23 messages
Guest108844
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-08-2008 à 08:11
[quote="babyboum"][quote="paloma1606"]Hello, Me revoilà de retour de la maternité" !!! Encore une fausse alerte ! ils m'ont fait un monitoring et tout est normal. Ma fille, c'est clair, est bien dans le bidon de sa mère, et j'espère qu'elle ne compte pas y rester jusqu'au Noel prochain ! :lol: J-9 pour moi, et RAS !!! bonjour à toutes, je suis nouvelle sur ce forum, je vois que vous êtes trés matinale, moi aussi je ne dors pas bien, je me reveille au moins 3 fois. j'attends bb2, c'est une fille qui va s'appeler INES j'ai déjà un garcon qui a 4 1/2. elle était prévue pour le 4 aout 08 mais hier controle monito +echo mais le col est mou mais fermé, g rdv demain pour encore controle monito, l'hopital attend le terme + 5 jours. alors pour moi c long car j'ai des contractions mais pas régulières, pieds gonflés et mal au ventre car la petite bouge beaucoup. si a la fin de la semaine je n'ai toujours pas accouché il me feront une césarienne (je n'ai pas envie car j'ai mal vécu la première césarienne il es né à j+4 avec 3kg 750). Escusez moi pour ce roman mais j'avais envie de parler, cela fait du bien. je vous souhaites une bonne journée, a bientot.
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2008 à 08:13
[quote:0e4f3eda39="babyboum"]Coucou les filles ! J'arrive après la bataille ! [b:0e4f3eda39]Morgane[/b:0e4f3eda39], j'ai pensé à toi tte la journée. Je suis contente de voir que tu as repris du poil de la bête. Il est important que tu te protèges et que tu sois forte. N'oublie pas que toi comme tout le monde a de la valeur et ne laisse personne t'en faire douter. J'en ai parlé à mon homme et il était révolté. Lorsqu'on s'est connus, j'étais victime des coups du choix marital de ma mère (parce que je la protégeais...). Je ne veux pas porter de jugement sur ton mari mais ton réflexe de penser au regard que pourrait porter tes enfants est déjà qq chose de très courageux et intelligent. Je pourrais en parler pdt des heures mais je ne pense pas que ça fasse avancer les choses. On est chacun influencé par notre histoire. Ton choix sera le bon, quoi qu'il arrive. Félicitations aux beaux bébés qui viennent d'entrer dans ce monde... et à leurs parents !!! Ils st trop choux !!! [b:0e4f3eda39]Lili [/b:0e4f3eda39]: pas cool que tu ne repasses pas s/ le fofo d'ici ton cours car j'ai rdv à la mater demain à 11h avec la SF des explo. Bon, il y a peu de probabilités pour que tu sortes à l'heure mais avec un peu de chances, on aurait pu se croiser. [b:0e4f3eda39]Paloma [/b:0e4f3eda39]: pas de nouvelle, bonne nouvelle ! Tu dois sûrement être partie pour ta + belle aventure ! Plein de belles choses ! [b:0e4f3eda39]Bbcanard [/b:0e4f3eda39]: c'est une très bonne chose que tu sois couchée ! Il faut effectivement que tu te reposes avant l'arrivée de ton petit dernier. Rooo, encore une fois, je voulais dire plein de choses mais qd j'arrive au bout de mes 10 pages de lecture, j'oublie tout ! je ne sais pas comment vs faites pour rédiger des messages aussi bien dirigés ! J'ai une mémoire de poisson rouge depuis qq mois !!!! Je vais donc aller me coucher après cette journée bien remplie. Pas de contractions déterminantes aujourd'hui. Mais + le tps passe, + je suis sereine. Hormis la crainte que mon bébé soit trop gros pour le passage ds le bassin (j'ai eu une césa pour le 1er à cause d'une stagnation de la dilatation), j'accepte de mieux en mieux les douleurs de la grossesse. Très belle nuit à vs toutes et à demain pour de nouvelles aventures... et de nouvelles vies ! Biz,[/quote:0e4f3eda39] Njr Babyboum, Passage eclair pour prendre des nouvelles fraiches de la nuit. Je pars dans 5 minutes... je t'ai envoyé mon numero et MP... appelles moi ou envoies moi le tiens en SMS pour que m'on se retrouve après ton RDV aux explorations :wink: Lilicri :wink:
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2008 à 08:17
Bon reveil a toutes les Mamas, Pas eu le temps de tout lire les derrniers messages des premières levées.. je suis en retard... je pars a mon cours. J-23 pour moi. RAS mais j'assume :lol: :lol: :lol: Je reviens vous voir a mon retour....bon courage a Paloma pour se rermettre de ses emotions d'hier, a Feerose en esperant que le decollement fasse son pettit effet, et à Morgane.... pour la suite. Bonjour à toutes mes jolies mamas... et a tout a l'heure... Lil(cri) :wink:
feerose2 794 messages
feerose2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-08-2008 à 08:24
:arrow: Christ : bonjour et bienvenue moi c'est claire 27 ans bb1 prévu pour le 23 aout mais ils m'ont fait un decollement hier matin car bb macrosome et col court ouvert à 1 mais très postérieur. Je te comprend pour la césarienne ça ne doit pas être évident Je te souhaite bon courage et tu es la bienvenue pour parler le post sert à ça :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.