Bonjour les futures mamans (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Elo63 1078 messages
Elo63
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2008 à 10:32
Lili(cri) c'est clair que je raconterais tout ça en détail mais pour le moment il faut encore attendre pour nous, il y a du monde avant :D
Guest245852
1416 messages
Guest245852
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2008 à 10:33
[quote:273b6358ef="Elo63"][quote:273b6358ef="morgane c"][quote:273b6358ef="Elo63"]Coucou les filles Félicitations à nos 2 nouvelles mamans et bientot Alex. Je viens de lui envoyer un message pour savoir où elle en est et dès qu'elle me répond je vous tiens au courant. Pocaontass merci Lili j'ai vraiment hate qu'ils se rencontrent ça va être super.[/quote:273b6358ef] Coucou Elo ! Comment ça va ?[/quote:273b6358ef] Ca va bien je paye un peu ma balade d'hier j'ai les ligaments qui tire. Mais bon maintenant je fais avec, le jour où j'aurais mal nul part je trouverais ça bizarre :lol: Et toi ça va après les travaux?[/quote:273b6358ef] Oui ça va :D ,comme je disais hier c'est moins fatiguant que de faire du ménage et ça me fais du bien au moral,si je m'écoutais j'y retournerai aujourd'hui :lol: ! Bon ça se rapproche,bientôt nous aussi on aura nos ptits bouts,comment réagi Hugo,il doit avoir hate non ?
Indy2008 320 messages
Indy2008
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-08-2008 à 10:35
Bonjour bonjour les filles! Alors c'est le grand jour pour notre Alex et sa petite Lou?! Quelle chance!!!! Pleins d'ondes positives et un croisment de doigts pour que tout se passe bien... Paloma :arrow: merci pour les nouvelles, comment tu te sens? mieux? féerose :arrow: je epnse qu'à moi aussi il me faudra un petit résumé. Je profites que mon homme dorme mais après, plus de fofo! bbcanard :arrow: reposes toi bien! tisi :arrow: :?: baisse de moral? courage! lipou, morgane, Elo et toutes les mamaouts :arrow: comment allez vous aujourd'hui? (la nouvelle lune aura eu certains effets finalement! Dommage que je n'y sois apparement pas sensible! :( )
Guest245852
1416 messages
Guest245852
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2008 à 10:37
Coucou Lilicri ! Oui ça promet d'être riche en émotion ce mois d'août ! Sur la 1ère récap qu'avait faite Alex,il y a 134 naissances prévues en août :shock: ,mais c'est pas pareil,on n'est pas aussi proches :) ! Pour les calins,bin oui faut pas se forcer si tu le sent pas :? ,de toute façon la fin de grossesse va passer vite et bientôt tu vas retrouver ton corps :wink: . Bonne journée,profite bien :wink: !
Indy2008 320 messages
Indy2008
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-08-2008 à 10:39
[quote:587c0c63b0="lipoutou"][quote:587c0c63b0="Lilicripette"]Ah, j'oubliais.. nous sommes plus d'une quarantaine de Baleines a attendre nos petits bouts pour le mois d'Aout (selon le recap de notre Alex!). On compte 31 jours en Aout.... donc nous aurons plus d'une naissance par jour jusque la fin du mois :lol: :lol: :lol: C'est une bonne nouvelle non ????? Ca promet :wink: Aller, bonne journée a toutes, Lili(cri) :wink:[/quote:587c0c63b0] OUi c'est vrai. C'est chouette, on va avoir pleins de bonnes nouvelles :D Je trouve ça excitant. Après ces mois passés ensemble, on arrive au bout, j'ai même du mal à y croire.[/quote:587c0c63b0] C'est clair! Une aventure qui se finit et une autre qui commence... Punaise! ch'uis impatiente!!!!!!
Guest245852
1416 messages
Guest245852
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2008 à 10:41
[quote:5141a4cdac="Indy2008"]Bonjour bonjour les filles! Alors c'est le grand jour pour notre Alex et sa petite Lou?! Quelle chance!!!! Pleins d'ondes positives et un croisment de doigts pour que tout se passe bien... Paloma :arrow: merci pour les nouvelles, comment tu te sens? mieux? féerose :arrow: je epnse qu'à moi aussi il me faudra un petit résumé. Je profites que mon homme dorme mais après, plus de fofo! bbcanard :arrow: reposes toi bien! tisi :arrow: :?: baisse de moral? courage! lipou, morgane, Elo et toutes les mamaouts :arrow: comment allez vous aujourd'hui? (la nouvelle lune aura eu certains effets finalement! Dommage que je n'y sois apparement pas sensible! :( )[/quote:5141a4cdac] Coucou Indy ! Bin ça va ,un peu crevée mais rien d'inhabituel.Je pense que la lune n'a pas d'effet sur moi non plus :? . Il me reste 14 jours avant le terme et je n'ai vraiment pas l'impression que je vais accoucher bientôt,alors qu'il y a moins d'un mois j'avais des contraction douloureuses souvent et j'étais en map :roll: ,va comprendre qq chose :lol: ! Bonne journée avec ton homme :wink: !
Guest245852
1416 messages
Guest245852
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2008 à 10:43
Les minettes je vous abandonne un peu je vais me doucher et doucher ma fille,donc à tout à l'heure :wink: !
Elo63 1078 messages
Elo63
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2008 à 10:43
Morgane je veux bien te croire, j'ai laissé tomber le ménage depuis que mon homme est rentré j'en pouvais plus. Fais attention de ne pas porter trop de chose. Hugo ne m'en parle pas plus que d'habitude pour le moment il est content d'avoir récupéré son papa et hier soir ils m'ont fait des crèpes hummmmm trop bon. J'espere que ça va le faire passer plus vite car le 27 c'est encore loin. Par contre personne n'est en meme temps qu'Alex je croyais qu'on fesait ça par 2
Guest245852
1416 messages
Guest245852
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2008 à 10:47
[quote:3b9fc929db="Elo63"]Morgane je veux bien te croire, j'ai laissé tomber le ménage depuis que mon homme est rentré j'en pouvais plus. Fais attention de ne pas porter trop de chose. Hugo ne m'en parle pas plus que d'habitude pour le moment il est content d'avoir récupéré son papa et hier soir ils m'ont fait des crèpes hummmmm trop bon. J'espere que ça va le faire passer plus vite car le 27 c'est encore loin. Par contre personne n'est en meme temps qu'Alex je croyais qu'on fesait ça par 2[/quote:3b9fc929db] Tu es chouchoutée à ce que je vois c'est super :D ! Ah oui ton terme est un peu plus tard que le mien mais t'inquiète pas ça va passer vite avec tes 2 hommes à la maison :) . Oui t'as raison c'est bizard,il manque qq'un pour garder la tradition des multi-accouchements,bin alors les filles ,on se débine ??? :lol: ! Bon aller je vais me laver , bises
Indy2008 320 messages
Indy2008
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-08-2008 à 10:49
[quote:1a1ea066f0="morgane c"][quote:1a1ea066f0="Indy2008"]Bonjour bonjour les filles! Alors c'est le grand jour pour notre Alex et sa petite Lou?! Quelle chance!!!! Pleins d'ondes positives et un croisment de doigts pour que tout se passe bien... Paloma :arrow: merci pour les nouvelles, comment tu te sens? mieux? féerose :arrow: je epnse qu'à moi aussi il me faudra un petit résumé. Je profites que mon homme dorme mais après, plus de fofo! bbcanard :arrow: reposes toi bien! tisi :arrow: :?: baisse de moral? courage! lipou, morgane, Elo et toutes les mamaouts :arrow: comment allez vous aujourd'hui? (la nouvelle lune aura eu certains effets finalement! Dommage que je n'y sois apparement pas sensible! :( )[/quote:1a1ea066f0] Coucou Indy ! Bin ça va ,un peu crevée mais rien d'inhabituel.Je pense que la lune n'a pas d'effet sur moi non plus :? . Il me reste 14 jours avant le terme et je n'ai vraiment pas l'impression que je vais accoucher bientôt,alors qu'il y a moins d'un mois j'avais des contraction douloureuses souvent et j'étais en map :roll: ,va comprendre qq chose :lol: ! Bonne journée avec ton homme :wink: ![/quote:1a1ea066f0] Coucou Morgane, Moi il me reste 15 jours et j'ai l'impression que je n'accoucherais jamais! c'est un peu déprimant (surtout que toutes les personnes que je croise me le font remarquer! "ben alors? qu'est ce que t'attends pour accoucher?!" :twisted: ben rien mais je pensais le garder jusqu'à ses 18 ans!!!). Elo :arrow: bonne question, mais si elle a une binomette... ça va se savoir :wink: T'en as de la chance! tes hommes qui te font des crêpes! miam!
Elo63 1078 messages
Elo63
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2008 à 10:50
[quote:da0472857c="morgane c"][quote:da0472857c="Elo63"]Morgane je veux bien te croire, j'ai laissé tomber le ménage depuis que mon homme est rentré j'en pouvais plus. Fais attention de ne pas porter trop de chose. Hugo ne m'en parle pas plus que d'habitude pour le moment il est content d'avoir récupéré son papa et hier soir ils m'ont fait des crèpes hummmmm trop bon. J'espere que ça va le faire passer plus vite car le 27 c'est encore loin. Par contre personne n'est en meme temps qu'Alex je croyais qu'on fesait ça par 2[/quote:da0472857c] Tu es chouchoutée à ce que je vois c'est super :D ! Ah oui ton terme est un peu plus tard que le mien mais t'inquiète pas ça va passer vite avec tes 2 hommes à la maison :) . Oui t'as raison c'est bizard,il manque qq'un pour garder la tradition des multi-accouchements,bin alors les filles ,on se débine ??? :lol: ! Bon aller je vais me laver , bises[/quote:da0472857c] Ok à plus tard et oui il me chouchoutte je suis la seule fille à la maison.
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2008 à 10:51
Coucou les filles! Félicitations à Cgilg :wink: ! :arrow: Elo: coucou! comment ça va? oui le 27, on est loin dans la liste toutes les deux, je vois que tes hommes te gâtent , quelle chance, hum des crêpes :D ! :arrow: bbcanard: comment ça va? tes hormones, le moral va mieux? :arrow: Paloma: toujours presque plus de contractions, ta fille a changé d'avis, elle veut rester dans le bidou :D ! :arrow: Morgane: idem pour toi, Alan est trop bien :wink: ! Et bien, moi j'ai passé une bonne nuit, ça va, cette nuit j'ai rêvé de Taly et de Noé , chacune y passe! je suis super contente pour Alex , elle qui avait si peur que son homme ne puisse pas être auprès d'elle, c'est génial! Tu as raison Elo, qui part accoucher en même temps qu'Alex, :lol: ! Sinon moi, ça va mieux ce matin, hier soir un peu moral à zéro, mon chéri bosse bcp et dès qu'il rentre, mr n'aspire qu'à se détendre et passer du tps sur son jeu en ligne, j'essaie d'être compréhensive mais là je comence à me sentir vraiment seule et triste :( , il a du le sentir parce que ce matin avant de partir au boulot, il m'a fait plein de bisous, j'espère qu'il va se bouger un peu plus! :arrow: Lipou: merci pour ta réponse, moi aussi je pense que si ça peut attendre, je préfère, et pour ton homme je te comprends, le mien aussi est dans sa phase égoïste, mais nous, on n'a plus bcp de temps pour qu'il nous chouchoutent alors qu'ils se bougent un peu :evil: ! Sinon bisous à toutes!
AudYoMae 452 messages
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-08-2008 à 10:52
[color=violet:06bfa3e271]Bonjour, bon courage à Alex, je pense bien fort à toi :wink: Moi j'ai très mal au dos et aux reins! Hier Yohann est donc allé avec mon père récupéré ce qu'il a pris, moi suis restée avec ma mère, ils sont arrivés vers 21h30, nous avons mangés là-bas et sommes rentrés vers 23h. Ce matin réveillée à 7h30, 8h30 puis à 9h30! levée à 9h45 il est allé à la fête de la chasse et de la pêche, cet aprem nous allons avec mes parents chez une tante qui tiens un bar tabac presse car il y a une fête là-bas et ce soir feu d'artifice. Je vais me reposer un max pour être en forme! Gros bisous à vous toutes...[/color:06bfa3e271]
Elo63 1078 messages
Elo63
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2008 à 10:53
Tu as raison Indy on devrait pas tarder à savoir et puis la journée n'est pas fini :D Y pas mal de mamaouts qui sont pas encore venues ce matin??? Et puis c'est ça d'avoir un mari en déplacement quand il rentre il me fais pleins de bonnes choses à manger
Indy2008 320 messages
Indy2008
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-08-2008 à 11:00
Elomars :arrow: moi j'essaye de relativiser. Mon homme en ce moment sort beaucoup avec ses amis mais bon! c'est ce que je lui ai dit : profites tant que tu peux parce qu'après... ton homme s'occupe de lui pour le moment pour mieux s'occuper de toi et du bb après :) Audrey :arrow: reposes toi bien alors et passe une bonne soirée! Elo :arrow: moi mon homme ne s'approche pas de la cuisinière (les rares fois où il l'a fait... aie! aie! aie! :lol: )
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.