Bonjour les futures mamans (Page 28)

Discussions

Auteur
Message
AudYoMae 452 messages
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-08-2008 à 21:27
[quote:b6eb12e53c="morgane c"]bonsoir les louloutes, merci pour tous vos messages ça m'a remonté le moral,ça va mieux ce soir,vous êtes des magiciennes :) ,merci encore. J'ai annoncé à Erwan ma décision,évidemment il veut me faire changer d'avis mais je résiste.Il s'est excusé et m'a dit qu'il irait parler à son pote,on a bien discuté,je crois qu'il a réalisé pas mal de choses mais je tiens à marquer le coup et de toute façon j'ai besoin de faire un break.Là il flippe un max et je le laisse dans son jus.Ca me rend plus forte de le voir comme ça,je me dit qu'il y a encore peut-être qq chose à en tirer alors je vais partir qq temps et aprés je verrai. :arrow: Tali et Cgilg,bienvenues à la maison !!! vous nous avez manqué,gros bisous et encore félicitation pour ces beaux bb :D ! :arrow: Ness,félicitations à toi aussi pour ce magnifique bb :D ,une belle aventure qui commence :wink: . :arrow: féerose je croise les doigts pour que le décollement fonctionne :wink: . :arrow: Paloma,ma belle,j'espère que cette fois-ci est la bonne,gros bisous,j'ai hate d'avoir de tes nouvelles. :arrow: Petitcoeur,bon courage,je te souhaite un trés bel accouchement et on attend de tes nouvelles.Bisous. :arrow: nadia,contente de te revoir :wink: . toutes les autres mamaoûts je pense bien à vous et encore merci d'être là,gros bisous,je repasse demain. Bonne soirée et bonne nuit :wink:[/quote:b6eb12e53c] [color=violet:b6eb12e53c]Contente que le moral soit revenue. Tu prends la bonne décision, courage![/color:b6eb12e53c]
Guest296605
779 messages
Guest296605
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-08-2008 à 21:28
[quote:11ec546c7d="Elo63"]bbcanard j'ai déjà du magnésium et plein d'autres choses et je suis anémié mais bon pas grave. Je vais essayé de boire encore plus mais des que je bouge ça me lance dans le bas ventre et ça commence à faire un moment j'en peux plus. morgane ça fait plaisir de voir que va mieux, on pense bien fort à toi et comme je te l'ai déjà dis n'hésites pas à tel si tu as besoin gros bisous paloma alors ??? c'est pour ce soir ou pas ????[/quote:11ec546c7d] ok moi aussi sa me le fait c'est les inconvénient de fin de grossesse sa partira des que bb sera né la il élargit ton bassin pour descendre bisou et bonne soirée
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2008 à 21:30
[quote:4e0d8f4fa9="morgane c"]bonsoir les louloutes, merci pour tous vos messages ça m'a remonté le moral,ça va mieux ce soir,vous êtes des magiciennes :) ,merci encore. J'ai annoncé à Erwan ma décision,évidemment il veut me faire changer d'avis mais je résiste.Il s'est excusé et m'a dit qu'il irait parler à son pote,on a bien discuté,je crois qu'il a réalisé pas mal de choses mais je tiens à marquer le coup et de toute façon j'ai besoin de faire un break.Là il flippe un max et je le laisse dans son jus.Ca me rend plus forte de le voir comme ça,je me dit qu'il y a encore peut-être qq chose à en tirer alors je vais partir qq temps et aprés je verrai. :[/quote:4e0d8f4fa9] Morgane, Je suis heureuse que tu aies pu faire ce point... et prendre du recul.... tu prends une sage decision et je rejoins Lipoutou, c'est une bonne decision :wink: Bonne soirée, Lili(cri) :wink:
Elo63 1078 messages
Elo63
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2008 à 21:31
[quote:3efe0c0c95="bbcanard38"][quote:3efe0c0c95="Elo63"]bbcanard j'ai déjà du magnésium et plein d'autres choses et je suis anémié mais bon pas grave. Je vais essayé de boire encore plus mais des que je bouge ça me lance dans le bas ventre et ça commence à faire un moment j'en peux plus. morgane ça fait plaisir de voir que va mieux, on pense bien fort à toi et comme je te l'ai déjà dis n'hésites pas à tel si tu as besoin gros bisous paloma alors ??? c'est pour ce soir ou pas ????[/quote:3efe0c0c95] ok moi aussi sa me le fait c'est les inconvénient de fin de grossesse sa partira des que bb sera né la il élargit ton bassin pour descendre bisou et bonne soirée[/quote:3efe0c0c95] C'est bien ce que je pensais, y a plus qu'à attendre :( Merci quand meme
celine76950 946 messages
celine76950
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-08-2008 à 21:36
J-8 et à part des contraction non douloureuse rien d autre à signaler. J'en es marre d attendre que ce soit enfin mon tour.
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2008 à 21:40
[quote:d3fbcaf87b="celine76950"]J-8 et à part des contraction non douloureuse rien d autre à signaler. J'en es marre d attendre que ce soit enfin mon tour.[/quote:d3fbcaf87b] Courage Celine, ca ne devrait plus tarder... Ethan termine sa petite beauté. tu sais, certaines ont accouché sans aucun signe avant coureur... regardes Laloue... elle est partie super vite et elle a accouché dans la foulée.. aies confiance... bébé va ariver vite maintenant. Lili(cri) :wink:
celine76950 946 messages
celine76950
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-08-2008 à 21:41
merci de ce soutien ces grave la déprime
celine76950 946 messages
celine76950
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-08-2008 à 21:42
je m inquiete vraiment je n ai jamai fait de faux travail ces l inconnu total je connai que les contraction non douloureuse. j aimerai que mon fils arrive maintenant j ai pas envie que l on me le déclenche
Elo63 1078 messages
Elo63
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2008 à 21:48
Céline, Lilicri a raison pour mon 1er je n'ai rien eu jusqu'à l'accouchement. Tiens bon il va arriver ce ptit bonhomme.
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2008 à 21:48
Je viens de finir de manger. Je règle 2 3 trucs avec les valises, et j'y vais? J'ai repris un spasfon à 21h, mais toujours pareil, ventre tendu et douloureux de façon supportable assez régulièrement. En plus, j'ai à nouveau la diar*****, c'est le bouquet !!!
celine76950 946 messages
celine76950
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-08-2008 à 21:50
bon courage paloma j attend que ce soit mon tour
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2008 à 21:51
[quote:938ea867e8="celine76950"]je m inquiete vraiment je n ai jamai fait de faux travail ces l inconnu total je connai que les contraction non douloureuse. j aimerai que mon fils arrive maintenant j ai pas envie que l on me le déclenche[/quote:938ea867e8] Celine, tu ne seras pas declenchée... on laisse jusque 41 semaines... tu es a 38+6.... ton fils a encore le temps d'arriver. Il y a beaucoup de femmes qui n'ont aucun signe de travail avant coureur et d'un coup tout se declenche....Encore une fois, cela peut aller trèsvite, meme pour un premier. Dixit mas cousine Sage femme. Sois confiante et parles a ton fils, ... j'imagine que tu le fais deja mais continues... ca va le faire arriver.... tu vas voir. JE suis confiante... mais ne te mets pas trop la pression.... relaxe.... Que t"on dit les medecins, ils t'ont deja parlé de declenchement ?
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2008 à 21:52
[quote:240ad6aaf8="paloma1606"]Je viens de finir de manger. Je règle 2 3 trucs avec les valises, et j'y vais? J'ai repris un spasfon à 21h, mais toujours pareil, ventre tendu et douloureux de façon supportable assez régulièrement. En plus, j'ai à nouveau la diar*****, c'est le bouquet !!![/quote:240ad6aaf8] Aller, vas y ma belle.... termine tes valises et vas vite a la mater... :wink:
celine76950 946 messages
celine76950
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-08-2008 à 21:53
mon gygy es en congès pour 1 mois, il revient dans 8 jours (jour de mon terme). BB es censer etre la au plus tard le 12/08. je suis à 40 Semaine. Je rentre en clinique le 11/08 à 9 h si il es pas né et moi ça m inquiete je veu qu'il arrive avant
Elo63 1078 messages
Elo63
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2008 à 21:55
Paloma tu as bien raison un ptit tour à la mater et j'espère que tu vas y rester pour mettre au monde ta ptite puce. Céline il te garde à la mater le 11 ou tu as juste un rdv car Hugo est né avec 3 jours de retard et ça n'as posé aucun probleme
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.