Bonjour les futures mamans (Page 27)

Discussions

Auteur
Message
nadiacassandre 1475 messages
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2008 à 20:24
[quote:2443e69530="bbcanard38"][b:2443e69530]nadia[/b:2443e69530] o ok tand mieux bin moi j'ai eu la forme toute la journée et la je suis toute rapplapla je me traine j'ai du mal a me porter :wink: tellement je suis lourde avec mes jambes et pied gonflé bisou la belle[/quote:2443e69530] je suis raplapla aussi :lol: bon je vais me caler un peu sur le canapé,à plus tard miss,j'ai le dos en compote :?
Guest296605
779 messages
Guest296605
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-08-2008 à 20:26
[quote:f527995100="nadia-go33"][quote:f527995100="bbcanard38"][b:f527995100]nadia[/b:f527995100] o ok tand mieux bin moi j'ai eu la forme toute la journée et la je suis toute rapplapla je me traine j'ai du mal a me porter :wink: tellement je suis lourde avec mes jambes et pied gonflé bisou la belle[/quote:f527995100] je suis raplapla aussi :lol: bon je vais me caler un peu sur le canapé,à plus tard miss,j'ai le dos en compote :?[/quote:f527995100] ok fais bien la carpette sur ton canapé :lol: :lol: :wink: bisou et bonne soirée si tu reviens pas
feerose2 794 messages
feerose2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-08-2008 à 20:46
Bonsoir les miss Alors ca y est Paloma c'est le grand jour apparement!! Bon je vous souhaite une bonne soirée et vous faits pleins de gros bisous je suis naze je crois que le decollement n'a pas marché mais m'a mis KO Bonne soirée et bon dodo A demain
Guest296605
779 messages
Guest296605
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-08-2008 à 20:48
[quote:0afd0af5c8="féerose"]Bonsoir les miss Alors ca y est Paloma c'est le grand jour apparement!! Bon je vous souhaite une bonne soirée et vous faits pleins de gros bisous je suis naze je crois que le decollement n'a pas marché mais m'a mis KO Bonne soirée et bon dodo A demain[/quote:0afd0af5c8] bonne soirée féerose sa peut marcher a n'importe quel moment je croise les doigt pour toi repose toi bien
AudYoMae 452 messages
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-08-2008 à 21:12
[quote:c11fc03efc="ness27"]Bonjour les mamas, je rentre de la maternité aujourd'hui, Stébann est né le 31 juillet à 20h19 avec 17 jours d'avance, il pèse 3kg250 pour 49,5 cm. Allez voir le récit de mon accouchement dans le forum accouchement. j'aipas lu toutes les pages car comme d'hab vous papotez beaucoup mais félicitations à toutes les mamans, bienvenue aux bébés et pour toutes les autres : courage, c'est bientôt la fin :lol: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/stebann,c12f606d74356c990d6d1e3d3d52b617.jpg.html][img:c11fc03efc]http://images4.hiboox.com/vignettes/3208/c12f606d74356c990d6d1e3d3d52b617.jpg[/img:c11fc03efc][/url][/quote:c11fc03efc] [color=violet:c11fc03efc]Bsr, félicitations!!! Quel beau bébé![/color:c11fc03efc]
Elo63 1078 messages
Elo63
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2008 à 21:14
bonsoir les filles, Paloma bon courage et tiens nous au courant j'espère pour toi que c'est la bonne. Bonne retour à la maison à toutes les mamans qui ont accouché et pleins de bonheur avec vos ptits bouts auprès de vous, gros bisous. Je crois que c'est une soirée raplapla pour beaucoup d'entre nous. J'ai été à mon rdv anésthésie et tout c'est bien passé logiquement j'aurais droit à la péri. Voilà pour les nouvelles du jour. Je voulais demander à toutes celles qui ont des douleurs ligamentaires si elles prennent quelques choses pour soulager?
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2008 à 21:16
[quote:ec64b68e38="ness27"]Bonjour les mamas, je rentre de la maternité aujourd'hui, Stébann est né le 31 juillet à 20h19 avec 17 jours d'avance, il pèse 3kg250 pour 49,5 cm. Allez voir le récit de mon accouchement dans le forum accouchement. j'aipas lu toutes les pages car comme d'hab vous papotez beaucoup mais félicitations à toutes les mamans, bienvenue aux bébés et pour toutes les autres : courage, c'est bientôt la fin :lol: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/stebann,c12f606d74356c990d6d1e3d3d52b617.jpg.html][img:ec64b68e38]http://images4.hiboox.com/vignettes/3208/c12f606d74356c990d6d1e3d3d52b617.jpg[/img:ec64b68e38][/url][/quote:ec64b68e38] Toutes mes felicitations Ness, il est très mignon ton fils. Merrci beaucoup pour la photo. J'irais lire ton recit d'accouchement. Beaucoup de bonheurs a tous les 3. Lili(cri)
Guest296605
779 messages
Guest296605
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-08-2008 à 21:16
[quote:cd6b98e178="Elo63"]bonsoir les filles, Paloma bon courage et tiens nous au courant j'espère pour toi que c'est la bonne. Bonne retour à la maison à toutes les mamans qui ont accouché et pleins de bonheur avec vos ptits bouts auprès de vous, gros bisous. Je crois que c'est une soirée raplapla pour beaucoup d'entre nous. J'ai été à mon rdv anésthésie et tout c'est bien passé logiquement j'aurais droit à la péri. Voilà pour les nouvelles du jour. Je voulais demander à toutes celles qui ont des douleurs ligamentaires si elles prennent quelques choses pour soulager?[/quote:cd6b98e178] pour les ligament je prend du magnésium et je bois beaucoup et c'est assez efficasse comme tu dis c'est soiréee raplapla bisou
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2008 à 21:18
les filles, Je ne suis pas partie à la maternité car je m'étais endormie. Les contractions se sont calmées, et les douleurs aussi, mais j'ai tout de même le ventre toujours tendu et un petit peu douloureux. Je vais manger qqchse et après, je pense y aller.
Guest296605
779 messages
Guest296605
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-08-2008 à 21:19
[quote:b5e14e2231="lipoutou"]Coucou les filles, Ness, Tali et cglil :arrow: De retour à la maison. On est contente de vous retrouver :D Vous m'avez l'air en forme et vos bébés sont magnifiques. Bis Paloma :arrow: Allez courage, c'est peut être la bonne :D Nadia :arrow: T'inqiète, avec nos bébés ce sera le début d'une nouvelle aventure. Ophélie :arrow: Tu dois être partie à la mater, on pense à toi bien fort. féérose :arrow: Repose toi bien. On a pas eu de nouvelles de Morgane on dirait. EN tout cas si tu passses, je pense fort à toi et te fais pleins de gros bisous. Je vais regarder l'amour est dans le pré. BIs les filles.[/quote:b5e14e2231] bonne soirée lipou moi aussi je regarde l''amour est dans le prés bisou
Guest245852
1416 messages
Guest245852
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2008 à 21:19
bonsoir les louloutes, merci pour tous vos messages ça m'a remonté le moral,ça va mieux ce soir,vous êtes des magiciennes :) ,merci encore. J'ai annoncé à Erwan ma décision,évidemment il veut me faire changer d'avis mais je résiste.Il s'est excusé et m'a dit qu'il irait parler à son pote,on a bien discuté,je crois qu'il a réalisé pas mal de choses mais je tiens à marquer le coup et de toute façon j'ai besoin de faire un break.Là il flippe un max et je le laisse dans son jus.Ca me rend plus forte de le voir comme ça,je me dit qu'il y a encore peut-être qq chose à en tirer alors je vais partir qq temps et aprés je verrai. :arrow: Tali et Cgilg,bienvenues à la maison !!! vous nous avez manqué,gros bisous et encore félicitation pour ces beaux bb :D ! :arrow: Ness,félicitations à toi aussi pour ce magnifique bb :D ,une belle aventure qui commence :wink: . :arrow: féerose je croise les doigts pour que le décollement fonctionne :wink: . :arrow: Paloma,ma belle,j'espère que cette fois-ci est la bonne,gros bisous,j'ai hate d'avoir de tes nouvelles. :arrow: Petitcoeur,bon courage,je te souhaite un trés bel accouchement et on attend de tes nouvelles.Bisous. :arrow: nadia,contente de te revoir :wink: . toutes les autres mamaoûts je pense bien à vous et encore merci d'être là,gros bisous,je repasse demain. Bonne soirée et bonne nuit :wink:
Guest296605
779 messages
Guest296605
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-08-2008 à 21:20
[quote:82b6be1609="paloma1606"]les filles, Je ne suis pas partie à la maternité car je m'étais endormie. Les contractions se sont calmées, et les douleurs aussi, mais j'ai tout de même le ventre toujours tendu et un petit peu douloureux. Je vais manger qqchse et après, je pense y aller.[/quote:82b6be1609] alors bon appétit et tien nous au jus pour la mat bisou
Guest296605
779 messages
Guest296605
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-08-2008 à 21:22
[quote:f704b01778="morgane c"]bonsoir les louloutes, merci pour tous vos messages ça m'a remonté le moral,ça va mieux ce soir,vous êtes des magiciennes :) ,merci encore. J'ai annoncé à Erwan ma décision,évidemment il veut me faire changer d'avis mais je résiste.Il s'est excusé et m'a dit qu'il irait parler à son pote,on a bien discuté,je crois qu'il a réalisé pas mal de choses mais je tiens à marquer le coup et de toute façon j'ai besoin de faire un break.Là il flippe un max et je le laisse dans son jus.Ca me rend plus forte de le voir comme ça,je me dit qu'il y a encore peut-être qq chose à en tirer alors je vais partir qq temps et aprés je verrai. :arrow: Tali et Cgilg,bienvenues à la maison !!! vous nous avez manqué,gros bisous et encore félicitation pour ces beaux bb :D ! :arrow: Ness,félicitations à toi aussi pour ce magnifique bb :D ,une belle aventure qui commence :wink: . :arrow: féerose je croise les doigts pour que le décollement fonctionne :wink: . :arrow: Paloma,ma belle,j'espère que cette fois-ci est la bonne,gros bisous,j'ai hate d'avoir de tes nouvelles. :arrow: Petitcoeur,bon courage,je te souhaite un trés bel accouchement et on attend de tes nouvelles.Bisous. :arrow: nadia,contente de te revoir :wink: . toutes les autres mamaoûts je pense bien à vous et encore merci d'être là,gros bisous,je repasse demain. Bonne soirée et bonne nuit :wink:[/quote:f704b01778] t'as bien fait morgane sa le fera réfléchir bisou et repose toi bien je pense fort a toi
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2008 à 21:25
[quote:cc76496d06="paloma1606"]les filles, Je ne suis pas partie à la maternité car je m'étais endormie. Les contractions se sont calmées, et les douleurs aussi, mais j'ai tout de même le ventre toujours tendu et un petit peu douloureux. Je vais manger qqchse et après, je pense y aller.[/quote:cc76496d06] Ma belle [b:cc76496d06]Paloma[/b:cc76496d06], Je prends connaissance à l'instant de tous tes messages.... avec tous tes debuts de travail... il semble quand meme qu'il se passe quelquechose de serieuc. Vas faire un controle a la maternité... il y a fort a penser qu'ils te gardent ! Je suis de tout coeur avec toi et espère que ta petite Princesse a décidé d'arriver vite maintenant. tu nous tiens informées, n'est-ce pas ? Plein de courage... et profites de ces instants merveilleux. A très vite ma belle, Lili(cri)
Elo63 1078 messages
Elo63
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2008 à 21:25
bbcanard j'ai déjà du magnésium et plein d'autres choses et je suis anémié mais bon pas grave. Je vais essayé de boire encore plus mais des que je bouge ça me lance dans le bas ventre et ça commence à faire un moment j'en peux plus. morgane ça fait plaisir de voir que va mieux, on pense bien fort à toi et comme je te l'ai déjà dis n'hésites pas à tel si tu as besoin gros bisous paloma alors ??? c'est pour ce soir ou pas ????
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.