Bonjour les futures mamans (Page 24)

Discussions

Auteur
Message
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2008 à 17:12
:arrow: Coucou Paloma! Je viens de rentrer, merci pour le sms, je viens de le voir, car à la plage je sors pas le tél du sac, je fais gaffe :? ! merci pour la photo d'Armand, il est trop beau et bien joufflu! :arrow: Taly et Boubi: Bien rentrées les mamans comblées :wink: ! Je suis hyper heureuse pour vous, vos fils sont magnifiques! :arrow: Morgane: oui, tiens le coup, tu as pris la bonne décision, crois moi Erwan a besoin de ça, il faut le faire réagir! Bisous à toutes !
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2008 à 17:37
[quote:ecd73ab338="paloma1606"]les filles, Voilà le bébé de Pocaontass , Armant !!!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/armant,6f5ecab7387067e6d69a4229b13e7e01.bmp.html][img]http://images4.hiboox.com/images/3208/6f5ecab7387067e6d69a4229b13e7e01.bmp[/img][/url] il est trop mignon !!!![/quote:ecd73ab338] Olalala le petit bouchon... il est crauquant en effet ! Merci Paloma pour ce message. Lili(cri....stal)
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2008 à 17:39
hello girls! petite pause de l'aprem, où je peux enfin venir poster!! de rien pour les photos c'est avec plaisir! tali ça y est de retour! j'espère que la première nuit se passera bien malgré la chaleur! ça m'a fait plaisir de passer, c'est autre chose que sur le net!!! mais d'ici quelques temps, faudra qu'avec un max de mamansetbébés on arrive à se voir! j'ai vu la photo d'armand, merci palo! morgane, je te souhaite bcp de courage surtout pour ces derniers moments de grossesse... les autres je vois que vous êtes tjs parmi nous, pas de grosses contractions?? pas de grosse fatigue? aucun signe pour savoir qui sera la prochaine? je v rajouter armand en photo dans le récap d'alex... bisous à toutes à qui je pense sans vous citer forcément! pour mes faire part j'ai fait un break, romain y a bossé un peu mais on y va molo molo!!!
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2008 à 17:57
bonjour les mammouts préférées. me revoilà depuis 16h à la maison avec zhom et nathan. nous allons tous les trois très bien. l'accouchement c'est super bien passé et nathan est un ange. je passe juste en coup de vent car je suis kao. je vous mettrai des photos demain qui a accouché pendant mon absence?
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2008 à 17:58
:arrow: Coucou Titia! oui c'était vraiment sympa de vous voir en photo toutes les deux avec Noé! :arrow: Ophélie: je te souhaite un très bel accouchement, gros bisous :wink: !
nadiacassandre 1475 messages
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2008 à 17:58
kikou :arrow: paloma,merci beaucoup pour la photo d'armand par mms,je pense que les filles me rejoignent en disant que tu es vraiment un amour de faire le transfert :wink: :arrow: indy,oui j'étais absente à cause de ma connexion internet qui a été coupée depuis deux jours!ça vient à peine de revenir comme il faut :? :arrow: lilicripette,j'espère que tu as raison,mais c'est vrai qu'il faut que le rythme se rétablisse après que toutes les mamans se soit bien reposées et qu'elles profites de leurs petit bout :D :arrow: pamela,profites bien de zhom et de tes belles filles :wink: :arrow: tali,et oui on va se les présenter nos petits bout!ça va peut être coller entre noé et cassandre :lol: en tout cas je vois que tu allaites et que ça à l'air de bien marcher!pas trop mal aux nénés :?: :arrow: titia,pour repondre à ta question je ne vois pas grand chose de changé sur moi,toujours pas de contractions douloureuses,j'attends le moment M :roll:
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2008 à 17:58
[quote:84d2bc5617="ptitcoeurd'amour"]hello les mamaouts.. je viens juste vous dire aurevoir car je pars bientot (on va souper avant) et vers 21h admise à l'hosto pour déclenchement... si tout va bien (je croise vraiment les doigts) demain j'aurais mon petit Tyméo dans mes bras... que ça fait "drôle" de le sentir encore bouger dans mon ventre, j'en ai la boule dans la gorge, que d'émotions.... je ne sais quoi penser... j'ai hate mais j'ai peur (sentiment normal je pense)... voila profitez bien de vos bidous, de vos tout petits au creux de vous, c'est tellement beau...je vous souhaite à toutes les restantes un trés bon courage et vous dis à bientot avec tout l'espoir du monde d'avoir mon ptit bonhomme en pleine santé bientot à la maison ... gros gros gros bisous, Ophélie 8)[/quote:84d2bc5617] Merci Ophelie d'etre venue nous prevenir. Je te souhaite un tres bel accouchement... beaucoup de bonheur et d'emotions....profites bienn de ces instants merveilleux. ... a très vite de bonnes nouvelles et une photo de votre petit Prince ? Amicalement, Lili :wink:
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2008 à 17:59
[quote:af53bc6123="cgilg"]bonjour les mammouts préférées. me revoilà depuis 16h à la maison avec zhom et nathan. nous allons tous les trois très bien. l'accouchement c'est super bien passé et nathan est un ange. je passe juste en coup de vent car je suis kao. je vous mettrai des photos demain qui a accouché pendant mon absence?[/quote:af53bc6123] :arrow: Cgilg: Félicitations et bienvenue sur cette terre à Nathan!!! je suis contente d'avoir de tes nouvelles! et bien Alex a accouché hier, Poca ce matin, Boubi et Taly il y a quelques jours, en fait j'en oublie, il y a le post des bébés d'aout d'Alex!
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2008 à 18:00
:arrow: Coucou Nadia et Lili! Nadia: comme toi, ras, aucune contraction, nos nanas ne sont pas pressées!
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2008 à 18:01
:arrow: De rien Nadia !!! :wink: :arrow: Cgilg, super, te voilà de retour à la maison !!! vite des photos, oui !!! :arrow: Ophelie, un bel accouchement !!! Bon moi, je vais prendre un bain car j'ai des contractions depuis 16h50 irrégulières, mais là depuis 17h46, j'en ai toutes les 3 minutes environ et assez douloureuses, mais supportables. Je vais prendre du spasfon et hop dans le bain pour voir si ça se calme !!!
nadiacassandre 1475 messages
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2008 à 18:01
[quote:9e4a7009c6="ptitcoeurd'amour"]hello les mamaouts.. je viens juste vous dire aurevoir car je pars bientot (on va souper avant) et vers 21h admise à l'hosto pour déclenchement... si tout va bien (je croise vraiment les doigts) demain j'aurais mon petit Tyméo dans mes bras... que ça fait "drôle" de le sentir encore bouger dans mon ventre, j'en ai la boule dans la gorge, que d'émotions.... je ne sais quoi penser... j'ai hate mais j'ai peur (sentiment normal je pense)... voila profitez bien de vos bidous, de vos tout petits au creux de vous, c'est tellement beau...je vous souhaite à toutes les restantes un trés bon courage et vous dis à bientot avec tout l'espoir du monde d'avoir mon ptit bonhomme en pleine santé bientot à la maison ... gros gros gros bisous, Ophélie 8)[/quote:9e4a7009c6] ouah tu dois être excitée comme une puce!!!!le déclenchement se fait demain matin :?: as tu le téléphone de l'une d'entre nous :?: je te souhaite beaucoup de courage et un merveilleux accouchement très doux et intense :D on attends des nouvelles rapides,et plein de photos de ton ange!!! bisousssssssssssss
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2008 à 18:05
Bon, et bien je vous fais de gros bisous à toutes! je vais aller me reposer un peu. Bonne soirée à toutes!
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2008 à 18:08
bon le recapitulatif d'alex est à jour, je viens de m'en occuper je v partir bientôt donc bisous à toutes et bonne soirée à demain, moi je serai toujours là vu que y'a pas de symptômes!!!! ciao ciao
nadiacassandre 1475 messages
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2008 à 18:08
[quote:5ad1b5512d="elomars"]:arrow: Coucou Nadia et Lili! Nadia: comme toi, ras, aucune contraction, nos nanas ne sont pas pressées![/quote:5ad1b5512d] oui ce sont des petites chieuses les notres :lol: enfin d'un autre côté elle ne nous font pas souffrir et c'est déjà beaucoup!j'ai hâte de voir sa bouille,si elle me ressemble ou pas,je suis émoustillée de la découvrir :lol: :arrow: paloma,tu dois en avoir marre de tout ces faux travail!j'espère que ce coup çi c'est le bon et que demain matin tu auras ta pitchoune :wink:
nadiacassandre 1475 messages
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2008 à 18:16
bon y'a plus personne :?: :( je vais regarder secret story,je verrais si vous êtes plus nombreuse plus tard :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.