Posté le : 04-08-2008 à 15:30
Coucou les filles
Je viens aux nouvelles !!!!! Ben y'a pleins de bébés qui sont arrivés !!
C'est GENIAL !! FELICITATION AUX NOUVELLES MAMANS ET BIENVENUE A LEURS BEBES !!!!!!!!!!!! :D :D :D Alex,biboupm et Poca
Boubi :arrow: Bon retour chez toi et encore félicitation pour ton petit Charles, j'espere que tu n'es pas trop fatiguée, surtout avec l'allaitement repose toi dès que tu peux !!!
Titia :arrow: Merci de nous donner des nouvelles de Tali et de son petit Noé, qui est trop craquant comme tous les bébéaouts d'ailleurs !!!
Toi comment vas tu ?? As tu enfin finis tes faire parts ??
Morgane :arrow: Ma bretonne adorée !!!!!!!!! Tu n'as décidement pas de chance, saches que je pense très fort à toi !!!!
Tu passes des moments très diffiçiles sois forte et je sais que tu l'es, tu as surmonté tellement d'épreuves durs mais l'amour quand ça te prend dans les tripes tu dois avoir l'impression qu'on t'arrache le coeur !
Quel courage tu as de nous en avoir parlé, on est de tout coeur avec toi !!!
Féerose :arrow: Je penserais fort à toi mercredi pour ton prochain rdv, mais c'est vrai qu'avec ton décollement de membranes tout peut s'accélerer très vite, ma cousine qui a accouché il y a une semaine a eu aussi un decollement la veille et le lendemain dans la nuit son bébé est arrivé !! Donc c'est peut être toi la prochaine !!!??????
Quelle belle histoire pour ta soeur, vous devez partager tellement de choses ensemble, je trouve ça beau et c'est une belle coincidence d'avoir deux frangines enceintes en même temps !!!!! Bon courage à ta soeur pour demain !!
Bbcanard :arrow: tu es une femme formidable, je pense que toutes les mamaouts peuvent le confirmer, tu es notre guide de toutes les nuits, je crois que tu mérites une médaille !!!!!!!!! :wink:
Tu es vraiment quelqu'un d'exeptionnel, je suis sincère !!!
Sinon pour vous donner des petites nouvelles de moi, j'ai rdv demain matin à 9h pour vérifier mon placenta qui déconne donc je pense que la gynéco va surement me déclencher dans les jours qui vont suivre mercredi ou jeudi ???
J'ai des contractions surtout cette nuit, dur dur !! et je marche vraiment bizzarement comme si sa tête au petit était entre mes cuisses ...... vous imaginez ma demarche en canard ......c'est horrible !!
Je suis toute énervée pas par le stress mais par l'exitation de voir mon bébé !!! Ma valise est terminée, j'ai fais des petits post it à mon homme, remplis le frigo, la maison brille...... tout est près pour acceuillir Melvin !!!
Voilou pour les news, je vous en dirais plus demain !
Je vous embrasse toutes, Lipou (ma ptite bretonne adorée !)Naniepoule, Lili, Audrey, Indy, Titia, Mimi, Paloma, Pamela, Celine, Babiboum et toutes les mamaouts qui ont déjà accouchées et qui profitent bien de leurs bébés d'amour, et aussi toutes celles dont je n'ai pas cités mais a qui je pense très fort !!!
Bisous !!