Bonjour les futures mamans (Page 23)

Discussions

Auteur
Message
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2008 à 15:08
[quote:cb28d32141="féerose"]Bon allez les filles je vais faire le ménage ça va me destresser de toute façon il n'y a plus qu'a attendre :wink: A plus tard et merci pour vos messages[/quote:cb28d32141] Ca va venir, ne t'inquietes pas.... la nature est bbien faire. Bon menage alors :wink:
nadiacassandre 1475 messages
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2008 à 15:10
[quote:ae533a8c2d="talitouty"]Coucou mes mamas préférées. Je rentre juste de la clinique. J'ai pas encore lu les posts. Heureusement que j'ai eut des nouvelles par mama Titia. Je suis heureuse de cette nouvelle vie que je fais que pleurer de joie! (il paraît que c'est aussi les hormones!! ah, encore celles là!!!). Peut être que d'autres d'entre nous à part Lalou et Alex dont je suis au courant ont accouchés. J'ai pas encore lu les posts et j'espère que je vais avoir le temps car maintenant, ya un petit bout à s'occuper. Là j'ai 5 min, c'est papa qui le change. Je vous fais de gros bisous et vous dit que je vous adore. Vous m'avez manqué, vraiment. Et merci Titia pour ta visite, ça m'a fait hyper plaisir. Noé te remercie aussi pour les caédeaux!! Je vous aime fort toutes mes copines du net. :D :D[/quote:ae533a8c2d] kikou tali,il est vraiment trop beau ton noé :D deja un petit canon! j'espère que tu as pu te reposer à la clinique,même si tu dois être encore fatiguée,de plus l'émotion de l'accouchement et du chamboulement de ta nouvelle vie explique parfaitement tes larmes :wink: j'aurai aimé venir te voir hier,mais j'étais bloquée par un énorme repas de famille :( mais bon on habite pas loin de toute manière :wink: profites de ta petite famille,je suis vraiment contente que tu sois revenue sur le forum,je t'embrasse!!!!
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2008 à 15:12
[quote:11d95f4a0d="paloma1606"]tali, je t'ai envoyé 2 MP !!!! Au fait, j'ai des nouvelles d'ALex. Sa fille est partie passer une échographie, et Alex aura les résultats demain. on croise les doigts pour elle !!!! Alex a qqs douleurs post accouchement, elle est sous antalgiques, mais va bien !!! Elle vous embrasse toutes[/quote:11d95f4a0d] Merci [b:11d95f4a0d]Paloma[/b:11d95f4a0d] pour les nouvelles d'[b:11d95f4a0d]Alex [/b:11d95f4a0d]!! Reponse demain...ohlalala... une longue nuit d'attente pour notre Alex... j'espère que ca va aller....On pense bien fort a toi Minette. Reposes toi bien en attendant les resultats de Lou. Lili(cri) :wink:
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2008 à 15:15
NaniePoule et Feerose :arrow: C'est magique pour vos soeurs.... je trouve cela tellement formidable de pouvoir porter son enfant.... que je leur souaite tout le bonheur du monde... c'est merveilleux ce que la medecine (et parfois simplement tle hasard de la vie) permet de vivre. Je suis très contente pour elles et pour vous. J'ai une amie qui est dans ce cas sauf que pour elle, c'est son marir qui a des soucis... et les choses sont très compliquées.... alors je sais combien de probleme et dur a surmonter... et de lire des beauc temoignages comme cela.. ca donne de l'espoir. Lili(cri...pas tant que ca :wink:
Guest638352
257 messages
Guest638352
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-08-2008 à 15:30
Coucou les filles Je viens aux nouvelles !!!!! Ben y'a pleins de bébés qui sont arrivés !! C'est GENIAL !! FELICITATION AUX NOUVELLES MAMANS ET BIENVENUE A LEURS BEBES !!!!!!!!!!!! :D :D :D Alex,biboupm et Poca Boubi :arrow: Bon retour chez toi et encore félicitation pour ton petit Charles, j'espere que tu n'es pas trop fatiguée, surtout avec l'allaitement repose toi dès que tu peux !!! Titia :arrow: Merci de nous donner des nouvelles de Tali et de son petit Noé, qui est trop craquant comme tous les bébéaouts d'ailleurs !!! Toi comment vas tu ?? As tu enfin finis tes faire parts ?? Morgane :arrow: Ma bretonne adorée !!!!!!!!! Tu n'as décidement pas de chance, saches que je pense très fort à toi !!!! Tu passes des moments très diffiçiles sois forte et je sais que tu l'es, tu as surmonté tellement d'épreuves durs mais l'amour quand ça te prend dans les tripes tu dois avoir l'impression qu'on t'arrache le coeur ! Quel courage tu as de nous en avoir parlé, on est de tout coeur avec toi !!! Féerose :arrow: Je penserais fort à toi mercredi pour ton prochain rdv, mais c'est vrai qu'avec ton décollement de membranes tout peut s'accélerer très vite, ma cousine qui a accouché il y a une semaine a eu aussi un decollement la veille et le lendemain dans la nuit son bébé est arrivé !! Donc c'est peut être toi la prochaine !!!?????? Quelle belle histoire pour ta soeur, vous devez partager tellement de choses ensemble, je trouve ça beau et c'est une belle coincidence d'avoir deux frangines enceintes en même temps !!!!! Bon courage à ta soeur pour demain !! Bbcanard :arrow: tu es une femme formidable, je pense que toutes les mamaouts peuvent le confirmer, tu es notre guide de toutes les nuits, je crois que tu mérites une médaille !!!!!!!!! :wink: Tu es vraiment quelqu'un d'exeptionnel, je suis sincère !!! Sinon pour vous donner des petites nouvelles de moi, j'ai rdv demain matin à 9h pour vérifier mon placenta qui déconne donc je pense que la gynéco va surement me déclencher dans les jours qui vont suivre mercredi ou jeudi ??? J'ai des contractions surtout cette nuit, dur dur !! et je marche vraiment bizzarement comme si sa tête au petit était entre mes cuisses ...... vous imaginez ma demarche en canard ......c'est horrible !! Je suis toute énervée pas par le stress mais par l'exitation de voir mon bébé !!! Ma valise est terminée, j'ai fais des petits post it à mon homme, remplis le frigo, la maison brille...... tout est près pour acceuillir Melvin !!! Voilou pour les news, je vous en dirais plus demain ! Je vous embrasse toutes, Lipou (ma ptite bretonne adorée !)Naniepoule, Lili, Audrey, Indy, Titia, Mimi, Paloma, Pamela, Celine, Babiboum et toutes les mamaouts qui ont déjà accouchées et qui profitent bien de leurs bébés d'amour, et aussi toutes celles dont je n'ai pas cités mais a qui je pense très fort !!! Bisous !!
nadiacassandre 1475 messages
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2008 à 16:03
:arrow: lilou,ce serait bientôt la fin pour toi si tu avais un déclenchement suite à ton problème de placenta,ça avancerai pas mal la date d'accouchement prévue :wink: j'espère que tout va bien se passer pour toi et que tu auras ton petit dans les bras d'ici quelque jours :D :arrow: lilicripette,ça à l'air de péter la forme pour toi!tant mieux il vaux mieux ça que le contraire :wink: :arrow: félicitation à pocahontass! :arrow: le fofo est calme maintenant après 7 ou 8 naissance(je suis plus :lol: ) je deviens nostalgique des débuts de nos aventures il y a 6 mois! j'ai l'impression que l'aventure s'arrête avec les naissances :cry: je souhaite de tout coeur que ce ne soit pas le cas! je vous embrasse
Indy2008 320 messages
Indy2008
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-08-2008 à 16:09
je passe de nouveaux en coup de vent, ma mère vient me chercher on va faire kk courses ensemble (enfin une sortie!!!! :D ) Féerose :arrow: ne t'en fais pas les contractions n'arrivent pas forcément sur le coup après un décollement. Je te souhaite qu'il marche en tout cas! bbcanard :arrow: ne culpabilise pas, ton bébé est tout beau et prêt à sortir maintenant. Un décollement c'est un petit coup de pouce pour qu'il naisse voilà tout! Lilicri :arrow: j'espère que tu dis vrai! J'ai d'autant plus hâte que (misère) je n'arrive plus à dormir comme il faut (c'est comme ça que mes journées passées plus vites!!! :( ) Naniepoule :arrow: pense à te reposer quand même! tu démontes ta maison aujourd'hui?! :shock: Lipoutou :arrow: bonne aprem sous le signe de la détente! :wink: Tali :arrow: encore une fois : il est trop trop beau ton petit Noé!!!! Je craque complètement!!!! Paloma :arrow: merci pour les nouvelles d'Alex, on croise les doigts pour elle et sa petite Lou! Comment vas tu toi? Pas trop fatiguée? nadia :arrow: tu te fais rare sur le fofo, comment ça va? Allé j'y vais je dois aller me préparer! Bisous les poulettes! je ne pense pas repasser ce soir (à moins d'une insomnie! :twisted: ).
Indy2008 320 messages
Indy2008
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-08-2008 à 16:10
lilou :arrow: bon courage pour ton rdv de demain!
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2008 à 16:15
[quote:7853be5efe="nadia-go33"]: :arrow: le fofo est calme maintenant après 7 ou 8 naissance(je suis plus :lol: ) je deviens nostalgique des débuts de nos aventures il y a 6 mois! j'ai l'impression que l'aventure s'arrête avec les naissances :cry: je souhaite de tout coeur que ce ne soit pas le cas! je vous embrasse[/quote:7853be5efe] Coucou Nadia, Bah, non, tu sais, je papotte depuis le debut de ma grossesse sur le post des Mapettes dans le forum section grossesse patho... et nous nous sommes suivies depuis le debut. Nous ne sommes plus que 4 a devoir encore accoucher, toutes les autres sont mamans depuis plusieurs mois et nous sommes toujours toutes en contact. C'est vrai que juste après les accouchements, les mamans n'ont pas tout de suite le temps de repasser sur le fofo ... mais ensuite, elles reviennent, plus ou moins rapidement, et c'est encore bcp de parrtage, de bonheur et d'interrogations aussi (sur les bébés, pourquoi ils mangent / mangent pas, pourquoi ils pleurent . pleurent pas etc....) C'est GENIAL ! Alors je suis certaine que l'aventure ne fait que commencer .... au moins pour toutes celles qui le souhaitent :wink: Lili(cri) :wink:
Guest237519
533 messages
Guest237519
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-08-2008 à 16:15
[b:941b6e0746]Poca->[/b:941b6e0746] Wouhaou la chance ! moi aussi je veux avoir mal comme sa pds tout se temps et prendre mes valises pour la mat' :D !!!!!!!!!!!!!!!!!! [b:941b6e0746]Morgane ->[/b:941b6e0746] Alala c'est la période je crois , perso. j'en parle pas mais je me prends souvent la tete depuis quelques temps avec Palscal , faut avouer aussi que c'est aussi en partie ma faute , sa doit etre la fin de grossesse qui nous fait sa , bon ensuite c'est sure que si nos chéri en rajoute et nous disent des mots qui ne sont pas des plus tendre sa va pas aider à calmer le jeu . J'espère en tout cas que sa va s'arranger entre vous . Je te fais de gros bisous et j'espère pouvoir te lire quand même un minimum :( . Re [b:941b6e0746]Morgane[/b:941b6e0746] , je viens de lire le pourquoi de ta décision , j'ai les boules pour toi mais à un point .... sa me dégoute .... :'( Tu as mille fois raison de prendre tes distances je ferais pareils à ta place et je crois franchement que je ne reviendrais plus , et son co***rd de pote de m*r*e y se croit ou ? !!! Sa me rage !!!! Je pense fort à toi choupinette et te souhaite beaucoup de courage . [b:941b6e0746]Paloma ->[/b:941b6e0746] Kikoo miss ! :D alors bébé a toujours pas pointer le nez dehors ? :lol: ! [b:941b6e0746]Boubi ->[/b:941b6e0746] Kikoo miss ! :D heuu j' veux dire veinarde !!!!!!!!!! je suis contente de te relire et de lire que tout se passe bien ainsi que l'allaitement qui est un peu notre hantise à toute :) , j'espère que l'on va avoir une flopée de photos pour que celles qui n'ont pas encore leur bébés puissent patienter :lol: . [b:941b6e0746]Paloma ->[/b:941b6e0746] Merci pour la nouvelle à propos de Poca. Et bien félicitation à notre mamaout ainsi qu' à papa-mamaout :D ! [b:941b6e0746]Titia ->[/b:941b6e0746]youhou ! sympa de nous mettre de photos :) ! apparemment sa va bien toi :D [b:941b6e0746]Tali ->[/b:941b6e0746] Coucou miss ! :D l'est trop beau ton ptit :D !!! contente de pouvoir te relire et de voir que tout va bien pour toi . [b:941b6e0746]Nadia ->[/b:941b6e0746] Kikoo ! oui sa devient calme mais faut pas s'en faire quand on aura toute notre bébé dans nos bras on aura des nouvelles choses à se raconter , confier , rigoler etc. . . . Bon j'espère pas être la dernière à accoucher par contre , c'est se que je me dis en ce moment , malgré mes trois contractions un peu douloureuses que j'ai eus depuis ce matin jusqu'à maintenant :D ,j'ai aussi remarqué que lorsque j'ai une contraction que je ressent , j'ai quelques pertes avec , je me dis que je perds ptete le BM en plusieurs fois , ché po ! lol , enfin on verra bien quand y voudra se montrer ! Les filles je passe moins parce que comme dit chéri à prit sa semaine et donc les filles ne sont plus au centre de loisir la journée mais je vous tiens au courant si y'a quelque chose et j'essaie de vous lire pour pas perdre le fil . Gros bisous à mes mamaout préférée et surtout ........... Enchainée les bébés :D !
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2008 à 16:17
[quote:9d21ea340c="29lilou29"] Sinon pour vous donner des petites nouvelles de moi, j'ai rdv demain matin à 9h pour vérifier mon placenta qui dé!!! donc je pense que la gynéco va surement me déclencher dans les jours qui vont suivre mercredi ou jeudi ??? J'ai des contractions surtout cette nuit, dur dur !! et je marche vraiment bizzarement comme si sa tête au petit était entre mes cuisses ...... vous imaginez ma demarche en canard ......c'est horrible !! Je suis toute énervée pas par le stress mais par l'exitation de voir mon bébé !!! Ma valise est terminée, j'ai fais des petits post it à mon homme, remplis le frigo, la maison brille...... tout est près pour acceuillir Melvin !!! Bisous !![/quote:9d21ea340c] Coucou Lilou, Cela fait plaisir d'avoir de tes nouvelles. Et bien dis donc, tout peut alors s'accelerer très vite pour toi !! Affaire a suivre... tu nus diras cela demain. C'est super que tout soit pret, comme cela, tu es sereine.... quelle que soit tla decision de demain :wink: A très bientot Lili(cri....spée mais sympa quand meme)
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2008 à 16:35
Bon, plus personne ?? je crois que je vais faire une sieste. J4ai fait 30 minutes de ballade avec Zhom tout a l'heure... et nous avons RDV a 18h30 avec la nounou pour signer le contrat de garde... Je vais peut etre faire une petite 1/2 heure de siesta !! :wink: Lili(cri)
AudYoMae 452 messages
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-08-2008 à 16:41
[color=violet:23d4cdcef4]Trèèèèèèèèès beau Noé! :wink: [/color:23d4cdcef4]
Guest797554
723 messages
Guest797554
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-08-2008 à 17:01
Voilà tétée terminée et bébé dort en faisant des petits sourires de petit bonhomme rassasié du bon lailai de maman. :D Merci les filles pour vos messages. Nadia, t'inquiètes, je comprend que tu ais pas pu venir. C'est clair qu'on pourra se voir. Et puis, il faudra qu'on présente nos boutchous aussi. Et qui sait... :lol: Bon je vais me reposer un peu. Paloma, je file sur mes MP. Félicitations à toutes les nouvelles mamans et bon courage à toutes les futures.
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2008 à 17:09
les filles, Voilà le bébé de Pocaontass , Armant !!!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/armant,6f5ecab7387067e6d69a4229b13e7e01.bmp.html][img]http://images4.hiboox.com/images/3208/6f5ecab7387067e6d69a4229b13e7e01.bmp[/img][/url] il est trop mignon !!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.