Bonjour les futures mamans (Page 22)

Discussions

Auteur
Message
feerose2 794 messages
feerose2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-08-2008 à 14:20
Bah si pour le decollement j'ai un peu souffert mais parce que comme je l'ai dis mon col est très très en arrière alors forcement il a fallu que je mette mes poings sous les fesses pour qu'il puisse y arriver mais sinon ce n'est pas non plus ultra douloureux c'est plutôt désagréable que douloureux et puis c'ètait rapide.. Mais très franchement je ne pense pas que ça marche car je ne ressens pas plus de contractions alors que j'ai encore marché comme une malade :roll: Enfin je vais faire le ménage qui sait.. :arrow: BBcanard : merci pour ta proposition d'être là au cas où oui pour ma soeur je suis contente aussi
Guest296605
779 messages
Guest296605
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-08-2008 à 14:21
[quote:085c5d8ba8="Lilicripette"]Coucou les filles, Je venais justement aux nouvelles! [b:085c5d8ba8]Feerose [/b:085c5d8ba8] :arrow: Tu as été bien courageuse pour le decollement, il me semble que selon la facon dont c'est pratiqué, c'est plus ou moins douloureux. Je te souhaite alors un accouchement sous 48h.... comme le suggere Indy :wink: [b:085c5d8ba8]BBcarnard[/b:085c5d8ba8] :arrow: Tu sais, je ne pense pas que qui que ce soit te jugera....un decollement n'a rien de choquant... et puis, chacun voit les choses comme il l'entend non ? [b:085c5d8ba8]Indy [/b:085c5d8ba8]:arrow: Alors toujours là toi :wink: Je pense tous les jours a toi , bbcarnard et Paloma car je vous sait plutot impatientes d'accoucher... ahlalalala.... ca va venir.... ca va venir....avec les chaleurs prevues mercredi et jeudi.... ils anticipent beaucoup d'accouchement sur la fin de semaine dans les hopitaux.... comme la semaine passée.... c'est donc qu'il y a un lien !!! [b:085c5d8ba8]Titia [/b:085c5d8ba8] :arrow: Elles sont SUPERBES les photos avec Tali et Noé !!! Et tu es toute belle !!! Elle sort quand de l'hopital Tali ? Tu lui envoies de grosses bises de notre part. Prends soins de toi et termine bien les faire part :wink:[/quote:085c5d8ba8] oui c'est sur mais pour moi c'est une facon de déclencher les choses a ma convenance au lieu de laisser faire la nature et je voudrai pas culpabiliser
Guest296605
779 messages
Guest296605
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-08-2008 à 14:24
[quote:c5933b20d0="féerose"]Bah si pour le decollement j'ai un peu souffert mais parce que comme je l'ai dis mon col est très très en arrière alors forcement il a fallu que je mette mes poings sous les fesses pour qu'il puisse y arriver mais sinon ce n'est pas non plus ultra douloureux c'est plutôt désagréable que douloureux et puis c'ètait rapide.. Mais très franchement je ne pense pas que ça marche car je ne ressens pas plus de contractions alors que j'ai encore marché comme une malade :roll: Enfin je vais faire le ménage qui sait.. :arrow: BBcanard : merci pour ta proposition d'être là au cas où oui pour ma soeur je suis contente aussi[/quote:c5933b20d0] oui mais sa peu venir dans les heure qui suive et comme disait [b:c5933b20d0]indy[/b:c5933b20d0] en général en 48h tu peu accoucher mais aprés sa dépend de chacune
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2008 à 14:28
[quote="bbcanard38"][quote:7be56ce3d7="Lilicripette"]Coucou les filles, oui c'est sur mais pour moi c'est une facon de déclencher les choses a ma convenance au lieu de laisser faire la nature et je voudrai pas culpabiliser[/quote:7be56ce3d7] Le plus important c'est que tu te sentes en accord avec ta decision...effectivement, il ne faut surtout pas que tu culpabilise par la suite....parles en au medecin, cela t'aidera a prendre la bonne decision pour toi et bébé :wink: Je te comprends, moi j'aimerai aussi laisser venir bébé quand bon lui semble... mais je suis comme feerose, col long et TREs posterieur... et comme j'etais en MAP parceque mon col etait mou, j'ai du rester allongée et du coup... ca n'a pas favorisé sa maturation. Du coup... il faut vraiment que je me bouge pour que bébé arrive au moins pour ma DPA le 28/08, sinon, je serais declenchée :roll: :roll: :roll: Quel que soit ton choix bbcarnard, ce sera le bon....il n'y a pas meilleur choix que celui d'une mere non ? Lili(cri) :wink:
naniepoule 195 messages
naniepoule
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-08-2008 à 14:34
me revoilou, j'ai fini mon ménage en bas, aprés je vais aller manger... et puis attaquer les chambres et la salle de bain. :arrow: Bbcanard, tant mieux si tu as moins de nausées, c'est vraiment pas le truc agréable! Ces derniers temps j'ai beaucoup de remontées acides le soir mais tellement douloureuses qu'elles m'en donnent des nausées aussi. Pfff... patience, c'est bientôt fini, toutes les joies de la grossesse... :? :arrow: Bonjour Mimi! :arrow: Boubi, profite quand bb dort pour faire la sieste aussi, tu as besoin de repos, surtout que l'allaitement pompe beaucoup d'énergie. N'oublie pas de boire beaucoup d'eau! bisous :arrow: Titia, super, merci pour les photos de Tali et BB. BEn moi je dis que t'as l'air en super forme! :arrow: Audrey et Indy, reposez-vous les filles, faut recharger vos accus pour le jour J! :arrow: Féerose, ne stresse pas, j'espère pour toi que ça va se déclencher dans les heures à venir! Je ne savais pas que ta soeur était enceinte aussi, c'est chouette, les bb auront le même âge...et peut-être même la même date de naissance! Ma soeur à moi est enceinte de 6 mois, je serait marraine fin octobre, j'ai hâte aussi!! Tiens-nous au jus, bisous!
Guest296605
779 messages
Guest296605
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-08-2008 à 14:36
[quote="Lilicripette"][quote:642f26af4c="bbcanard38"][quote:642f26af4c="Lilicripette"]Coucou les filles, oui c'est sur mais pour moi c'est une facon de déclencher les choses a ma convenance au lieu de laisser faire la nature et je voudrai pas culpabiliser[/quote:642f26af4c] Le plus important c'est que tu te sentes en accord avec ta decision...effectivement, il ne faut surtout pas que tu culpabilise par la suite....parles en au medecin, cela t'aidera a prendre la bonne decision pour toi et bébé :wink: Je te comprends, moi j'aimerai aussi laisser venir bébé quand bon lui semble... mais je suis comme feerose, col long et TREs posterieur... et comme j'etais en MAP parceque mon col etait mou, j'ai du rester allongée et du coup... ca n'a pas favorisé sa maturation. Du coup... il faut vraiment que je me bouge pour que bébé arrive au moins pour ma DPA le 28/08, sinon, je serais declenchée :roll: :roll: :roll: Quel que soit ton choix bbcarnard, ce sera le bon....il n'y a pas meilleur choix que celui d'une mere non ? Lili(cri) :wink:[/quote:642f26af4c] merci de toute facon il me reste 2 jour et les chose peuvent changer pour mon col en plus chéri bosse alors il ne pourra pas venir avec moi du coup je vais y aller a pied avec lestate et il 20 minute de marche tout en pente en marchant vite et ensuite je vais chez la belle mére qui habite plus haut alors avec tout sa ça si j'accouche pas chapeau :lol: bisou la belle je vais faire un petit somme pendant que lestate dorme car se matin je ne l'ai pas fait hihi
Guest296605
779 messages
Guest296605
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-08-2008 à 14:39
[quote:727dec15de="naniepoule"]me revoilou, j'ai fini mon ménage en bas, aprés je vais aller manger... et puis attaquer les chambres et la salle de bain. :arrow: Bbcanard, tant mieux si tu as moins de nausées, c'est vraiment pas le truc agréable! Ces derniers temps j'ai beaucoup de remontées acides le soir mais tellement douloureuses qu'elles m'en donnent des nausées aussi. Pfff... patience, c'est bientôt fini, toutes les joies de la grossesse... :? :arrow: Bonjour Mimi! :arrow: Boubi, profite quand bb dort pour faire la sieste aussi, tu as besoin de repos, surtout que l'allaitement pompe beaucoup d'énergie. N'oublie pas de boire beaucoup d'eau! bisous :arrow: Titia, super, merci pour les photos de Tali et BB. BEn moi je dis que t'as l'air en super forme! :arrow: Audrey et Indy, reposez-vous les filles, faut recharger vos accus pour le jour J! :arrow: Féerose, ne stresse pas, j'espère pour toi que ça va se déclencher dans les heures à venir! Je ne savais pas que ta soeur était enceinte aussi, c'est chouette, les bb auront le même âge...et peut-être même la même date de naissance! Ma soeur à moi est enceinte de 6 mois, je serait marraine fin octobre, j'ai hâte aussi!! Tiens-nous au jus, bisous![/quote:727dec15de] pour tes remontée acide a tu essayer de prendre du gel polysiliane je sais que c'estefficcase quand j'en avait pri
feerose2 794 messages
feerose2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-08-2008 à 14:39
[quote:905b9d1b19="naniepoule"]me revoilou, j'ai fini mon ménage en bas, aprés je vais aller manger... et puis attaquer les chambres et la salle de bain. :arrow: Bbcanard, tant mieux si tu as moins de nausées, c'est vraiment pas le truc agréable! Ces derniers temps j'ai beaucoup de remontées acides le soir mais tellement douloureuses qu'elles m'en donnent des nausées aussi. Pfff... patience, c'est bientôt fini, toutes les joies de la grossesse... :? :arrow: Bonjour Mimi! :arrow: Boubi, profite quand bb dort pour faire la sieste aussi, tu as besoin de repos, surtout que l'allaitement pompe beaucoup d'énergie. N'oublie pas de boire beaucoup d'eau! bisous :arrow: Titia, super, merci pour les photos de Tali et BB. BEn moi je dis que t'as l'air en super forme! :arrow: Audrey et Indy, reposez-vous les filles, faut recharger vos accus pour le jour J! :arrow: Féerose, ne stresse pas, j'espère pour toi que ça va se déclencher dans les heures à venir! Je ne savais pas que ta soeur était enceinte aussi, c'est chouette, les bb auront le même âge...et peut-être même la même date de naissance! Ma soeur à moi est enceinte de 6 mois, je serait marraine fin octobre, j'ai hâte aussi!! Tiens-nous au jus, bisous![/quote:905b9d1b19] Oui ma soeur c'est un bb miracle!! Cela fait plus de 10ans qu'il essaie elle à 38 ans elle a eut une endométriose je ne sais plus combien de FIV et lorsqu'ellle à fait sa dernière elle à de nouveau fait une FC en Juin 2007 et puis surprise en décembre voilà qu'elle tombe enceinte naturellement et date de conception vers le 13 Novembre et la mienne le 23 novembre je trouve ça trop fort et je suis super heureuse pour elle :arrow: Lili mon col est postérieur mais en revanche pas long du tout il est très court et ouvert à 1 doigt et pourtant je me bouge mais rien n'évolue c'est ça qui me stresse hier encore j'ai fait 1H00 de piscine (45Min de nage non stop) et puis après on à été àà PAris on s'est promene sans pause rien pendant 2H30 et je marche pas du tout comme une femme enceinte je peux encore porter des talons et je ne souffre pas d'être assisse ou autre tant mieux me direz vous c'est sur mais en fait je stresse parcequ'il m'a parlé cesarienne c'est nul parce que d'ici mercredi il a le temps de bougé ce col un peu enfin j'espère
feerose2 794 messages
feerose2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-08-2008 à 14:48
Bon allez les filles je vais faire le ménage ça va me destresser de toute façon il n'y a plus qu'a attendre :wink: A plus tard et merci pour vos messages
naniepoule 195 messages
naniepoule
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-08-2008 à 15:01
:arrow: Féerose, c'est génial pour ta soeur, je suis trop contente quand j'entend ça! La mienne a subi 2 FIV aussi, ce sera un "bébéprouvette", on est si contents que ça ait fonctionné! Ces petits vont être choyés!! :arrow: BBcanard, pour le décollement franchement ça ne me choque pas, c'est + un "coup de pouce" qu'un déclenchement. Lili a raison, fais comme tu le sens. Pour les remontées acides, mon gygy m'a prescrit des cachets vendredi soir mais je ne saurais pas te dire le nom, c'est mon homme qui a l'ordonnance pour me les rapporter ce soir. :arrow: Lipou, c'est pas gentil de nous dire ça! :wink: On espère quand même que ça peut aider de faire des efforts! :wink: :D
Guest797554
723 messages
Guest797554
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-08-2008 à 15:01
Coucou mes mamas préférées. Je rentre juste de la clinique. J'ai pas encore lu les posts. Heureusement que j'ai eut des nouvelles par mama Titia. Je suis heureuse de cette nouvelle vie que je fais que pleurer de joie! (il paraît que c'est aussi les hormones!! ah, encore celles là!!!). Peut être que d'autres d'entre nous à part Lalou et Alex dont je suis au courant ont accouchés. J'ai pas encore lu les posts et j'espère que je vais avoir le temps car maintenant, ya un petit bout à s'occuper. Là j'ai 5 min, c'est papa qui le change. Je vous fais de gros bisous et vous dit que je vous adore. Vous m'avez manqué, vraiment. Et merci Titia pour ta visite, ça m'a fait hyper plaisir. Noé te remercie aussi pour les caédeaux!! Je vous aime fort toutes mes copines du net. :D :D
naniepoule 195 messages
naniepoule
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-08-2008 à 15:04
:arrow: Tali, il est super mignon ton petit Noé, encore Félicitations! Bon retour à la maison et repose-toi bien avec ton bibou pour vite te retaper! Bisous, bonne continuation dans ta nouvelle vie, te voilà maman!!
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2008 à 15:06
tali, je t'ai envoyé 2 MP !!!! Au fait, j'ai des nouvelles d'ALex. Sa fille est partie passer une échographie, et Alex aura les résultats demain. on croise les doigts pour elle !!!! Alex a qqs douleurs post accouchement, elle est sous antalgiques, mais va bien !!! Elle vous embrasse toutes
Guest797554
723 messages
Guest797554
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-08-2008 à 15:07
Ouh la loa, Loulou a faim. Je peux pas lire les posts. Bon, tout à l'heure, c'est l'heure de la tétée.. Bisous
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2008 à 15:08
[quote:3606deb538="lipoutou"] Lilli :arrow: Alors je sais pas si ça va te rassurer ou t'inquiéter au contraire. Mon col aussi est bien fermé. PAr contre je n'ai pas été en MAP je ne sais pas s'il est postérieur ou non. Bref mon gygy m'a dit que ça ne servait trop à rien de forcer genre faire les carreaux, marcher, faire un calin...;; pour provoquer l'accouchment tant que le col n'était pas dilaté. Bis les filles[/quote:3606deb538] Coucou Lipou, et bien si, cela me rassure un peu.. parceque franchement... je fais ce que je peux mais lorsque je suis fatiguée j'ai besoin de me reposer... donc... faire les travaux forcés pour pousser bébé vers la sortie :roll: Non. je prefere faire confiance a la nature :wink: et puis nous verrons bien :wink: Merci bcp pour ton message Lipou.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.