Posté le : 04-08-2008 à 14:34
me revoilou, j'ai fini mon ménage en bas, aprés je vais aller manger... et puis attaquer les chambres et la salle de bain.
:arrow: Bbcanard, tant mieux si tu as moins de nausées, c'est vraiment pas le truc agréable! Ces derniers temps j'ai beaucoup de remontées acides le soir mais tellement douloureuses qu'elles m'en donnent des nausées aussi. Pfff... patience, c'est bientôt fini, toutes les joies de la grossesse... :?
:arrow: Bonjour Mimi!
:arrow: Boubi, profite quand bb dort pour faire la sieste aussi, tu as besoin de repos, surtout que l'allaitement pompe beaucoup d'énergie. N'oublie pas de boire beaucoup d'eau! bisous
:arrow: Titia, super, merci pour les photos de Tali et BB. BEn moi je dis que t'as l'air en super forme!
:arrow: Audrey et Indy, reposez-vous les filles, faut recharger vos accus pour le jour J!
:arrow: Féerose, ne stresse pas, j'espère pour toi que ça va se déclencher dans les heures à venir! Je ne savais pas que ta soeur était enceinte aussi, c'est chouette, les bb auront le même âge...et peut-être même la même date de naissance! Ma soeur à moi est enceinte de 6 mois, je serait marraine fin octobre, j'ai hâte aussi!! Tiens-nous au jus, bisous!