Posté le : 04-08-2008 à 12:50
Me revoilà,j'avais quitté le forum un peu précipitament car ma belle soeur a débarqué avec ma nièce.Vu ma tête avec les yeux tout bouffis elles ne sont pas restées trés longtemps.Tant mieux j'avais pas trés envie de leur expliquer (bin oui c'est la famille d'Erwan et ils ne m'ont jamais été d'un grand soutient).
Merci à toutes pour vos message,ça me réchauffe le coeur,ma décision est prise,je prends le large et aprés on verra.
:arrow: [b:d58118c4f0]Lili,elomars,paloma,nanie[/b:d58118c4f0],j'ai eu vos mp,merci beaucoup les filles,ça me touche :)
:arrow: [b:d58118c4f0]mimi et paloma[/b:d58118c4f0],j'ai eu vos sms,merci beauccoup :)
:arrow: [b:d58118c4f0]Boubi[/b:d58118c4f0],je suis heureuse de te revoir,toutes mes félicitations,je te souhaite plein de bonheur,sacré aventure qui commence là ! Ton petit Charles est trés beau,vous l'avez bien réussit ton homme et toi,vous pouvez recommencer :lol: !
:arrow: [b:d58118c4f0]Pocaontass[/b:d58118c4f0],tu vois tu y est arrivée :D ,mes félicitation ! on attend les photos !
:arrow: [b:d58118c4f0]Lipou[/b:d58118c4f0],merci pour ton invitation,c'est trés généreux :) .Oui c'est vrai on n'est pas si loin que ça et j'espère qu'on aura occasion de se rencontrer mais dans d'autres circonstances plus joviales.
Merci encore
:arrow: bbcanard,babyboum,pistache et sabine merci aussi pour vos message ça me touche vraiment :) .
Pour la récap d'Alex,moi j'arrive pas trop à modifier ses messages,par contre en attendant je continue à tenir à jour la récap de TOUTES les mamaoûts intitulée "récap des naissances prévues en août",donc si vous voulez voir les naissances,allez y c'est page 8 :wink: