Bonjour les futures mamans (Page 21)

Discussions

Auteur
Message
Guest296605
779 messages
Guest296605
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-08-2008 à 12:20
[quote:7e84d6fdee="naniepoule"]Salut les filles, je ne sais pas trop quoi dire, je suis un peu cassée par tout ce que je viens de lire. Je vais continuer le grand nettoyage de la maison, ça m'occupera l'esprit. :arrow: Morgane, je t'envoi un MP. :arrow: Bbcanard, ça va mieux tes nausées? :arrow: Bonjour Pistache, moi c'est Marylène j'ai 24 ans. BB2 petit gars prévu pour le 1er septembre. BB1 a 18mois. :arrow: Bonne journée à toutes, bisous[/quote:7e84d6fdee] coucouu nanie mes nausée vont mieux Par contre curieusement j'ai la forme vu le peu de sommeil que j'ai eu cette nuit avec le départ de poca et toi ca vas? je revien plus tard il faur que je nourrisse mon fauve de bébé :wink: bisou
Guest567
20 messages
Guest567
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-08-2008 à 12:24
[color=darkblue:d414ac4d23][b:d414ac4d23]COUCOU TOUT LE MONDE MORGANE :arrow: JE T AI ENVOYE UN SMS SUR TON PORTABLE MA PUCE JE SUIS DE TOUT COEUR AVEC TOI POCA :arrow: FELICITATIONS POUR TON PETIT HOMME PALOMA :arrow: JE SUIS DECUE JE PENSAIS QUE TU ETAIS LA PROCHAINE A NOUS ANNONCER TON ACCOUCHEMENT CE N EST QUE PARTIE REMISE LILI :arrow: MOI AUSSI JE SUIS COMME TOI EN PLUS JE PRENDS DU FUMAFER DONC CA INTENSIFIE LES CHOSES BBCANARD :arrow: COMMENT VAS TU INDY :arrow: GROS BISOUS A TOI J ESPERE QUE TU VAS BIEN PISTACHE :arrow: COMMENT VAS TU BABY BOUM :arrow: C DONC PAS POUR AUJOURD HUI CA ARRIVERA BOUBI :arrow: BON RETOUR A TOI ET UN GROS BISOU A CHARLES IL FAUDRA NOUS ENVOYER D AUTRES PHOTOS DES QUE TU LE POURRAS GROS BISOUS AUX AUTRES NADIA TITIA ELOMARS LIPOU NANIEPOULE ET LES AUTRES QUE J AURAI OUBLIE MAIS AUXQUELLES JE PENSE[/b:d414ac4d23][/color:d414ac4d23]
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2008 à 12:28
hello Mimi, et non, ce n'est pas encore mon tour !!! :lol: C'est Pocaontass aujourd'hui, avec 9 jours d'avance !!! la chanceuse !!!
boubi80 955 messages
boubi80
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-08-2008 à 12:33
[quote:acce57eb51="paloma1606"]hello Mimi, et non, ce n'est pas encore mon tour !!! :lol: C'est Pocaontass aujourd'hui, avec 9 jours d'avance !!! la chanceuse !!![/quote:acce57eb51] Courage paloma!!!! Je pense à toi! Merci les filles pour votre accueil!! Je fais mon récit d'accouchement des que le petit bouchon ne reclamera plus s amaman et que je ne m'endomirai pas dans la seconde qui suit :oops:
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2008 à 12:49
Merci [b:0912217f08]Paloma[/b:0912217f08] pour le SMS pour [b:0912217f08]Poca[/b:0912217f08] ! De retour de mon lit....pour mettre un peti mesage a Poca et Boubi ! [color=indigo:0912217f08]Toutes mes felicitations [b:0912217f08]Poca[/b:0912217f08], dis donc ... c'est u très beau bébé avec seulement 9 jours d'avance !!! Et puis en plus, ton accouchement aura été rapide dis donc !!! FELICITATIONS !! [b:0912217f08]Boubi [/b:0912217f08]ma bellle, c'est pareil. Tu verras sur les pages precedentes, à la date de vendredi, nous t'avons depose plein de messages. Encore toutes mes felicitations... caresse a ton petit Charles et reviens vite nous mettre de belles fotos et nous raconter ton accouchement.[/color:0912217f08] Bizzz a toutes, je vais manger une assiette de riz !!! Lili(cir) :wink:
Guest245852
1416 messages
Guest245852
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2008 à 12:50
Me revoilà,j'avais quitté le forum un peu précipitament car ma belle soeur a débarqué avec ma nièce.Vu ma tête avec les yeux tout bouffis elles ne sont pas restées trés longtemps.Tant mieux j'avais pas trés envie de leur expliquer (bin oui c'est la famille d'Erwan et ils ne m'ont jamais été d'un grand soutient). Merci à toutes pour vos message,ça me réchauffe le coeur,ma décision est prise,je prends le large et aprés on verra. :arrow: [b:d58118c4f0]Lili,elomars,paloma,nanie[/b:d58118c4f0],j'ai eu vos mp,merci beaucoup les filles,ça me touche :) :arrow: [b:d58118c4f0]mimi et paloma[/b:d58118c4f0],j'ai eu vos sms,merci beauccoup :) :arrow: [b:d58118c4f0]Boubi[/b:d58118c4f0],je suis heureuse de te revoir,toutes mes félicitations,je te souhaite plein de bonheur,sacré aventure qui commence là ! Ton petit Charles est trés beau,vous l'avez bien réussit ton homme et toi,vous pouvez recommencer :lol: ! :arrow: [b:d58118c4f0]Pocaontass[/b:d58118c4f0],tu vois tu y est arrivée :D ,mes félicitation ! on attend les photos ! :arrow: [b:d58118c4f0]Lipou[/b:d58118c4f0],merci pour ton invitation,c'est trés généreux :) .Oui c'est vrai on n'est pas si loin que ça et j'espère qu'on aura occasion de se rencontrer mais dans d'autres circonstances plus joviales. Merci encore :arrow: bbcanard,babyboum,pistache et sabine merci aussi pour vos message ça me touche vraiment :) . Pour la récap d'Alex,moi j'arrive pas trop à modifier ses messages,par contre en attendant je continue à tenir à jour la récap de TOUTES les mamaoûts intitulée "récap des naissances prévues en août",donc si vous voulez voir les naissances,allez y c'est page 8 :wink:
AudYoMae 452 messages
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-08-2008 à 12:55
[color=violet:a6bd49ab7e]Félicitations à pocaontass pour ce beau bébé. Moi je me suis allongée au lit car j'ai trop mal au dos et à la tête, et j'y retourne.[/color:a6bd49ab7e]
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2008 à 13:00
salut! je n'ai pas lu les pages, juste vu que poca a accouché c chouette! j'ai donc vu tali hier avec fred et leur petit noé! j'ai 4 photos que je mettrai plus tard... 2 cousines à ma mère que je ne connais pas arrivent aujourd'hui pour une semaine... ça ne m'arrange pas mais tant pis... donc on range un peu avec romain et regarde 2 3 tucs pour le bébé... alors je risk d'être invisible aujourd'hui et ce soir on fête l'anniv de son père, en espérant que ça aille bien car je suis un peu claquée. bises à toutes @ plus
AudYoMae 452 messages
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-08-2008 à 13:05
[quote:cc140a5264="titia2606"]salut! je n'ai pas lu les pages, juste vu que poca a accouché c chouette! j'ai donc vu tali hier avec fred et leur petit noé! j'ai 4 photos que je mettrai plus tard... 2 cousines à ma mère que je ne connais pas arrivent aujourd'hui pour une semaine... ça ne m'arrange pas mais tant pis... donc on range un peu avec romain et regarde 2 3 tucs pour le bébé... alors je risk d'être invisible aujourd'hui et ce soir on fête l'anniv de son père, en espérant que ça aille bien car je suis un peu claquée. bises à toutes @ plus[/quote:cc140a5264] [color=violet:cc140a5264]Bonne soirée et très bonne semaine. Bisoussssssssss, à plus :wink: [/color:cc140a5264]
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2008 à 13:20
je vous mets les photos avec tali et noé, faisait au moins 40°C dans la chambre! j'ai une salle tronche mais c'est pas grave!!! [URL=http://img120.imageshack.us/my.php?image=imgp2546ds3.jpg][img:87a32c4cab]http://img120.imageshack.us/img120/5781/imgp2546ds3.th.jpg[/img:87a32c4cab][/URL] [URL=http://img390.imageshack.us/my.php?image=imgp2547gr6.jpg][img:87a32c4cab]http://img390.imageshack.us/img390/6086/imgp2547gr6.th.jpg[/img:87a32c4cab][/URL] [URL=http://img372.imageshack.us/my.php?image=imgp2548dl7.jpg][img:87a32c4cab]http://img372.imageshack.us/img372/1536/imgp2548dl7.th.jpg[/img:87a32c4cab][/URL] [URL=http://img372.imageshack.us/my.php?image=imgp2549zf4.jpg][img:87a32c4cab]http://img372.imageshack.us/img372/6963/imgp2549zf4.th.jpg[/img:87a32c4cab][/URL]
Indy2008 320 messages
Indy2008
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-08-2008 à 13:56
re coucou les filles, Je n'ai pas réussit à me reposer tout à l'heure donc je fais juste un passage éclair sur le fofo. boubi :arrow: bon retour parmis nous! on attends d'autre photo de ton peit charles et le récit de ton accouchement :wink: Paloma :arrow: merci beaucoup de nous tenir toutes informées :D mimigwada :arrow: merci je vais bien, j'espère que toi aussi morgane :arrow: je pense que tu as pris la meilleure décision pour toi et tes enfants Audrey :arrow: repose toi bien titia :arrow: merci pour les photos du petit Noé, il est trop trop beau!!!!! Bisous à toutes les mamaouts!!!
feerose2 794 messages
feerose2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-08-2008 à 14:01
Cocou me revoilà!! FELICITATIONS POCA!! :arrow: Morgane: tiens le coup ma belle et je pense que ta décision est la bonne bon courage tu es très forte tu sais je t'admire! :arrow: Titia : Merci pour les photos Alors petit résumé pour moi ce matin RDV gygy 11H00 décollement de menbranes mais mon col est vraiment très très postérieur alban appuie comme un fou mais pas sur le col donc il m'a décoller les membranes (c'est pas agréable mais pas non plus super douloureux) et j'y retourne mercredi pour voir ou ça en est ce qui me fait peur c'est qu'il m'a parlé cesarienne alors j'espère que cette manip va marché et que ça va se mettre en route tout seul.. Enfin bref on verra mercredi matin sinon ma soeur va être declenché demain pour raison de santé du coup et bien mercredi je verrais mon petit neveu ou ma petite nièce je suis contente pour ça au moins
Indy2008 320 messages
Indy2008
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-08-2008 à 14:07
[quote:f81328e0cf="féerose"]Alors petit résumé pour moi ce matin RDV gygy 11H00 décollement de menbranes mais mon col est vraiment très très postérieur alban appuie comme un fou mais pas sur le col donc il m'a décoller les membranes (c'est pas agréable mais pas non plus super douloureux) et j'y retourne mercredi pour voir ou ça en est ce qui me fait peur c'est qu'il m'a parlé cesarienne alors j'espère que cette manip va marché et que ça va se mettre en route tout seul.. Enfin bref on verra mercredi matin sinon ma soeur va être declenché demain pour raison de santé du coup et bien mercredi je verrais mon petit neveu ou ma petite nièce je suis contente pour ça au moins[/quote:f81328e0cf] Mon gygy m'a dit que dans le cas d'un décollement de menbrane tu as 1 chance sur 2 d'accoucher dans les 48h (c'est tout ce que je te souhaite!!!). Bon courage à ta soeur pour son accouchement :D
Guest296605
779 messages
Guest296605
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-08-2008 à 14:09
[quote:f18e779561="féerose"]Cocou me revoilà!! FELICITATIONS POCA!! :arrow: Morgane: tiens le coup ma belle et je pense que ta décision est la bonne bon courage tu es très forte tu sais je t'admire! :arrow: Titia : Merci pour les photos Alors petit résumé pour moi ce matin RDV gygy 11H00 décollement de menbranes mais mon col est vraiment très très postérieur alban appuie comme un fou mais pas sur le col donc il m'a décoller les membranes (c'est pas agréable mais pas non plus super douloureux) et j'y retourne mercredi pour voir ou ça en est ce qui me fait peur c'est qu'il m'a parlé cesarienne alors j'espère que cette manip va marché et que ça va se mettre en route tout seul.. Enfin bref on verra mercredi matin sinon ma soeur va être declenché demain pour raison de santé du coup et bien mercredi je verrais mon petit neveu ou ma petite nièce je suis contente pour ça au moins[/quote:f18e779561] j'espére que ton décollement marchera tu n'as pas trop souuffert? moi j'aimerai bien en demander un , mercredi a ma visite car le jour ou j'acoucherai mon grand rentre de vavcance et y a personne pour le récuperer et je sais pas comment faire.... ne me juger pas mais aprés tout il me resterai que 10 jours la seule chose qui m'inquiéte serai de faire du mal au bébé bon féerose si tu accouche durant la nuit ou si tu as des symptome et que tu veux parler je serai surement la :lol: bisou la belle
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2008 à 14:17
Coucou les filles, Je venais justement aux nouvelles! [b:29ce932589]Feerose [/b:29ce932589] :arrow: Tu as été bien courageuse pour le decollement, il me semble que selon la facon dont c'est pratiqué, c'est plus ou moins douloureux. Je te souhaite alors un accouchement sous 48h.... comme le suggere Indy :wink: [b:29ce932589]BBcarnard[/b:29ce932589] :arrow: Tu sais, je ne pense pas que qui que ce soit te jugera....un decollement n'a rien de choquant... et puis, chacun voit les choses comme il l'entend non ? [b:29ce932589]Indy [/b:29ce932589]:arrow: Alors toujours là toi :wink: Je pense tous les jours a toi , bbcarnard et Paloma car je vous sait plutot impatientes d'accoucher... ahlalalala.... ca va venir.... ca va venir....avec les chaleurs prevues mercredi et jeudi.... ils anticipent beaucoup d'accouchement sur la fin de semaine dans les hopitaux.... comme la semaine passée.... c'est donc qu'il y a un lien !!! [b:29ce932589]Titia [/b:29ce932589] :arrow: Elles sont SUPERBES les photos avec Tali et Noé !!! Et tu es toute belle !!! Elle sort quand de l'hopital Tali ? Tu lui envoies de grosses bises de notre part. Prends soins de toi et termine bien les faire part :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.