Bonjour les futures mamans (Page 20)

Discussions

Auteur
Message
sabine22140 46 messages
sabine22140
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-08-2008 à 10:57
kikou les filles!! j-4 et toujours la!! pourtant je suis partie en week-end chez le beau frere ,ce qui implique voiture, depaysement mais la louloute n'es pas décidée a faire voir comme elle es belle! je desespere!! ça fais comme pour mon premier, sur que ça va de nouveau terminer par un déclenchement!!! :( sinon comment allez vous????
Guest245852
1416 messages
Guest245852
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2008 à 11:05
Merci les filles pour votre soutient c'est gentil. Bon j'ai pleuré un coup,ça va mieux. C'est difficile pour moi de prendre une décision comme celle là car en fait il n'est pas alcoolique,au quotidien il ne boit pas,c'est assez occasionnel,même pas une fois par mois mais par contre il a l'alcool mauvais et est trés agressif dans ces cas là.Et aprés quand il réalise ce qu'il a fait,il est désolé et fait trés attention pendant qqs temps.Puis au bout d'un moment il fait moins gaffe et se laisse embobiner,il ne sait pas dire non et finit par céder lors d'une soirée ou un évènement quelconque et ça se termine mal à chaque fois. là il est au boulot et je sais qu'il va vouloir en parler,s'excuser etc... mais c'est un éternel recommencement il m'a fait beaucoup de mal,je ne veux pas lui pardonner encore une fois et que ça recommence.Je suis tellement dégoutée et blessée que je ne sais même pas si je peux encore éprouver de l'amour pour lui.Il a cassé qq chose,d'ailleurs à chaque fois qu'il fait ça je lui en veux un peu plus et notre relation prend une claque et s'altère.Je lui pardonne mais je n'oublie pas et à chaque récidive ça fait remonter tout à la surface et de fois en fois ma tristesse et ma colère s'amplifient. Et puis il y a aussi notre fille qui est témoin de ça,et ça me rend malade,je ne veux plus qu'elle subisse ça surtout quand je vous lis,Lipou,paloma,elomars,indy et je vois le mal que ça vous a fait de vivre ça enfant,il n'est pas question que j'accepte ça. Merci d'être là,au début je ne voulais pas trop en parler car ça me faisais trop mal,mais finalement ça me fait du bien. Paloma,Elomars je vous envoie mon num en mp,lipou merci de m'avoir proposé d'appeler,aujourd'hui je préfère écrire que parler car j'arrête pas de pleurer et c'est trop dur de parler ou voir du monde,je suis trés pudique et je ne pleure jamais devant les autres,je fais un blocage.Faut que j'arrive à prendre un peu de recul avant de pouvoir en parler de vive voix,mais merci ça me touche.
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2008 à 11:11
:arrow: Je te comprends, Morgane, t'inquiètes pas :wink: ! oui c'est pas évident à prendre comme décision, mais là tu ne vas pas le quitter, juste prendre un peu de recul, tu en as besoin, même si c'est occasionnel, c'est trop Morgane! il va trop loin, ça peut pas continuer :? ! Pars quelques jours et vois sa réaction, je pense sincèrement qu'il a vraiment besoin de se rendre compte de ce qu'il a afait et si tu le pardonnes trop vite il recommencera.
sabine22140 46 messages
sabine22140
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-08-2008 à 11:23
ton histoire me rappelle mon histoire, sauf que moi le pere de mon premier se droguais. tu sais ,perso je n'ai eu le courage de le quitter alors que mon fils avait 11 mois et cela parceque je culpabilisais de priver mon fils d'un pere mais avec le recul, mon fils a maintenant 5 ans et demi, je serait partie avant car meme si il etais jeune et n'a pas de souvenir de ce qu'il a vu , mon fils reste un enfant fragile emotionnellement.depuis ,et apres quelques années pour m'en remettre ,j'ai refais ma vie et je peux dire que je suis heureuse avec un homme qui a pris mon premier enfant comme si c'etais le sien! pense a te protéger et surtous dis toi que le bonheur ne doit pas etre qu'un reve car c'est un droit et tous le monde en a sa part. bisoux tres fort à toi morgane
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2008 à 11:23
Bon, les filles, je vais y aller, je suis ne nage :oops: ! :arrow: Morgane: je t'embrasse fort, c'est un moment dur à passer, mais il vaut mieux que ce soit douloureux maintenant et que ton homme en prenne conscience, plutôt que tu souffres tout le temps ainsi que Naïg! Courage :wink: . :arrow: Paloma: grois bisous à toi aussi, je pense rentrer en fin d'aprem!
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2008 à 11:25
:arrow: Lipou: ma belle, je t'avais oublié! gros bisous aussi :oops: ! Bisous à toutes les mamâoûths!
sabine22140 46 messages
sabine22140
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-08-2008 à 11:29
[quote:99fbc9c6be="lipoutou"]Je suis d'accord avec Elomars, prends un peu der recul, pour pouvoir réfléchir à ça la tête froide. VA chez ta maman, même si vous êtes un peu en froid, c'est quand même ta maman. Mais si tu vois que ça ne va pas chez elle non plus tu peux venir ici. On est pas si loin que ça finalement, 1H30à tout casser. En tout cas n'hesite pas. JE te fais de gros bisous. Sabine :arrow: Tu as passé un bon week end on dirait. Elle est bien au chaud ta louloute, comme le mien. Céline :arrow: Courage, il arrivera bien un jour. On va en faire des "Tanguy" de bidon autrement :lol: Lilli :arrow: Je t'aurais bien proposé un verre de pastis pur pour ton petit souci,mais je crois pas que ce soit la meilleure décision.[/quote:99fbc9c6be] kikou!! oui super week-end!! et toi? :D :D
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2008 à 11:35
les filles, Je vous laisse, car j'ai qqs trucs à faire dans la maison !!! à ++++ PS : pas de réponse à mon sms envoyé ce matin à Pocaontass !!! j'ai reçu un accusé de réception positif.
naniepoule 195 messages
naniepoule
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-08-2008 à 11:51
Salut les filles, je ne sais pas trop quoi dire, je suis un peu cassée par tout ce que je viens de lire. Je vais continuer le grand nettoyage de la maison, ça m'occupera l'esprit. :arrow: Morgane, je t'envoi un MP. :arrow: Bbcanard, ça va mieux tes nausées? :arrow: Bonjour Pistache, moi c'est Marylène j'ai 24 ans. BB2 petit gars prévu pour le 1er septembre. BB1 a 18mois. :arrow: Bonne journée à toutes, bisous
boubi80 955 messages
boubi80
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-08-2008 à 11:58
coucou les filles me revoilà!!! on vient juste de rentrer à la maison!!! tout va tres bien!! bien sur j'ai rien lu de vos aventures et j'attends un resumé :wink: charles est en train de teter, c'est pour ça que y'a pas de majuscule... :lol: j'ai qu une main
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2008 à 12:08
Les filles, Je viens de recevoir un sms de Pocaontass !!!! "Armant est née à 7h du matin et il pèse 3kg470 et mesure 51 cm" UNE SUPER NOUVELLE !!!! Je n'ai pas de photos, mais je pense qu'on en aura une sous peu !!!
Guest296605
779 messages
Guest296605
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-08-2008 à 12:11
[quote:5a7ab9dc22="boubi80"]coucou les filles me revoilà!!! on vient juste de rentrer à la maison!!! tout va tres bien!! bien sur j'ai rien lu de vos aventures et j'attends un resumé :wink: charles est en train de teter, c'est pour ça que y'a pas de majuscule... :lol: j'ai qu une main[/quote:5a7ab9dc22] coucou boubi contente de te revoir et que tout ce passe bien faudra nous raconter ton accouchement quand tu aura le temps alors en résumé il y a eu pas loin de 7/8 accouchement depuis que tu es partie et j'ai veiller au grain pour les départ de nuit :wink: alors y a eu Alex Glig lalou Poca qui est parti cette nuit on attend des nouvelle et j'en oubli mais si tu veux alex avant son départ a fait un récap des bb d'aout bisou la belle
Guest296605
779 messages
Guest296605
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-08-2008 à 12:13
[quote:9a1850c07c="paloma1606"]Les filles, Je viens de recevoir un sms de Pocaontass !!!! "Armant est née à 7h du matin et il pèse 3kg470 et mesure 51 cm" UNE SUPER NOUVELLE !!!! Je n'ai pas de photos, mais je pense qu'on en aura une sous peu !!![/quote:9a1850c07c] Merci pour les nouvelle se qui me ravie c'est que c'est moi qui voit les vrai départ et qui aide les troupe a partir quand il faut et de les rassurer
naniepoule 195 messages
naniepoule
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-08-2008 à 12:14
Salut :arrow: Boubi, contente de te revoir parmis nous, et que tout aille bien pour toi et ton petit bonhomme! Félicitations!! Alex a refait la récap des mamaouts mais elle a mis sa petite Lou au monde hier aprem donc je ne sais pas qui reprend le flambeau. :arrow: Paloma, merci pour les nouvelles. Félicitations à Poca et bienvenue à son petit Armant!
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2008 à 12:16
Les filles, j'ai envoyé un message de félicitation au nom de toutes !!! :arrow: Boubi, tu dois être si heureuse !!! encore toutes mes félicitations !!! on attend d'autres photo de ton petit bonhomme si beau !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.