Posté le : 04-08-2008 à 11:05
Merci les filles pour votre soutient c'est gentil.
Bon j'ai pleuré un coup,ça va mieux. C'est difficile pour moi de prendre une décision comme celle là car en fait il n'est pas alcoolique,au quotidien il ne boit pas,c'est assez occasionnel,même pas une fois par mois mais par contre il a l'alcool mauvais et est trés agressif dans ces cas là.Et aprés quand il réalise ce qu'il a fait,il est désolé et fait trés attention pendant qqs temps.Puis au bout d'un moment il fait moins gaffe et se laisse embobiner,il ne sait pas dire non et finit par céder lors d'une soirée ou un évènement quelconque et ça se termine mal à chaque fois.
là il est au boulot et je sais qu'il va vouloir en parler,s'excuser etc... mais c'est un éternel recommencement il m'a fait beaucoup de mal,je ne veux pas lui pardonner encore une fois et que ça recommence.Je suis tellement dégoutée et blessée que je ne sais même pas si je peux encore éprouver de l'amour pour lui.Il a cassé qq chose,d'ailleurs à chaque fois qu'il fait ça je lui en veux un peu plus et notre relation prend une claque et s'altère.Je lui pardonne mais je n'oublie pas et à chaque récidive ça fait remonter tout à la surface et de fois en fois ma tristesse et ma colère s'amplifient.
Et puis il y a aussi notre fille qui est témoin de ça,et ça me rend malade,je ne veux plus qu'elle subisse ça surtout quand je vous lis,Lipou,paloma,elomars,indy et je vois le mal que ça vous a fait de vivre ça enfant,il n'est pas question que j'accepte ça.
Merci d'être là,au début je ne voulais pas trop en parler car ça me faisais trop mal,mais finalement ça me fait du bien.
Paloma,Elomars je vous envoie mon num en mp,lipou merci de m'avoir proposé d'appeler,aujourd'hui je préfère écrire que parler car j'arrête pas de pleurer et c'est trop dur de parler ou voir du monde,je suis trés pudique et je ne pleure jamais devant les autres,je fais un blocage.Faut que j'arrive à prendre un peu de recul avant de pouvoir en parler de vive voix,mais merci ça me touche.