Bonjour les futures mamans (Page 19)

Discussions

Auteur
Message
Guest245852
1416 messages
Guest245852
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2008 à 10:38
Bin la seule personne chez qui je peux aller c'est ma mère,c'est ce que je vais faire d'ailleurs,le problème c'est qu'on était en froid depuis 2 semaines,elle aussi elle dépasse les bornes parfois,en ce moment elle me reproche d'avoir voulu faire un enfant malgrés mes pbs de santé et me dis qu'à cause de moi elle est stressée.Mais bon je n'ai pas trop le choix,à part elle je ne vois pas où aller,faudra faire avec. Quand au geste du copain,dans leur cuite ils ont viré complètement débile,heureusement sa femme était là et elle a réagit tout de suite,il a pris un verre d'eau dans la figure et elle l'a mis dans le voiture et sont parti.Mais c'est aprés qu'Erwan a commencé à me chercher en m'insultant,me disant des horreurs jusqu'à que je craque et puis à un moment il m'a poussé assez fort pour passer et mon ventre a cogné contre le mur,il ne s'est même pas excusé rien,il a rigolé. Les filles je veux plus accoucher,je veux pas que mon fils naisse dans ce climat,je voulais que ce soit un jour heureux hors là je sais que je vais pleurer,que son père ne sera pas là,comme pour la naissance de ma fille. Je lui en veux énormément car il vient de gacher pour la 2èm fois un évènement qui normalement est heureux,tout ça parcequ'il ne sait pas tenir l'alcool et ne sait pas s'arrêter.Il m'avait promis que ça n'arriverai plus mais il recommence à chaque fois.Vous imaginez si j'avais accouché hier,il aurait raté la naissance de son fils parcequ'il était trop saoul pour tenir debout,comment on peut faire ce genre de choix,je ne comprendrai jamais.
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2008 à 10:39
Et bien, non, j'aurai bien aimé l'avoir aussi! je sais pas quoi faire, ça me stresse aussi :x !!! Au fait, pour me dent cassée, j'ai appelée la dentiste elle est en vacances jusqu'au 24! je sais pas si je dois attendre ou aller voir quelqu'un , ça me gonfle, j'ai pas mal !
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2008 à 10:39
:arrow: Céline, bienvenue au club des mamans qui désespère de voir leur bébé !!! :wink: moi, j-10 :arrow: Lipou, comme tu le vois, j'ai reris le cap, et je ne vois toujours pas la côte :wink: cette fois-ci, je file !!!
AudYoMae 452 messages
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-08-2008 à 10:39
[color=violet:c6ae47f07e]Bonjour, et oui déjà levée, comme tu dis Indy! Impossible de me rendormir après 9h30!!! Hier nous avons passés une bonne journée, à la fin il y a failli avoir une baston car une dame c faite agresser dans l'aprem et le fils voulait faire justice lui même alors que c'était pas ces mecs là :roll: [/color:c6ae47f07e] [color=violet:c6ae47f07e]Paloma :arrow: moi aussi, contente de te voir et les autres aussi biensûr :wink: [/color:c6ae47f07e]
Guest296605
779 messages
Guest296605
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-08-2008 à 10:40
[quote:a80765b07e="lipoutou"]Quand j'étais plus jeune je croyais que j'étais seule à avoir un père alcoolique et du coup je n'en parlais jamais. Ca m'a fait beaucoup de mal. Mais quand je vois vos témoignages je me dis mais Mon dieu, quel Fléau!!!! Je ne sais pas pour vous mais moi jj'ai toujours trouvé que c'était un sujet tabou dans notre société. On nous rabache les oreilles avec les dangers de la cigarette, des drogues ...... Mais je trouve quil n'y roen de pire que l'alcool. Mais c'est vrai que je ne suis pas très neutre. Paloma :arrow: Comment te sens tu aujourd'hui? Audrey :arrow: TEs douleurs, ça va aujourd'hui? Bbcanard :arrow: C'est vrai que c'est impressionant le rythme que tu as. Bis à Elomars, Lilli,babyboum, pistache et toutes les mamaouts[/quote:a80765b07e] moi s'est ma Mére qui était alcoolique alors elle faisait plein de misére a mon pére j'ai connu la méme situation avec le pére de mon grand garcon et j'était malheureuse du coup j'ai divorcé malgrés que mon fils était bébé car lui ce n'était pas occasionnel mais c'était quotidiennement
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2008 à 10:42
:arrow: Ah Morgane: j'attendais de tes nouvelles, écoute, tu as raison va quelque temps chez ta mère, malgrès ses reproches, elle sera là pur te soutenir, c'est ta mère et c'est important! il faut qu'il comprenne que là, il risque vraiment de te perdre, là c'est autre qu'une limite, il lui faut une méga barrière, il ne peut plus te gâcher ta grossesse comme ça. Apelles ta maman, ma petite Morgane , je suis sûre qu'en coupant un peu, il va flipper et se poser des questions, j'espère que c'est encore récupérable, je le connais pas assez :? !
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2008 à 10:43
:arrow: Morgane, ma chérie !!! je pleure de te lire !!! je connais la situation que tu vis, car ma mère l'a vécu !!!! j'aimerais tant te venir en aide !!! ma chérie, je ne sais pas si cela pourra t'aider ou te soulager, mais, je veux te dire que "je t'aime" !!!! c'est sincère !!! si tu veux me donner ton numéro, ce sera avec grand plaisir !!! Excuses-moi ma chérie, mais quel monstre !!!!
AudYoMae 452 messages
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-08-2008 à 10:43
[quote:84fcb7224e="morgane c"]Bin la seule personne chez qui je peux aller c'est ma mère,c'est ce que je vais faire d'ailleurs,le problème c'est qu'on était en froid depuis 2 semaines,elle aussi elle dépasse les bornes parfois,en ce moment elle me reproche d'avoir voulu faire un enfant malgrés mes pbs de santé et me dis qu'à cause de moi elle est stressée.Mais bon je n'ai pas trop le choix,à part elle je ne vois pas où aller,faudra faire avec. Quand au geste du copain,dans leur cuite ils ont viré complètement débile,heureusement sa femme était là et elle a réagit tout de suite,il a pris un verre d'eau dans la figure et elle l'a mis dans le voiture et sont parti.Mais c'est aprés qu'Erwan a commencé à me chercher en m'insultant,me disant des horreurs jusqu'à que je craque et puis à un moment il m'a poussé assez fort pour passer et mon ventre a cogné contre le mur,il ne s'est même pas excusé rien,il a rigolé. Les filles je veux plus accoucher,je veux pas que mon fils naisse dans ce climat,je voulais que ce soit un jour heureux hors là je sais que je vais pleurer,que son père ne sera pas là,comme pour la naissance de ma fille. Je lui en veux énormément car il vient de gacher pour la 2èm fois un évènement qui normalement est heureux,tout ça parcequ'il ne sait pas tenir l'alcool et ne sait pas s'arrêter.Il m'avait promis que ça n'arriverai plus mais il recommence à chaque fois.Vous imaginez si j'avais accouché hier,il aurait raté la naissance de son fils parcequ'il était trop saoul pour tenir debout,comment on peut faire ce genre de choix,je ne comprendrai jamais.[/quote:84fcb7224e] [color=violet:84fcb7224e]Je pense fort à toi, bon courage, je suis de tout coeur avec toi :wink: [/color:84fcb7224e]
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2008 à 10:44
Re-coucou les filles, Mille mercis pour tous vos messages concernant mes "derrangements"... bon, avec vos conseils... je suis rassurée.... ca devrait passer. Je prends aussi du tardyferon B9.... et il se peut que ce soit la cause. Cependant, je le prends depuis le debut..mais effectivementt, si mes intestins n'ont plus de place etc..ou alors une indigestion.... ou alors l'homeopathie pour la sinuste....bref.... Je vais suivre vos conseils, essayer de boire bcp et de manger du riz et des pates aujroud'hui. je verrais demain si cela s'arrange. Je vais preparer ma ratatouille mais la congeler pour plus tard :wink: [b:8cbb928978]Paloma [/b:8cbb928978]:arrow: Je suis contente de lire de tes nouvelles. Et ton homme??? Ca va mieux ??? Si ca n'est pas pour aujorud'hui ... ta Princesse ne devrait plus trop tarder quand meme :wink: Prends soins de toi la belle :wink: [b:8cbb928978]Morgane [/b:8cbb928978] :arrow: je suis sous le choc ! Ce que tu racontes est effectivement totalement inacceptable. proteges toi et ta fille... j'espère que vous avez un endroit ou vous "mettre a l'abri". Au moins, le temps que tonf fifls naisse.... ensuite, te verras ce qui est le mieux pour tout le monde... mais là, il y a urgence a te preserver et preserver tes enfants. As-tu ta famille proche ? As-tu des amis chez qui aller jusque l'accouchement ! Meme si c'est l'ami de ton mari qui a été violent et non pas ton mari il aurait du te proteger. C'est inacceptable. Je me sens très impuissante a t'aider... nous habitons si loin....tiens nous au courant et n'hesites pas si tu as besoin de parler.... bon courage et proteges toi. Un grand coucoua toutes.... je vois que vous etes plutot en forme... sauf notre Nadia qui est passée cette nuit et qui en avait un petit mare.... (elle rejoint le club de bbcanard et Indy), et notre Titia qui n'a pas encore pointé ???? [b:8cbb928978]Babyboum[/b:8cbb928978] .... ca ne devrait plus tarder non plus j'imagine ?? Et aujourd'hui, nous devrions voir revenir les premières mamans de la mater.... [b:8cbb928978]Boubi, Cgilg, Kezia et Letty [/b:8cbb928978]???? Bon, je vous laisse, j'ai mal au coeur là.... ca ne va pas fort quand meme... A plus tard. Lili(cri) :wink:
celine76950 946 messages
celine76950
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-08-2008 à 10:45
je désespère un peu mais je vois que d autre on des réél problème alors je n'ai vraiment pas de quoi me plaidre. ma vie est bien belle je crois.
AudYoMae 452 messages
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-08-2008 à 10:46
[quote:d16d86e05a="lipoutou"]Quand j'étais plus jeune je croyais que j'étais seule à avoir un père alcoolique et du coup je n'en parlais jamais. Ca m'a fait beaucoup de mal. Mais quand je vois vos témoignages je me dis mais Mon dieu, quel Fléau!!!! Je ne sais pas pour vous mais moi jj'ai toujours trouvé que c'était un sujet tabou dans notre société. On nous rabache les oreilles avec les dangers de la cigarette, des drogues ...... Mais je trouve quil n'y roen de pire que l'alcool. Mais c'est vrai que je ne suis pas très neutre. Paloma :arrow: Comment te sens tu aujourd'hui? Audrey :arrow: TEs douleurs, ça va aujourd'hui? Bbcanard :arrow: C'est vrai que c'est impressionant le rythme que tu as. Bis à Elomars, Lilli,babyboum, pistache et toutes les mamaouts[/quote:d16d86e05a] Oui ça va bien merci, un peu au dos mais ça va encore. Et toi ça va?
Indy2008 320 messages
Indy2008
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-08-2008 à 10:49
[quote:75e27c5e9c="morgane c"]Bin la seule personne chez qui je peux aller c'est ma mère,c'est ce que je vais faire d'ailleurs,le problème c'est qu'on était en froid depuis 2 semaines,elle aussi elle dépasse les bornes parfois,en ce moment elle me reproche d'avoir voulu faire un enfant malgrés mes pbs de santé et me dis qu'à cause de moi elle est stressée.Mais bon je n'ai pas trop le choix,à part elle je ne vois pas où aller,faudra faire avec. Quand au geste du copain,dans leur cuite ils ont viré complètement débile,heureusement sa femme était là et elle a réagit tout de suite,il a pris un verre d'eau dans la figure et elle l'a mis dans le voiture et sont parti.Mais c'est aprés qu'Erwan a commencé à me chercher en m'insultant,me disant des horreurs jusqu'à que je craque et puis à un moment il m'a poussé assez fort pour passer et mon ventre a cogné contre le mur,il ne s'est même pas excusé rien,il a rigolé. Les filles je veux plus accoucher,je veux pas que mon fils naisse dans ce climat,je voulais que ce soit un jour heureux hors là je sais que je vais pleurer,que son père ne sera pas là,comme pour la naissance de ma fille. Je lui en veux énormément car il vient de gacher pour la 2èm fois un évènement qui normalement est heureux,tout ça parcequ'il ne sait pas tenir l'alcool et ne sait pas s'arrêter.Il m'avait promis que ça n'arriverai plus mais il recommence à chaque fois.Vous imaginez si j'avais accouché hier,il aurait raté la naissance de son fils parcequ'il était trop saoul pour tenir debout,comment on peut faire ce genre de choix,je ne comprendrai jamais.[/quote:75e27c5e9c] Je sais que c'est franchement bateau de dire ça mais mieux vaut être seule que mal accompagné. Ma belle-mère se faisait taper dessus par mon beau-père elle aussi (c'est d'ailleurs pour ça que je n'ai rien à craindre de mon homme! on a vécu ça tout les 2... enfin lui en pire). ça a duré 17 ans et elle est partie avec ses 3 enfants. Maintenant elle est de nouveau avec kk'un, depuis 5 ans et elle est heureuse! Quant à mon beau-père il s'en mord les doigts tout les jours... Va chez ta mère, en froid ou pas, je pense qu'elle passera par dessus et qu'elle s'occupera de toi. Et comme le disait paloma, n'hésites pas si tu veux parler, si ça va pas....
Indy2008 320 messages
Indy2008
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-08-2008 à 10:52
Bon je vous laisse les filles, je repasserais cet après midi. Bon appétit à toutes!
hisabelle 1 messages
hisabelle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-08-2008 à 10:53
Bonjour Pour mon premier, (le deuxième est prévu pour fin août), j'ai accouché après terme. J+5. Le bébé étant trop gros pour passer, je n'avais pas, comme toi, de contractions douloureuses. Elles étaient bien visibles sur le monitoring, mais indolores. J'ai eu 3 déclenchements avec tampons de maturation : toujours rien. Puis un 4 ème déclenchement avec perfusion d'ocytocines : toujours rien. Il a donc fallu recourir à une césarienne. Tout se passe bien pour le bébé, n'aie aucune crainte. Pour toi aussi, tout va bien aller. Le plus dur en cas de césarienne c'est que tu es séparée dès la naissance de ton bébé pendant environ 2 heures car le passage par la salle de réveil (et ce même en cas d'anesthesie par péridurale ou rachi) est obligatoire et les bébés n'y vont pas ! Bon courage ! Bon accouchement :wink:
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2008 à 10:53
Les filles, je vais prendre mon petit déj !!! :arrow: Morgane, je t'ai envoyé un MP !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.