Posté le : 04-08-2008 à 10:49
[quote:75e27c5e9c="morgane c"]Bin la seule personne chez qui je peux aller c'est ma mère,c'est ce que je vais faire d'ailleurs,le problème c'est qu'on était en froid depuis 2 semaines,elle aussi elle dépasse les bornes parfois,en ce moment elle me reproche d'avoir voulu faire un enfant malgrés mes pbs de santé et me dis qu'à cause de moi elle est stressée.Mais bon je n'ai pas trop le choix,à part elle je ne vois pas où aller,faudra faire avec.
Quand au geste du copain,dans leur cuite ils ont viré complètement débile,heureusement sa femme était là et elle a réagit tout de suite,il a pris un verre d'eau dans la figure et elle l'a mis dans le voiture et sont parti.Mais c'est aprés qu'Erwan a commencé à me chercher en m'insultant,me disant des horreurs jusqu'à que je craque et puis à un moment il m'a poussé assez fort pour passer et mon ventre a cogné contre le mur,il ne s'est même pas excusé rien,il a rigolé.
Les filles je veux plus accoucher,je veux pas que mon fils naisse dans ce climat,je voulais que ce soit un jour heureux hors là je sais que je vais pleurer,que son père ne sera pas là,comme pour la naissance de ma fille.
Je lui en veux énormément car il vient de gacher pour la 2èm fois un évènement qui normalement est heureux,tout ça parcequ'il ne sait pas tenir l'alcool et ne sait pas s'arrêter.Il m'avait promis que ça n'arriverai plus mais il recommence à chaque fois.Vous imaginez si j'avais accouché hier,il aurait raté la naissance de son fils parcequ'il était trop saoul pour tenir debout,comment on peut faire ce genre de choix,je ne comprendrai jamais.[/quote:75e27c5e9c]
Je sais que c'est franchement bateau de dire ça mais mieux vaut être seule que mal accompagné. Ma belle-mère se faisait taper dessus par mon beau-père elle aussi (c'est d'ailleurs pour ça que je n'ai rien à craindre de mon homme! on a vécu ça tout les 2... enfin lui en pire). ça a duré 17 ans et elle est partie avec ses 3 enfants. Maintenant elle est de nouveau avec kk'un, depuis 5 ans et elle est heureuse! Quant à mon beau-père il s'en mord les doigts tout les jours...
Va chez ta mère, en froid ou pas, je pense qu'elle passera par dessus et qu'elle s'occupera de toi. Et comme le disait paloma, n'hésites pas si tu veux parler, si ça va pas....